Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 13:50
Gabb' a écrit:Oui, je m'y rends, comme quelques français (jusqu'à présent nous sommes 6).

Ah bon ? Tant que ça ? Laughing Je sais qu'il y a Pegasus, toi et les autres ? Allez dénoncez-vous, dites que vous êtes "Aware". Grin
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 15:06
Un grand merci pour vos comptes rendu cheers

J'ai pris plaisir à vous lire et à savoir comment c'était passé cette convention.

J'ai pu voir sur youtube le passage où Hudson clame haut et fort quelques jurons français. C'etait à mourir de rire et le pire c'est qu'elle en est fière xD!

Par contre j'ai trouvé un peu dommage le manque d'enthousiasme de la part des participants et des organisateurs. C'était quand même le 15ème anniversaire, je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire.

D'un côté, je comprends leur lassitude, au bout d'un moment on doit plus savoir quoi faire et raconter, mais bon je ne sais pas si c'est une excuse valable.
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 17:02
Xenan a écrit:
Gabb' a écrit:Oui, je m'y rends, comme quelques français (jusqu'à présent nous sommes 6).

Ah bon ? Tant que ça ? Laughing Je sais qu'il y a Pegasus, toi et les autres ? Allez dénoncez-vous, dites que vous êtes "Aware". Grin

Ah bah moi j'avoue, je veux être AWARE tant que cela n'est pas chelou Grin
Je suis tout à fait ouverte à n'importe quels types de croyances, quel qu'elles soient et ne jugent pas les choix de chacun.
J'aime bien découvrir de nouveaux trucs même si je n'y adhère pas forcément.

Je me rends là bas par curiosité avant tout mais bon.... ça va j'admets aussi, pour avoir l'esprit plus tranquille vis à vis de Reneé. Suspect lol
Je suis intriguée !
La réponse au 16 mai au soir. Je serai peut être totalement AWARE ou au contraire, totalement pas AWARE du tout

La suite au prochaine épisode. Wink

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 830345 je sais pas qui c'est Pegasus, la HONTE je sais. Je ne connais que quelques xenits en vrai suite à la convention, mais par leur prénom en fait Grin
Bref moi compris, j'en connais donc 6 au départ + 1 qui vie en NZ et qui va surement se joindre à nous.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 17:24
Honey a écrit:
Pegasus a écrit:
Tu ne peux pas me décrire pour ta FF Twisted Evil Grin

Lol il me suffit de ton pseudo et après je brode comme là ou mon envie m'entraîne ^^

La j'hésite entre faire de toi une esclave ou une méchante. remarque peut-être juste une enquiquineuse !^^ Ta préférence va a quoi ?

L'esclave de Xena? Grin

Je continue à dire que je ne suis aucunement déçue de la convention. Mais il me semble que les plus déçus sont ceux qui n'ont pas tout compris ou rien compris Grin

Pour l'avoir vécu à 200%, ce ne fut que du bonheur....mais Lucy toujours trop court Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 65264

Et pour les 15 ans, nous avons eu pas mal d'invités, plus qu'à de nombreuses conventions. cheers

Et pour rebondir sur le séminaire à Londres, 279£ ce n'est pas si cher, renseignez-vous sur les prix des séminaires sur Paris et vous verrez.
Par contre, selon moi, séminaire sans intérêt si vous ne maitrisez pas l'anglais car il s'agit d'un échange. Et il y a des travaux pratiques Grin

Renée était tellement touchante lorsqu'elle en parlait lors de la convention, que j'ai vraiment envie d'en savoir plus Wink
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 17:43
Pegasus a écrit:Mais il me semble que les plus déçus sont ceux qui n'ont pas tout compris ou rien compris Grin
PTDR !!!

C'est trop ça...

Il faut n'avoir vraiment rien compris pour oser faire preuve d'une once d'esprit critique Grin Wink

Bref, merci à tous pour vos comptes rendus - qu'ils soient enthousiastes ou plus nuancés - ça permet de se faire une idée !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 18:53
L13 a écrit:
Pegasus a écrit:Mais il me semble que les plus déçus sont ceux qui n'ont pas tout compris ou rien compris Grin
PTDR !!!

C'est trop ça...

Il faut n'avoir vraiment rien compris pour oser faire preuve d'une once d'esprit critique Grin Wink

Exactement! Je n'accepte que les critiques positives lol!

En fait en lisant certains posts de personnes déçues, elles disent souvent qu'elles n'ont pas tout compris...j'aurais été déçue aussi Grin

La solution: se mettre à l'anglais intensif geek
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 19:32
Pegasus a écrit:
L13 a écrit:
Pegasus a écrit:Mais il me semble que les plus déçus sont ceux qui n'ont pas tout compris ou rien compris Grin
PTDR !!!

C'est trop ça...

Il faut n'avoir vraiment rien compris pour oser faire preuve d'une once d'esprit critique Grin Wink

Exactement! Je n'accepte que les critiques positives lol!

En fait en lisant certains posts de personnes déçues, elles disent souvent qu'elles n'ont pas tout compris...j'aurais été déçue aussi Grin

La solution: se mettre à l'anglais intensif geek

Je ne suis pas d'accord avec ça.
On peut être un vrai bilingue et avoir été déçu quand même et l'inverse est tout aussi vrai. Grin

Perso ce ne sont pas les passages des acteurs sur scène que je remets en question mais surtout les à côtés de la convention :
La déco pouerk et inexistante, la salle des vendeurs avec beaucoup d'objets/fringues/goodies ou que sais-je, manquants.
Admettez quand même que c'est très impoli, tant pour nous que pour les acteurs, de démonter la scène et de ranger les chaises alors que la convention n'était pas encore finie. Les derniers acteurs à donner leurs autographes ont du l'avoir mauvaise et je les comprends.

Beaucoup de français se sont rendus là-bas en ne parlant pas trop anglais, mais en tout état de cause. Nous savions que le français ne serait pas la langue de la convention Grin . Cependant, cela n'empêche pas de prendre du plaisirs. Rien que de les voir en vrai c'est délirant.

Concernant Londres, je trouve cher parce que je reviens de LA mais sinon oui je suis OK, pour un séminaire, c'est parfaitement abordable.

Des travaux pratiques lol, c'est vrai en plus !!

Bon moi j'admets, je ne suis pas une flèche en anglais mais Reneé j'arrive à suivre (un effet Gabrielle ça ! Very Happy ). et pis j'ai encore quelques semaines pour m'y mettre d'avantage study .

Et idem, la façon dont Reneé parle de ce genre de choses, donne envie de s'y intérrésser de plus prêt. Elle m'a touché aussi. Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 65264
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 20:40
Pegasus a écrit:En fait en lisant certains posts de personnes déçues, elles disent souvent qu'elles n'ont pas tout compris...j'aurais été déçue aussi Grin

La solution: se mettre à l'anglais intensif geek
Oui, enfin, c'est un peu facile. Gabb' critique des choses qui n'ont rien à voir avec sa compréhension des intervenants (les décors, par exemple) et Galadriel comprend parfaitement l'anglais. Le problème n'est donc pas là.

Tu es emballée, tant mieux, mais personnellement ça m'intéresse beaucoup - voire plus - de lire aussi des comptes rendus plus nuancés. Si j'envisageais de participer à une future convention, c'est sur ce genre de témoignages que s'appuierait ma décision.

Ce que dit Gabb' sur les décors est bon à savoir, sur l'espace vente aussi. Les témoignages sur la froideur de Lucy ne font par ailleurs que confirmer ce que j'ai déjà constaté moi-même dans les vidéos. Lire "Certes, il ne faut rien attendre de Lucy, mais la Convention était très sympa dans l'ensemble" m'apporte bien plus que "C'était super et Lucy est formidable" dans la mesure où ça ne correspond pas du tout à mon impression et que donc, ça ne me convainc pas.

Évidemment, c'est une question de ressenti. Quelqu'un qui trouve Lucy enthousiaste dans les vidéos verra dans tes messages la confirmation de son impression et se précipitera à la prochaine convention. Tant mieux, vous avez visiblement la même vision des choses et elle appréciera certainement la convention autant que toi. Mais pour quelqu'un qui doute de l'implication de Lucy, savoir que la convention peut être une expérience réussie même si certaines choses - dont l'attitude de Lucy - laissent à désirer, c'est un information précieuse.

De même, quelqu'un qui ne serait intéressé que par les décors et par Lucy tout en ayant constaté et en craignant son attitude blasée trouvera dans ce sujet de quoi économiser un bon paquet de thunes !
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 22:40
Je vais a Londres moi aussi et en ce moment je suis a fond sur le livre
" L'Anglais pour les nuls" d'ailleurs je le conseille a tout le monde car Pegasus a raison , il faut parler l'anglais ou au moins le comprendre pour pouvoir pleinement participer a ce séminaire.....

Pour ma part je trouve le prix raisonnable car on a paye 300 euro pour voir Renee pendant une heure sans l'adresser la parole, puis 70 dollars pour faire une photo avec elle , puis l'autographe etc ....

Tandis que la , on pourra vraiment partager quelque chose ......a condition de ne pas etre 500...... lol!


Dernière édition par Kiberka le Sam 20 Fév - 18:14, édité 1 fois
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Fév - 22:50
Kiberka a écrit:Je vais a Londres moi aussi et en ce moment je suis a fond sur le livre
" L'Anglais pour les nuls" d'ailleurs je le conseille a tout le monde car Pegasus a raison , il faut parler l'anglais ou au moins le comprendre pour pouvoir pleinement participer a ce séminaire.....

COOL le livre "l'anglais pour les nuls" lol! je vais l'acheter aussi. Hors de question de ne pas arriver a dire 2 mots devant elle et de ne pas participer.
Mais bon... heu... soyez cools avec nous quand meme les frenchies bilingue hein ? Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 830345 Pas de moqueries devant Reneé pitiée pale LOL

Pour ma part je trouve le prix raisonnable car on a paye 300 euro pour voir Renee pendant une heure sans l'adresser la parole, puis 70 dollars pour faire une photo avec lui , puis l'autographe etc ....
Je suis OK et je le redis, payer 330€ pour voir Reneé 12x plus longtemps qu'elle ne l'a été sur scène à la convention, c'est pas si cher payé.
D'autant que là c'est vraiment Reneé, libre de ses gestes et paroles. Elle n'est pas sous l'emprise de charogne Grin

Tandis que la , on pourra vraiment partager quelque chose ......a condition de ne pas etre 500......
Et oui........... j'espère aussi pas 500. Bon je sais bien que ce n'est pas un lunch with Reneé comme à Rio. Mais si on dépasse les 50, ça perd toute son intimité et surtout Reneé ne pourra pas "enseigner" de la même façon à un petit groupe qu'à un gros.
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 20 Fév - 21:46
Je n'ai pas bien saisi ce que venait faire Renee à Londres en fait ? Vous pensez qu'il y aura beaucoup de xénites ? Et que c'est le lieu pour la ramener sur XWP ?

C'est sûr que participer à une convention aux States sans capter la langue c'est dommage, et ça fait mal au porte monnaie Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 177750
mais selon les ressentis, ce que je comprend c'est que peut-être, la magie peut opérer malgré cette barrière de la langue. D'un autre côté, même les bilingues sont mitigés alors on va dire que "ça dépend" Grin

Il faut se dire que c'est un évenement commercial, à l'américaine en plus donc forcément bien rodé, et tout est compté, même la logistique comme le démontage des scènes, et je ne suis même pas sûre que les acteurs s'en sont souciés, ils font leur boulot ce sont des pros avant tout.
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 21 Fév - 14:06
Chakram a écrit:Je n'ai pas bien saisi ce que venait faire Renee à Londres en fait ? Vous pensez qu'il y aura beaucoup de xénites ? Et que c'est le lieu pour la ramener sur XWP ?

Ah non, j'en doute lol.

Ce séminaire n'a aucun rapport avec la série et son personnage de Gabrielle même si indirectemment elle pourrait en parler afin d'expliquer ce que ce personnage lui a apporté dans la vie (des deux côtés par contre, car autant Reneé dit que Gabrielle lui a beaucoup apporté, autant, elle tâche de prendre du recul vis à vis de cela aussi).

Il s'agit ici d'un séminaire où Reneé va parler de la prise de "conscience" en quelque sorte.
C'est un peu complexe a décrire ici.
A la convention, son meilleur ami Andy donnait des feuilles sur cette fameuse journée à Londres et son contenu.
Comme un topic existe déjà dans la section Reneé O'Connor, je mettrai le détail si tu le souhaites et si l'on m'en donne l'accord (Xenan, j'ai le droit ?? C'est informatif et sans lien internet, donc sans pub lol! )

C'est sûr que participer à une convention aux States sans capter la langue c'est dommage, et ça fait mal au porte monnaie
mais selon les ressentis, ce que je comprend c'est que peut-être, la magie peut opérer malgré cette barrière de la langue. D'un autre côté, même les bilingues sont mitigés alors on va dire que "ça dépend"
Concernant le english parlé ou non lors de la convention, oui c'est dommage. J'avoue par moment avoir été frustrée de ne pas tout capté mais le fait d'y être et de les voir a largement compensé cela.
Perso nous n'avons prévu ce voyage qu'un mois avant, dur donc de devenir bilingue en si peu de temps.... lol
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 24 Fév - 10:24
Gabb' a écrit:
Comme un topic existe déjà dans la section Reneé O'Connor, je mettrai le détail si tu le souhaites et si l'on m'en donne l'accord (Xenan, j'ai le droit ?? C'est informatif et sans lien internet, donc sans pub lol! )

Why not ? Moi ça m'intéresse et ça concerne ROC donc si tu as des infos sur sa carrière et ses projets ça rentre dans le cadre.
Smile
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 9 Mar - 14:05
Ca y est j'ai remis la main sur la fameuse photo des xenites francais de la convention, la voici :

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Groupe

Les personnes me l'ayant demandé ont été floutées
avatar
Invité
Invité

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 9 Mar - 14:13
Super !!!
Merci Slash !!
Bien sûr à part Xenan et Aprhodian je ne reconnais personne...
Faudrait mettre les pseudos sous la photo.
Gabb'
Gabb'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 60
Localisation : Toujours avec Reneé
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 9 Mar - 19:01
trop cool merci beaucoup.

Et oui je suis OK, pour ceux que ça ne dérange pas, il faudrait mettre les pseudos en dessous car idem, hors mis 2 ou 3 personnes, je ne reconnais pas tout le monde.

En tout cas, suis super contente d'être dessus, ça me touche beaucoup Embarassed
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 9 Mar - 19:48
Merci d'avoir posté la photo Slash ! Ca rappelle de bons souvenirs Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 65264
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 9 Mar - 20:02
Merci Slash...ça rappelle de merveilleux souvenirs. Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 65264
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 10 Mar - 1:21
merciiiiiii pour la photo slash !! je l'attendais de pied ferme Wink

c clair de trop bons moments cheers
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mer 10 Mar - 20:20
Mention spéciale a Soso qui a pensé a prendre le french flag !
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 18 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum