convention Burbank 2015 du 20 au 22 février 2015
+4
xenagaby24
louisiane
Loukoum
little gyzmoo
8 participants
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
convention Burbank 2015 du 20 au 22 février 2015
Mar 11 Fév - 12:01
Lors de la convention Xena qui vient de s'achever à Los Angeles, Creationent a confirmé que la dernière convention officielle de Xena aura lieu l'an prochain du 20 au 22 février pour les 20 ans de la série.
Elle se déroulera à Burbank, Los Angeles.
Les rumeurs qui courraient concernant le fait que la convention puisse avoir lieu en Nouvelle Zélande en 2015, semblent donc fausses ( j'en connais déjà certaines qui vont être très très déçues ).
Elle se déroulera à Burbank, Los Angeles.
Les rumeurs qui courraient concernant le fait que la convention puisse avoir lieu en Nouvelle Zélande en 2015, semblent donc fausses ( j'en connais déjà certaines qui vont être très très déçues ).
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Re: convention Burbank 2015 du 20 au 22 février 2015
Mar 11 Fév - 19:01
Finallement ce n'était qu'un fantasme des fans NéoZélandais ? Ou bien il y a quand même eu une volonté de certains acteurs de le faire en NZ ?
-
Mar 11 Fév - 19:06
Je ne sais pas d'où est partie cette rumeur ... peut être que les fans ont pensé que c'était une bonne idée pour la dernière et les 20 ans de la série
- InvitéInvité
Mar 11 Fév - 19:17
Peut-etre que tout simplement ce sont d'autres personnes qui sont à l'origine de cette convention en NZ
- louisianeBras droit de Xena
-
Mer 12 Fév - 18:38
merci LittleGyzmoo d'avoir créer cette page concernant la convention Burbank 2015.
Pour ma part, ma préférence va à Auckland.....plus adéquate, approprié, conforme.
Il faut être vigilant et glaner les infos de l'éventuelle convention en Nouvelle-Zélande.
De toute façon, rien ne nous empêche de programmer un jour un séjour pour découvrir les lieux de tournage et visiter ce beau pays.
Si c'est seulement celle de Burbank qui doit se dérouler : cap sur Los Angeles.
Nous irons à la découverte de la Californie.
Gsanchez, es-tu de retour en France? Merci de nous avoir fait partager tes impressions, tes émotions.
Pour ma part, ma préférence va à Auckland.....plus adéquate, approprié, conforme.
Il faut être vigilant et glaner les infos de l'éventuelle convention en Nouvelle-Zélande.
De toute façon, rien ne nous empêche de programmer un jour un séjour pour découvrir les lieux de tournage et visiter ce beau pays.
Si c'est seulement celle de Burbank qui doit se dérouler : cap sur Los Angeles.
Nous irons à la découverte de la Californie.
Gsanchez, es-tu de retour en France? Merci de nous avoir fait partager tes impressions, tes émotions.
- InvitéInvité
Mer 12 Fév - 18:40
hello, oui je suis de retour, juste aujourd'hui. Suis encore dans le pâté
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Ven 14 Fév - 21:20
En fait j'en ai entendu parler durant ce weekend à la convention, Aucland est très sérieux mais l'idée viens d'un autre organisme et bien entendu c'est peine perdu pour eux tant que Creation existe, il semblerais du coup qu'il décide d'essayer pour 2016 à ce que j'ai compris
- PegasusMessager d'Eli
-
Dim 1 Juin - 11:38
La convention à Auckland est toujours d'actualité mais a été reportée en novembre 2015 de façon à permettre aux fans d'assister aux 2 (LA en février, Auckland en novembre).
Celle de LA est organisée par Creation (l'officielle) et celle-ci sera la dernière pour clore les conventions sur une date d'anniversaire: les 20 ans de la série. Plus abordable financièrement.
Celle de Auckland est organisée par Film Events: http://www.film-events.com/
Pour info Trude & John (les co-organisateurs) sont les heureux propriétaires des terres sur lesquelles la majorité des épisodes ont été tournés et John a de nombreuses anecdotes à raconter ayant été le chauffeur de Lucy à l'époque de la série.
La Nouvelle Zélande est un pays magnifique et ce serait dommage de s'y rendre que pour une convention. Prévoir au moins 3 semaines, l'île du sud est à faire absolument!
Celle de LA est organisée par Creation (l'officielle) et celle-ci sera la dernière pour clore les conventions sur une date d'anniversaire: les 20 ans de la série. Plus abordable financièrement.
Celle de Auckland est organisée par Film Events: http://www.film-events.com/
Pour info Trude & John (les co-organisateurs) sont les heureux propriétaires des terres sur lesquelles la majorité des épisodes ont été tournés et John a de nombreuses anecdotes à raconter ayant été le chauffeur de Lucy à l'époque de la série.
La Nouvelle Zélande est un pays magnifique et ce serait dommage de s'y rendre que pour une convention. Prévoir au moins 3 semaines, l'île du sud est à faire absolument!
- InvitéInvité
Lun 7 Juil - 22:40
Pour info : une rumeur a circulé selon laquelle les prix préférentiels du Marriott pour février prochain n'étaient plus accessibles. Normalement ces prix sont toujours valides (pour ceux qui y vont, c'est quand même intéressant car moitié prix)
- InvitéInvité
Dim 18 Jan - 9:43
La convention approche... Tous les passes avec siège réservé sont vendus, il ne reste que les passes sans réservation. Ce qui veut dire qu'il y a déjà au moins 900 personnes. Pas très intime, donc
-
Ven 20 Fév - 10:41
Aujourd'hui débute la dernière convention à Burbank, qui promet d'être grandiose, puisque ultime
Tout le monde est déjà prêt !
Tout le monde est déjà prêt !
-
Sam 21 Fév - 12:28
En parallèle de la convention a eu lieu le fameux match de softball entre les xenites et cette année l'équipe d'Amphipolis a gagné par 17 points contre 4 à l'équipe de Potidaea !
-
Lun 23 Fév - 9:10
Finalement Katherine Fugate a écrit une pièce sur le retour de Xena, exprès pour la convention de Burbank.
A la fois très touchante et pleine d'humour avec plein de maintext
Pour les personnes comprenant l'anglais, le script se trouve ici : http://ausxip.com/conventions/2015Burbank/XenaTheReturned2015.pdf
Enjoy !
A la fois très touchante et pleine d'humour avec plein de maintext
Pour les personnes comprenant l'anglais, le script se trouve ici : http://ausxip.com/conventions/2015Burbank/XenaTheReturned2015.pdf
Enjoy !
- InvitéInvité
Mar 24 Fév - 19:36
Merci Gyzmoo
Vous remarquerez que le script incluait des chansons, importantes pour l'histoire. Malheureusement les chansons ne sont pas passées (gros problèmes de sono !), ce qui explique les ajouts et adaptations de dernière minute "made in Lucy" . Chapeau à elle et aux autres acteurs pour avoir rattrapé la situation.
----------
Message à Xivents : Danielle, Michael et Jennifer W., et Adrienne, ont exprimé le souhait de participer à la prochaine XC à Paris si leur calendrier le permet. A bon entendeur...
Vous remarquerez que le script incluait des chansons, importantes pour l'histoire. Malheureusement les chansons ne sont pas passées (gros problèmes de sono !), ce qui explique les ajouts et adaptations de dernière minute "made in Lucy" . Chapeau à elle et aux autres acteurs pour avoir rattrapé la situation.
----------
Message à Xivents : Danielle, Michael et Jennifer W., et Adrienne, ont exprimé le souhait de participer à la prochaine XC à Paris si leur calendrier le permet. A bon entendeur...
-
Mer 25 Fév - 9:00
Super si ces acteurs veulent venir à la Xenite con4, faut en faire part à Xivents !!!
Et Steven, moi je voudrais bien voir Steven
En plus les xenites sont fiables, ils répondront toujours présents... pas comme pour certaines séries
Et Steven, moi je voudrais bien voir Steven
En plus les xenites sont fiables, ils répondront toujours présents... pas comme pour certaines séries
- InvitéInvité
Mer 25 Fév - 12:11
Je suis sûre que Steven serait partant aussi
-
Mer 25 Fév - 18:56
bonjour,
J'ai demandé à Lucy si elle devait être présente à la XenaCon IV. Elle m'a répondu qu'elle aimerait bien mais qu'elle n'avait pas été contactée. Dans tous les cas, je lui ai affirmé que nous serions tous heureux de la revoir à Paris.
A suivre.....
J'ai demandé à Lucy si elle devait être présente à la XenaCon IV. Elle m'a répondu qu'elle aimerait bien mais qu'elle n'avait pas été contactée. Dans tous les cas, je lui ai affirmé que nous serions tous heureux de la revoir à Paris.
A suivre.....
- TonyWarrior Prince
-
Mer 25 Fév - 20:15
Si une Xenite Con IV il y a, j'espère qu'ils contacteront Lucy; c'est un peu l'essence de tout... Et sans elle, ils feraient beaucoup moins de ventes...
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- InvitéInvité
Mer 25 Fév - 22:29
yep... moitié moins, ou moins même.
Merci de le lui avoir demandé, Louisiane.
Merci de le lui avoir demandé, Louisiane.
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Jeu 26 Fév - 0:00
Tony a écrit:Si une Xenite Con IV il y a, j'espère qu'ils contacteront Lucy; c'est un peu l'essence de tout... Et sans elle, ils feraient beaucoup moins de ventes...
En même temps, elle va pas non plus être là tous les ans.
Perso, outre Lucy et Renée j'aimerai bien revoir Alexandra, et Hudson. Et puis aussi Ted, vu que j'étais là à la Xenite-Con I.
Le rêve ce serai de réunir le trio Lucy-Renée-Ted
Et yen a un qu'on a pas encore vu et que j'aimerai bien voir, c'est Marton Csokas (Borias).
- InvitéInvité
Jeu 26 Fév - 12:26
Une autre version (plus stable) de la pièce : https://www.youtube.com/watch?v=Q1gU_jvh2wM
(on dirait que cette personne a absolument tout filmé, là elle vient de poster le panel Lucy/Renée sur sa chaîne. D'autres suivront)
(on dirait que cette personne a absolument tout filmé, là elle vient de poster le panel Lucy/Renée sur sa chaîne. D'autres suivront)
-
Jeu 26 Fév - 20:05
merci Gsanchez !
- Ahm-ShereAmazone
-
Subber/Shipper : Subber of course !
Mer 4 Mar - 17:25
Michael a exprimé son désir de venir en France à la convention. Quand je dis qu'il est parfait cet homme !!!!!
- InvitéInvité
Mer 4 Mar - 20:49
Par contre s'il vient il faudra que Xivents lui demandent de ne pas faire sa présentation habituelle sous forme de slides de tout ce qu'il a fait dans l'année. C'est une énumération impressionnante (ils bossent comme des oufs avec sa femme), mais cela limite les interactions avec le public
-
Jeu 5 Mar - 13:38
Exact. C'est ce qu'ils ont fait à Burbank, lui et sa femme.
Un grand nombre de personnes ont quitté la salle.......
Les questions/réponses avec le public ont été peu nombreuses.
Dommage.
Un grand nombre de personnes ont quitté la salle.......
Les questions/réponses avec le public ont été peu nombreuses.
Dommage.