Les Shippers
+37
Darkhen
melvasmiryen
Cestmoi
Chibikrys
Xélore
Kaori
Laure9331
Zuzu
joycecasey391
Maritzacoco71
Loupsio
Licodeb
L13
Myriam
Gabri.L
Fløre
Franpova
Zophia
Gami
Elodie74
Ales
Askatasun31
Okami
Pegasus
Slideuse500
Kratos
Heilana
Stavros
Cathari07
Athèna88
Callisto
XG-Ines-XG
Blucat
Galadriel
Xela
Valérie
Baboo
41 participants
- KratosPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber
Re: Les Shippers
Lun 6 Avr - 18:25
Une question de newbie du forum : c'est quoi la difference entre Shipper et Subber parce que j'ai rien compris au délire ?
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber!!!
Lun 6 Avr - 19:57
Longue est encore trop petit une suite gigantesque c'est mieux
Mmm en gros shipper c'est mal et subber c'est bien
Une question de newbie du forum : c'est quoi la difference entre Shipper et Subber parce que j'ai rien compris au délire ?
Mmm en gros shipper c'est mal et subber c'est bien
-
Lun 6 Avr - 20:11
OK donc je dois choisir entre le bien et le mal ?
Difficile à choisir vu que le personnage de Kratos dans les God of War se bat pour faire justice en employant des méthodes d'anti-héros .
Difficile à choisir vu que le personnage de Kratos dans les God of War se bat pour faire justice en employant des méthodes d'anti-héros .
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Lun 6 Avr - 20:40
lol non c'est moi qui t'ai induit en erreur c'était une blague
En fait la diffèrence c'est ça:
les subbers, gens sensés, reconnaissent le caractère amoureux de la relation de Xena et Gabrielle, et écartent la qualification d'amitié ou d'affection sororelle
les shippers, pauvres âmes égarées et un peu simple d'esprit, méprennent les rapports entre Xena et Arès pour de l'amour ;
Ecrit par Kim
En fait la diffèrence c'est ça:
les subbers, gens sensés, reconnaissent le caractère amoureux de la relation de Xena et Gabrielle, et écartent la qualification d'amitié ou d'affection sororelle
les shippers, pauvres âmes égarées et un peu simple d'esprit, méprennent les rapports entre Xena et Arès pour de l'amour ;
Ecrit par Kim
-
Lun 6 Avr - 20:46
D'accord je vois mais en lisant ton commentaire : je remarque une valorisation plus qu'affirmative de préferer les subbers au lieu des shippers mais j'aimerai aussi connaître l'argumentation d'un ou une shipper justement pour me convaincre de rejoindre plus un groupe qu'un autre .
Aprés je verrai selon les commentaires concernant mon choix sur la question .
Aprés je verrai selon les commentaires concernant mon choix sur la question .
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Lun 6 Avr - 20:54
Ahhh ça c'est parce que c'est pas moi qui l'ai écrit mais tu as raison
Disons que te convaincre n'est pas forcément nécessaire! A toi de voir ce que tu pense de leur relation (si tu les pense en couple ou alors juste des amies) c'est à toi de te faire ton opinion
Comme tu vas surement le remarquer nous sommes plus nombreux en subber que shipper *aie aie non les shipper pas taper c'est juste la réalité *
Observe bien les épisodes, les dialogues, les comportements,... et tu te feras ta propre idée
Sinon en cherchant bien je suis sûre qu'il doit y avoir un topic spécial débat entre subber/shipper mais ou ça je sais pas (enfin y'en a peut-être pas non plus ) si tu veux pour t'aider à te décider
Disons que te convaincre n'est pas forcément nécessaire! A toi de voir ce que tu pense de leur relation (si tu les pense en couple ou alors juste des amies) c'est à toi de te faire ton opinion
Comme tu vas surement le remarquer nous sommes plus nombreux en subber que shipper *aie aie non les shipper pas taper c'est juste la réalité *
Observe bien les épisodes, les dialogues, les comportements,... et tu te feras ta propre idée
Sinon en cherchant bien je suis sûre qu'il doit y avoir un topic spécial débat entre subber/shipper mais ou ça je sais pas (enfin y'en a peut-être pas non plus ) si tu veux pour t'aider à te décider
-
Lun 6 Avr - 20:55
Je vais suivre ton conseil en regardant les épisodes de la série puis les divers topics puis ensuite je ferai mon choix ! Merci pour tous ces renseignements .
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Lun 6 Avr - 21:01
Pas de problème bon visionnage lol sois bien attentif car c'est beaucoup de sous-entendus, subtext,...
-
Lun 6 Avr - 21:29
Slideuse500 a écrit:Pas de problème bon visionnage lol sois bien attentif car c'est beaucoup de sous-entendus, subtext,...
En parlant de sous-entendus , y'a quand même des doutes sur la relation entre Gabrielle & Xena surtout quand j'ai vu la vidéo ci-dessous sur Youtube => https://www.youtube.com/watch?v=0srcJLMAmGQ
- PegasusMessager d'Eli
-
Lun 6 Avr - 21:46
Kratos a écrit:
En parlant de sous-entendus , y'a quand même des doutes sur la relation entre Gabrielle & Xena
La saison 4 est remplie de subtext, il y en a déjà pas mal avant mais à partir de la 4, ça devient flagrant....et la saison 6...MAINTEXT.
Si tu as l'occasion de regarder l'intégrale, tu verras l'évolution de leur relation...et il y a des choses, des dires,....qui ne trompent pas (sauf les shippers)
Donc regarde, et ce ne sera plus des doutes que tu auras mais des certitudes.
-
Mar 7 Avr - 20:00
ça y est j'ai fait mon choix : Subber car effectivement en regardant divers épisodes , je remarque que la relation entre Xena et Gabrielle est plus qu'une relation amicale , je dirai même que c'est une histoire d'amour entre lesbiennes .
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Mar 7 Avr - 20:25
Trèèèèèèèèèèès bon choix *hi hi un subber de plus *
-
Mar 7 Avr - 20:37
C'est vraiment une guerre en interne entre les subbers et les shippers dans le forum ?
- OkamiDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber ^^
Mar 7 Avr - 20:44
XD Naaaaaaaaaaaaaaaan paaaaaaas du touuuuuuuut!
Qu'est ce qui pourrais bien te faire croire çaaaaaaaaaa? mdr
Qu'est ce qui pourrais bien te faire croire çaaaaaaaaaa? mdr
-
Mar 7 Avr - 20:52
Bah vu que les shippers sont numériquement moins nombreux que les subbers donc quleque part ça cherche un peu la taquinerie dans le forum n'est-ce pas ?
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Mar 7 Avr - 21:19
pour qu'il y ait guerre faudrait qu'on soit a egalité mais les subber sont en nombre ,les pauvres autres ne font pas le poids ,alors on les aime bien quand meme car on les a adoptés les pauvres petits !
- AlesLe Maître du Chakram
-
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S
Mar 7 Avr - 21:21
moi je suis les deux
et oui au moin je ni pas les fait
et oui au moin je ni pas les fait
-
Mar 7 Avr - 21:21
C'est ce que l'on appelle de la provocation mais c'est bizarre que depuis mon arrivée dans le forum , je ne vois aucun shipper se défendre face aux commentaires des subbers dans le forum ?
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Mar 7 Avr - 22:12
Y se cachent les petits shipper y se cachent hi hi
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Mer 8 Avr - 11:18
Les shippers se cachent ou dorment mais s'ils se réveillent ils peuvent faire des dégâts.
Donc évitons de les titiller même si ils sont peu nombreux sur le forum...
Donc évitons de les titiller même si ils sont peu nombreux sur le forum...
- PegasusMessager d'Eli
-
Mer 8 Avr - 13:20
Moi je pense qu'on doit dire "ex shippers" car ils finissent tous par tomber dans la "subberdination" (mot déposé )
Il suffit d'ouvrir les yeux un temps soit peu et ça saute aux yeux, même si je ne suis pas une subber de la première heure....mais au fil des saisons...c'est flagrant
Il suffit d'ouvrir les yeux un temps soit peu et ça saute aux yeux, même si je ne suis pas une subber de la première heure....mais au fil des saisons...c'est flagrant
- PegasusMessager d'Eli
-
Mer 8 Avr - 13:36
Quelle est la définition exacte de bitexter? J'en ai une vague idée mais bon, il est important d'accroitre sa culture
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Mer 8 Avr - 13:41
En faite si on résume il y a :
Les subbers ---> Pro Gab/Xena
Les bitexters ---> Pro Gab/Xena et Xena/Ares + définition donné par Leg
Les shippers ----> Pro Xena/Ares
et les chieurs ---> Comment les définir ? Qui penche parfois du côté obscure pour titiller les subbers... et courir.
N'empêche on dit "les shippers sont aveugles" mais certains Pro Subbers sont tout aussi aveugle parce qu'ils ne voient pas la relation Xena/Ares, je dirais même qu'ils refusent d'y voir la moindre chose que ce soit du respect, de l'amitié ou de l'amour.
Donc en faite ce sont les bitexters et les chieurs qui détiennent la vérité.
(Mais pourquoi je suis passée dans ce sujet, vite mes gélules)
Les subbers ---> Pro Gab/Xena
Les bitexters ---> Pro Gab/Xena et Xena/Ares + définition donné par Leg
Les shippers ----> Pro Xena/Ares
et les chieurs ---> Comment les définir ? Qui penche parfois du côté obscure pour titiller les subbers... et courir.
N'empêche on dit "les shippers sont aveugles" mais certains Pro Subbers sont tout aussi aveugle parce qu'ils ne voient pas la relation Xena/Ares, je dirais même qu'ils refusent d'y voir la moindre chose que ce soit du respect, de l'amitié ou de l'amour.
Donc en faite ce sont les bitexters et les chieurs qui détiennent la vérité.
(Mais pourquoi je suis passée dans ce sujet, vite mes gélules)
Mer 8 Avr - 13:50
POur qu'enfin cesse la guéguerre subber shipper, je propose que tout le monde se tourne vers la lumiere :idea:
faites comme moi et devenez :
Najaratexteur ---> Pro Gab/Najara
voila, je suis ravie d'avoir résolue cette querelle millenaire qui opposait subber et shipper, ne me remerciez pas , c'est de bon coeur.
- PegasusMessager d'Eli
-
Mer 8 Avr - 13:54
Les chieurs, ce sont des indécis
Je suis d'accord pour dire qu'il existe bel et bien une relation Xena/Ares mais l'amour c'est Ares qui l'éprouve, tout au plus Xena ressent une attirance pour le dieu de la guerre.
Après tout il est beau gosse, c'est un dieu et tout
Mais la personne pour laquelle Xena sacrifierait tout par amour....c'est Gabrielle
Merci pour les définitions....moi c'est certain je ne suis pas bitexter
Je suis d'accord pour dire qu'il existe bel et bien une relation Xena/Ares mais l'amour c'est Ares qui l'éprouve, tout au plus Xena ressent une attirance pour le dieu de la guerre.
Après tout il est beau gosse, c'est un dieu et tout
Mais la personne pour laquelle Xena sacrifierait tout par amour....c'est Gabrielle
Merci pour les définitions....moi c'est certain je ne suis pas bitexter
Nicklio aime ce message