Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 16 Nov - 2:30
Oui je suis français et bientôt (vers février/mars 2010) je serai immigrant au Québec cheers

'fin bref... Razz

Par contre j'ai un passeport tout neuf de cette année, mais il n'est pas biométrique pour la simple et bonne raison qu'il n'a été mis en service qu'en juin 2009 et que dans certaines grandes villes.

Alors je sais pas du coup si mon passeport moderne nécessite un visa en plus ?


[EDIT] Merci Phoebe Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 360134 =>
• Présenter un passeport biométrique, ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité et émis au plus tard le 25 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

ouf pas de visa à avoir alors. cheers
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 16 Nov - 11:48
Xenaline a écrit:
Fofolle a écrit:je suis épatée par le succès de cette convention, alors que la série s'est terminée il y a longtemps...

il n'y a pas beaucoup de séries qui peuvent le pretendre. c'est génial cheers

Oui c'est vrais, les gens se moque de xena, eux ils sont fan de la derrniér série à la mode, mais ce n' est que des passage, Xena elle elle rete !!^^

tout à fait d'accord avec toi cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 22 Nov - 21:13
Et surtout faites des photos,pensez a ceux qui n'iront pas Wink
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 24 Nov - 22:35
Coucou

L'année dernière on eu le droit a deux concert MAGNIFIQUES de Lucy mais cette année ????

Si on verra Lucy seulement vendredi , ce serait vraiment dommage sachant qu'on va fêter les 15 ans de la convention.....Non???
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 25 Nov - 1:55
T'en fais pas Kiberka, il n'y a aucune raison pour qu'elle n'en fasse pas. Restons confiants !
Les organisateurs veulent seulement faire planer le suspens jusqu'au bout, pour les pauvres fans que nous sommes... Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264 Smile
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 25 Nov - 20:24
Justement, on ne la voit à la convention que le vendredi car elle doit être en forme pour ses concerts...vendredi et samedi soirs...j'ai trop envie d'y croire Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264
Mariejenny
Mariejenny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 22
Subber/Shipper : Ni l'un ni l'autre ...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 27 Nov - 11:34
Han vous en avez de la chance

Donc si je comprend bien les convention de xena sont des réunions de fans sur 3-4jours ??

Et il y en a tous les ans ??

Je n'ai pas regarder tous les post

Mais est-ce certains d'entre vous y sont déjà allé ??
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 27 Nov - 19:22
Donc si je comprend bien les convention de xena sont des réunions de fans sur 3-4jours ??

Oui, et bien souvent il s'agit du vendredi, samedi, dimanche.

Et il y en a tous les ans ??

Jusqu'à présent oui ^^ et espérons qu'il y en aura encore un certain nombre Grin

Mais est-ce certains d'entre vous y sont déjà allé ??

Certains xenites ont eu la chance d'aller à celle de Londres, l'année dernière. Voici le topic des comptes rendus Wink

https://xena-immortal.forumactif.com/l-apres-serie-f5/compte-rendu-photos-de-la-convention-2008-london-t1541.htm#53335
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 28 Nov - 4:14
Nous sommes alles l anee derniere ......
Mariejenny
Mariejenny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 22
Subber/Shipper : Ni l'un ni l'autre ...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 28 Nov - 19:48
Han la chance !!!

Merci Phoebe pour tes réponses
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 3 Déc - 1:15
pour ceux qui y sont deja allés vous avez deja acheter les photos et autographes sur le site de creation ou vous attendez d'etre la bas ?
merci de vos reponses Wink
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 3 Déc - 9:27
Personallement j'achete tout sur le site pour être sûre Smile)))))))
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Jeu 3 Déc - 23:59
Kiberka a écrit:Personallement j'achete tout sur le site pour être sûre Smile)))))))


ok ca roule ! merci !!
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 5 Déc - 17:38
Bon et bien il semblerai que j'ai acheté un GOLD PASS pour rien Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 681356
.......
car bon devant bientôt déménager au Québec + d'autres frais actuel pale
ne comprenant pas encore très bien l'anglais oral, donc du coup je comprendrai la moitié de ce que me diront les gens/acteurs/actrices...
et puis aller tout seul à L.A sans mon homme, et sachant que L.A est bourré de gangs... 'fin bref

et comme il me semble qu'on ne peut pas revendre son billet, et bien... scratch


Donc amusez-vous bien, et surtout pensez à nous qui restons dans notre pays => Prenez une tonne de PHOTOS !! Guimauve

bisous à tous et à toutes !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 5 Déc - 18:08
Il me semble que si justement tu peux revendre ta place. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 5 Déc - 18:13
moi j'peux peut-être te le la racheter ta place. c'est combien et quand les dates?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 5 Déc - 18:49
Alors les dates sont du Vendredi 5 Février au Dimanche 7 Février 2010. Smile

Pour le prix, je ne peux pas te dire, c'est Papill6n qui voit avec toi. Wink
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 5 Déc - 18:57
merci Xenan
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 6 Déc - 4:18
Tara33 =>
alors en tout j'ai payé mon "GOLD Weekend Package" => 486.25 dollars.

Si on convertit en Euros, cela fait 327 euros (http://www.xe.com/ucc/convert.cgi)


Donc si toi ou quelqu'un d'autre est intéressé, je lui vends 200 euros.

Descriptif du ticket GOLD ici => http://www.creationent.com/cal/xebur_sold_out.htm


Et voici mon numéro de place nommé "MOI" (j'ai repris le tableau des places des membres de la GOLD, crée par Xenan) et donc celui qui prendra ma place sera à côté d'Aphrodian ! Grin =>

Spoiler:


P.s : il me suffit de donner le mail reçu contenant le ticket numérique envoyé par Sharon, c'est sa ?
ou bien il y a t-il d'autre choses à faire pour vendre le ticket correctement ?
merci


Dernière édition par Papill6n le Sam 19 Déc - 0:30, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 6 Déc - 15:54
Papill6n a écrit:Tara33 =>
alors en tout j'ai payé mon "GOLD Weekend Package" => 486.25 dollars.

Si on convertit en Euros, cela fait 327 euros (http://www.xe.com/ucc/convert.cgi)


Donc si toi ou quelqu'un d'autre est intéressé, je lui vends 250 euros.

Descriptif du ticket GOLD ici => http://www.creationent.com/cal/xebur_sold_out.htm

Et voici mon numéro de place nommé "MOI" (j'ai repris le tableau des places des membres de la GOLD, crée par Xenan) et donc celui qui prendra ma place sera à côté d'Aphrodian ! Grin =>

Spoiler:

Alors là Tara si après ça tu ne viens pas, je te tue de mes propres mains ! Evil or Very Mad Sérieux c'est une trop bonne affaire, t'en trouvera pas d'autre comme ça et de plus tu seras juste à côté d'Aphrodian et moi. Alors viens !!!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264


Papill6n a écrit:P.s : il me suffit de donner le mail reçu contenant le ticket numérique envoyé par Sharon, c'est sa ?
ou bien il y a t-il d'autre choses à faire pour vendre le ticket correctement ?
merci

Je pense que c'est bon, tu as juste à faire ça. Mais je ne suis pas sûr. Pegasus ou quelqu'un d'autre pourrait-il nous renseigner ? Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 6 Déc - 18:07
Xenan a écrit:


Papill6n a écrit:P.s : il me suffit de donner le mail reçu contenant le ticket numérique envoyé par Sharon, c'est sa ?
ou bien il y a t-il d'autre choses à faire pour vendre le ticket correctement ?
merci

Je pense que c'est bon, tu as juste à faire ça. Mais je ne suis pas sûr. Pegasus ou quelqu'un d'autre pourrait-il nous renseigner ? Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264

Oui, il suffit de lui envoyer ton billet électronique reçu par email (celui avec la pièce jointe). Et toi Tara, il te suffit de l'imprimer et de te présenter à la convention Grin

Au fait, tous les autres billets ont été mis en vente sur Creationent.
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 6 Déc - 18:56
Ok et bien si je n'ai pas de réponse de Tara33, je pense que je vais faire une annonce dans la catégorie "Echope de Salmoneus" (est-ce bien là que je dois la faire ?

p.s : merci Pegasus pour l'info.
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 6 Déc - 23:00
Les autres billets viennent d'être mis en vente :

PREFERRED SINGLE DAY TICKETS:
FRIDAY PREFERRED SINGLE DAY TICKET: $70
SATURDAY PREFERRED SINGLE DAY TICKET: $55
SUNDAY PREFERRED SINGLE DAY TICKET: $55


GENERAL ADMISSION WEEKEND PACKAGES :
GENERAL WEEKEND PACKAGES are $99


GENERAL ADMISSION SINGLE DAY TICKETS :
FRIDAY: $45
SATURDAY: $35
SUNDAY: $35

Pour acheter vos places : http://www.creationent.com/cal/xebur.htm
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 16 Déc - 15:56
Je suis super heureux parce que j'ai eu mon visa pour les States ! Very Happy

Jusque là ma venu à la convention n'était pas sûr car l'Ambassade des Etats-Unis peut refuser de vous donner le visa, c'est difficile parfois de l'avoir.

Mais moi ça y est j'ai réussi à l'avoir donc je suis sûr de venir à la convention cette fois ! Very Happy Je suis vraiment trop content. Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264

Je pense que ce qui m'a aidé à l'avoir c'est le fait qu'un visa pour les States m'avait été déjà délivré dans le passé et qu'il n'y avait pas eu de problèmes donc ils ont été plus cool.

Je suis super heureux, je vais rencontrer Lucy, Reneé et les autres !!!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 65264

J'ai hâte ! cheers
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 16 Déc - 16:29
Super contente pour toi Xenan, enfin le St Graal dans la poche. cheers
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 11 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum