Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anthony and Cleopatra

+30
Scorpion
Knobie
Ladiegirl
Estelle-Carter
Øz Y
Rose
Melo
Jclemence27
G6K
Tara33
Kat
Xegab
L13
Juilo - Princess
LalaFantasy
Arya
Licodeb
kimkamaouss
Gabangel
Gami
Kry
Elodie74
Zophia
Lysia
S_Bmabelle
LadyX
Achillis
Xa
Myrtille
Galadriel
34 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 13:28
Non mais Marcus quoi... Marcus... cet ersatz de guerrier à la noix ???? Puis c'est incomparable comme situation, il ne connaissait Gabrielle que depuis quelques épisodes !!! On ne peut pas comparer ça à 5 ans de vie commune !!

Comment peut-on penser une seule seconde que Xena aurait tout bazardé pour Gabrielle ? Qu'on me parle d'un certain attachement, passe encore (et c'est dire si ça m'a fait mal de l'écrire). Mais remettre en question TOUT une relation extraodinaire pour ce truc en jupette ? AH NON !! plutôt m'ouvrir les veines avec mon DVD de l'épisode.

*fait ses valises et part se relaxer aux Caraïbes*
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 13:52
Galadriel a écrit: Mais remettre en question TOUT une relation extraodinaire pour ce truc en jupette ? AH NON !! plutôt m'ouvrir les veines avec mon DVD de l'épisode.

*fait ses valises et part se relaxer aux Caraïbes*
Ah ben non, ce serait dommage ! Notre traqueuse de subtext invicible Very Happy
Que de pulsions suicidaires ici... affraid

scratch En même temps ça devait arriver à force de parler DANS LA RUBRIQUE SUBTEXT de Marc antoine et autre freluquets du style....... Evil or Very Mad
Non mais je vous jure..... Suspect

Et puis, si ça peut te soulager, Ô grande subber queen, je crois que Gabangel aime bien se faire botter les fesses ! Wink
avatar
Invité
Invité

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 17:43
Galadriel a écrit: AH NON !! plutôt m'ouvrir les veines avec mon DVD de l'épisode.

affraid
Pour éviter un bain de sang inutile LOL * mode Gabrielle on* récapitulons.

Xena a tout mis en oeuvre comme d'hab' pour arriver à ses fins avec le romain en culottes courtes, j'ai nommé MA et dieu sait qu'elle y arrive admirablement bien !
Seulement la grande guerrière ressent des remords de le tuer car il lui a ouvert son coeur, et comme elle l'a mené en bateau elle culpabilise grave d'avoir à le tuer.
Idem quand elle provoque le suicide de ce taré de Caligula, elle se sent très mal et pourtant elle ressent que de la pitié !

C'est pas parce qu'elle verse une petit larme qu'elle va tirer un trait sur Gab et leur destinée pour le bien. MA est un homme assoiffé de pouvoir qui est tombé amoureux de Xena/Cléopatre.


Et lâchez là avec ses hormones ! C'est pas une excuse, et à son âge on n'a pas encore de pb d'hormones Anthony and Cleopatra - Page 3 260142
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 18:50
Tout à fait d'accord avec notre "mother queen"!!!!!Non mais franchement!!!!Marcus!!!! alors là! moi qui croyais avoir tout entendu!!!!!
PFFFFFFF!!!!!!!!
ha non mais moi je me mettrais en [mode conqueror: ON] quand je lis des trucs pareil!!!! Anthony and Cleopatra - Page 3 0193


pis toute façon y a pas a tergiverser trois plombes sur le sujet!!!!!!
Xena aime Gabby-----> Gabby aime Xena!!!!!!!!!
C'est bons Dieux pas compliqué tout de même!!!!!!!!!

*respire et essaye de se calmer en "remattant" (ca existe?) plein de passages subber à souhait!*
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 19:46
S_Bmabelle a écrit:Tout à fait d'accord avec notre "mother queen"!!!!!Non mais franchement!!!!Marcus!!!! alors là! moi qui croyais avoir tout entendu!!!!!
PFFFFFFF!!!!!!!!
ha non mais moi je me mettrais en [mode conqueror: ON] quand je lis des trucs pareil!!!! Anthony and Cleopatra - Page 3 0193

Jte jurrre, franchement il faut rester vivant pour en entendre et en voir...!!!!

Xena et MA....Evil or Very Mad Suspect Suspect *French subber army/mode= ON* Oulllla!!Twisted Evil Anthony and Cleopatra - Page 3 Colere_11
Le truc qui se passe c'est que Xena utilise l'organe le plus dangereux qu'est le coeur pour arriver à ses fins et bien entendu son mauvais côté n'attend que sa pour venir la taquiner !!!
Quand elle s'en rend compte, elle prend de rapide dispositions et c'est pour sa les larmes parce qu'elle se rend compte selon moi de l'immense bêtise qu'elle aurait faite si elle n'avait pas Gabrielle, ses larmes sont tellement bourré d'amour pour Gabby que c'est inexprimable mais pitié dites pas que Xena a éprouvé de "l'amour", trouver un autre mot celui là ne convient pas !!!!

J'espère que certains sont content, notre Reine n'est pas contente maintenant et c'est toujours sur nous que sa tombe.... snif
avatar
Invité
Invité

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 20:54
Wink

Merci Leg ça fait plaisir de se sentir soutenue dans l'âpre combat pour le subtext, c'est à ça qu'on reconnait les vraies guerrières, faut savoir aller au bout de ses convictions Laughing !
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 21:46
Euh ouais... Xena a couché avec Marcus... Pour qui elle avait des sentiments... Et qu'elle a pleuré...

Mais c'est quoi le rapport avec Marc-Antoine ?

Excusez-moi mais, que font ces messages dans la section subtext ?
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 9 Avr - 12:11
Je rigole bien en vous lisant.
Quel est la personne à qui Xena dis " je t'aime " il n'y as en qu'une c'est Gabrielle et pensez que lorsque Xena est sur la croix et va mourir, ( le fil de la vie ) elle ne pense qu'a Gabrielle et lui dit ses sentiments. Dans un autre épisode, elle dit à Arés que la seiule personne avec qui elle passerait l'éternité , c'est Gabrielle. Alors si ce n'est pas un amour total entre ces deux!!!!!!!!! Xena n'a jamais prononcé ces mots pour une autre personne que Gabrielle et vice versa. Alors MA....Bof
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 9 Avr - 12:50
j'ai beaucoup rit en vous lisant tous et toute...

Rah la la la Xena ne dit elle pas à la 26:51 minde lépisode :

Xena : "Tu avais raison Gabrielle. J'ai réellement un faible pour les petits voyous."
Et pire encore comme ce petit voyou m'aime comme un fou"

Ensuite elle s'intéroge sur ce que Marc Antoine réagira quand il découvrira qu'elle n'est pas Cléopâtre....


Pour en revenir à Gabrielle sa revanche elle a eu avec Virigil !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 9 Avr - 13:07
purée, tuez le cet Anthony qu'on en finisse. Il y a quand mêm un difference entre avoir un faible et être amoureuse. J'ai un faible pour les blonde aux yeux bleu, svlet, calme, tendre et demonstratif. Mais la femme dont je suis amoureuse n'a de cette descrition que les yeux bleu. Et si un jour une personne avec la première descrition me charme et tombe amoureuse de moi, est-ce que ça remettrai en question ma rélation avec Naion? Je ne crois pas, non. Parce qu'il y a un enorme fossé entre avoir un faible, et être amoureuse. Y a t il quelqu'un qui arrive enfin a comprendre cette notion, ou alors vous tomber en amour devant tous ceux qui reponde au critére de vos "faibles"? Je souhaite bien du courage a votre coeur dans ce cas. Vous n'irez pas bien loin dans vos relations...

Xena avait un but et ne c'est ecarter de ce but a aucun moment. Si elle a était destabilisée par le fait qu'il ai des sentiments alors qu'elle ne s'y attendait pas, ça n'a absolument pas remis en question l'amour qu'elle avait pour la femme avec qui elle vivait depuis 5 ans.



(ce message ne s'adresse bien sûr pas à ceux qui comprennent la difference entre ce qu'elle resent pour gabrielle, et ce à quoi elle est confronter devant anthony)
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 11 Avr - 8:05
Licodeb a écrit:il y a un enorme fossé entre avoir un faible, et être amoureuse
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire ! Bien dit Licodeb, tu m'ôtes les mots du clavier ! Razz
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 11 Avr - 9:24
Licodeb a écrit:purée, tuez le cet Anthony qu'on en finisse. Il y a quand mêm un difference entre avoir un faible et être amoureuse. J'ai un faible pour les blonde aux yeux bleu, svlet, calme, tendre et demonstratif. Mais la femme dont je suis amoureuse n'a de cette descrition que les yeux bleu. Et si un jour une personne avec la première descrition me charme et tombe amoureuse de moi, est-ce que ça remettrai en question ma rélation avec Naion? Je ne crois pas, non. Parce qu'il y a un enorme fossé entre avoir un faible, et être amoureuse. Y a t il quelqu'un qui arrive enfin a comprendre cette notion, ou alors vous tomber en amour devant tous ceux qui reponde au critére de vos "faibles"? Je souhaite bien du courage a votre coeur dans ce cas. Vous n'irez pas bien loin dans vos relations...

Xena avait un but et ne c'est ecarter de ce but a aucun moment. Si elle a était destabilisée par le fait qu'il ai des sentiments alors qu'elle ne s'y attendait pas, ça n'a absolument pas remis en question l'amour qu'elle avait pour la femme avec qui elle vivait depuis 5 ans.

Et oui enorme forcée ! C'est sur que Xena est sous le charme mais ce n'est rien à coté de ce qu'il y a entre Gabrielle et elle !
Il ne s'agit pas que d'amour physique mais d'un amour qui va au delà de l'univers lui même. D'ailleurs mêmes les Dieux comprennent pas.
C'est l'autre moitié de son âme pour qu'elle soit complète. Elles finissent toujours par se retrouver.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty réponse

Lun 14 Avr - 23:48
La dernière photo est éloquente bon sang. Je veux dire, regardez comment gaby tient la main de xéna!! Quand on joue un perso on peut se laisser prendre par le rôle, c'est ce qui c'est passé, point!!! mais quand xéna est elle même y a pas de doute elles s'aiiiiiiiiiiiiment, y a même pas d'histoire de subtext ou de guerre à avoir entre subber et shipper, elles sont ensemble! dernière saison ça foisonne, "ame soeur" c'est comme ça qu'elle présente gabrielle à akimi alors faut pas trop déconner quoi. combien de fois elles se disent je t'aime? et le suçon dans l'épisode 2 saison 3 et les "je suis une partie de toi, je veux le rester éternellement....." me faites pas rire!!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 15 Avr - 0:04
Salut Tara, bienvenue Smile

Le style "sms" est interdit chez les X-Immortalistes.
Je t'encourage à aller faire un tour dans la section "forum" pour lire le règlement et le sujet consacré à la qualité des messages Wink

A bientôt sur le forum.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Jeu 7 Aoû - 17:12
Cet épisode est effectivement perturbant, à chaque fois que je le regarde j‘ai l‘impression que ce n’est pas XWP que je regarde. C’est pas seulement à cause des décors et du contexte mais parce que tous les personnages sont différents de d’habitude. Dans le commentaire de l’épisode Lucy dit que les personnages ont un langage corporel différent et cela traduit exactement l’ impression que j’aie.

En ce qui concerne Xena le fait de devoir jouer un rôle la fait replonger dans son passé et au final elle s’y perd un peu. Elle y va quand même fort avec Marc-Antoine et lui ne cède pas aussi facilement à ses avances qu’elle l’aurait pensé. Et je pense que cela joue dans son comportement, elle aurait probablement voulu expédier cette histoire vite fait bien fait.

Si à la fin elle semble contrarié de l’avoir tué je pense que c’est de la culpabilité. C’était un acte prémédité et en plus il en est amoureux (enfin il est amoureux de Cléopâtre ). Même si elle ne l’aime pas, il est normal qu’elle ne se sente pas franchement en joie de devoir le tuer et de le trahir.

Sinon j’aime bien la jalousie de Gabrielle, c’est tellement gros. Par contre pendant un moment j’ai eu peur qu’elle décide de se consoler avec Octave mais heureusement ils nous ont épargnés ça.

Quant au fait que Xena repousse Gabrielle je pense que c’est tout simplement pour pouvoir rester concentré dans la mission. C’est déjà assez le bordel dans sa tête alors si elle doit en plus prendre en compte les sentiments de Gabrielle cela ne va rien arranger et cela va mettre en péril la réussite de la mission. Je crois qu’elle choisit de faire abstraction de Gabrielle. D’ailleurs, en général quand elle se lance dans une de ses missions de séduction Gabrielle est rarement à côté d'elle en train de regarder, elle le fait toute seule.
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Jeu 7 Aoû - 20:15
Moi j'adore le moment ou tous les deux ils mangent ils jouent avec le regard et aprés gabrielle ui arrive pendant qu'ils s'embrasse trop fort.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 1:40
C'est clair c'est trop marrant quand elle vient carrément s'intercaler entre les deux, elle en pouvait plus la pauvre....
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 9:39
J'adore trop ce moment Laughing désolé cher subber mais j'adore trop quand xena tombe un peu sous le charme des mauvais garçons..Alala j'en dit un peu trop donc je vais sortir..
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 11:48
Elle cherche les mauvais garçon.
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 13:20
Heu...comment vous dire ça sans trop vous choquer?

C'est un débat sur Xena et ce ********* de MA!!!!!
Pas un débat sur: quelle est la meilleure façon de tuer un xenites un peu trop téméraire?
alors vos:
j'adore trop quand xena tombe un peu sous le charme des mauvais garçons
ou les :
Elle cherche les mauvais garçon.

Vous savez ce que j'en fait?!? NON MAIS!!!!!!!


*respire, prends ses cachets, et retourne dans son hangar construire ses croix*
Mais pff...n'importe quoi hein!!!! pourquoi t'es revenu ici? tu le sais que ca t'enerve le trucs comme ça...alors franchement..hein...non mais!!!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 13:38
Shocked Non mais je rêve, Xena ne cherche absolument rien Evil or Very MadAnthony and Cleopatra - Page 3 Colere_12 (et surtout pas de mauvais "garçons" dans la personne d'un c**). Ce qui s'est passé peut être mis sur le compte d'une crise hormonale de la part de notre guerrière parce que pour ressituer les évènements, elle venait d'accoucher d'Eve et je pense qu'elle et Gabby n'avait pas eu de "moments intimes" depuis sa (dû à leur programme plus que charger) ! Alors que personne n'essaie d'innocenter le comportement plus que déplorable de Xena sur ce coup là parce qu'elle a exagérer, elle était pas la seule à être en manque d'affection (mais bon passons) !

*rejoint Mabelle pour prendre ses pilules bleu qui ont la faculté de la rendre Anthony and Cleopatra - Page 3 Levitation *

Vais éviter ce topic pendant un moment Anthony and Cleopatra - Page 3 Lol
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 13:52
C'est surtout dû au fait que pendant la 5ème saison, les ordres étaient d'hétéroiser Xena au maximum, sur consignes du studio et de Rob (qui s'est rattrapé après, dieux merci !). C'est pourquoi je considère que ce type d'épisodes, qui d'ailleurs se détachent des autres par le fait qu'on a du mal à reconnaître les personnages (comme vous l'avez dit plus haut, le seul point commun avec Xena et Gabrielle, c'est les actrices...), et bien je considère que ce sont des accidents de parcours, comme le fait qu'Argo était un mâle, puis une jument, puis un mâle. Là c'est pareil, ils se sont loupés, ça n'a aucune cohérence avec quoi que ce soit, alors je n'y accorde aucune importance.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 15:49
Rose a écrit:C'est surtout dû au fait que pendant la 5ème saison, les ordres étaient d'hétéroiser Xena au maximum
Et dans cet épisode en particulier le but était de réintroduire la sexualité de Xena après la période Xena enceinte.

De toute manière ce n'était qu'une mission et ce n'était qu'un "bad boy " de plus (assez banal à mes yeux) dans la série, histoire de faire plaisir aux shipper.
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Ven 8 Aoû - 20:49
Ce passage là m'a bien fait rigoler.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 9 Aoû - 6:57
Grosse erreur de parcours... comme Ulysse ou l'autre voleur je sais plus comment il s'appelle... M'enfin pour moi c'est le genre d'épisode à zapper parce qu'il n'a rien de cohérent avec la série. Sur ce je vais me regarder When Fates Collide pour me sortir toutes ces âneries de la tête loooool.
Contenu sponsorisé

Anthony and Cleopatra - Page 3 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum