Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anthony and Cleopatra

+30
Scorpion
Knobie
Ladiegirl
Estelle-Carter
Øz Y
Rose
Melo
Jclemence27
G6K
Tara33
Kat
Xegab
L13
Juilo - Princess
LalaFantasy
Arya
Licodeb
kimkamaouss
Gabangel
Gami
Kry
Elodie74
Zophia
Lysia
S_Bmabelle
LadyX
Achillis
Xa
Myrtille
Galadriel
34 participants
Aller en bas
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 9 Aoû - 14:13
Ou tu peux regarder boogeyman2.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 9 Aoû - 14:15
Moi je pense que si les scénaristes avaient recontextualiser ils n'auraient fait aucunes gaffes. Une Xena bisexuelle serait beaucoup plus approprié pour l'époque parce que pratiquement tout le monde l'était, y'avait pas d'étiquettes sexuelles et à vouloir figer Xena dans une identité particulière bein on se retrouve avec les grosses, très grosses erreurs de la série (pour revenir à ce que disait Rose). Moi je considère Xena comme une bi à penchant lesbien c'est tout mais bi quand même puisqu'il faut inclure ses aventures (bien que passagères) avec des hommes tel que Marcus...et j'en passe.
Cet épisode avec MA aurait été 1000 fois mieux si ils s'étaient contenter de faire des scènes avec Xena qui résoud les problèmes et qui se rapproches encore plus de Gabrielle après quelques mois de distances dûs à sa grossesse et non une Xena qui batifole avec un MA qu'elle vient a peine de rencontrer !!! Ça n'a vraiment aucune cohérence !!!

> classé épisode bouche-trou !
avatar
Invité
Invité

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 9 Aoû - 15:20
Je suis tout a fait d'accord avec LadyX, Xena est bi. On ne peux pas si l'on veut etre juste dire quelle n'a jamais été attirée par les hommes, au contraire elle a une sacrée réputation. Je pense qu'elle est bi vu sa relation avec Gab et il ne faut pas oublier les autres femme de sa vie, Lao Ma entre autres. Je ne sais pas ses penchants plus hété ou homo, je dirais peut-être lesbien car les seules vraies histoires d'amour qu'elle a eu étaient avec des femmes, les hommes sont perçus plus comme des objets (dsl désolée les garçons) donc je pense qu'elle est plus lesbienne. Mais je trouve ça pas trop juste de le dire comme ça.
Je ne suis pas experte sur les pourcentages vis a vis de la sexualité mais LadyX s'y connait pas mal lol hein 3O%.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 9 Aoû - 15:30
Léo a écrit:Je ne suis pas experte sur les pourcentages vis a vis de la sexualité mais LadyX si connait pas mal lol hein 3O%.

Pfffffffffffffffff n'importe quoi, moi et les maths sa fait 2 et c'était pas necessaire de placé cette phrase j'tassure...
Evil or Very Mad What a Face !
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 9 Aoû - 15:43
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait dommage de projeter des concepts modernes "d'orientation sexuelle" sur un personnage évoluant à cette époque, où, si l'homosexualité féminine n'avait pas le rôle social que certaines relations masculines pouvaient avoir, elle ne faisait pas non plus l'objet d'un tabou social, religieux ou culturel. Même si la série est, elle, contemporaine, je n'ai pas l'impression que les scénaristes aient spécialement cherché à coller telle ou telle étiquette à qui que ce soit.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 9 Aoû - 16:26
Tout à fait d'accord avec toi Rose. La question n'est pas de savoir quelle est la sexualité de Xena franchement on s'en fout et ça fait pas avancer les choses mdr. Ce qui est important à mon avis surtout par rapport à cet épisode c'est que oui elle a une relation avec Gabriellle, une relation d'un amour intense et profond et que par rapport à cette relation... son attitude avec MA et au choix soit irrespectueuse et infidèle par rapport à Gab, soit vraiment incohérente par rapport à cette relation... et à la série! Voilà! Aprés à titre personnel vous me faites bien rire avec vos bi à tendance.... on est bi ou on l'est pas y'a pas tendances lesbiennes ou je sais pas quoi. Mias je laisse ce sujet pour un autre topic....
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 15 Aoû - 20:17
Je crois que pas grand monde aime cet épisode et c'est fort compréhensible ... Cependant je trouve les réactions de Gabrielle assez flagrante de jalousie (comme l'a montré avec les images Galadriel au début de ce topic) et je trouve qu'à la fin elle a un air satisfait de la mort de M-A. Xena elle parait bien bien perturbée mais Gabrielle contente de cette fin.
Le comportement de Xena m'a aussi énervé (je pense qu'elle avait une attirance physique pour M-A, de l'amour faut pas exagérer mais de là à nier en bloque et dire que ça faisait partie du plan de notre chère princesse guerrière ... faut pas trop se leurrer non plus ^^'), cependant comme je l'ai dit on a ce qu'on peut considérer comme de "bon moment" à observer les réactions de Gabrielle visiblement outrée par le comportement de Xena ... Et si elle ne ressentait vraiment rien pour elle je ne vois pas pourquoi elle aurait tirer des têtes pareils, serait intervenu pendant la séance de dégustation et aurait eu un air si satisfait après la mort de quelqu'un.

Achillis a dit (il y a fort longtemps lol) :

Cet épisode n'est qu'un passage ultra subber de plus. Xena se laisse avoir par ses hormones (merci à tous les posts précédents extrêmement clairs) et se fait attraper par la patrouille. Point barre. Accident malheureusement courant dans beaucoup de couples, et qui ne remet en cause ni leur engagement mutuel, ni leur amour.

Et je suis totalement d'accord avec ça, c'est ce que tout à fait ce que je pense ^^
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Xena et Marc-Antoine

Mer 20 Aoû - 12:14
Alors voila après avoir visionné (il y a pas mal de temps je l'avoue) l'épisode Marc-Antoine et Cléopatre , je me suis demandé si xena avait de reéls sentiments pour Marc-A, et si oui, à quel degré se situent-ils?
J'ai en effet de gros doutes. Au début de l'épisode je me disais "non tu débloques c'est une stratégie c'est tout". Mais lors de la scène du feu(de camp) où ils sont dehors je crois, isolés et qu'ils s'embrassent (voire plus si ma mémoire ne me fait pas défaut) ba j'ai commencé a tiquer, puis lors de la scène du bateau, quand elle tue Marc-A et qu'il lui avoue qu'il "l'a vraiment aimé" , alors là mes inquiétudes sont presque devenues des convictions vu la façon dont xena l'a regardé. Sur ce dernier point je vous demande encore votre avis: que voulait dire le regard de xena, quelle valeur a-t-il ?

biz à tous !!!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 20 Aoû - 13:24
pour moi xena avait vraiment des sentiments pour M-A ce qui explique les regards jaloux de gaby a chaque fois. Moi aussi jm doutai que c'etait une stratégie mais la fin change completement la situation. Je pense que les sénariste ont fait un peut expres, etant donner que la relation xena/gaby n'est pas dites explicitement (sauf dans la derniere saison), ils nous ont llaisser mariner pour qu'on ai des doutes. Apres je ne sais pas trop si xena l'aimait a fond ou si c'etait juste comme ca...
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 20 Aoû - 22:04
Personne d'autre n'a d'avis sur la question ???
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 20 Aoû - 22:26
Rhooo, p*tain, le spoile dans la visage quoi Mad

J'ai lu rapidement, c'est ce qui m'a sauvé, mais j''éspère que mon cerveau ne va rien garder comme information - ce qui ne sera pas dur je pense Grin

Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 20 Aoû - 22:26
Il y a un déjà un sujet qui existe sur cet épisode, bref les modos supprimeront si c’est nécessaire.

Donc pour répondre à ta question je vais m’auto citer de l’autre sujet :

Si à la fin elle semble contrarié de l’avoir tué je pense que c’est de la culpabilité. C’était un acte prémédité et en plus il en est amoureux (enfin il est amoureux de Cléopâtre ). Même si elle ne l’aime pas, il est normal qu’elle ne se sente pas franchement en joie de devoir le tuer et de le trahir.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 20 Aoû - 22:35
Sujets fusionnés. Very Happy
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 20 Aoû - 22:55
Désolée G6K mais il a clairement dit qu'il aimait Xena. Et pour ce qui est de la prémiditation du geste, elle a déjà fait ça pas mal de fois je pense (notamment avec goliath je crois, qui lui avait quand meme sauvé la vie)
et elle n'a pas pour autant eu ce regard plein de regret et de tristesse. Ou en tout cas, il n'avait pas la meme intensité qu'avec M-A


PS: désolée knobie pour le spoile Sadd
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 23 Aoû - 2:53
[quote="S_Bmabelle"]

Pas un débat sur: quelle est la meilleure façon de tuer un xenites un peu trop téméraire?

Si tu veux j'ai des méthode dont les victimes ce souviendrons ou présque. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 4 Oct - 0:20
Estelle-Carter a écrit: lors de la scène du bateau, quand elle tue Marc-A et qu'il lui avoue qu'il "l'a vraiment aimé" , alors là mes inquiétudes sont presque devenues des convictions vu la façon dont xena l'a regardé. Sur ce dernier point je vous demande encore votre avis: que voulait dire le regard de xena, quelle valeur a-t-il ?!

Je viens juste de me retaper cet épisode pourri lol parce que je me refais l'intégrale en vo et ma conscience xénite m'a interdit de le zapper (je l'ai en revanche faite taire sur celui avec ulysse! lol) Et j'ai réalisé quelque chose sur le passage pré cité. Je pense qu'elle se sent comme César... je m'explique. A l'époque, elle avait couché avec César, s'était faite trahir alors qu'elle lui avait donné sa confiance et son corps. Anthony lui dit "je t'avais donné ma confiance et mon amour" (y a bien qu'un gars pour tomber fou amoureux en 30 seconde juste parce que la fille est toute nue lol! ... je dis rien j'en serais capable aussi) Bref tout ça pour dire qu'à mon avis ça lui a rappellé l'enflure qu'a été César et ce qu'il lui a fait et qu'à ce moment là c'est elle l'enflure... ce qui explique la peine et la confusion de la fin... ce n'est que mon avis! Tout comme Gab se remémore sa crucifixion par la présence de Brutus, Xena se voit faisant la même chose que César lui a faite.... d'où le malaise!

Oui? Non?study Vous en pensez quoi?
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 4 Oct - 13:20
Bref tout ça pour dire qu'à mon avis ça lui a rappellé l'enflure qu'a été César et ce qu'il lui a fait et qu'à ce moment là c'est elle l'enflure... ce qui explique la peine et la confusion de la fin... ce n'est que mon avis! Tout comme Gab se remémore sa crucifixion par la présence de Brutus, Xena se voit faisant la même chose que César lui a faite.... d'où le malaise!

Shocked Mais c'est pas bête DU TOUT ça dis donc! Je n'avais jamais fait le parallèle mais c'est vrai que ça pourrait expliquer un tas de choses! (et en même temps ça éviterait qu'on se pose la question atroce pour tout bon subber qui se respecte: Xena aurait-elle pu avoir des sentiment pour l'autre là bis Grin")
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 4 Oct - 13:29
merci... j'ai eu une épiphanie hier soir... Very Happy
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 4 Oct - 13:37
La lumière t'a envahie??? XD Najara ne devait pas être bien loin <_<.....>_>
Anthony and Cleopatra - Page 4 890560
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 28 Oct - 13:08
Ta théorie tient la route Tarra quoi que.. moi dans ce regard j'y vois de la tristesse et peut-être du regret. J'imagine que si Xena n'avait jamais rencontré Hercules et qu'elle serait restée cette femme sanguinaire et à la soif de pouvoir inépuisable, et bien sa rencontre avec Marc Antoine aurait été tout différente. je suppose même que Xena aurait succombé au charme et à l'amour de ce jeune homme assez beau garçon il faut bien le dire.

Marc Antoine, c'est le mec qui fait craquer Xena parce qu'il est fougueux, insolent dans ses choix mais déterminé à les suivre et à les assumer coûte que coûte, il est est prêt à tout pour arriver à ses fins (tiens tiens... ça me fait penser à une paysanne qui a usé et abusé de ces traits de caractère au début de la série ça... Rolling Eyes ) Il est un peu fou fou oui aussi, mais lui c'est vers le dark side qu'il sombre...

Je dirais que Marc Antoine est l'opposé de Gabrielle concernant son alignement. Maintenant, il est probable qu'il puisse eut être l'âme soeur mélfique de Xena Hé hé Twisted Evil Twisted Evil

Je reste à croire au final que Xena a vu en ce jeune homme un réel potentiel pour une hypothétique liaison amoureuse oui et je le crie haut et fort! cheers
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Problème de genre.

Lun 19 Jan - 18:01
Voilà je viens de regarder l'épisode "Marc-Antoine et Cléopatre" en vf et j'ai été déranger au bout d'un moment.
Lorsque Xena, en Cléopatre, présente Gabby à Marc-Antoine, elle dit "Voici mon compagnon Eros" et lui il repond "Si je serais tes mains Eros, je serais le plus heureux du monde" le tout en regardant bien Gabby étant désigné comme Eros.
Bon déjà, personnellement Eros est un nom d'homme, vu que c'est le nom du dieu de l'amour romain il me semble.
Mais en plus pourquoi Xena dit mon compagnon ?? Et Ohh c'est de Gabby que tu parles ma grande pas d'un mec !!!

Si quelqu'un a une quelconque explication, elle est bien venue !!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 24 Jan - 20:31
Scorpion a écrit:

Je dirais que Marc Antoine est l'opposé de Gabrielle concernant son alignement. Maintenant, il est probable qu'il puisse eut être l'âme soeur mélfique de Xena Hé hé Twisted Evil Twisted Evil

Je reste à croire au final que Xena a vu en ce jeune homme un réel potentiel pour une hypothétique liaison amoureuse oui et je le crie haut et fort! cheers

euh si âme-soeur maléfique il y a c'est Ares et certainement pas Marc-Antoine! Mais de toutes façons la seule âme-soeur de Xena maléfique ou pas c'est Gabrielle! lol Donc bon...
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 25 Jan - 17:22
Tara33 a écrit:Mais de toutes façons la seule âme-soeur de Xena maléfique ou pas c'est Gabrielle! lol Donc bon...
ça c'est dit ! Anthony and Cleopatra - Page 4 890560

Je rêve ! Déjà qu'on en voit de toutes les couleurs avec Arès... âme soeur du côté sombre gnagnagna...

Mais alors là, si on commence à me dire que Marc-Antoine est l'âme soeur de Xena, c'est la fin des haricots.

Donnez moi une corde tout de suite, que j'en finisse. silent
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 25 Jan - 17:49
bien dit Kim! non mais c'est vrai les gens je veux bien qu'il y ait la liberté d'expression et tout mais quand même!!, vous avez vu la série ou pas? lol!
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 11 Fév - 11:54
Je vois que cet épisode n'est pas vraiment apprécié par les Subbers et à vrai dire je ne comprends pas pourquoi !
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis moi aussi Subber et que j'apprécie cet épisode et je vais vous expliquer pourquoi :
Je trouve que cet épisode montre toute l'étendue des sentiments de Xena envers Gabrielle et des sentiments de Gabrielle envers Xena .
Je commence par le plus évident : La jalousié de Gabrielle .
Cet épisode montre vraiment le coté jaloux de Gabrielle qui n'aime pas beaucoup sa petite Xena fricoter avec Marc Antoine comme on l'aura tous remarqué ! Xena sait qu'elle a un certain charme et sait l'utiliser comme elle l'a montré auparavant (avec Arès,César ou encore Borias )
et elle veut ici voir si elle arrive toujours à séduire autant (après 9mois de grossesse,on peut la comprendre,elle veut rester une femme séduisante tout en étant désormais mère). Donc Xena, après 9 mois sans rien, apprécie de se faire courtiser par Marc Antoine qui n'est quand meme pas le plus moche et le moins important des romains !lol
Ensuite, pour moi le moment déterminant c'est la Bataille où elle tue Marc Antoine (qui correspond historiquement à la bataille d'Actium).
Xena tue cet homme qui l'aime tant (ou du moins qui aime la Xena Reine d'Egypte) .Elle le tue alors qu'il n'a absolument rien fait pour la contrarier,au contraire meme il n'a fait que la couvrir d'attention et d'une fleur . A l'opposé,dans l'épisode "Bitter Suite",Xena ne parvient pas à tuer la mère de celle qui a tué son fils Solan,sachant que si celle ci n'aurait pas été Gabrielle,Xena n'aurait pas hésité une seconde et l'aurait tué .
Xena aime Gabrielle et ne peut,meme avec son coté "démoniaque" se décider à tuer celle qu'elle aime .Cela montre que les sentiments de Xena envers Gabrielle ont meme réussis à dépasser le coté démoniaque de Xena,pourtant si présent et marqué en elle .Xena aime Gabrielle profondément et meme son coté obscur ne peut battre cet amour !
Je pense donc que cet épisode montre toute l'étendue de leur amour,qui reste invincible dans toutes les situations !
Contenu sponsorisé

Anthony and Cleopatra - Page 4 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum