Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anthony and Cleopatra

+30
Scorpion
Knobie
Ladiegirl
Estelle-Carter
Øz Y
Rose
Melo
Jclemence27
G6K
Tara33
Kat
Xegab
L13
Juilo - Princess
LalaFantasy
Arya
Licodeb
kimkamaouss
Gabangel
Gami
Kry
Elodie74
Zophia
Lysia
S_Bmabelle
LadyX
Achillis
Xa
Myrtille
Galadriel
34 participants
Aller en bas
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 2 Fév - 13:03
affraid Tu vas te faire tuer ma petite, le simple fait d'imaginer une infidélité vis-a-vis de Gabby me donne des envies de meutre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On mettra l'attitude de Xena sur le compte de la fatigue, de la suite de couche, et du manque d'affection de la part de Gabby (involontairement pour se consacrer a leur fille chérie Very Happy) envers elle, elle s'est donc votrer sur le 1er venu !!!!
Si on n'explique pas sa comme sa y'aura du grabuge chez les Xenites !!!!
Mais ceci étant dit pour ce que Xena a fait a Gabby il faudrait lui passer un sérieux savon, sa m'a déchiré le coeur pour elle dans l'épisode avec M-A, elle Xena aurait pu lui faire un bisou, c'est pas comme si elle devait dérocher la lune, sa me met hors de moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Anthony and Cleopatra - Page 2 3743 Anthony and Cleopatra - Page 2 692652 ces scénaristes qui ont écrits ce passage !!!
On se moque des shippers, nous ont voulais un bisou MIEUX qu'avec M-A auprès du bain !!!!
Sa aurait été l'eldorado des scènes !!! Anthony and Cleopatra - Page 2 180598

Ceci étant dit on peut toujours imaginer un dialogue (dispute) à la suite de cette journée "bien remplie" en débauches entre Xena et Gabby !!!
A vos stylos Wink:!:
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 2 Fév - 17:45
je ne dirais pas de l'amour mais peut-etre un debut de quelque chose. Parce que par moment elle est troublé par MA, je pense à la scène devant la pyramide quand il lui fait sa declaration ou quand elle met en place le piège pour tuer MA et Brutus...il y en a d'autre....mais dans ces scènes il y a quelque chose dans ses regards...je sais pas quoi exactement mais je pense que quelque part ... elle l'aime...

Heu...... contradiction là non ? scratch

Je ne dirai pas de l'amour... elle l'aime ?
Je suis d'accord dans une certaine mesure : il y a plus que de l'attraction physique. Pour moi ce n'est certainement pas de l'amour car ils ne se sont connus que très peu de temps, mais plutôt une transposition, un transfert. Quelqu'un ici en a parlé, elle voit en lui ce qu'elle a été et ce qu'elle pourrait toujours redevenir... "c'est une convertie" (je cite).
Marc-Antoine la renvoit à une époque glorieuse (et glorieusement négative surtout), où reignaient la stratégie et la séduction.
Il se trouve que M-A est fort dans toutes ces disciplines et a donc éveillé la curiosité de la Xena qui sommeille en elle, celle qui était attachée à Borias pour les mêmes raisons Wink

Personnellement, dans cet épisode l'amour est exclu de ce duo, c'est net. Mais il y a un désir palpable qui dépasse le physique et qui touche le "comportement". Elle en voit en lui un peu de son ancienne personnalité, d'où son questionement.... Mais, no love !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 2 Fév - 19:19
Laughing oui il y contradiction, desolé...

En faite au lieu de "elle l'aime" j'aurais dû mettre "elle l'apprécie", c'est beaucoup moins fort que de l'amour Wink en faite j'ai trop du mal à comprendre ce qu'il y a entre eux alors pour l'expliquer c'est encore pire, d'où la contradiction Razz
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Sam 2 Fév - 20:47
Je viens de trouver dans cet épisode un détail qui a je pense de l'importance sur la relation Xena et Gabrielle !

Quand MA entre pour la 1ere fois lors du bain de Cléopatre (Xena),
Anthony and Cleopatra - Page 2 Xena_510

juste a ce moment là !
Elle présente Gabrielle sous le pseudonyme d'Eros, pourquoi "Eros", moi je pense que c'est pas du tout un nom anodin, elle donne ce nom a Gabby pour une raison que les "Grecs comprendront".
Un peu d'histoire,
Dans la théogonie des Rhapsodies
, qui est la théologie orphique
usuelle, Éros est à l'origine de la création. Il naquit de l'oeuf
cosmique issu de l'union de l'Ether et du Chaos. À la fois mâle et
femelle !!!!
C'est criant de signification non ???!!!! (je sait pas si je suis suivi là),
Et vous n'êtes pas sans savoir qu'Eros a attribué son nom à "l'érotisme": "'affection des sens provoquée par la perception d'une autre personne" :!:

Tout sa pour vous dire qu'en 1 mot Xena nous a définit tous ce qui se passe entre elle et Gabby: un érotisme à l'état pure, de l'amour bien sûre et la complexité du personnage de Gabby, la femme qui sait se montrer "femme" mais qui n'a peur d'aucun homme et ce en aucune occasion (mes mots sont pondérés) Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 3 Fév - 1:45
C'est très drôle parce qu'en V.O le nom du rôle qu'incarne Gabrielle est Iris scratch ce serait donc l'équivalent d'Eros ?

(moi dans ce passage ce qui m'a le plus marqué c'est que Gabrielle "lave" Xena Razz ) Encore une photo qui ne nous laissera pas de marbre.

Anthony and Cleopatra - Page 2 Xggall10
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 3 Fév - 10:21
C'est très drôle parce qu'en V.O le nom du rôle qu'incarne Gabrielle est Iris scratch ce serait donc l'équivalent d'Eros ?

Et pourtant, si Eros est le fils d'Aphrodite, dieu de l'amour, cherubin aux fleches toujours pretes, etc...
Il n'y à cependant aucun rapport à Iris.

Iris dans la mythologie greco-romaine etait la messagere des dieux ou principalement des deesses, se partageant la tache avec Hermes (qui serait donc le messager des dieux males). Elle etait la favorite d'Hera et l'accompagnait partout, tronant à ses cotés... Quand elle descendait rapidement de l'Olympe sur terre ses pieds laissaient la marque d'un arc-en-ciel (que l'on appelle aujourd'hui encore "echarpe d'Iris" du moins chez les poetes).

Donc, encart mythologique terminé, non il n'y à pas vraiment de rapport entre Eros et Iris.


____
Sinon à propos de l'episode... C'est clairement visible que c'est un episode pour shipper, ou pour rassurer les femmes au foyer avec un rien d'intelligence qui commencent à se demander si entre Xena et Gabrielle il n'y a pas un peu plus que de l'amitié... (Comme ma mere...) .
Dommage, j'aurais bien vu Gabrielle assassiner Marc Antoine...


Erm... Doux pays du reve...
Very Happy
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 3 Fév - 12:41
Kry a écrit:


Dommage, j'aurais bien vu Gabrielle assassiner Marc Antoine...


Very Happy


oh oui ça ça aurait été bien joussif comme dénouement Wink

S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 4 Fév - 16:54
Elodie74 a écrit:
Xena perd le controle mais vous parlez uniquement d'attirance physique (il y n'a c'est certain) mais à mon avis (attention terrain glissant) il y a aussi des sentiments Laughing je ne dirais pas de l'amour mais peut-etre un debut de quelque chose. Parce que par moment elle est troublé par MA, je pense à la scène devant la pyramide quand il lui fait sa declaration ou quand elle met en place le piège pour tuer MA et Brutus...il y en a d'autre....mais dans ces scènes il y a quelque chose dans ses regards...je sais pas quoi exactement mais je pense que quelque part ... elle l'aime... Anthony and Cleopatra - Page 2 632837

Et puis dans la dernière scène quand elle le tue on voit bien qu'il y a un probleme...et je ne pense pas qu'elle pense à Gaby là...


C'est bon j'enfile mes baskets et je suis prête pour courir....


ouais ben t'as plutôt intéret à courir vite ma petite....Anthony and Cleopatra - Page 2 Amort

je sais pas pour les autres, mais moi perso, j'ai intentionnellement écarté ces passages de la conversation!!!!! et toi t'arrives l'air de rien, et tu me file la plus grande baffe dans la gueule en me remémorant tout ces passages de ce maudit épisode!!!!!!Anthony and Cleopatra - Page 2 Grr



EDIT: après 5 minutes de reflexions *souffle ostensiblement les bras croisés comme une enfant de 6 ans qui boude* je veux bien m'excuser de m'être emportée, mais quand même....*se mordant les lèvres, persuadée de regréter ce qu'elle va dire à la minute où ca sera écrit* Je suis trop fière pour avouer que tu as raison sur certain petits points très insignifiant!!!!*regrets, recroisement de bras comme une enfants etc*
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 4 Fév - 21:43
Et pourtant, si Eros est le fils d'Aphrodite, dieu de l'amour, cherubin aux fleches toujours pretes, etc...
Il n'y à cependant aucun rapport à Iris.

N'étant pas callée dans le domaine j'avais un doute, mais ça me parraissait effectivement un petit peu étrange. Alors pourquoi l'avoir appelé Eros dans la VF ? quel mystère ! merci la VO

Concernant le reste, une fois de plus MERCI MYRTILLE d'avoir remis les choses à leur place Wink
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 6 Avr - 13:48
Elodie74 a écrit:Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit avant et je trouve l'episode exellent...

Mais sur un point je suis pas tout à fait d'accord ou du moins j'ai un autre avis (et je risque de me faire tuer et oui encore une fois).

Xena perd le controle mais vous parlez uniquement d'attirance physique (il y n'a c'est certain) mais à mon avis (attention terrain glissant) il y a aussi des sentiments Laughing je ne dirais pas de l'amour mais peut-etre un debut de quelque chose. Parce que par moment elle est troublé par MA, je pense à la scène devant la pyramide quand il lui fait sa declaration ou quand elle met en place le piège pour tuer MA et Brutus...il y en a d'autre....mais dans ces scènes il y a quelque chose dans ses regards...je sais pas quoi exactement mais je pense que quelque part ... elle l'aime... Anthony and Cleopatra - Page 2 632837

Et puis dans la dernière scène quand elle le tue on voit bien qu'il y a un probleme...et je ne pense pas qu'elle pense à Gaby là...


C'est bon j'enfile mes baskets et je suis prête pour courir....

+ 1 , je partage ton avis, d'ailleurs, elle a été clair quand elle a dit à Gabrielle qu'elle était attiré par les voyous, surtout quand ils l'aiment.....non seulement, elle est attirée phsyiquement par Marc-Antoine, mais les sentiments sont là, j'ai revu l'épisode hier, il n'y a aucun doute, d'ailleurs, moi aussi, j'aurai aimé partager la scène irrésistiblement sensuelle avec Marc-Antoine, il est beau gosse Anthony and Cleopatra - Page 2 Coeurgif051bk9
cette scène me froid dans le dos, Xéna a aimé aussi, et ça l'a énervée de voir débarquer Gabrielle........elle est intervenue au mauvais moment....C'est une petie coquine Xéna, elle aime les beaux mâles....
bon, moi aussi, je peux courir vite, j'ai des bonnes shoes....Anthony and Cleopatra - Page 2 Bottesk2
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 6 Avr - 15:41
Gabangel a écrit:Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit avant et je trouve l'episode exellent...
(...)
cette scène me froid dans le dos, Xéna a aimé aussi, et ça l'a énervée de voir débarquer Gabrielle........elle est intervenue au mauvais moment....C'est une petie coquine Xéna, elle aime les beaux mâles....
bon, moi aussi, je peux courir vite, j'ai des bonnes shoes....Anthony and Cleopatra - Page 2 Bottesk2
Pourquoi ça ne m'étonnes pas venant de toi, Gabangel ? Laughing
Et je ne parles même pas d'Elo ! Razz

*images terribles qui reviennent*
affraid Des sentiments ? Raaah on aura tout vu !
Non non j'avoue, c'est vrai que les regards de Xena sont troublants...
Ouh ce que ça me coûte de dire ça ! Evil or Very Mad
Mais quand on voit les regards qui tue de Gaby, on se demande comment Xena peux continuer à faire les yeux doux à Marc-Antoine!!
Non mais enfin, tu vas le lâcher oui ? Anthony and Cleopatra - Page 2 632837

lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 6 Avr - 17:27
morte de rire Leg, tu me fait découvrir des trucs que j'avais même pas vu encore. je t'aime toi cheers cheers cheers

en tout cas, tout a fait d'accord. Elle n'aurait de toute façon pas mis en peril sa relation avec gab simplement parce qu'un beau mec lui titille les hormone.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Dim 6 Avr - 17:45
Leg à la rescousse !!!
Tout à fait d'accord, Gabby connait Xena et ses hormones de "guerrier", elle ne lui tiendra d'ailleurs pas rigueur, connaissant la situation, peut-être qu'elle n'avaient pas eu le temps de se "retrouver" correctement depuis Eve donc Xena a réagit a cet élan de "générosité" mal placer d'ailleurs !!!
Mais je ne pense pas qu'il y ait quelconques sentiments là, notre guerrière à laissée ses hormones la guider et c'est ce qui transparait près du bain, mais les regards sensuels...les paroles "subtexts"...les caresses qu'elle donne a sa femme...SA c'est des sentiments...de l'amour bien placé !!!!cheers
De toute façon je pense pas qu'elle aurait pu tuer M-A si elle avait des sentiments !lol! (et c'est bien fait pour lui)Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 7 Avr - 16:08
Bon puisqu'il semble y avoir des récalcitrants... rigolons 5 minutes. Imaginons que Xena soit amoureus de Marc-Antoine (mouarf !!!!) et qu'elle décide de céder, et de ne pas le tuer.
Que tous ceux qui ont sorti la théories des sentiments viennent nous dire ce qu'il se serait passé à partir de là. J'ai envie folle de me marrer aujourd'hui Laughing
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 7 Avr - 16:27
*s'installe confortablement et sort le popcorn (ou les fraises et la chantilly)*
(private joke désolée les shippers..)

C'est fou comme certains peuvent balayer d'une revers maladroit toute l'implication de la série... Tous les messages... Son sens même, en 3 phrases lol !

"Xena aime les voyous, Gabrielle l'a agacée en venant l'interrompre etc. "

Mais sérieux quoi XD.... Vous réfléchissez des fois à ce que vous écrivez ?
Si c'était aussi simple, aussi "banal"... Croyez-vous qu'autant de messages contraires auraient été insufflés à corps et à cris par les scénaristes ?!
Cet épisode n'est qu'un passage ultra subber de plus. Xena se laisse avoir par ses hormones (merci à tous les posts précédents extrêmement clairs) et se fait attraper par la patrouille. Point barre. Accident malheureusement courant dans beaucoup de couples, et qui ne remet en cause ni leur engagement mutuel, ni leur amour.


* o_0 sur une autre planète.... *
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 7 Avr - 16:40
Quoiii ?!!!!

Qui a dit qu'il y avait des sentiments ?!!

Nan mais y en a qui se sont fait fouetter pour moins que ça u_u

Comment au 21ème siècle on peut penser encore ce genre de chose!!
Nan j'vous jure.
C'est une abomination sans nom!!

Qu'on étripe cette personne!!

Bref j'me calme et je rejoins grandement Achillis!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 7 Avr - 17:12
*respire Arya, respire, n'oublie pas de > respirer<*

Moi je suis désarmé par ces affirmations, je ne sais pas qu'est-ce qu'il pouvait montrer de plus dans la série pour que certains voient que Xena est folle de Gabby et que c'est réciproque !!!

Marc-Antoine fait partie des "éléments" énervant de la série qui sont justement là pour casser l'ambiance, comme Arès par exemple !!!
C'est pas parce qu'elle a accordé un peu de son temps et de son corps à cet homme qu'elle en ai amoureuse...

Non mais parfois...j'vous jure...Evil or Very Mad...ya des choses qui me révolte !!!

* respire, respire*
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 7 Avr - 18:35
Je devrais réfléchir avant de poster des trucs pareille... No

Bon alors récapitulons:

Dans le passage qui a été cité, je parle effectivement d'amour mais si vous allez à la page précédente vous verrez que Galadriel avait noté une légère contradiction qui est la suivante:

"je ne dirais pas de l'amour"....."elle l'aime". Shocked (logique n'est-ce pas)

Donc en faite ce que je voulais dire et que j'ai corrigé dans un poste de la page précédente, c'est que Xena l'apprécie...ce qui est beaucoup moins fort que de l'amour.

Voilà...et en aucun cas je n'ai remis en cause la relation Xena/Gabrielle.

Imaginons que Xena soit amoureus de Marc-Antoine (mouarf !!!!) et qu'elle décide de céder, et de ne pas le tuer.
Que tous ceux qui ont sorti la théories des sentiments viennent nous dire ce qu'il se serait passé à partir de là.

Alors pour répondre...je dirais qu'il ne se serait rien passé parce que malgré son "incartade" son cœur appartiens à Gabrielle...donc Marc-Antoine serait reparti chez lui ou alors Gabrielle l'aurait embroché par accident...
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Lun 7 Avr - 18:57
Elodie74 a écrit:Marc-Antoine serait reparti chez lui ou alors Gabrielle l'aurait embroché par accident...
Mdrrrrr le "par accident" Razz

Personellement (et j'ai vu que je n'était pas la seule dans ce cas Wink) en regardant cet épisode j'ai eu une envie folle que frapper quelque chose ou quelqu'un et de jeter mon téléviseur par la fenêtre... Anthony and Cleopatra - Page 2 3743 Laughing

Comme la dit XenaFan971 :
Marc-Antoine fait partie des "éléments" énervant de la série qui sont justement là pour casser l'ambiance, comme Arès par exemple
Je partage cette opinion. Et puis soyons réalistes, Marc-Antoine et Cléopatre (alias Xena) qui se rencontrent et paf! le lendemain il est déjà fou d'amour pour elle... Anthony and Cleopatra - Page 2 890560 Non mais franchement... Qu'il soit attiré par elle physiquement ok, c'est compréhensible (personne ne viendra dire le contraire je pense Razz) mais de là à dire qu'il est amoureux, j'trouve ça un peu fort... (je dis ça parce que c'est ce qui est dit en vf, peut-être que ça donne autre chose en vo ?)
avatar
Invité
Invité

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 9:35
Je voudrais rappeler que MA est amoureux... DE CLEOPATRE !! Pas de Xena a la base !! Shocked

Quand il s'en rend compte, il dégaine son épée, alors l'amour comme ça faut m'expliquer hein ! affraid

Si il était aussi épris d'elle il l'aurait accepté comme elle est, mais il est amoureux du pouvoir qu'elle représente en tant que reine d'Egypte, et aussi vu tout le tralala qu'elle lui fait depuis le déroulage du tapis, qui resisterait ??
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 10:41
tu as raison Marc-Antoine aime Cléopâtre, mais Xéna a eu un faible pour lui, m'enfin, c'est l'amour qui vous aveugle les filles, elle a versé des larmes avant de le tuer, si elle n'avait pas de sentiment pour lui, elle n'aurait pas pleuré......!! Je reste sur ma position, je suis sûre que si Gabrielle n'était pas venue interompre la scène sensuelle entre MA et Xéna, ils auraient certainement passés une folle nuit d'amour ensemble.
Et puis pourquoi polémiquer sur leur histoire, vous oubliez les filles, qu'elle avait déjà passé une belle nuit d'amour à la belle étoile avec Marcus, elle l'aimait et l'a pleuré aussi comme Marc-Antoine.
Soyez indulgente avec moi, ne me bottez pas les fesses lol!
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 12:27
son attirance pour les hommes au pouvoir ça lui connaît!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 12:55
Oh my....... retenez-moi
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 13:20
Galadriel a écrit:Oh my....... retenez-moi

French subber army avec moi !!! La reine va déchaîner les Enfers Anthony and Cleopatra - Page 2 890560
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Mar 8 Avr - 13:24
Galadriel a écrit:Oh my....... retenez-moi

J'ai dit quelquechose qu'il fallait pas? Embarassed MDR
Contenu sponsorisé

Anthony and Cleopatra - Page 2 Empty Re: Anthony and Cleopatra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum