Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Najara et Gabrielle

+25
Emy
Chipetakoko
Phenix
Phoebe
Gabangel
Gami
Xa
LadyX
Mousse
Namy
Achillis
Paladar
Arya
Elodie74
L13
Gabri.L
Shizuma
Audd
Goulvenez
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
29 participants
Aller en bas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 15 Mai - 1:28
MDR ! Subber et maso lol!
Najara et Gabrielle - Page 2 536326 :hq:
avatar
Invité
Invité

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 15 Mai - 12:49
L13 et Galadriel je vous veux en scénaristes diaboliques DIRECT..!!!!! Twisted Evil

J'y repensais pas plus tard que la semaine dernière et j'étais arrivée à cette même et brillante conclusion... C'est CA qu'il manque : avec "l'affaire" Najara qui se règle finalement beaucoup trop vite et bien, on a même pas le temps de voir un peu de sang euh non ça c'est bon de larmes 'au coin du feu', de sentiments un peu malmenés: un peu de self apitoiement, bien évidemment de la jalousie en veux-tu en voilà, un peu de haine (oui car comme le dit si bien Fuzati du Klub des Loosers 'Tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas!' je vous conseille d'ailleurs le dernier alboum 'Vive la vie' à mourir de rire mais brefons je m'égare) et tout ça pour arriver (quand même) à un rabibochage difficile, qui ne coule pas de source, mais intense..! Twisted Evil

Arrêtons avec toute cette lissitude ! Merde.


Quelqu'un pour se mettre à la FF adéquate ? Najara et Gabrielle - Page 2 Grin
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 15 Mai - 19:27
Comme je peux le constater je ne suis pa là seule à qui ce genre de scène auraient fait beaucoup plaisir lol! C'est vrai que j'aurais aimé voir l'évolution de cette situation Laughing
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 15 Mai - 20:02
Encore faut-il que ce soit avec quelqu'un qui puisse supporter la comparaison ou la rivalité aveC Xéna, lol parceque Najara, une fois ces petits secrets découverts...

Je vois qu'Elie en personne LOL
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mar 15 Mai - 20:29
Oh oui ça aurait été tellement jouissive!! Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Jeu 17 Mai - 12:08
L13 et Galadriel je vous veux en scénaristes diaboliques DIRECT..!!!!!

L'idée fait son chemin, mais ce ne sera pas un scénario biensur LOL (ça va de soi). Je crois qu'avec nos 2 esprits tordus on peut en torturer plus d'un/une Twisted Evil
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 18 Mai - 19:27
L'idée fait son chemin, mais ce ne sera pas un scénario biensur LOL (ça va de soi). Je crois qu'avec nos 2 esprits tordus on peut en torturer plus d'un/une
C'est pas grave j'aime être torturée tant que c'est dans le bon sens lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 4 Jan - 18:30
J'aurais également vu une séparation entre Xena et Gaby, comme vous l'avez si bien dit ça aurait été exellent (quand on aime les situations tordu).

Si Xena avait laissé Gaby pour de bon avec Najara, je pense qu'Gaby lui en aurait voulu et qu'elle serait partie à sa recherche mais Najara la timbré n'aurait pas été très contente et .... quik aurait zigouillé notre petite Gabby.

Et ainsi s'achève l'aventure de Gabrielle.... (je vais encore me faire taper moi ...lol)

Mais heureusement l'histoire se termine en happy end cheers
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 4 Jan - 18:45
*tape Elodie*

Aieuuuuuh (bah oui moi aussi j'm'appelle Elodie lol! ) Najara et Gabrielle - Page 2 632837


Najara et Gabrielle - Page 2 180598

Bah moi je dirais que Xena n'aurait jamais laisser tomber gaby, xena voit très bien que najara est une cinglé même si gabrielle croit le contraire.
Xena est comme moi, elle n'accorde pas toujours le bénéfice du doute à quelqu'un, surtout quand la rédemption parait trop belle pour l'être vraiment.
Paladar
Paladar
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 47
http://paladar.over-blog.com/

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 4 Jan - 18:46
j'aime bien l'idée d'une séparation (momentanée hein!!) entrtre Xena et Gabrielle, ça leur permet de mettre à plat leurs émotions, de faire le point sur elles-mêmes, tout ça juste pour que les retrouvailles soient encore plus fougeuses et qu'on puisse y assister... ^^
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 4 Jan - 22:09
Bah moi je dirais que Xena n'aurait jamais laisser tomber gaby

pourtant elle s'en va dans l'episode pour la protéger de la vision il me semble, elle revient seulement parce qu'elle découvre qu Najara est pas très net. (pour pas dire ravagé du ciboulot).

donc elle l'aurait bien laissé avec cette folle et Gabrielle aurait été en dangé...(bon chuis sympa je ressort pas mon idée de la mort de gaby je vous épargne des cauchemard...oups je crois que c'est fait Rolling Eyes )
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 4 Jan - 22:13
elle l'a laissé pour la protéger, ce qui en soit est logique, et finalement, on sait pertinement que même si elle part pour la protéger, elle reviendra, elle s'appelle peut être xena, mais son deuxième prénom c'est I come back lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Dim 6 Jan - 1:38
j'aime bien l'idée d'une séparation (momentanée hein!!) entrtre Xena et Gabrielle, ça leur permet de mettre à plat leurs émotions, de faire le point sur elles-mêmes, tout ça juste pour que les retrouvailles soient encore plus fougeuses et qu'on puisse y assister... ^^

Paladar SCENARISTE !! Smile c'est mon dernier mot. J'aime ta vision des choses sur le sujet
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Mer 9 Jan - 16:54
Si Gabrielle avait eu le choix, réellement, du genre une question directe "avec qui veux tu rester ?", je suis persuadée comme beaucoup d'entre vous qu'elle aurait choisi sa guerrière, au détriment sans doute de son "idéal" de vie.
Au-delà de ça, cet épisode apporte à mon sens une réelle preuve (une de plus!) de l'amour que porte Xena à Gabrielle... Je pense tout de même que cette dernière aurait remué ciel et terre pour retrouver Xena, au moins pour obtenir une explication à son départ soudain.

Cependant, je crois aussi qu'une séparation "momentanée" (uniquement dans le cas où les retrouvailles auraient été extra hein...je ne suis pas maso...sinon je crève devant l'écran lol! ) était une bonne solution pour leur permettre d'explorer leur relation.
Et pourquoi pas imaginer une Xena blessée (ayant du mal à se concentrer sur le fight parce que la tête un peu ailleurs..comme par hasard..) se retrouvant après un certain temps dans l'hospice de sa chère Gabrielle: l'occasion d'un dialogue...à coeur ouvert !

On peut toujours rêver...
Namy
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : au près de mes héroïnes!!!
Subber/Shipper : Subber

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 14 Mar - 23:26
Najara et gabrielle hum pourquoi pas (si elle n'était pas aussi folle) pour juste une épisode, ça aurai été interessant j'aurai bien aimer voir gabrielle sans xena juste pour voir ça réaction.

mais comme vous le dites elle serait belle est bien partie à ça recherche.elle ne peuvent se passer l'une de l'autre.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Ven 14 Mar - 23:34
Gabrielle et Najara Shocked
Non mais ça va pas XD même pas en cauchemard ni même pour un épisode entier sans Xena lol!
Gabrielle est et restera à Xena toute sa vie même si Xena meurt à la fin de la série, elle reste dans son coeur à jamais tongue
Najara, c'ext GAME OVER sans try again....allez directement en prison, ne passais pas par la case départ Razz
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Sam 15 Mar - 12:53
Moi je dit qu'on reconnait la solidité de l'amour que quand il est mis à l'épreuve, Xena et Gabby on appris beaucoup de choses sur leurs sentiments à travers ces expériences avec leur pseudo-séparation très brève d'ailleurs !!!
Au fond on voit que Gab a des rêves que collaient un peu trop bien avec ceux de Najara, mais je pense que sa lui a permis de voir où est sa vrai priorité et comme elle veut sauver le monde et aider tant qu'elle peut ke pense qu'elle s'est renu compte que garder Xena dans le chemin de la rédemption était son boulot et qu'elle sauvait le monde et ses habitants (sa c'est peu de le dire parce que si elle ababdonne Xena, le monde est foutu...) !!!!

Najar n'a fait que consolider cet amour qui les baignait de ses rayons Very Happy

>>> Une épine sous les pieds de Xena et Gabby
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Sam 15 Mar - 13:25
Ah!!! En voilà une sujet qu'il est bon!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Pour moi, il est aussi très clair que Najara est la personne qui, en dehors de Xena, était la plus susceptible de plaire à Gaby. Et même si, je pense moi aussi que Gaby ne serait certainement pas restée éternellement avec Najara dans le cas d'une séparation avec X, je pense tout de même que cette séparation aurait existé (s'il n'y avait pas eu de révélation sur Najara, ou encore, si celle ci était bien ce que l'on croit au début). Rolling Eyes Il n'y a qu'à regarder l'épisode "La convertie". Même si Gaby est cette fois plus prudente, il n'empêche que Najara a de l'influence sur elle... Rolling Eyes
Mais je crois aussi que, effectivement, Najara est également la personen qui va permettre à X et G de faire le point sur leur relation...

Et pourquoi pas imaginer une Xena blessée (ayant du mal à se concentrer sur le fight parce que la tête un peu ailleurs..comme par hasard..) se retrouvant après un certain temps dans l'hospice de sa chère Gabrielle: l'occasion d'un dialogue...à coeur ouvert !

On peut toujours rêver...

J'aurais adoré un tel scénario Achillis!!! cheers Y a personne icic présent qui souhaiterais nous l'écrire??? Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Sam 15 Mar - 22:10
Effectivement Najara avait ce côté "tout beau tout propre" qui a plu à Gabrielle. Elle avait l'impression de voir la bonté incarnée. Je doute cependant qu'elle aurait tenu plus de 2 jours à ses côtés.... quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, elle n'aurait pas pu si facilement passer d'une vie à l'autre, aussi beau le chemin de la paix et de l'amour soit-il.

De plus, Xena n'était peut-être pas la blancheur incarnée, mais elle avait beaucoup plus de charisme et une personnalité qui (selon moi) plaisait énormément à Gabrielle.
Najara était beaucoup plus fade, ça en devenait lassant à la fin. Lassée, voila ce qu'aurait certainement été Gabrielle.

Elle serait peut-être restée dans l'hospice pour continuer à aider les autres comme elle aime le faire. Je l'aurai bien vu soigner des soldats et tout ce genre de chose. Mais étant donné la dynamique de Gabrielle (et on le voit bien dans le 413), elle aurait eu énormément de mal à dissocier les images des blessés de celle de Xena. L'idée qu'elle soit à nouveau seule, et blessée quelque part l'aurait rendue malade en très peu de temps.

Je pense donc que Najara représentait un "rêve" (je parle pas de son corps de rêve lol juste de ses idées) touché du bout des doigts, elle incarnait les grands principes idéaux pour Gabrielle. Puis Najara a joué fin en ne montrant pas d'animosité envers Xena au tout début, c'était le seul moyen d'accéder à Gabrielle plus facilement.

Enfin, tout ça pour dire que ce petit monde tout mignon que Najara aurait pu lui offrir l'aurait contentée un temps mais tout ce qu'elle a vécu avec Xena lui serait revenue en pleine face comme un cheval au galop.

Xena et Gabrielle, je ne leur aurais pas donné plus d'1 semaine l'une sans l'autre Wink
avatar
Invité
Invité

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Sam 15 Mar - 22:21
Mon avis est que Najara était, certes, réellement amoureuse de Gabrielle.

Cependant je ne pense pas que Gaby était amoureuse de Najara et si oui, un tout petit peu, et pas autant que notre Xena.

Mais a mon avis c'est juste que Gaby est trop gentille avec tous le monde et on prend ca pour de l'amour trop vite.

Enfin je suis pas sure de ce que j'avance surtout que je n'ai vu les épisodes avec Najara qu'une seule fois.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Sam 15 Mar - 22:27
Cependant je ne pense pas que Gaby était amoureuse de Najara et si oui, un tout petit peu

elle m'avait surtout l'air subjuguée par ses projets d'hospice de faire le bien. Rien de tel pour émerveiller Gabrielle apparemment ! mais de là à parler d'amour, je dirais que c'est aller un peu vite.
Il ne s'agit pas d'amour selon moi, mais juste d'affinité.
avatar
Invité
Invité

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Sam 15 Mar - 22:53
Exactement ^^

De toute facon personne ne peut remplacer Xena aux yeux de Gaby et vice versa.
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Dim 16 Mar - 13:09

Quand on y regarde bien, xena et najara ont pas mal de points communs, et c'est peut etre ça qui fait que gabrielle n'est pas si insensible que ça à naja.
- les deux sont des fabuleuses combattantes
- elles ont chacune changée de vie en rencontrant gaby
- elles croient toutes les deux en un monde meilleur sans barbarie et elles oeuvres à leur maniere pour le faire exister.

Najara est meme parvenu a se detacher de son statut de guerriere ( meme si elle buggue un peu vers la fin ) par amour pour gabrielle et son chemin de vie, c'est pas rien ça quand meme.
Mais c'est peut etre ça aussi qui l'a perdue, parcque gaby et xena arrivent dans leur relation a etre complémentaires, à se construire ensemble, à faire se réveler chez l'autre le meilleur de sa personnalité, chacune s'apportant mutuellement ( xena pousse gaby à se decouvrir la force d'affronter l'adversité, et gaby offre a xena plus de sensibilité et d'humanité ) alors qu'entre naja et gaby ya pas de réciprocité dans la nature des sentiments, les choses restent figées dans un état de fait ( naja certes évolue grace à gaby, mais najara ne pousse pas gaby a se révéler, se dépasser et a se decouvrir autrement )



avatar
Invité
Invité

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Dim 16 Mar - 14:02
Gami a écrit:
Najara est meme parvenu a se detacher de son statut de guerriere ( meme si elle buggue un peu vers la fin ) par amour pour gabrielle et son chemin de vie, c'est pas rien ça quand meme.

Shocked ah bon ? elle devient non violente ? Je ne crois pas, c'est juste une opportuniste pour pouvoir de nouveau conquérir Gabrielle, et surtout c'est une manipulatrice, complètement timbrée , Xena le résume trop bien en disant que même si Gabrielle peut croire qu'elle a changé elle est toujours aussi timbrée à l'intérieur ( dsl je me souviens plus de la réplique qui est excellente )

Mais je suis d'accord avec ton analyse en tout cas !
Elles se complètent, et l'une ne vas pas sans l'autre, pour leur pemettre de se surpasser.
Si gabby est séduite c'est que najara lui montre ce qu'elle veut voir, elle n'est donc pour moi qu'une manipulatrice.

Mais je pense aussi qu'elle a un faible pour la beauté intérieure et extérieure Laughing de gabrielle
Comme je la comprends... et Xena comprends trop bien aussi ce que peut ressentir najara, et elle flippe ! affraid
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Dim 16 Mar - 18:58
ah bon ? elle devient non violente ? Je ne crois pas, c'est juste une opportuniste pour pouvoir de nouveau conquérir Gabrielle, et surtout c'est une manipulatrice, complètement timbrée , Xena le résume trop bien en disant que même si Gabrielle peut croire qu'elle a changé elle est toujours aussi timbrée à l'intérieur ( dsl je me souviens plus de la réplique qui est excellente )



Bah dans l'episode "la convertie" Najara explique bien qu'elle ne se bat plus, et qu'elle a renoncé à la violence après avoir rencontré Elie.
Et le fait que gaby ait aussi étée transformée par les aspirations d'Elie leur fait un sacré point commun entre elles.
Certes Najara perd un peu les pédales vers la fin de l'episode et recommence a se battre mais bon...

Quant à la reaction assez primaire de Xena qui lui attribue tout un tas d'adjectifs élogieux ( folle, timbrée ... ) , je me dis que si elle ne s'etait pas sentie un peu menacée par elle et n'avait pas réellement eu peur de se faire piquer gaby, elle n' aurait pas réagit comme ça.
Xena a bien compris que ce qui liait najara a gaby c'etait des ideaux de vie semblable, et quoi de mieux pour briser ce lien que de faire en sorte que najara apparaisse comme folle et ainsi remettre en question complétement la sincérité du lien qui unies les deux femmes ...

Cette tactique prouve bien qu'elle ne considere pas Najara juste comme un folle ( auquel cas elle aurait laissé courir ) mais bien comme une réelle adversaire à combattre et à mettre hors d'etat de nuire.





Contenu sponsorisé

Najara et Gabrielle - Page 2 Empty Re: Najara et Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum