Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 19:42
a mon humble avis il faudrait deja faire une liste pour savoir :
1)qui y va de façon sure et qui va tout faire pour y aller afin de faire une estimation du nombre
2) avec cela prendre des billets d'avion en tentant avoir une réduction si possible (une de mes parentes qui travaille en aeroport peut me renseigner)
3) trouver un hotel ( pas trop loin ,ou en tout cas pres d'une ligne de bus ou metro direct) qui accepterait peut etre faire des reductions si nous sommes un certain nombre
4)pour manger pas trop cher il y a les delicatessen
et surtout etre tous ensemble pour que ceux qui ne parlent pas anglais ne se sentent pas perdus et isolés ,on peut ensuite faire 2 groupes en arrivant a la conv. :les golds et les autres pour que de toutes façons nul ne soit isolé, et que ceux qui ne vont pas aux trucs réservés aux gold puissent faire qqchose de sympa ensemble !
donc en 1er :une liste !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 19:57
Bonne idée Askatasun Razz

Alors pour moi, Gold pass et vol déjà confirmés. lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 20:33
Oui, bonne idée ! Very Happy

Bon alors...

Qui est sûr de venir ??
Ou même qui pense venir ??
Avez-vous déjà vos places de convention et billets d'avion ??
Vous y aller pour quand et y resté combien de temps ??


Une liste sera faite suite à vos réponses alors répondez ! Very Happy
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 20:44
alors moi je sais que je VEUX y aller par contre cela sera sur si j'ai l'estimation totale c'est a dire l'avion +hotel+billet convention.. est ce que vous pouvez medonner un chiffre meme si c'et pas tout a fait juste pour ceux qui ont deja mes billets et autres !! et aussi les dates les plus approprier genre une semaine 4 jouirs...

merci d'avance!!!! les chiffres sont peut etre marquer ds le topic mais dsl j'ai pas trop le temps de regarder de fonds en comble!! dsl!!

lol! I'm sorryyy
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 21:00
Angelique a écrit:alors moi je sais que je VEUX y aller par contre cela sera sur si j'ai l'estimation totale c'est a dire l'avion +hotel+billet convention.. est ce que vous pouvez medonner un chiffre meme si c'et pas tout a fait juste pour ceux qui ont deja mes billets et autres !! et aussi les dates les plus approprier genre une semaine 4 jouirs...

merci d'avance!!!! les chiffres sont peut etre marquer ds le topic mais dsl j'ai pas trop le temps de regarder de fonds en comble!! dsl!!

lol! I'm sorryyy

Je pense que avec 2000 euro tu peux avoir el tout avec un petit confort (avec dedans compris: le billet, l'hotel, la nourriture, le pass, et des objet achetés à la convention Grin Enfin dites moi si je me trompe.)

Moi je vais y aller avec mon chéri !! Ca va être trop bien !!
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 21:06
Je pense que avec 2000 euro tu peux avoir el tout avec un petit confort (avec dedans compris: le billet, l'hotel, la nourriture, le pass, et des objet achetés à la convention Grin Enfin dites moi si je me trompe.)

Moi je vais y aller avec mon chéri !! Ca va être trop bien !!


merciii beacoup pouta reponse alors c'est decider je viens !! par contre c'est la premiere fopis que je part si loin et toute seule lol bref je suis une grande fille mais bon que meme!! lol alors je voudrait savoir quand commander les billets des conventions et d'avion comment faire .....

euh aussi je suis de l'ardeche ya pas d'aeroport alors je prend quel aeroport??? yen a qui sont du coin pour m'accompagner???
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 21:19
Le budget moyen pour une semaine à Los Angeles (à aujourd'hui)

Vol Paris CDG - Los Angeles LAX: moins de 450 euros

Nuitée à l'hotel Marriott (hotel convention): 89 USD (tarif pour une chambre payée min 15 jours avant la date d'arrivée, débit immédiat et non remboursable) par nuit par chambre.

Possibilité de trouver des hotels meilleurs marchés ou de partager. Mais sympa de réserver au Marriott au moins pour les 3 jours de la convention (5 au 7)

Nourriture: compter 25 USD par jour minimum

Cout de la convetion: 479 USD pour les billets gold, les autres tarifs ne sont pas encore indiqués.

Donc pour une semaine il y a vraiment moyen de s'en sortir à 1500 euros.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 21:23
Pegasus a écrit:Le budget moyen pour une semaine à Los Angeles (à aujourd'hui)

Vol Paris CDG - Los Angeles LAX: moins de 450 euros

Nuitée à l'hotel Marriott (hotel convention): 89 USD (tarif pour une chambre payée min 15 jours avant la date d'arrivée, débit immédiat et non remboursable) par nuit par chambre.

Possibilité de trouver des hotels meilleurs marchés ou de partager. Mais sympa de réserver au Marriott au moins pour les 3 jours de la convention (5 au 7)

Nourriture: compter 25 USD par jour minimum

Cout de la convetion: 479 USD pour les billets gold, les autres tarifs ne sont pas encore indiqués.

Donc pour une semaine il y a vraiment moyen de s'en sortir à 1500 euros.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors vraiment merci de m'aider !!! milles bisoux a tous!!!!
dc je peut commander maintenant???
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 21:26
moi je pense y aller puis filer sur la cote est que je prefère 1000fois a la cote ouest (trop surfaite). si vous arrivez a new york et que vous prenez un vol de nuit pour la californie le vol intérieur est 1/2 tarif ,mais bon ça oblige a changerr d'avion, pour ceux qui veulent faire du tourisme pas cher vous pouvez arriver a l'avance et proposer a une cie location voiture de ramener un vehicule de new york, par exemple, a los angeles ,et ça ne coute que le prix de l'essence et des peages, par contre il faut respecter la date a laquelle le vehicule doit etre livré at avoir un permis international , bref il y a plein de combines aux usa pour ceux qui savent se débrouiller,en france on est plus compliqués...
perso si je peux aller en N.Z avant ,j'irai peut etre pas a la convention car la n.z c'est le double du prix! je le saurais en fin d'année.mais je peux conseiller ceux qui le souhaitent ! xenites tous freres !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 21:29
Les Gold Pass sont toujours dispo ??
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 21:32
Askatasun a écrit:
perso si je peux aller en N.Z avant ,j'irai peut etre pas a la convention car la n.z c'est le double du prix! je le saurais en fin d'année.mais je peux conseiller ceux qui le souhaitent ! xenites tous freres !

Excatement ce que je fais, Nouvelle Zelande avant LA. Cher en coût aérien (Paris-Sydney-Auckland-LA-Paris) mais après tout on ne vit qu'une fois. Un vrai plaisir que je me fais (le Tour Xena au complet). Et j'essaierai de retenir quelques expressions Kiwi avant la Convention Grin
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 30 Mar - 23:03
il reste 81 golden sur les 400
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 20 Avr - 13:05
Alors si g bien fait le compte il reste 76 places Gold moi c décidée je part aussi j'attends demain pour poser des CA pour la semaine complète ça devrait pas être un problème et dés demain si c ok avec ma boss pour mes vacances j'achète le pass Very Happy Trop contente d'avoir enfin pris ma décision définitive et merci à celles qui mon aidée à me décider (elles ce reconnaîtront), c rassurant d'avoir eut des explications je pense que sinon j'aurais raté les Gold vu la vitesse où les places partent.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 20 Avr - 13:22
moi je vais p't'etre me la faire hihi je saurais ça le 18 mai
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 20 Avr - 22:31
Jen a écrit:Alors si g bien fait le compte il reste 76 places Gold moi c décidée je part aussi j'attends demain pour poser des CA pour la semaine complète ça devrait pas être un problème et dés demain si c ok avec ma boss pour mes vacances j'achète le pass Very Happy Trop contente d'avoir enfin pris ma décision définitive et merci à celles qui mon aidée à me décider (elles ce reconnaîtront), c rassurant d'avoir eut des explications je pense que sinon j'aurais raté les Gold vu la vitesse où les places partent.

Prend une place où il y a deux autres places à côtés de toi, pour qu'on soit à côté. Wink Tiens moi au courant ! Very Happy
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 21 Avr - 19:05
Achat effectué du pass Gold et email de confirmation reçu je suis en I33. Pour répondre a Xenan dans le coin il reste les places suivantes : I31 I34 I35 I36 I37 I38 et la G36 mais elle est plus éloigné. Alors sinon au total il reste 75 Gold voili voilou Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 360134
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 22 Avr - 9:57
Petit plan "ticket Gold" pour indiquer ou se situe les Xénites de Xena Immortal (en vert) lors de la prochaine Convention. Ca permettra à ceux qui n'ont pas encore réservé de repérer les Xénites francophones.

Merci d'indiquer votre place dès que vous avez réservé afin de maintenir le fichier à jour Razz

Spoiler:
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 23 Avr - 14:43
Voilà décidée, c'est bon j'y vais aussi! Very Happy

Arrivée le 30 janvier, retour le 8 février. Bon par contre j'attends pour les pass, les Gold c'est pas trop possible :s. Je prendrai un pass classique pour les trois jours qui me donnera juste accès à la Convention (ce qui me suffit lol). Smile

Pour l'hôtel, je fais comme vous, la Convention au Marriott et le reste dans un autre en centre-ville pourquoi pas. L'hôtel dont Legendrina parlait à l'air vraiment bien!

PS: Jen on voit pour l'avion, on en reparlera Smile Pegasus, je te réponds dans la journée Wink Honey.. Wink


Dernière édition par Eternal-Xenite le Jeu 23 Avr - 14:55, édité 4 fois
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 23 Avr - 14:44
Pour répondre a Xenan et a son appel, moi je compte y aller aussi !^^ J'arriverais le 30 janvier et repartirais le 8 Février !^^

Je n'ai pas encore réservé quoi que se soit, mais c sur et certain que je viens !^^ j'attends la mise en vente des autres pass et compte prendre mes billets d'avions en Octobre.

Sinon comme vous amis xénite francophone, je compte passez la convention au Mariott même si les reste de mon séjour je le passerais dans un autre hôtel !^^ hâte d'y être, hâte de vous y voir !^^

Ps : Eternal... Wink
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 23 Avr - 15:13
Je suis aussi de la partie pour LA. J'ai mon Gold Pass au H34.
Pour le trajet, j'aimerai bien y aller avec d'autres Xénites. C'est plus sympa car 11h d'avion...c'est long ! lol
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 23 Avr - 18:41
Je penses y aller, je dis je penses, car il faut l'accord de mes parents.
Si ils me le donne, je me procure le pass direct lol
Ceux qui ont les billets est ce que vous pouvais me dire le prix ? car j'ai cherché et yen a un qui me dit environs 400 €... Smile
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 24 Avr - 22:02
Merci, beaucoup Leg pour ta réponses, je vais voir tout ça maintenant Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 360134
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 25 Avr - 23:41
moi aussi je serai de la partie, je dors aussi au mariott durant la convention, donc si ca dit a quelquun que l'on partage la chambre, quil me tienne au courant, nous sommes 2 pour l'instant, reste encore 2 places.
A vous de voir...
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 27 Avr - 7:26
Alors pour ma part g ma Place I 33, Hôtel Marriot pour les jour de la convention. Après budget j'ai décidé de partir du 30 janv au 8 février.

Xenan vu que g repassé en revu tout ce topic j'en est profiter pour noter ceux qui on déclaré qu'il venait voici mon relevé si cela peut t'aider pour établir la liste : (je n'est mis que les personnes qui ce sont remanifesté depuis le début de l'année)
Darkim
Pegasus
Judy

Xenan
Aphrodian
Eternal
Honey
Slash
Kiberka
Jen

je n'est relevée que ceux qui on déclaré une certitude. En jaune les xénites qui on déjà leur place enfin si g pas fait d'erreurs. Judy, Slash et Kiberka j'ai cru comprendre que vous aviez vos Pass pourriez vous si cela ne vous gênent pas nous indiquez vos Places on pourrai vous ajouter au plan de Pegasus ainsi.

Changement de plan pour l'avion, les prix ont augmenté.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 30 Avr - 8:45
Jen a écrit:

Changement de plan pour l'avion, les prix ont augmenté.

Oui j'ai noté également. Pour ceux qui n'ont pas encore réservé leur vol, le prix a augmenté de 200 euros (650 euros environ pour le moment).

Donc prévoyez un budget plus large.
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 5 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum