Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 20 Mar - 14:29
voilà les fameuses traces de pneu dont je parlais:

Les petits détails qui font défaut - Page 19 4x4.th

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Adroite.th

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Cheval.th

là elles disparaissent
Les petits détails qui font défaut - Page 19 Ilyaplus.th

et hop! elles sont là
Les petits détails qui font défaut - Page 19 Ilyadenouveau.th

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Devant.th
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 20 Mar - 14:57
Ah ouais quand même les traces de pneus !
C'est vachement flagrant pourtant j'avais même pas vu !!!
Je devais focaliser sur l'histoire...
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 22 Mar - 9:25
c'est monstre voyant, c'est net... je suis étonnée qu'ils n'aient pas pensé à les enlever
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 22 Mar - 13:09
Ah oui, en effet... on peut se demander comment est-ce qu'ils ont fait pour ne pas les voir lol
avatar
xenaeve
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 28
Messages : 4

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty xena

Mer 9 Juin - 18:35
vous avez remarquer que dans la saison 5 la succesion xena se bat contre des brigant et on remarque qu'elle porte son ancienne tenu et qu apres elle une nouvelle tenu et aussi elle son ancien chakram et apres elle son nouveau

Post déplacé au bon endroit. Wink

Xenan
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 9 Juin - 22:04
ha non j'avais pas fait gaffe mais je regarderais ça!
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 10 Juin - 10:27
Au début de la série quand Solan apparait pour les premières fois Xena raconte quand elle l'a confié aux centaures.
On a alors une scène souvenir de Xena en cape noir qui donne Solan à Caleipus et qui part toute chamboulée et tremblante...

Je viens de reregarder l'épisodes 9 de la saison 4 passé imparfait quand Xena est prise au piège par Satrina tout comme elle l'avait fait à Corinthe.
Cette fois on a une vision souvenir de lorsqu'elle a donné Solan a Caleipus et elle porte les vêtements de lorsqu'elle était la destructrice des nations.

La scène a presque les mêmes dialogues mais avec des costumes différents! Suspect

Me trompe-je?! What a Face
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 10 Juin - 12:06
SoO a écrit:

La scène a presque les mêmes dialogues mais avec des costumes différents! Suspect

Me trompe-je?! What a Face

En effet, je l'avais également remarqué.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 27 Mai - 23:44
en ce moment je regarde hercule et xena en simultané, et je viens de découvrir un truc!
Dans Hercule: l'épisode "Xena la guerriere" ou elle fait sa première apparition, elle dit un moment à Iolas que 3 de ses frères sont mort par la guerre.
Or, dans la série Xena, on est bien d’accord qu'elle a deux frères, dont un qui est toujours vivant?

Je ne sais pas si les scénaristes ont merdé dans leurs scénarios, ou si cela a été fait exprès (vu que Xena manipulait Iolas à ce moment la); Vous en pensez quoi?
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 28 Mai - 22:28
Elle avait 2 frères en tout oui. Dans Hercules il y avait pas mal d'incohérences avec la suite, son personnage était aussi très différent entre le 1er episode où elle fait son apparition et les suivants. Dans le premier elle joue beaucoup de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut des hommes, dans les suivants elle est beaucoup plus calme à ce niveau ( tout est relatif Wink)
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 29 Mai - 11:31
donc c'est bien une erreur de scénario?
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 29 Mai - 13:12
cela peut être une erreur de traduction aussi, je n'ai jamais vu ces épisodes d'Hercules en V.O... ou  encore Xena qui ment tout bêtement à Iolaus. Il faudrait que je revoie ces épisodes...
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 11 Juin - 0:42
Je viens de voir l'épisode 615 : la guerre des amazones contre Bellérophon et à 3mn50 pendant les combats contre les hommes mystérieux Gabrielle est frappée et tombe à terre :
Les petits détails qui font défaut - Page 19 Z
Xena vole à son secours et au plan suivant Gabrielle est debout et "attendant" de se positionner :
Les petits détails qui font défaut - Page 19 2Q==
et tout en 1 seconde!!! elle est trop forte notre Gabrielle
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 27 Déc - 0:31
Après m'être refaite l"intégrale Xena en simultané avec notre cher Hercule, il y a quelque chose qui me turlupine. Ce n'est peut être pas un détail qui fait défaut mais plutôt une incohérence de scénario entre les deux séries je dirais.

Cela concerne nos chers amis les dieux nordiques. Cela fait partie de mes épisodes préférés de la série Hercules, je me suis même développé une passion pour les dieux du nord en faisant des recherches persos.. certainement dû à mon affection pour ce cher Loki (Ian Hughes) que je trouve plutôt charismatique pour un vilain garçon Twisted Evil (il est même plutôt beaugoss avec ses cheveux décolorés ahah)

BREF, ne nous dispersons pas  Very Happy 

Les deux épisodes d'Hercules sur les dieux du nord se passe au début de la saison 5. Concrètement cela correspond a peu prés à la saison 4 de Xena, si je ne me trompe pas.

Dans Hercules, l'histoire est plus ou moins fidèle aux récits mythologiques/historiques (à deux trois poils de cul près ^^). C'est à dire: Odin le chef des dieux, son épouse Frigga (équivalent de notre Héra grecque, mais en beaucoup plus sympa), et leurs trois fils Baldr, Thor et Loki. A ce moment là Odin est fou amoureux de Frigga, comme dans la mythologie nordique. D'ailleurs la phrase culte de l'épisode "Odin règne sur Asgard, mais Frigga règne sur Odin".

SAUF QUE, nous arrivons maintenant à Xena, à la saison 6, donc deux saisons plus tard avec nos épisodes sur les Valkyries. On nous apprend par flashback que 35 ans plus tôt (en décomptant les 25 ans où elles ont fait dodo dans la glace), c'est-dire grosso modo environ 10 ans avant les épisodes de la saison 4 d'Hercules, que Xena a rencontré Odin qui était en relation amoureuse avec sa valkyrie Grinhilda (What the fuck??). Ensuite nous connaissons l'histoire, Xena a changé Odin et l'a fait renoncé à l'amour (....) et on retrouve 35 ans plus tard notre Odin toujours aigris et furax, qui n'a manifestement pas vu une nana depuis des lustres! Pauvre vieux!  

Question: où diable est passé la mythologie nordique? Bon que l'on ne voit pas les fils et toute la clique, c'est normal car ce ne sont pas du tout les mêmes histoires. Que la série Hercules a voulu être un peu plus centrée sur l'histoire, et que la série Xena un peu plus sur le fantastique et l'imagination, j'accepte, cela différencie les deux séries. Ceci dit, les séries Xena et Hercules à l'époque étaient diffusées en simultané il me semble, il est donc sensé y avoir un minimum de similitude, de lien, de connexion. Là on dirait qu'on ne parle même pas du même mec (Odin). Car c'est une histoire très différente, où là le type a carrément une autre vie, plus d'épouse et à même l'air de n'en avoir jamais eu durant toute son immortalité...

Je pense qu'il y a donc une merdouillage, qu'en pensez vous?
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 28 Déc - 11:46
Il y aura toujours des incohérences dans des séries y compris dans Hercules et Xena.
J'avais pas remarqué l'erreur de scène que tu as signalé, Saeki. Je vais peut-être bientôt regarder cet épisode pour voir cette faute de tournage.
Pour les traces de pneus, je dirais plus que c'est des traces de chariots.
Rafxyz
Rafxyz
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 704
Localisation : Yssy Sai Tailleur
Subber/Shipper : Oui

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 31 Déc - 0:48
CoraXG a écrit:Pour les traces de pneus, je dirais plus que c'est des traces de chariots.

C'est un peu les deux Cora.

Les traces des roues des chariots et les traces des pneus des quads qui les tractent.

Spoiler : Photo de scène de tournage (ne pas regarder pour ceux qui ne veulent pas briser le mythe.)

Spoiler:

Prise par Gabby (nan, là je déconne  lol!  ).
Spoiler:

KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 1 Jan - 14:40
Raf, tu casse le mythe de cette scène entre Xena et Callisto. lol! Je plaissante ! Very Happy 

Je savais pas que les appareils photos et les doudounes existaient dès l'Antiquité ! lol!
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 19 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum