Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Tigre
Messages : 881 Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

MessageSujet: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 19 Fév - 22:06

Bon alors apres m'etre sentie tres tres mal a cause d'une denommee Elodie et ses blagues pas drole Evil or Very Mad J'ai eu besoin de faire une cure intense de videos subber en tout genre.
Dans mes peregrinations je suis tombee sur une video que je n'avais encore jamais vu. Un court reportage sur Xena; Un truc qui dit que c'est une sex bomb... oui j'en doute pas mais j'aime surtout ce que dit Lucy a la fin de la 2e video Cool

Interviews avec Rob Tapert, Lucy Lawless, Renee O'connor et Ted Raimi

Video 1
http://fr.youtube.com/watch?v=6YrlQIIkU9s

Video 2
http://fr.youtube.com/watch?v=rjT6mgVI03A

Revenir en haut Aller en bas
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 19 Fév - 22:33

Pour une fois que j'ai réussit a capter quelque mots, j'aime bien cette partie aussi !!!!

"She is gayyyyyyyyy" lol!
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Cheval
Subber/Shipper : Subber !!

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mer 20 Fév - 0:04

super ces vidéos !!! j'ai trop adoré !! je dois avoir un probleme de son car ca grésille mais sinon j'ai adoré! mdr

Moi aussi j'm bien le " she's gay " de la fin ! mdr
http://eat-hit-heat.skyrock.com/
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 2602 Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mer 20 Fév - 0:49

Ah, merci Myrtille, tu assures complètement là Cool RESPECT
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Coq
Subber/Shipper : Subber à 250 %

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mer 20 Fév - 7:21

poki_zina a écrit:
je dois avoir un probleme de son car ca grésille mais sinon j'ai adoré!

Rassure-toi, moi ça grésille pareil ! J'ai dû mettre le son au max pour bien entendre mais j'ai bien fait, car c'est génial ce qu'ils disent ! Very Happy Merci Myrtille !
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mer 20 Fév - 13:38

Excellentissime!!! cheers cheers cheers Bon, j'ai pas tout compris Razz , mais ce que j'ai compris est génial!!! lol! lol! lol!
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper : subber !!!

MessageSujet: tarentino trop fan !   Ven 16 Mai - 2:41

alors voila une video super sympa ou on voit monsieur tarentino himself parler de notre princesse guerriere avec passion ! il est excellent !
traduit par mes soins Wink donc soyez indulgents lol
j'espere que le lien va marche!

megaupload.com/fr LPRUTSGW
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Seubeuw

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Ven 16 Mai - 2:52

C'est un vrai délice, déjà que j'adore ce gars, j'aime sa vision des choses, vision qu'il fait partager dans ses films, mais qu'il parle avec autant de feu, de passion qu'il le fait là de Xena, ça me troue le c**!

Il étaye ce qu'il dit, il insiste bien sur la noirceur du personnage de Xena, j'aime beaucoup, vraiment. Il en parle vraiment avec beaucoup d'intensité, en même temps, c'est Tarentino, il parle de tout ce qui l'anime avec la même flamme, la même étincelle dans le regard! C'est impressionnant Very Happy

C'est déjà pas mal du tout ce qu'il dit, bon, certes, vous allez me dire qu'on peut regretter le fait qu'il n'ai pas parlé de la relation Xena/Gabby, mais je trouve que c'est déjà pas mal tongue

Un grand merci à toi Vanessa1234 de faire partager cette vidéo qui est assez énorme !! cheers cheers
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper : subber !!!

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Dim 25 Mai - 9:44

de rien Wink barbie (ton pseudo me fais toujours autant delirer !)
j'adore tarentino et la maniere dont il en parle c'est tout simplement excellentisime lol je viens de la revoir maintenant en fait Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Euhm ..   Mar 3 Juin - 19:50

Comment dire ... je ne comprends pas bien l'anglais lol hi Grin

Est ce que quelqu'un pourrait me traduire svp svp svp ce qu'il est dit dans ces 2 videos svp svp svp

https://www.youtube.com/watch?v=J7sqDDjGOBA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=gtCYYTBlGiE&feature=related

ESt ce que quelqu'un svp svp pourrait gentillement me dire ce qu'il en est ? Notamement l'histoire du savon Wink

Merci merci et je veux bien avoir une dette en vers cette personnes lol!
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos

Féminin Cancer Dragon
Messages : 7169 Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 3 Juin - 20:01

Je peux pas regarder les vidéos car je n'ai pas l'adsl donc ça me prendrais trop de time mais en ce qui concerne l'histoire du savon (si c'est bien de ça dont tu parles) tu peux voire ce lien :

http://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/a-la-recherche-du-savon-t100.htm
http://agedeglace.superforum.fr/
Franpova
La Légende
La Légende

Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 3 Juin - 20:15

Gabriena a écrit:
Comment dire ... je ne comprends pas bien l'anglais lol hi Grin

Est ce que quelqu'un pourrait me traduire svp svp svp ce qu'il est dit dans ces 2 videos svp svp svp

ESt ce que quelqu'un svp svp pourrait gentillement me dire ce qu'il en est ? Notamement l'histoire du savon Wink

Merci merci et je veux bien avoir une dette en vers cette personnes lol!

Dommage je suis pas une super pro study , mais j'aurais bien voulu que tu ai une dette envers moi lol! lol!
Je laisse la main aux pros et plante la guitoune pour avoir la trad. parce que pas tout compris

Guimauve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 3 Juin - 21:35

Han tu me suis ou bien je me trompe ? Grin

Ouais ben pour avoir la dette, je dirai debrouille toi pour le traduire mdr

Bon bisous et merci d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour les personnes qui voudront bien m'expliquer ce qui se dit svppppp
Franpova
La Légende
La Légende

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 3 Juin - 22:04

Gabriena a écrit:
Han tu me suis ou bien je me trompe ? Grin

Ou tu iras j'irai lol!

Non pas particulièrement je vais là où y a du monde et OU JE VEUX D'ABORD!!!

KISS
Franpova
La Légende
La Légende

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 3 Juin - 22:09

pour commencer voilà (en gros) ce que dis Xena à Ulysse :
"je te donne qqs sourires et baisers et tu (penses, crois?) que je suis amoureuse de toi. tu te fais des illusions tu n'es pas mon type"

A suivre...
Franpova
La Légende
La Légende

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Mar 3 Juin - 22:12

Désolée pour l'histoire du savon mais Rob et Renée ont un accent trop difficile à digérer pour mes pauvres oreilles et le son est pas top non plus

SORRY!!!! Guimauve
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Xena - Tv lesbian success   Dim 6 Juil - 13:22

Petite interview des acteurs et réalisateurs de XWP sur le côté lesbien de la série !
Regardez, ils témoignent !
What a Face

Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Lun 9 Mar - 12:14

Je sais pas si c'était disponible en version sous-titré alors voilà

Grin
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Lun 9 Mar - 18:50

C'est génial ce qu'il dit sur la série Very Happy Et il fait une très bonne analyse sur les personnages.

Merci Pefanie pour cette vidéo Smile
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Lun 9 Mar - 23:51

Ah j'avais déjà vu ce dernier reportage, Merci Pefanie !
Quentin Tarantino ne lésine pas sur les superlatifs en tout cas et de sa part ça a encore plus de portée !
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Quand Tarantino parle de Xena   Lun 6 Avr - 10:36

Voici une vidéo en vostfr que j'ai trouvé ce matin sur youtube de Tarantino parlant de notre série favorite !!

https://www.youtube.com/watch?v=Gk_D3ADKc4E&feature=rec-HM-fresh+div

Je ne l'ai pas trouvée sur le forum j'espère qu'elle n'a pas encore été postée ~

(Décidement j'aime ce Tarantino <33 xD)
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Lun 6 Avr - 10:54

Moi je sens que notre grand Quentin va vouloir reprendre Xena "façon Tarantino", raviver cette flamme... pourquoi pas après tout, une grande série dans les mains d'un grand du cinéma américain, et du cinéma tout court. Moi j'adhère, vu comment il en parle, la série ne l'a pas laissé indifférent, après je ne lui prête aucune intention, ce n'est pas si simple d'aimer une série ET PAF la produire sur les écrans...mais ce serait un superbe projet, et du fait que c'est Tarantino, ça aurait un poids assez important par rapport au public et à ces fans.

C'est merveilleux tout ça et assez rare d'entendre des légendes du cinéma parler des séries a petit budget...hey la roue tourne !
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Lun 6 Avr - 11:50

Ho bin il a l'air passionné lui aussi Grin
C'est vraiment super de voir la série supportée par un grand du cinéma comme Tarantino qui trouve que la série est formidable, tout comme nous !
Il décrit vraiment tout ce qu'on aime dans cette série!
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Buffle
Messages : 250 Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Jeu 1 Oct - 19:09

BOn, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais... Tarantino a parlé de Xena et de l'envie d'en faire un film d'après ce que j'ai compris en lisant en diagonal. Je sais pas de quand ça date mais je vous donne le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=tpzhZ-bES2o&feature=related

O_o si un homme qui fait du "kill bill" trouve qu'un film "xena" ça le ferait, moi je dis.. Qu'est-ce qu'on attend?? mdr ( je lui envoie mon script u_u''' lol)
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   Jeu 1 Oct - 19:15

Shailun a écrit:
BOn, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais... Tarantino a parlé de Xena et de l'envie d'en faire un film d'après ce que j'ai compris en lisant en diagonal. Je sais pas de quand ça date mais je vous donne le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=tpzhZ-bES2o&feature=related

O_o si un homme qui fait du "kill bill" trouve qu'un film "xena" ça le ferait, moi je dis.. Qu'est-ce qu'on attend?? mdr ( je lui envoie mon script u_u''' lol)

On en parle déjà ici et tu peux même trouver la vidéo en VOSTFR. Wink

http://xena-immortal.forumactif.com/videos-f9/ils-parlent-de-xwp-interviews-reportages-etc-t1820-15.htm

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc   

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant