Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Aller en bas
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 24 Aoû - 1:21
Moi trop jeunes et je ne comprend que trés peu de mots en anglais donc je ne peut y participe et je suis trop folle pour que les gens me suporte.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 31 Aoû - 12:37
Ouai c'est un bon plan ça... moi je dis le meilleur moyen pour en parler c'est de se voir. Une fois qu'on a fais la liste de ceux qui envisage vraiment d'y aller on essai de se voir et de s'organiser en envisageant plusieures options selon combien on est et avec un plan B si le jour du départ y'en a qui viennent pas...
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 31 Aoû - 12:44
Oui on a le temps de voir venir.

Mais une fois que j'aurai commandé mon Gold Pass, je pense que rien ne pourra m'arrêter. lol!
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 31 Aoû - 19:19
Je sais que je me répète, mais cette convention je ne peux pas la rater !!^^

Tu parles de la voiture comme moyen de locomotion Leg, mais il doit y avoir des métros au Etat Unis, ce ne serait pas moin cher ??
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 31 Aoû - 19:30
Ok je comprends ton point de vu !^^

Mais si ce n'est pas pendant les vacances, pour ma part, je ne pourrais pas me permettre de louper 10 jours de cours, surtout que je serait en première année d'université, bien que de visité les Etat Unis me tente énormément !^^

Mais pour le métro, il y a toujours internet pour nous renseigner !^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 31 Aoû - 19:34
Leg je suis de ton avis. Déjà cette convention je ne vais pas la rater et quand j'irais ce sera pour aussi des vacances. Je prendrai une semaine voir 10 jours donc Leg si tu est toute seul, tu as ton homme Razz
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 1 Sep - 23:10
Legendrina a écrit:J'avoue que je l'envisage de plus en plus (comment ça j'ai pas de boulot ? Suspect lol).
Maintenant effectivement si y'a une grosse conv' en Europe avec Renée (oui Lucy j'ai vu c'est bon ! lol) j'irai plutôt dans le coin... moins cher pour y aller Razz

Cela dit, si effectivement la Grande Convention se passe bien à Burbank, je crois que je prendrai bien 10 jours histoire d'aller faire un tour dans le coin.
Pour info, le Grand Canyon et Las Vegas sont à 4h de route de Los Angeles... je crois que ça me ferait bien ch*** de faire 11h d'avion juste pour visiter un hôtel et voir 3 acteurs... (surtout que les plages dans le coin valent franchement pas celles des Landes ! lol)

Si y'en a que ça intéresse, il faut savoir qu'il n'y a pas de décalage horaire à l'allée (je parle d'expérience Wink ) et qu'une voiture de location pour une semaine faut compter dans les 300€... seul c'est cher... à 3 ou 4 ça réduit le prix direct ! lol
Sans parler des hotels faciles à squatter (voire certains hotels de Las Vegas gratuits les jeudis et vendredi... bah vi c'est pas là qu'y font leur beurre ! lol) et de la bouffe qui, si on ne cherche pas la grande qualité, n'est pas ce qu'y a de plus cher dans le coin Smile (8$ à volonté dans la plupart des chinois Grin )
Sans parler de l'essence qui, malgré l'augmentation actuelle, est encore loin d'atteindre notre prix français What a Face

Sinon concernant la convention en elle-même et pour ceux qui ne veulent pas visiter spécialement les environs, si elle se passe bien du côté de l'aéroport... il est à environ 20 minutes en voiture de Downtown (hors embouteillage et quand on sait se servir du GPS paske sinon on se retrouve sur les autoroutes à étages, complètement paumés et on cherche à s'en sortir pendant 2h... oui c'est du vécu Razz ).
Rien n'empêche donc pour ceux qui préfèreront un hotel moins cher que celui de la convention de louer une voiture à 5 pour 3 jours au pire... ça permet de toute façon de visiter les environs au pire du pire sans avoir à s'inquiéter des bus et/ou taxi Smile

Merci Legendrina pour toutes ces infos Wink Il est vrai que cette convention me tente beaucoup aussi, mais comme vous l'avez dit on a encore un peu de temps pour voir venir!
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Déc - 11:45
Je ne pourais pas aler à la convention 2009! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 65264
Mais ma mere ma promis la 2010 elle a ecrit et signé, et elle commence déja ces économies Very Happy Very Happy
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Déc - 13:46
t'as de la chance!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 19 Déc - 14:22
où est-ce qu'on acheter les gold pass ???
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 10 Jan - 10:09
Vachement tentée d'aller à celle de 2010 mais j'ai déjà prévu d'aller en Australie/Nouvelle Zelande à cette période. Je réfléchis pour pouvoir faire le tout mais mes congés et mes finances ne sont pas extensibles. Il faut que je trouve une solution. Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 3743

Vous savez combien de temps avant la convention les places sont-elles en vente et quand la date est-elle définitivement fixée?
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 10 Jan - 10:39
Merci Leg

Et bien si les places sont déjà mises en vente en avril, ça ne laisse plus beaucoup de temps pour planifier le truc. Me reste plus qu'à demander le cout d'un vol Paris-Sydney-Aucland-LA-Paris? Et de gagner à Euromillions lol
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 19 Jan - 23:49
une convention xena en 2010 !???? je ferai tout pour être de la partie ! bon j'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience en voyage mais si on y va tous les xénites en même temps, ça ira mieux Very Happy

si mon boulot me permet de prendre plus de jours, j'aimerai aussi profiter de la vie américaine (du moins californienne). pour moi ça sera une occasion unique, a ne pas laisser passer !!

j'ai hate de vous rencontrer chers amis xénites.
L.A. garde a toi, nous voila !!!!!!!!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Ven 6 Fév - 14:15
La date est confirmée par Creationent

THE OFFICIAL XENA CONVENTION THE 15TH YEAR
LOS ANGELES, CA
Fri., Sat. & Sun.
February 5-7, 2010
Los Angeles Marriott at LAX
5855 West Century Blvd.

http://creationent.com/cal/xebur.htm
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 8 Fév - 20:58
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid Bon c'est maintenant que tout se joue, je vais commencer à économiser un max Grin
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Mar 10 Fév - 0:29
Salut

De retour en Europe apres la Convention 2009, je me prepare déjà à la Convention 2010....et je pense que quand on veut , on peut ...j'avais moins de 200 euro a la banque quand j'ai decidé d'aller a la 14 convention, mais j'ai reussi a economiser ....donc chaqu'un entre vous peux le faire aussi!!!

Une semaine a USA coute 400-500 dollars ....puis il faut reserver hotel etc etc etc encore 1000 euro

Avec 2000 euro c'est largement assez surtout qu'on peut etaler.....
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 14 Fév - 1:38
Pour info, les GOLD WEEKEND PACKAGES sont d'ores et déjà disponibles sur le site de Creationent.

http://www.creationent.com/cal/xebur.htm

-------------------------------------------------------------------------------
We don't know how we're going to top it for 2010 but we have to because it is the 15th Anniversary of Xena (hard to believe)! Here's your invitation to make your plans now to be with us in 2010: the dates are February 5-7 in Los Angeles. Our new ticketing system allows you to pick out your seat and GOLD WEEKEND PACKAGES are now available for purchase.
--------------------------------------------------------------------------------

Si certains d'entre vous souhaitent y aller, il est bon de faire une réservation groupée afin d'avoir des places côte à côte.

Coût: 479 USD (les places partent vite)

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà participé à une Convention, est-ce intéressant comme billet ou suggérez-vous l'achat d'un autre type de billet?
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 14 Fév - 12:52
Le Golden Pass c'est le meilleur truc à faire si on veut profiter à max de la Convention ....
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 14 Fév - 14:05
Ca y est on a acheté nos 2 pass ! Et en plus on peut choisir le placement face à la scene.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Sam 14 Fév - 14:14
Il n' y a plus beaucoup de places face à la scène.

Je suis tentée de déjà l'acheter aussi mais n' ayant jamais été je ne sais pas trop quels accès supplémentaires le Gold pass nous donne.
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Fév - 1:02
la soirée privée du samedi soir avec les acteurs (buffet + dancefloor + discut avec eux) + le petit dej du dimanche matin avec eux aussi...
Demandez a Judy comment Hudson Leick lui a caresser les cheveux lors de ce petit dej Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 360134
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Fév - 9:13
Ah oui c'est clair....je prends le Golden Pass juste pour revivre ça ....Ah...Hudson....

....et surtout c'est le seul jour où on peut vraiment bien manger ...( le petit dej americain ressemble plus à un dejeuner c'est nous ) ....
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Fév - 10:20
Est-ce que Lucy et Roc participent également au diner et au pt déjeuner?

Il semblerait que ce passe donne également accès aux artistes pour les autographes...est-ce pour tous les artistes? Soyons honnêtes, j'y vais principalement pour le 2 principales protagonistes, les autres ce n'est que du bonus Grin

Merci pour vos réponses

*EDIT: Je viens de me laisser tenter...mes billets sont pris Razz cheers
Pour info avec les taxes, le coût est de 486.25 $, ce qui fait au taux d'aujourd'hui environ 377 Euros silent

Place pré-réservé: H33
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Fév - 19:42
Pegasus a écrit:Est-ce que Lucy et Roc participent également au diner et au pt déjeuner?

generalement non, c'est les autres guest... faut pas rever quand meme lol... Le golden donne droit a un autographe de chaque guest.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 15 Fév - 20:43
Slash a écrit:
Pegasus a écrit:Est-ce que Lucy et Roc participent également au diner et au pt déjeuner?

generalement non, c'est les autres guest... faut pas rever quand meme lol... Le golden donne droit a un autographe de chaque guest.

Justement c'est beau de rêver Grin
A défaut de manger avec elles, j'aurai leurs autographes Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 65264
Contenu sponsorisé

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 3 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum