Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les Shippers

+37
Darkhen
melvasmiryen
Cestmoi
Chibikrys
Xélore
Kaori
Laure9331
Zuzu
joycecasey391
Maritzacoco71
Loupsio
Licodeb
L13
Myriam
Gabri.L
Fløre
Franpova
Zophia
Gami
Elodie74
Ales
Askatasun31
Okami
Pegasus
Slideuse500
Kratos
Heilana
Stavros
Cathari07
Athèna88
Callisto
XG-Ines-XG
Blucat
Galadriel
Xela
Valérie
Baboo
41 participants
Aller en bas
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Dim 19 Juil - 10:51
Me voilà de retour! Very Happy

Gabri.L quand tu dis que Xena raconte à Gabrielle le fait qu'Akemi lui ai brisé le cœur, essai de voir les choses comme ça:

Admettons tu as une très bonne amie ( dans le cas d'akemi je ne sais pas si "meilleure amie" conviendrait franchement ) et qu'elle fait quelque chose qui te trahit ou trahit votre amitié, tu vas me dire que ça ne te " brise pas le cœur "?

En tout cas c'est de cette manière que je perçois les choses.
avatar
Invité
Invité

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Dim 19 Juil - 13:45
Fløre a écrit:Me voilà de retour! Very Happy

Gabri.L quand tu dis que Xena raconte à Gabrielle le fait qu'Akemi lui ai brisé le cœur, essai de voir les choses comme ça:

Admettons tu as une très bonne amie ( dans le cas d'akemi je ne sais pas si "meilleure amie" conviendrait franchement ) et qu'elle fait quelque chose qui te trahit ou trahit votre amitié, tu vas me dire que ça ne te " brise pas le cœur "?

En tout cas c'est de cette manière que je perçois les choses.

Je viens t'aider contre les subber lol!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Pour moi Xena et Gabby sont devenues les meilleures amie du monde mais elle ne sont pas pour les femmes la preuve Gabby a épouser un homme et Xena a eut des relations avec des hommes .
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Dim 19 Juil - 14:45
Deroch a écrit:la preuve Gabby a épouser un homme et Xena a eut des relations avec des hommes .
Et alors ? S'il fallait compter le nombre de personnes qui ont eu des relations hétéros et qui se sont même mariées avant de découvrir leur homosexualité, il y aurait du travail. Je trouve que c'est un argument extrêmement faible.

D'autre part, constater que Xena et Gabrielle sont attirées par les hommes, et même qu'elles ont eu des relations avec des hommes, ne peut pas conduire à la conclusion qu'elles ne sont pas attirées par les femmes ou qu'elles ne sont pas amoureuses l'une de l'autre. Je crois que la plupart des subbers considèrent qu'elles sont bi.

Personnellement, il me semble indéniable que Xena peut être aussi bien attirée par un homme que par une femme. Donc je pense qu'elle est effectivement bi. Le cas de Gabrielle me paraît différent. Au début de la série, elle épouse effectivement Perdicas. De plus, elle flirte avec un certain nombre de jeunes hommes, on pourrait même dire qu'elle a un côté allumeuse... Cela dit, ce comportement finit par lui passer, au point qu'on ne puisse plus lui prêter aucun comportement un ambigu avec un homme. Dans la trilogie nordique, Brunhilda et Beowulf tombent tout deux amoureux d'elle. Elle semble touchée par l'amour que lui porte Brunhilda -- même si elle la repousse -- alors qu'elle ignore purement et simplement Beowulf. Donc bien que l'on pourrait voir Gabrielle comme bi elle aussi, j'ai pour ma part le sentiment qu'à un moment ou à un autre, elle s'est aperçue que les hommes ne l'intéressaient pas du tout sur ce plan.


Dernière édition par L13 le Dim 19 Juil - 18:36, édité 2 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Dim 19 Juil - 14:56
L13 a écrit:
Dans la trilogie nordique, Brunhilda et Beowulf tombent tout deux amoureux d'elle. Elle semble touchée par l'amour que lui porte Brunhilda -- même si elle la repousse -- alors qu'elle ignore purement et simplement Beowulf. Donc bien que l'on pourrait voir Gabrielle comme bi elle aussi, j'ai pour ma part le sentiment qu'à un moment ou à un autre, elle s'est aperçu que les hommes ne l'intéressaient pas du tout sur ce plan.

Je n'avais jamais fais attention à la différence de réaction envers Brunhilda et Beowulf.
Mais maintenant que tu le fait remarquer sa saute aux yeux. Et en effet c'est une preuve possible comme quoi Gabrielle est 100% tournée vers les femmes.

J'en apprends tous les jours dis dont... (j'ai bien fait de rester 2 min de plus sur le forum lol)
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Dim 19 Juil - 16:54
Je dirais même que de memoir, à chaque fois que Gabby à flirter (ou était) avec un homme, c'était dans l'attente d'une reaction de xena ou une reaction face justement a Xena (manque d'interet, elle ne la vois pas comme une femme ou elle chercher à la rendre jalouse). Et bien que je suis d'accord qu'elle ait un coté "allumeuse", je doute fortement qu'elle aille plus loin dans le cas des hommes, hormis Perdicas (qui fut une reponse desesperé au manque d'interet de Xena).
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:02
Licodeb a écrit:Je dirais même que de memoir, à chaque fois que Gabby à flirter (ou était) avec un homme, c'était dans l'attente d'une reaction de xena ou une reaction face justement a Xena (manque d'interet, elle ne la vois pas comme une femme ou elle chercher à la rendre jalouse).

Vous allez sans aucun doute me dire que c'est à cause de mon "aveuglement de shipper", mais moi n'ai pas franchement senti cela. Depuis que je "tente de rester en piste" face aux subbers j'ai bien regarder encore les épisodes que j'ai et quelques vidéos subbers, mais franchement, je ne vois pas Gabrielle comme une "allumeuses" avec les hommes .

Il est vrai que quand on regarde les derniers épisodes de la série, il est flagrant que la relation de nos deux héroïnes à franchie les limites de l'amitié. Mais bon, ça n'empêche pas le fait que Xena ai une relation avec Arès.

J'ai même quelques impression d'écran prise d'un vidéo shipper qui montre les sourires sincères de Xena à l'intention d'Arès après un baiser.


Et puis même. Je ne vois pas Xena être prête à coucher avec Arès alors
que ce n'est qu'un plan. Ensuite, lorque l'on regarde par exemple l'épisode Le Roi des Voleurs dans la saison 1, quand elle plonde la tête du méchant (nom oublié désolé) dans sa poitrine, on voit bien qu'elle ne peut pas faire autrement avec al tête qu'elle fait. Tandis qu'Arès, elle y met tous son cœur (et tout son corps dans cette situation).

Donc même si je ne nie pas le lien entre Xena et Gabrielle, pour moi celui avec Arès sera plus fort.

Sur ce, bonne journée à vous! lol!
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:06
je ne vois pas Gabrielle comme une "allumeuses" avec les hommes .

effectivement, et la c'est mon coté shipper qui parle mais dans la saison 1 elle a l'air d'etre vraiment tombée amoureuse de Liolas (jsuis pas sur que ca s'ecrive comme ca)
et elle n'a pas l'air de faire ca juste pour attirer l'attention de xena puisque dans ce fameux épisode xena n'est pas la quand gaby est avec lui puisque elle combat l'aigle pour sauver Prométhée

Le hic dans cette théorie c'est que Xena aime à la base aussi les femmes.
Si avec Lao Ma c'était pas très clair, avec Akemi il y a plus vraiment de doute
.

que xena aime les femmes peut etre mais on peut pas dire qu'a la base xena aime les femme, car elle était amoureuse de marcus
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:11
Si je me souviens bien ce n'ai pas un aigle mais un dinosaure ou une harpie ne ne sais pas trop. En tout cas une créature d'Héra. Bref ce n'est pas le sujet.

En reparlant de Gabrielle, il me semble qu'elle à compris qu'entre Hercule et Xena il y avait eut quelque chose, et que cela dure encore un peu. Un lien impossible à briser. Et c'est d'ailleurs dommage que dans la saison où Xena met au monde Eve, il n'y ai plus rien entre.

Et puis Gabrielle est, pour moi, réellement amoureuse de Iolas. C'est encore une jeune fille innocente et un peu timide.

Ensuite, pour Marcos on ne peut pas dire que c'était rien. Si pour vous avec Arès ce n'est pas réel, avec lui elle était tout ce qu'il y a de plus sincère.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:16
Je sens que si certaines personnes passent par là (on sait jamais si elle se trompe de chemin), elles vont faire un infarctus lol!



Les Shippers - Page 5 180598
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:17
^^non non c'est bien un aigle, enfin la les moyens étaient pas aussi bons que maintenant et le faire avec un vrai aurait été dur, ou alors ils ont changer la légende car dans la légende c'est bien un aigle qui dévore le foi de Prométhée
d'ailleurs au passage (mais il doit y avoir plus de détails dans la section mythologie) l'animal est censé appartenir a Zeus et non pas a hera car c'est Zeus qui a puni Prométhée et l'aigle est le symbole de Zeus

et en effet pour moi aussi gabrielle est réellement amoureuse de Iolas tout comme Xena avec Hercule

et effectivement pour marcos c'est encore different d'ares car elle le dit clairement, surtout quand elle rejoint les mort pour rétablir l'ordre car hades a perdu son casque et que les méchant sont au paradis et les gentils en enfer
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:22
Elodie74 a écrit:Je sens que si certaines personnes passent par là (on sait jamais si elle se trompe de chemin), elles vont faire un infarctus lol!


Mais nooon Elodie, ne t'inquiète pas. Et puis les seuls qui risquent les infarctus sont les subbers. Donc un de plus, un de moins, vous n'aller pas mourir. Les pauvres petits subbers, si nombreux et pourtant si fragiles...
lol!

Non je plaisant. Vivons en paix avec nos amis subbers! Grin

Bref pour en revenir au sujet. Vous les subbers, vous ne pouvez nier les sentiments de Gabrielle pour Iolas et inversement.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:35
Non mais entre Iolas et Gabrielle sa tient plus du coup de cœur qu'autre chose, c'est pas son grand amour non plus faut arrêter.

En plus, c'est la saison 1, elle vient de sortir de son village, plus de parents pour la surveiller, elle craque sur tout et n'importe quoi. Ça va du guerrier au curé. XD

On peut pas dire qu'il y est de l'amour véritable. Surtout qu'après Iolas, elle craque direct dans l'épisode d'après pour Thalos donc euh... Suspect


En ce qui concerne Hercule et Xena, c'est pas non plus le grand amour, si elle tombe dans ses bras c'est parce qu'elle le considère comme son "sauveur" il lui a donné une chance de changé (enfin c'est à voir). C'est plus la reconnaissance qui parle plutôt que son cœur. lol



Loupsio a écrit:
Le hic dans cette théorie c'est que Xena aime à la base aussi les femmes.
Si avec Lao Ma c'était pas très clair, avec Akemi il y a plus vraiment de doute
.

que xena aime les femmes peut etre mais on peut pas dire qu'a la base xena aime les femme, car elle était amoureuse de marcus


Ouais enfin Lao Ma et Akemi arrive bien avant Marcus dans l'histoire. De plus avant Marcus il y a Borias avec qui Xena a vécu bien plus de chose et avec qui elle a eu un fils.

Donc Marcus je dis au placard. lol C'est un petit poisson dans la marre. XD
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:51
Pour Hercules, je ne suis pas d'accord avec toi parce que dans la série Hercules, il c'est passé des choses entre eux.
Exemple: "Unchained Heart". Season 1, episode 13.

Pour ce qui est de Gabrielle, c'est vrai qu'elle "ne se sentait plus" et qu'elle craquait pour tout les mecs "gentils". Faut pas lui en vouloir à la petite, c'est de la folie l'aventure. lol!

D'accord, Marcos par rapport à Borias ce n'est rien. Mais bon, on peut bien accepter un exemple de dark xena et un exemple de moitié dark moitié gentille. Grin
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:52
oui mais si je ne me trompe pas il est mort borias alors que marcos elle l'a revu apres avoir rencontré gabrielle
et si un subber me sort que c'etait pour rendre gabrielle jalouse lol! :zd:
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:54
Avoir un petit coup de coeur style amitié tendre n'a rien a voir avec de l'amour,l'amour c'est bien autre chose ,c'est bien plus fort ! Gaby est "novice" et elle se cherche ,ouverte a tout du fait de sa toute nouvelle liberté ,soif de découvertes et de rencontres ,c'est l'adolescente type !
Quand a Xena ,elle a une amitié forte et reconnaissante pour Hercule,peut etre y eut 'il un attrait physique a une époque ,mais pas au point d'avoir envie de poursuivre sa vie avec lui ,elle tient plus a son indépendance qu'aux hommes qu'elle rencontre ! Il n'y a que gaby a qui elle a fait une place constante dans sa vie!
Je pense aussi que le seul vrai amour masculin de Xena fut Borias ,elle a eu une vraie passion avec lui ,mais c'etait bien avant Gaby ,et puis Borias est mort !Les autre hommes ne furent que des passages épisodiques!


Dernière édition par Askatasun le Mer 5 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:54
Non Louspio, ça ne tiendrais pas la route ça! lol!
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 14:58
Non Louspio, ça ne tiendrais pas la route ça!
lol! on est bien d'accord mais va savoir ce qu'il se passe dans le crane d'un subber ^^

Quad a Xena ,elle a une amitié forte et reconnaissante ,peut etre y eut 'il un attrait physique a une époque ,mais pas au point d'avoir envie de poursuivre sa vie avec lui ,elle tient plus a son indépendance qu'aux hommes qu'elle rencontre ! Il n'y a que gaby a qui elle a fait une place constante dans sa vie!
je pense pas,
je pense que si marcos était resté vivant et pas gaby elle aurait pu poursuivre sa route avec lui comme elle le fait avec gaby

et dans l'histoire on oublie petracles, d'accord a la fin elle avait plus l'air tres amoureuse et elle se méfiait de lui, mais c'est bien un homme et elle l'a aimé , ils se sont meme fiancés

alors pour quelqu'un qu'est censé aimer les femmes il y a eu beaucoup d'hommes dans sa vie

d'ailleurs en passant gabrielle aussi est tombée amoureuse de lui ^^
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:01
Pour Pétracles je ne suis pas tout à fait d'accord, au début Gabrielle précise bien à Xena que ce n'est pas elle qui a choisit de l'épouser. " Tu a vu l'homme avec qui on veut me marier?!", voilà ce qu'elle à dit à Xena.

Pour Marcos en effet je suis d'accord. C'était un des rares hommes avec qui on pouvait imaginer la voir continuer.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:04
Ah sortez les violons ,voici les shippers et leur romantisme fleur bleue !c'est'y pas mignon ça ? Twisted Evil
Marcos meurt !!! et comment meurt 'il ??? et il retourne chez les morts me semble t'il ! et qui Xena va t elle retrouver???
"les feux de l'amour" c'est pas ici mes petits shippers chéris Les Shippers - Page 5 360134 Les Shippers - Page 5 977218 Les Shippers - Page 5 451831 Les Shippers - Page 5 536326
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:05
on doit pas parler du meme moi je parle de celui qui est mort en sauvant gabrielle du mec qui voulait devenir un dieux dans la saison 1

elle a dit au mec de pas toucher a gabrielle et elle a rajouter un truc du genre je sais comment tu t'y prend avec les femmes ... enfin xena etait tombée amoureuse et gabrielle aussi dans l'épisode ou ils cherchent l'ambroisie


Dernière édition par Loupsio le Mer 5 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:07
Ouais mais bon, elle n'a pas trop le choix la Xena, ici. Et puis Gabrielle l'attend et elles doivent apporter leur aide aux autres.
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:08
Loupsio a écrit:on doit pas parler du meme moi je parle de celui qui est mort en sauvant gabrielle du mec qui voulait devenir un dieux dans la saison 1

elle a dit au mec de pas toucher a gabrielle et elle a rajouter un truc du genre je sais comment tu t'y prend avec les femmes ... enfin xena etait tombée amoureuse et gabrielle aussi dans l'épisode ou ils cherchent l'ambroisie


A oui, alors je confonds carrément! lol!
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:13
euhhh si c'était par rapport a ce que j'ai dit on doit toujours pas etre sur la meme longueur d'onde, donne moi 5 minutes je recherche le nom du mec et l'épisode que je parle
EDIT

EPISODE 14 UNE POIGN2E DE DINARS

Xena part en quête de l’Ambroisie, le breuvage des Dieux, capable de rendre un humain immortel. Pour la trouver, Xena est obligée de s’associer avec deux vieilles connaissances. Un assassin, Thersitès et Pétraclès...

http://mapage.noos.fr/b.khadidja/texts1.html

j'avais raison c'était bien petracles ^^ ¨¨
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:18
Oui, c'est moi qui confond, excuse moi, moi je voyais l'époux de Gabrielle au tout début
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Mer 5 Aoû - 15:23
bref pour deux filles qui sont censé s'aimer a fond jusqu'a la fin des temps je trouve qu'elles ont aimer beaucoup d'hommes et meme apres s'etre rencontrer
Contenu sponsorisé

Les Shippers - Page 5 Empty Re: Les Shippers

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum