Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Shippers

+37
Darkhen
melvasmiryen
Cestmoi
Chibikrys
Xélore
Kaori
Laure9331
Zuzu
joycecasey391
Maritzacoco71
Loupsio
Licodeb
L13
Myriam
Gabri.L
Fløre
Franpova
Zophia
Gami
Elodie74
Ales
Askatasun31
Okami
Pegasus
Slideuse500
Kratos
Heilana
Stavros
Cathari07
Athèna88
Callisto
XG-Ines-XG
Blucat
Galadriel
Xela
Valérie
Baboo
41 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Ven 8 Juin - 22:45
Aska tu m'as doublée, je voulais mettre le lien vers le topic "ce que vous ne feriez pas avec votre soeur" ^^

Après j'ai une question pour joycecasey391 (qui va devenir très vite joyce tout court, je le sens Smile ): Tu as vu la série en VF ou en VO?

(Sinon, la modératrice qui est en moi te propose d'aller te présenter par ici : https://xena-immortal.forumactif.com/f12-nouveaux Wink )

____________________________________

Les Shippers - Page 7 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Ven 8 Juin - 23:54
Kaori a écrit:

Après j'ai une question pour joycecasey391 (qui va devenir très vite joyce tout court, je le sens Smile ): Tu as vu la série en VF ou en VO?

(Sinon, la modératrice qui est en moi te propose d'aller te présenter par ici : https://xena-immortal.forumactif.com/f12-nouveaux Wink )

ça sa se pose dans la présentation Les Shippers - Page 7 180598
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 9 Juin - 2:11
Ouais enfin la pertinence de la question de Kao' (et probablement celle de la présentation de fait) se justifie parce que tout à chacun subber sait que de nombreux dialogues sont édulcorés voir censurés dans la VF, ce qui peut expliquer que de nombreux (fans) français ne comprennent pas pourquoi tant de monde agite une pancarte "elles sont ensemble NON DE DIEU" (j'avoue le "NOM DE DIEU" exprime probablement un agacement personnel sur ce point :3). J'imagine que Kao' sait pertinemment qu'il y a cette question dans la présentation, mais son statut de modératrice la pousse à inviter tout nouveau membre à la réaliser, parce que ça fait partie du rôle !

Ceci étant je suis impressionnée : réussir à correctement orthographier un mot pour ensuite mal l'écrire, ça tient de l'exploit. À ce stade on se demanderait presque si on est face à des lacunes ou simplement à un comportement je-m'en-foutiste. Presque.

Mais bon la localisation indiquée par le smiley que tu as choisis me sied mieux que celle que tu as noté dans ton profil ...

(Au fait cela ne sert à rien de citer le message précédant le sien, ça n'a pour seul effet que de rallonger gratuitement la taille du post et par la même occasion celle de la page. Si l'on veut réagir sur un point précis, il suffit de l'exprimer. L'usage de la citation - multiple - pour un précédant post se justifie strictement lorsque celui ci est particulièrement long et qu'on veut réagir sur pas mal de choses. Pas quand il fait quatre lignes.)
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 9 Juin - 16:18
Spoiler:

Super les liens Aska Wink Les Shippers - Page 7 360134

Je suis FAN ! Twisted Evil

Nicklio aime ce message

melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Lun 26 Aoû - 18:40
Je trouve la question subber/shipper de l'inscription mal posée.
Si un shipper doit réfuter toute forme d'amour entre Xena et Gabrielle, alors forcément personne ne répondra shipper, puisque l'amour entre Xena et Gabrielle est incontestable, les scénaristes ayant mis du subtext parfois carrément maintext dans toute la série.

Pour moi, la relation entre Xena et Gabrielle est une forme mythique d'amour, un amour supérieur, presque inaccessible aux communs des mortels.
Alors qu'entre Xena et Arès, comme avec tous les autres hommes de sa vie(aie aie pardon), c'est un amour banal, commun, Arès finit par lui plaire un peu en insistant beaucoup, et le sacrifice de son immortalité entraîne Xena à lui avouer qu'il lui a toujours fait de l'effet.
Xena a aimé plusieurs fois dans sa vie, mais jamais autant qu'avec Gabrielle.
On voit donc deux formes d'amour, une très haute et très rare, et une banale.

Et l'amour est humain et il peut prendre toutes les formes que les humains lui donnent, de la plus abjecte à la plus belle.
Alors les romantiques diront que seule la relation entre Xena et Gabrielle peut être qualifiée d'amour, tandis que les réalistes reconnaîtront une forme mineure d'amour entre Xena et Arès.

Si la question était posée dans ce sens(romantiques=subber et réaliste=shipper) et ben il y aurait plus de shipper, tandis que là, il n'y en a aucun en fait.

Nicklio aime ce message

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Lun 26 Aoû - 19:03
Aux shipper, je veux dire une chose



lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Lun 26 Aoû - 19:55
Exactement, il faut que les Shippers arrêtent de chipper ! lol! 
Je dirais que, si un shipper est toujours shipper à la fin de la série, c'est qu'il n'a rien compris aux relations de Xena/Gaby !
L'amour de Xena et Gabrielle dépasse l'amour banal, c'est une autre forme d'amour bien supérieure à ce que l'Homme peut connaitre.
Ce type d'amour ne peut s'expliquer.. pour moi c'est la seule série qui a été capable de faire ça et c'est bien pour cela que je l'aime autant. 

Les Shippers - Page 7 451831 Les Shippers - Page 7 977218

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Jeu 10 Mar - 17:26
Mais si nous sommes  les deux c'est grave docteur ?
Les Shippers - Page 7 862630 + Les Shippers - Page 7 11985 + Les Shippers - Page 7 927329 = Les Shippers - Page 7 692652
avatar
Invité
Invité

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Jeu 10 Mar - 19:25
Mais non ce n'est pas grave Wink
Sur un forum anglophone, ils appellent ça des "fencesitters" (assis sur la barrière, ni d'un côté ni de l'autre... ou des deux côtés à la fois Wink)
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Ven 11 Mar - 4:15
Lool Gsanchez, sympa cette expression
L'important c'est dêtre bien assis et non à cheval sur la barrière Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Ven 11 Mar - 8:38
Oui, mais... je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'être à cheval ( la position pas l'animal sinon c'et encore pire ) sur une barrière, mais au bout d'un moment cela fait mal ! Alors que moi je vais bien ( se retient de crier ).

De plus je ne suis pas indécis. En vérité je vous le dit, je choisi simplement de ne pas choisir, et la barrière je la brûle ! quelle pourrisse dans le Tartare par Hadès ! Les Shippers - Page 7 890560
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 10 Sep - 20:58
vu ce que j'ai vu dans cette série ... je ne sais même pas pourquoi on fait des posts sur "les shippers" .... à moins d'être aveugle ou avoir des problèmes de compréhensions .... Shocked Shocked

Parce que là ça crève tellement les yeux ... faut pas exagérer ....

Mais rassurez-moi ... ils doivent représenter 5 % des fans de Xena ... ???
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 10 Sep - 21:03
En même temps c'est toi pour le coup qui vient posté après moi Grin ! Moi, je me comprends dans mon poste Very Happy. Tu peux me la poser directement la question ma poule, si tu veux ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 10 Sep - 21:07
les 100 % shippers tu sais je les ai déjà catalogués .... Wink ... je sais qui sont ces gens ... ou alors j'ai moi-même des problèmes psychologiques ... de vue, de compréhension ... etc ...

ce qui est possible aussi lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 10 Sep - 21:20
Je ne suis pas un shipper dans le sens de ce site. Je ne nie pas qu'il y a une relation entre Xena et Gabrielle, bien au contraire. Mais selon moi on ne peut pas dire qu'il n'y a rien, je veux dire vraiment rien, entre Ares et Xena. Ce qui en fait un triangle amoureux, où Ares aime Xena qui aime Gabrielle et Gabrielle aime Xena qui... (en fait on ne sait pas scratch !) ...Ares. Voilà ma poule Grin ! Après évidemment à la fin c'est Gabrielle et Xena et... un putain de baiser sur le front Les Shippers - Page 7 3743 !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 10 Sep - 21:26
ah alors j'ai pas tout suivi là ... désolé mais je suis un peu nouvelle ....

Il est aussi "débile" de nier la relation Xena/Ares que celle de Xena/Gabrielle .... enfin pour ma part Xena est bisexuelle ... elle a connu Ares en premier avec qui elle a eu une relation et ensuite elle a connu Gabrielle avec qui elle a une relation ....

je pensais que c'etait clair pour tout le monde lol!

Là où je diffère un peu c'est que pour Xena ... c'est beaucoup plus fort avec Gab ... elle l'a assez dit d'ailleurs ... "tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie" ...

Après on ne peut nier sa relation passée avec Ares ... je te rejoins ! Very Happy ... à moins d'être sourd ou aveugle ... bien évidemment ....
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Sam 10 Sep - 21:36
Mais encore une fois je n'ai jamais dit que au bout d'un moment une des deux relations prévale. Car évidemment, Ares le reconnaît lui-même que c'est Gabrielle que Xena préfère : c'est la résolution de ce triangle amoureux, où Ares ce retire du triangle, mais ne renie pas ses sentiments.

C'est plutôt fin et moins grossier que dans Hunger Games. Après comme il est très peu présent dans la dernière saison c'est aussi pour cela que de tout façon la relation Ares/Xena n'existe plus.
avatar
Invité
Invité

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Dim 11 Sep - 17:00
euh... pour moi la relation Ares/Xena n'a jamais été consommée (Ares aurait bien voulu... et Xena a été tentée à de nombreuses reprises, mais ils en sont restés au stade de l'emprise psychologique et d'une forte attirance physique (ce qui est tout de même intense).
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Dim 11 Sep - 17:52
Gnè ?! que la relation Ares/Xena n'ai jamais été consommée (comme tu dis si élégamment Grin !), nous n'en savons rien car nous ne savons pas depuis combien de temps ils se connaissent. De plus la série n'étant pas friande en relations sexuelles on ne peut même pas en parler.

Moi, je n'ai jamais vu Xena et Gabrielle couchez ensemble, par exemple, au sens littérale oui, mais pas dans le sens sexuelle. C'est sous-entendu parfois certes, mais si je suis une personne prosaïque, ce que je ne vois pas n'existe pas.

Enfin, et c'est là que c'est intéressant ce que tu dis, tu semble vouloir dire que, si je  te comprends bien, parce que il n'y aurais pas eu relation sexuelle alors la relation n'existe pas vraiment. En gros, si ce n'est pas physique, c'est rien. Je voudrais t'entendre là dessus pour voir si je ne me suis pas trompé scratch .
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Dim 11 Sep - 19:09
à un moment de la série Xena dit à Ares qu'entre eux "c'est du passé" et qu'elle est passée à autre chose ... en gros hein ... donc d'après ses paroles on peut quand même comprendre qu'il y a eu qq chose sous la couette Grin Grin Grin ...

Après tout est à l'interprétation de chacun Wink

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Dim 11 Sep - 19:12
Merci Sandra cheers  ! Ton soutient te sera rendu au centuple ma poule  Les Shippers - Page 7 360134! avec les intérêts bounce !
avatar
Invité
Invité

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Lun 12 Sep - 18:46
non je ne dit pas que ce n'est rien, mais plutôt de l'ordre de l'attirance physique/emprise psychologique.
Contenu sponsorisé

Les Shippers - Page 7 Empty Re: Les Shippers

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum