Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


Les Shippers

+37
Darkhen
melvasmiryen
Cestmoi
Chibikrys
Xélore
Kaori
Laure9331
Zuzu
joycecasey391
Maritzacoco71
Loupsio
Licodeb
L13
Myriam
Gabri.L
Fløre
Franpova
Zophia
Gami
Elodie74
Ales
Askatasun31
Okami
Pegasus
Slideuse500
Kratos
Heilana
Stavros
Cathari07
Athèna88
Callisto
XG-Ines-XG
Blucat
Galadriel
Xela
Valérie
Baboo
41 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Mer 8 Avr - 14:17
Pegasus a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'il existe bel et bien une relation Xena/Ares mais l'amour c'est Ares qui l'éprouve, tout au plus Xena ressent une attirance pour le dieu de la guerre.


Voilà la définition du Subber non-aveugle. Grin


Gami a écrit:POur qu'enfin cesse la guéguerre subber shipper, je propose que tout le monde se tourne vers la lumiere Idea

faites comme moi et devenez :
Najaratexteur ---> Pro Gab/Najara Grin


voila, je suis ravie d'avoir résolue cette querelle millenaire qui opposait subber et shipper, ne me remerciez pas , c'est de bon coeur.


Mdr Gami.

scratch Tu résout une querelle millénaire pour en lancer une autre ? Mouais remarque t'as effectivement le mérite de réunir shipper et subber sous la même bannière.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Mer 8 Avr - 18:01
Gami a écrit:Pour qu'enfin cesse la guéguerre subber shipper, je propose que tout le monde se tourne vers la lumiere :idea:

faites comme moi et devenez :
Najaratexteur ---> Pro Gab/Najara


voila, je suis ravie d'avoir résolue cette querelle millenaire qui opposait subber et shipper, ne me remerciez pas , c'est de bon coeur. Grin

*se détourne pour ne pas voir Gaby dans les bras d'une autre femme que Xena*
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Mer 8 Avr - 23:10
C'est vraiment du Les Shippers - Page 3 747762

Entièrement d'accord avec Pegasus!!!!!!!!! *Allez Arès dehors oust Les Shippers - Page 3 604557 Xena est à Gabby et uniquement à elle :jf: *
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Jeu 9 Avr - 15:34
Legendrina a écrit:
Parler de la relation Xena/Ares comme d'une amitié ou d'une relation possesseur/possédé (Xena étant le possesseur ici) chuis tout à fait d'accord.
Dire qu'y a eu une relation au moins sexuelle (je ne crois pas que l'amour soit le mot du moins concernant Xena) par le passé entre Xena et Ares chuis la première à le dire (et à me faire massacrer par la même occasion Evil or Very Mad ).
Mais dire qu'y a de l'amour ??? NAN
En tout cas pu depuis que Gabby est là Razz

Donc out les bitexter !!!! lol

Je voudrais réagir par rapport au commentaire de Legnedrina concernant la relation entre Xena / Ares : personnellement je pense que que ce n'est pas vraiment une amitié mais disons plutôt de la stratégie de la part de Xena pour manipuler le dieu de la guerre de la mythologie grécque .

Puis même un novice qui découvre au moins quelques épisodes constatera facilement que l'amour éprouvée par Xena et Gabrielle ( ou inversement ) est différence qu'Ares où l'on peut considérer que c'est plus un " plan cul et de manipulatuion " au lieu d'un sentiment réel et sincére .
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Jeu 9 Avr - 16:32
Je rajouterai également que Xena avait fait quand même des coquineries avec Hercule également en plus de Ares mais la différence que Xena avait un sentiment plus fusionnel avec le fils de Zeus que celui avec le dieu de la guerre mais aucun de ces 2 hommes ne peuvent surpasser la relation entretenue entre Xena et Gabrielle .
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Jeu 9 Avr - 17:18
Autant je suis d'accord sur le fait que Xena couche avec Hercule, je ne crois absolument pas qu'elle ait couché avec Ares, d'ailleurs c'est assez souligné dans la série, d'où l'insistance de Ares envers Xena...on veut toujours ce que l'on ne peut avoir Grin

Donc attirance entre les 2 peut-être mais aucun passage à l'acte...même si Ares a couché avec le corps de Xena Grin ...lorsque Callisto était dans son corps Laughing
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Jeu 9 Avr - 17:34
en tout cas ce que j'ai constaté tout au long de la série c'est qu'aucun homme n'a su retenir xena, alors que gabrielle a su la garder ,s'en faire aimer et la conquerir de plus en plus ! a tel point qu'on n'arrive plus a les imaginer l'une sans l'autre ! (preuve que les subtext etaient réussis et qu'il n'etait pas besoin d'en montrer plus pour que tout le monde soit convaincu de la vérité et de la force de leur amour )alors que les hommes ...passent..
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Jeu 9 Avr - 18:18
Askatasun a écrit:en tout cas ce que j'ai constaté tout au long de la série c'est qu'aucun homme n'a su retenir xena, alors que gabrielle a su la garder ,s'en faire aimer et la conquerir de plus en plus ! a tel point qu'on n'arrive plus a les imaginer l'une sans l'autre !


Eh Borias dans tout ça ? Ils ont fait un sacré bout de chemin ensemble et si Xena et lui ne sont plus ensemble c'est parce qu'il est mort donc c'est pas un problème de "il a pas put la garder".
Si il avait survécu, il serait resté encore longtemps avec Xena surtout que la venu au monde de Solan avait changé la donne.

Bon après on peut aussi parler de Marcus qui a été séparé de Xena par la mort mais bon il est là que deux épisodes donc on peut pas trop comparé ou en parler au même titre que Borias.


Gabrielle, Gabrielle je veux bien mais y a pas eu qu'elle... et n'a pas non plus été la seule dans le coeur de Xena. Rolling Eyes


*S'en va avant les coups de fusils*
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 8:55
d'accord avec toi leg ,mais ce que je voulais dire c'est qu'a partir de sa rencontre avec gabrielle ,plus aucun homme n'a su la retenir ! son passé avec l'un ou l'autre n'a rien a voir avc son histoire avec gaby
ares ne supporte pas que xena cherche une redemption donc il met tout en oeuvre pour qu'elle redevienne la dark xena dont il est fou ,elle le sait et s'en sert quand ça l'arrange!
toute ombre a sa lumiere et gaby est celle de xena !
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 19:12
Askatasun a écrit:d'accord avec toi leg ,mais ce que je voulais dire c'est qu'a partir de sa rencontre avec gabrielle ,plus aucun homme n'a su la retenir ! son passé avec l'un ou l'autre n'a rien a voir avc son histoire avec gaby

En même temps tous les hommes qui ont croisé le chemin de Xena finissent en charcuterie ou fuyent comme des lâches à l'exception de Hercule & Ares .
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 20:09
Legendrina a écrit:lol!
C'est pas faux... y durent pas longtemps les mecs près de Xena... de ce point de vue, Gabby n'en a que plus de mérite Razz

Et la vidéo qui suit le confirme bien ! Laughing

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 20:36
Kratos a écrit:
Askatasun a écrit:d'accord avec toi leg ,mais ce que je voulais dire c'est qu'a partir de sa rencontre avec gabrielle ,plus aucun homme n'a su la retenir ! son passé avec l'un ou l'autre n'a rien a voir avc son histoire avec gaby

En même temps tous les hommes qui ont croisé le chemin de Xena finissent en charcuterie ou fuyent comme des lâches à l'exception de Hercule & Ares .
pas d'accord kratos elle choisit ceux a qui elle accorde (a defaut d'amour)! , une veritable amitié voire de la tendresse ,elle n'est pas anti mec ,ce n'est pas parce qu'elle aime une femme qu'elle va les rejeter ,simplement elle est selective quant a ceux a qui elle accorde son estime ou sa tendresse; ce sont les brutes et les machos qu'elle écarte de son chemin ! les lesbiennes sont parfaitement capables d'avoir de l'amitié ou de l'affection pour les mecs qui en valent la peine ! faut stopper les clichés du siecle dernier !
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 20:47
Askatasun a écrit:

pas d'accord kratos elle choisit ceux a qui elle accorde (a defaut d'amour)!

C'est pour ça justement que je disais que les seuls vrais males qui ont réussi à s'approcher de Xena par les sentiments ( sincéres ou non ) se comptent sur les doigts d'une seule main .

une veritable amitié voire de la tendresse ,elle n'est pas anti mec ,ce n'est pas parce qu'elle aime une femme qu'elle va les rejeter ,simplement elle est selective quant a ceux a qui elle accorde son estime ou sa tendresse; ce sont les brutes et les machos qu'elle écarte de son chemin ! les lesbiennes sont parfaitement capables d'avoir de l'amitié ou de l'affection pour les mecs qui en valent la peine ! faut stopper les clichés du siecle dernier !

Dans ce cas , si Xena n'est pas vraiment anti-mec alors peut-on la qualifier vraiment de lesbienne ? On peut trés bien penser qu'elle soit bisexuelle .
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 20:55
vous oubliez l'episode deux de la saison 1
la c'est xena qui part de son plaingré
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 21:00
Leg a écrit:que fais-tu de Draco ? Ou Darnelle ?

J'espère que tu t'es loupé à cause de la fatigue et des nerfs qui craquent mais il ne me semble pas que Xena est été avec eux de quelques manières qu'ils soient.

Ou alors... Les Shippers - Page 3 681356 Beeuuuurrrk
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 21:11
Mille excuses chère Leg. Wink

Il est vrai que j'ai le cerveau en compote ce soir. Laughing


Ceci dit Draco et Darnel on ne peut pas dire qu'ils étaient ses amis. Juste un "respect" hiérarchique envers Xena (et encore) quant à Xena, pour elle, ils étaient juste des larbins et un souffre douleur dans le cas de Darnel (d'après ce qui se dit dans "orphelin de guerre.)
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 21:19
Legendrina a écrit:Je crois que ce que Kratos voulait dire c'est que tous les mecs qui approchent Xena de façon "intime" dirons-nous, ne survivent jamais très longtemps ou s'enfuient.
Borias
Marcos
Petracles
Marc-Antoine...
Ulysse est l'exception... elle le jette mais c'est pour qu'il retrouve sa femme alors bon...

Seuls survivent Hercules et Ares comme le dit Kratos ! lol

C'est exactement ça

Et quand tu dis qu'elle écarte les brutes et les machos... que fais-tu de Draco ? Ou Darnelle ? Ou encore Petracles ? Sans parler de Borias ou Ares dans son jeune temps ! lol
Perso j'ai du mal à les ranger dans la catégorie des tendres et doux ! lol

Qu'ils soient brutaux ou tendres dans leurs comportements , Xena a toujours effrayé les hommes par son comportement de guerriére sans pitié et pas franchement féminine dans certaines situations dont les combats par exemple . Aprés de là l'imaginer avoir une relation dite sérieuse avec un homme durant ses aventures dans la série me semble inimaginable avec une Gabrielle lui colle aux bottes ainsi qu'une atmosphére trés lesbienne en suggestion sans faire dans la vulgarité pour éviter toutes critiques lors des diffusions TV pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes ou provoquer la colére des machos intégristes et anti-féministes d'où la présence de censure dans divers épisodes .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 21:24
Legendrina a écrit:Je crois que ce que Kratos voulait dire c'est que tous les mecs qui approchent Xena de façon "intime" dirons-nous, ne survivent jamais très longtemps ou s'enfuient.
Borias
Marcos
Petracles
Marc-Antoine...
Ulysse est l'exception... elle le jette mais c'est pour qu'il retrouve sa femme alors bon...
Seuls survivent Hercules et Ares comme le dit Kratos ! lol
Et quand tu dis qu'elle écarte les brutes et les machos... que fais-tu de Draco ? Ou Darnelle ? Ou encore Petracles ? Sans parler de Borias ou Ares dans son jeune temps ! lol


oui leg, ça confirme ce que j'expliquais puisque j'ai bien precisé :a partir de gabrielle!
sur les doigts d'une seule main dis tu kratos? c'est suffisant ,les vrais amis ne sont pas multitude ,mieux vaut la qualité que la quantité !
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 21:28
T'as quand même des difficultés pour quoter des messages ..... Enfin bref t'as un raison sur un seul point : les hommes qui ont tenté de prendre Xena par les sentiments sont peu nombreux ! Mais est-ce une raison pour qu'elle devienne une femme refoulée au point de préferer les femmes ? Je pense que je considére Xena comme une lesbienne qui s'assume mais qui adore faire dans la bisexualité quand ça l'arrange pour manipuler les hommes tels que Hercule ou Ares pour parvenir à ses fins .
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 21:40
La manipulation est dans le fait que entre Hercule et Xena : ça restera amicale et sexuel à la fois malgré que le demi-dieu et fils de Zeus pouvait croire ou ésperer à un truc sérieux entre la princesse guerriére et lui mais Gabrielle veille au grain car si Hercule s'approche trop d'elle , il va goûter un coup de son bâton dans ses fesses de musclor surpuissant . Laughing
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Ven 10 Avr - 21:50
En tous cas Hercule a vu les effets produits par ce fist-fucking assez spécial de Gabrielle puis ce qui s'est passé avec Iolaus c'était juste du flirt comparable à la pseudo-amourette entre Hercule et Xena même si durant un épisode ils se font embrassés tels des personnes qui n'ont pas eu de contacts physiques avec des personnes de sexes opposés durant des mois . Laughing
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Sam 11 Avr - 10:00
Kratos a écrit: est-ce une raison pour qu'elle devienne une femme refoulée au point de préferer les femmes ?
j'ai pas compris cette phrase...je ne crois pas que les lesbiennes soient des femmes refoulées ,ce sont des femmes aussi normales que les heteros tu sais,xena est une femme normale .
elle manipule mais beaucoup aussi ont cherché a la manipuler !
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Sam 11 Avr - 15:57
Legendrina a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous dites que Xena est lesbienne... elle a aussi eu des histoires sentimentales avec les hommes.

Déja rien que le début du commentaire est contradictoire avec la personnalité de Xena . Son orientation sexuelle est d'être lesbienne et rien que son comportement lorsqu'elle est aux côtés de Gabrielle durant les épsiodes de la série montre suffisament et de maniére explicite qu'elle préfere largement les femmes au lieu des hommes .
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Sam 11 Avr - 21:25
Entièrement d'accord avec toi Leg et de toute façon l'amour n'a pas de frontières en matière de genre. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, encore moins du sexe de la personne. Xena en est la preuve (et Gabrielle aussi, bien qu'elle tombe facilement amoureuse, surtout au début de la série Grin )
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Lun 13 Avr - 15:30
Franpova a écrit:Entièrement d'accord avec toi Leg et de toute façon l'amour n'a pas de frontières en matière de genre. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, encore moins du sexe de la personne. Xena en est la preuve (et Gabrielle aussi, bien qu'elle tombe facilement amoureuse, surtout au début de la série Grin )

C'est clair surtout en voyant l'image ci-dessous ! Laughing

Les Shippers - Page 3 Xena-TheKiss-Window-big
Contenu sponsorisé

Les Shippers - Page 3 Empty Re: Les Shippers

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum