Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anthony and Cleopatra

+30
Scorpion
Knobie
Ladiegirl
Estelle-Carter
Øz Y
Rose
Melo
Jclemence27
G6K
Tara33
Kat
Xegab
L13
Juilo - Princess
LalaFantasy
Arya
Licodeb
kimkamaouss
Gabangel
Gami
Kry
Elodie74
Zophia
Lysia
S_Bmabelle
LadyX
Achillis
Xa
Myrtille
Galadriel
34 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Anthony and Cleopatra - Page 5 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 11 Fév - 13:54
Cleopatra a écrit:
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis moi aussi Subber
Donc Xena,après 9mois sans rien,apprécie de se faire courtiser par Marc Antoine qui n'est quand meme pas le plus moche et le moins important des romains !lol

Rien pendant 9 mois? Et tu te dis subber? Grin

Cleopatra a écrit:.Elle le tue alors qu'il n'a absolument rien fait pour la contrarier,au contraire meme il n'a fait que la couvrir d'attention et d'une fleur . A l'opposé,dans l'épisode "Bitter Suite",Xena ne parvient pas à tuer la mère de celle qui a tué son fils Solan,sachant que si celle ci n'aurait pas été Gabrielle,Xena n'aurait pas hésité une seconde et l'aurait tué .

Justement dans Bitter Suite Xena tue Gabrielle. Et dire que Marc Antoine n'a rien fait, je ne suis pas d'accord. Elle le tue pour protéger l'Egypte de l'empire romain. Mais ça l'a rend triste car elle doit le trahir pour y arriver. Et puis M-A n'a jamais été amoureux de Xena mais de Cléopâtre.

Par contre je suis d'acord que dans cet épisode Xena a besoin de prouver qu'elle peut toujours plaire...même si on sait qu'elle plait toujours à Gaby. Anthony and Cleopatra - Page 5 65264
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Anthony and Cleopatra - Page 5 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 11 Fév - 14:35
Pegasus a écrit:Et dire que Marc Antoine n'a rien fait, je ne suis pas d'accord. Elle le tue pour protéger l'Egypte de l'empire romain. Et puis M-A n'a jamais été amoureux de Xena mais de Cléopâtre.
Certes elle est censée le tuer pour protéger l'Egypte de L'Empire Romain,mais si ce serait le cas elle aurait du tuer Brutus également qui est tout aussi Romain que Marc Antoine . Pour ma part,je pense que les scénaristes ont voulu que Xena tue Marc Antoine durant cette bataille car ils ont essayés d'identifier cette bataille à la Bataille d'Actium,durant laquelle la defaite de la flotte de Marc Antoine et Cléopatre fut grande et suite à laquelle Marc Antoine s'est suicidé (avec une épée) à la fausse annonce du suicide de Cléopatre .En faisant tuer M-A par Xena,les deux amants mythiques sont morts tout les deux d'une façon presque historiquement vraie (mis à part qu'ici,ils ne se suicident pas,ils se font tués ).
Concernant l'amour de Marc Antoine,techniquement si on considère que Marc Antoine rencontre pour la première fois Cléopatre/Xena au début de l'épisode (ce qui serait logiquement le cas,sinon pourquoi le " I am Cleopatra,Queen of Ejipt,Slave of Rome"?) et bien Marc Antoine tombe bel et bien amoureux de Xena dans son role de Cléopatre .Et puis sachant que les scénaristes se sont appropriés l'arrivée de Cléopatre dans le tapis pour M-A alors que c'était ainsi lors de la rencontre entre Cléopatre et César historiquement (Pour M-A,Cléopatre s'est présentée en Reine Puissante sur un bateau magnifique et tout...) .
Donc logiquement,on peut en déduire que M-A est amoureux de Xena,mais de la Xena version Cléopatre .

Enfin,pour l'histoire des 9 mois sans rien,tu as raison sur ce point,en 9 mois il peut se passer plein de choses ! Grin
Et puis Gabrielle ,si attentionnée envers Xena pendant sa grossesse, aurait peut etre voulu faire un petit plaisir à sa Xena ! Laughing
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Anthony and Cleopatra - Page 5 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 11 Fév - 21:12
on peut en déduire que M-A est amoureux de Xena,mais de la Xena version Cléopatre .

Je suis aussi de cet avis. Il l'imagine femme d'état, la reine d'Egypte, donc dans le rôle d'une autre. Pas dit qu'il arrait fait les même promesses à Xena qui, derrière ses charmes irresistibles, se trouve malgré tout une guerrière aux moeurs bien moins huppés qu'une reine exotique. Twisted Evil

Et puis Xena aime plaire et surtout elle rafole de son pouvoir sur eux. Ce qu'elle kiff c'est les dominer!! Ors, elle n'a pas du tout ce rapport de domination avec Gabrielle. Les hommes l'aide à parvenir à ses fins, Gabrielle assouvie ses autres faims lol!
avatar
Invité
Invité

Anthony and Cleopatra - Page 5 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 9 Nov - 12:04
j'ai vu l'épisode d'hier et vlà mon point de vue...

c'est vrai que de prime abord, j'étais un peu "oh là xena, enlève tes pattes de MA"
puis, je me suis dit qu'elle joue un rôle - celui de cléoplâtre; elle veut "l'emmener" là où elle veut (sacré manipulatrice Razz )

mais c'est vrai que j'étais un peu perturbée... c't pauvre gabrielle - preuve est avec la scène où elle fait bien montrer qu'elle est jalouse
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Anthony and Cleopatra - Page 5 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mer 6 Juil - 14:38
Moi j'ai détesté cet épisode l'épisode la Mad MA se la joue Rolling Eyes Moi perso l'épisode tient juste la route pour la jalousie de Gabi qui se voit meme un qui a pas vu la série et regarde juste cet épisode voit l'amour et la jalousie de Gabrielle.Après avec Xena(Cléopatre)et MA je me joins à vous quand vous dites qu'elle pleure juste un peu pasqu'elle s'en veut aussi de l'avoir manipuler et tout enfaite qulqu'un la dit c'est exactement sa qu'elle joue enfaite le role de Cesar de manipuler et après trahir.Enfin je reprend ce que vous avez tous dit pour que se soit bien clair pour moi lol!
Mais moi je pense que tous ses épisodes avec des garcons etc 'est pour montrer au telespectateur qui regarde la jalousie et en meme temps l'attachement qu'elles se portent l'une à l'autre et le désir de possesion elles veulent pas qu'une et l'autre aillent ailleurs pasqu'elles s'appartiennent.Est je été clair lol Grin
Et avec Marcus c'était juste ue aventure lol pour rassurer Galadriel il y avait pas le vrai amour c'était juste physique et le désir de pouvoir en meme temps.Bref tout sa pour dire que les aventures que Xena a eu l'on mené vers son veritable amour j'ai nommé Gabrielle Grin
Voila moi c'est mon point de vue XD après vous faites comme vous voulez lol!
Contenu sponsorisé

Anthony and Cleopatra - Page 5 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum