Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sous-Texte ?

+5
Licodeb
habu
Darkhen
chakram
Silvadore
9 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 19 Nov - 19:59
Mais nous n'avons jamais dit que cela le contredisait Chat Cramé, nous avons dit que c'était mieux, enfin pour nous Grin. Après ce que dit un acteur, une actrice, un réalisateur, un producteur ou nous ne savons quoi, peut être considéré comme canon, mais cela le peut seulement.

C'est celle ou celui qui regarde un film ou une série qui se l'approprie à sa façon, personne n'a lui dire comment comprendre sa création selon nous, sinon où est la part de liberté pour notre imagination Sous-Texte ? - Page 3 65264 .

C'est pour cela que nous évitons de regarder ou lire les commentaires des personne derrière une œuvre, et ceux depuis que nous avons vu le commentaire de Christopher Nolan sur son film "Memento", ou David lynche sur son film "Lost Highway" nous ne savons plus scratch .
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 10:30
Il n'est pas plus aveugle que celui sui ne veut pas voir.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 11:35
Mais quelqu'un qui baserait sa vie sur le fait de "voir, c'est croire", serait alors facile à endoctriné par les médias. En quoi ce que tu vois est mieux que nous, dès lors que de toute façon nous voyons le monde chacun à sa façon et à chaque sujet que l'on aborderaient nous verrions les choses différemment.

Est ce pour autant que ta vision aurait plus de pertinence que la notre sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec la mienne mais avec le consensus autour de cette série. C'est intéressant comme quelque part ta réflexion implique une certaine idée d'un totalitarisme de la pensée.

Par ce que nous représenterions quelque chose qui sortirait du cadre de la pensée unique nous serions quelque part une hérésie, un aveugle comme tu dis. Encore une fois nous revenons sur ce concept que le site est quand même là pour faire respecter la liberté de mode vie des individus mais quand vient la série, non, il n'y a qu'une seul pensée, intéressant Very Happy ! très intéressant  Very Happy Very Happy !

En gros pour toi, nous sommes au site "Xena Immortal" ce que les LGBT, par exemple, sont à la France. Et bien nous nous avons été élevé avec cela :



Tu veux faire une joute rhétorique avec nous Licodeb, tu veux jouer  Grin ? Prends garde avec qui tu l'a fait  Twisted Evil ! Oh oui  Twisted Evil !

Sous-Texte ? - Page 3 Giphy
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 13:03
Mais, en vrai Silv', est-ce que tu es shipper? Pour toi quel est la nature de la relation entre Xéna et Gabrielle (parton par exemple de la saison 5 que nous regardons en ce moment au xénashow)?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 16:34
Alors, nous ne sommes pas shiper (parce que shipper cela n'a absolument pas le même sens en anglais) dans la mesure ou être shiper c'est comme cela... Sous-Texte ? - Page 3 65264 ... voir comme cela...  Guimauve... devant devant un couple de série.

Cela n'a jamais été notre cas. Il y a des couples qui nous plaisent nous avons d'ailleurs répondu à cela dans un autre sujet, mais de là à devenir complètement relationshiper (dont shiper est la contraction ) cela non.

Nous ne sommes pas non plus subers (comme c'est un néologisme avec deux B ou un B nous ne savons plus) puisque ce sujet est là pour le confirmer dans la mesure où, cela part du prince où l'on croit à l'existence d'un sous-texte. Ce qui là non plus n'est pas notre cas.

Pour nous, les relation que nous voyons dans la série est la suivante entre Arès et Xéna c'est physique ( et la série le met largement en avant selon nous avec leur jeu du chat et de la souris, très sexualisé ) et entre Xena et Gabrielle c'est spirituelle (et la série le met également en avant, notamment avec le principe des âmes sœurs et tout les rituelles spirituelles auxquels elles participent ).

Le seul personnage avec qui , selon nous encore une fois, Xéna à eu une relation ou il y avait les deux, c'est avec Hercules mais cela à tourné court dès que Xéna a eu sa série.

Ce qui ne nous empêche pas non plus de reconnaître la relation de Xena avec Marcus et de Gabrielle avec Perdicas, même si nous nous rappelons que cela t'avais mis dans tout tes états quand nous l'avions pris en avatar pour nous ne nous rappelons plus qu'elle rang déjà.

Après, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nous et c'est votre droit, tout comme nous avons le droit de ne pas être d'accord avec vous et tout cela s'appel la démocratie avec la fameuse phrase "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je ferais tout pour que vous puissiez le dire".

Ce que nous ne comprenons pas c'est en quoi cela vous dérange que nous n'ayons pas le même avis que vous ? cela nous fascine et à la fois nous pose problème, d'où notre commentaire précédent. Dans tout les cas c'est un peu fatiguant. Surtout qu'en plus, notre reine, nous te l'avons déjà notre avis en plus, donc ce qui est encore plus fatiguant au final, c'est que nous nous répettons et les gens sont toujours surpris de notre avis, seins décollés  No ! Voilà  Grin !

Sous-Texte ? - Page 3 Giphy
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 19:30
Mais non mais c'est toi qui nous embrouille avec tes tirades sans fin. On dirait qu'on t'a jeté des pierres dessus pour ce que tu penses... Pfff... il me semble que non, jamais. Peut être t'es tu fais taquiner mais pas plus. Alors je me demande pourquoi tu en rajoutes des tonnes, on dirait Caliméro. Si, après tous, cela ne te conviens pas, j'ai envie de dire, pourquoi es-tu encore là à attendre quoi de nous??? Je n'en sais rien. Alors je vais te le dire franchement, là, tu me gonfle.
Et ton historie de "laissez moi penser ce que je veux, c'est la démocratie" ben j'en ai rien à foutre, parce qu'il y aura toujours des sujets sur lesquels je serai archi contre et je n'accepterai jamais que les gens puissent penser ou dire certaines choses. voilà, c'est dit.
Sur ce je clôture ce sujet, je sais que tu vas encore nous pondre deux copies doubles derrière tout ça, va-y lâches toi, fais toi du bien, moi ça ne me fera pas de mal.
bonne soirée à tous et que la force soit avec toi Silv' ( à mon avis tu en as grand besoin.)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 19:41
Ah Ah Ah  Grin ! Nous avons le sens de la dramaturgie notre reine après tout, nous avons fait du théâtre et nous faisons du chant lyrique, ceci peut expliquer cela  Grin ! Ah Ah Ah  Grin ! Bon, sinon nous sommes désolés que tu le prennent comme cela, mais bon, chacun est comme il est. Bonne soirée à toi notre reine  Sous-Texte ? - Page 3 360134!
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 20:29
Silv, je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt de ce post ni ce à quoi tu t'attendais en l'ouvrant... Tu sais que bon nombre de personnes qui ont été ici l'ont été pour la relation X/G, parce que c'est ce qui a fait, pour moi, la longévité de la série. Certaines d'entre nous sont devenues vraiment accro, moi compris, pour cette seule raison. Alors voulais-tu nous donner ton avis (que tu avais manifestement déjà exprimé souvent) ? Créer un débat ? Essayer de nous faire voir les choses autrement -sachant que la série n'aurait plus d'intérêt pour certaines- ? Wink 
En plus, comme dit, tu devais bien avoir une idée de ce que l'on répondrait ! Cela me fait penser aux débats stériles voire puérils que nous avions eu avec mon homonyme... 
Bref, y'a pas d'intérêt à se prendre la tête pour une série, ce n'est qu'une fiction qui nous a embarqués pour des raisons qui, visiblement, nous sont propres... y'a pas de quoi en faire une thèse Razz 
J'aurais bien voulu faire comme habu et déserter, mais répondre est plus fort que moi je l'avoue  Rolling Eyes Embarassed
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Mer 22 Nov - 22:56
Que veut tu que nous te disions chat cramé un débat reste un débat. Nous ne nous attendions à rien car comme tu as pu le remarqué, il a entretemps dévié sur d'autres sujets qui en ont amené d'autres pour plus ou moins revenir au sujet de départ.

C'est important de débattre nous trouvons, d'assumer nos désaccords, d'assumer le fait que cela peut être passionné que le ton peut virtuellement monter, puisque nous sommes sur internet, et, si tu regarde bien ce n'est pas propre à nous, ni à ceux qui ont écrit sur ce sujet. Sur d'autre sujet cela à pu être encore plus passionné avec d'autres personnes qui ont débattu autrement.

Ce n'est pas forcément que les gens ne peuvent plus se voir en peinture mais voilà, il y a dès fois quand les choses doivent sortir, elle sortent et c'est mieux ainsi quand se mettant réellement sur la troche , cela serait dommage de se faire mal quand même et d'aller à l'hôpital au poste ou les deux.

il est claire que nous sommes aussi des personnes passionnées mais, tu vois, nous avons du recul sur nous sur les autres, sur ce qui se passe, qui fait que nous sommes contents d'avoir eu ce débat car malgré tout il y a des choses qui ont pu être dites, des opinions qui ont pu être exprimé. Le ton à pu monté mais maintenant c'est retombé.

Par exemple, malgré ce que l'ont a pu se dire, tu crois que l'on se déteste Darkhen et nous, non. Et bien c'est pareil avec vous toutes. Bon avant que l'on nous reproche d'avoir fait un pavé nous conclurons en disant : Vive la parole  cheers ! Vive le débat  cheers ! Vive le forum  cheers !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Sam 25 Nov - 17:41
Sous-Texte ? - Page 3 Subtex10
Personnellement, je pense que connaissant l'Histoire de la serie (et je ne parle pas de l'histoire des deux héroines), il est malaisé de dire "il n'y a pas de subtext" ou "vous voyez un relation parce que vous voulez bien la voir"
Dés la fin de la saison un, les acteurs et les producteurs ont voulu montrer la relations lesbienne entre les deux. Seule Universal à mis sont stop.
les acteurs et les producteurs ont donc jouaient un jeu caché. C'est pas inventé. C'est pas une vue de l'esprit. Ils l'ont fait.
Quand universal a vu qu'ils les avaient bernait, ils ont fait signé par contact l'interdiction de le dire au grand jour. Interdire une chose ne l'efface pas de la réalité. Juste, ils n'ont pas le droit de confirmer.
On peut dire : chacun vois ce qu'il veut. Ceux qui ne voient pas, ne le voit pas parce qu'il ne veulent pas. ça revient juste a nier le fait qu'ils ont bel et bien créer une histoire d'amour qu'ils n'avaient juste pas le droit de montrer ouvertement . Le subtext existe. La relation existe
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Sam 25 Nov - 17:47
chakram a écrit:Silv, je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt de ce post ni ce à quoi tu t'attendais en l'ouvrant... Tu sais que bon nombre de personnes qui ont été ici l'ont été pour la relation X/G, parce que c'est ce qui a fait, pour moi, la longévité de la série. Certaines d'entre nous sont devenues vraiment accro, moi compris, pour cette seule raison. Alors voulais-tu nous donner ton avis (que tu avais manifestement déjà exprimé souvent) ? Créer un débat ? Essayer de nous faire voir les choses autrement -sachant que la série n'aurait plus d'intérêt pour certaines- ? Wink 
En plus, comme dit, tu devais bien avoir une idée de ce que l'on répondrait ! Cela me fait penser aux débats stériles voire puérils que nous avions eu avec mon homonyme... 
Bref, y'a pas d'intérêt à se prendre la tête pour une série, ce n'est qu'une fiction qui nous a embarqués pour des raisons qui, visiblement, nous sont propres... y'a pas de quoi en faire une thèse Razz 
J'aurais bien voulu faire comme habu et déserter, mais répondre est plus fort que moi je l'avoue  Rolling Eyes Embarassed
amplement d'accord. C'est juste de la provoque pour la provoque. ça n'est pas un debat. C'est juste de la masturbation inutile de mots.
Perso, je le ressent presque comme de l'homophobie. Parce que tu nie un fait : les acteurs acteurs et la prod ont creé du subtext, qui bien souvent était du maintext, pour montrer une relation lesbienne interdite visuellement.
le nier, c'est nier leur existant en tant que couple lesbien .... et c'est nier aussi notre droit a exister en tant que couple lesbien
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Sam 25 Nov - 19:04
De l'homophobie ? Là c'est n'importe quoi Licodeb pour le coup c'est toi qui fait de la provocation parce que nous nous sentons profondément blessés par cette accusation. Tu ne nous connais pas, nous ne te connaissons pas. C'est partir sur un terrain où nous ne voudrions pas aller parce que là pour le coup nous allons nous énervé.

Pare que là cette polémique tu la balance toute seul comme une grande. Dire de nous que nous sommes homophobes alors que tu ne nous connais même pas. De plus nous n'avons jamais dit que nous refusions à quiconque de voir du sous texte dans la série, seulement nous nous ne le voyons pas, nous n'avons jamais, non plus, dit qu'il n'y avait rien entre Gabrielle et Xena. Pour nous la relation de Xena est claire, pour nous il n'y pas de sous texte car c'est évident que les deux ont des sentiments l'une pour l'autre, donc, pour nous comme c'est évident, il n'y pas de sous-texte.

En fait depuis le début vous croyez que j'étais contre la relation entre Xéna et Gabrielle, mais vous avez lu certains de nos commentaires sur le forum ? Il nous semble avoir écrit quelque part, nous ne nous rappelons plus où, que au delà de l'aspect Lesbien de leur relation nous voyons avant tout deux êtres qui s'aiment. Dites nous que nous nous sommes mal fait comprendre, d'accord, mais ne nous accusez pas de ce que nous ne sommes pas.

Nous sommes désolé notre reine et chat cramé de remettre de l'huile sur le feu, mais nous ne pouvions pas ne pas réagir à une telle accusation : Nous, homophobes ! Et tu ne nous connais même pas ! Nous attendons des excuses parce que c'est une grave accusation !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 26 Nov - 9:11
Ce n'est pas une accusation, c'est un ressenti :
Je vis avec ma femme depuis longtemps. Mais nous ne sommes pas hyper expressive en public. Si bien qu'une personnes nous voyant de temps en temps, ne nous connaissant pas vraiment, peut dire : nous elles ne sont pas ensemble. Et je n'aurais rien a dire. Ils peuvent penser ce qu'il veulent. Chacun sont droit sur cela.
mais si quelqu'un entre dans ma vie, en connait tout les détails, à la confirmation par moi, par ma femme, par nos parents ... que nous sommes en couple ..... mais que malgré cela, il clame : "non, ce n'est pas un couple. Elle sont amies. Et j'aime bien le droit de penser ce que je veux ..." Là, mille excuses, mais je suis en droit de ressentir un dénie total de notre couple dont la cause n'est pas a priori un esprit ouvert et libre de pensées.

La majorité des gens qui n'ont vu que quelque épisodes de ci de là de Xena, sont comme ces gens qui verrait un couple lesbien non expressif : Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent. Et même voir dans la relation entre les deux femmes une amitié profondes et très belle. Mais les xenites, c'est a dire des personnes qui se sont intéressée à l'histoires, au personnages, à détails même les plus infime, à l'histoire de la création de la séries, à la lutte des actrices et de la production pour montrer la relation en restant dans les limites restreinte, en connaissant leur affirmations actuelles de la relation, leur explication de où et comment elles ont glissé les subtext ...... les xenites sont ceux qui serait dans notre vie, connaissant tous les détails, et auraient la confirmation que nous somme ensemble. Et parmis eux, les shippers seraient ceux qui malgrè tout, continurai de dire : "vous n'êtes pas en couple. C'est juste une vue de l'esprit. Une large blague. Et j'ai bien le droit de penser ce que je veux"

Quoi que tu en disent, oui, je ressent cela comme une petite attaque à la limite de l'homophobie. A moins que tu me dises que tu ne connais rien de ce qu'ils ont ont réussi a faire en créant le subtext en défie au véto d'universal ?
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 26 Nov - 15:38
Quand je pense qu'il y a 2 hetero, a qui finalement on avait rien demandait, qui se sont battu pour le droit à ce qu'un couple feminin existe, alors même qu'on le leur interdisait par contract, et qu'elles ont reussi ce tour de force incroyable sous le nez de ceux qui s'y opposait. ...... et que maintenant y en a qui se battent pour revendiquer le droit a ce que tout ça n'existe pas. Ça me tue littéralement.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 26 Nov - 15:44
Non mais alors là, désolé Licodeb mais on est dans le grand n'importe quoi !

1) Le propos de Silvadore c'est pas "Ya pas de sub-text, elle ne sont pas ensemble", c'est "Ya pas de sub-text, elles sont ensemble".
Silvadore a écrit:Pour nous la relation de Xena est claire, pour nous il n'y pas de sous texte car c'est évident que les deux ont des sentiments l'une pour l'autre, donc, pour nous comme c'est évident, il n'y pas de sous-texte.

2) Prétendre que nier l'existence du couple Xena-Gabby, c'est nier votre droit à exister en tant que couple, mais WTF quoi ?!
Le simple fait de parler de "subtext" signifie bien que ce n'est pas évident, que certains pourront passer à coté, que pour le voir, il faut lire entre les lignes. Et accuser d'homophobie tous ceux qui ne le voient pas, qui ne lisent pas entre les ligne, c'est du délire, de la paranoïa.
Sinon  on peut aussi dire qu'il existe une relation pour le moins ambigüe entre Xena et Arès et prétendre que tous ceux qui le nient sont des hétérophobes...

3) Comme tu l'as écrit plus haut, le sub-text n'a pas été inséré dans la série en défi du véto d'Universal. Ya jamais eu de veto, comme tu l'as dit Universal a donné son accord tant que le subtext restait du subtext, que la relation n'était jamais complètement assumée et affirmée.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 26 Nov - 15:55
Je l'accuse pas, je parle d'un ressenti.
Je conçois qu'il y est des personne qui ne le vois pas. Ce que je ne conçoit pas, cest qu'un xenite ne le vois. Quelqu'un qui sait qu'il y en a. Quelqu'un qui connait le discourt actuel des acteurs et producteur.
Là je dis : n'est pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 26 Nov - 16:14
Sauf que le propos de Silvadore n'est pas qu'ils ne le voient pas mais qu'ils le voient tellement qu'ils leur est inconcevable que celà ait été caché.

Après la relation entre Xena et Arès est moins constante, plus épisodique mais elle est récurrente et elle est beaucoup plus charnelle, les jeux de séductions entre les 2 sont beaucoup plus visibles.
De ce fait, à mon sens, il est impossible de nier l'existence de cette relation...
Et parce que les producteurs et acteurs ne se sont jaamis exprimé sur cette relation, sur une certaine concurrence entre Arès et Gabby, il est impossible d'affirmer que c'est l'un et pas l'autre.
Le débat entre subbers et shippers, il est loin d'être tranché.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 26 Nov - 16:30
Ok. J'ai peut-être mal compris le topic. (Faut dire qu'il est tellement alambiqué qu'il scie les neurones en deux)
Quand a la relations xena-ares ..... mmh. J'appel pas ça une relation. Au pire, elle a eut un coup de chaud quand ces hormones lui ont jouaient un tour quand elle etait enceinte.
Xena a toujours été une femme qui connait ses atout feminin et sais en jouer. Quand elle en joue avec arés, tout avec marc marc antoine et comme elle en a jouait avec iolas, cest une tactique de manipulation.
Bien qu Arés ne lui déplaise pas physiquement, elle c'est justement toujours refusé a lui et c'est toujours joué de lui pour obtenir ce qu'elle voulait. J'appel pas ça une relation charnel. Juste une relation de force

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Dim 26 Nov - 23:05
Darkhen dans nos bras  cheers ! Enfin un qui nous a compris Bordel, merci  bounce ! Il nous est arrivé de ne pas être d'accord Darkhen, mais là nous voyons qu'en dépit de tout, une personne contre toute attente nous avait compris, nous commençions sérieusement à désespérer.

Tu as absolument raison Darkhen, c'est exactement ce que nous disions en fait il fallait juste que tu reformule pour Licodeb pour qu'enfin elle comprenne, nous avions bien fait de ne pas être là aujourd'hui parce que tant nous n'aurions pas pu sortir de cette impasse avec elle.

Parfois, il faut une reformulation par une autre personne pour ce faire comprendre, en tout cas merci Darkhen  Very Happy !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Lun 27 Nov - 4:33
Mdr
Silvadore, si personne ne comprend, c'est peut etre que c'est mal expliquer.
lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Lun 27 Nov - 8:40
C'est pas faux  Grin ! Mais rien n'empêche de nous poser des questions avant de nous sauter dessus  Grin ! En plus avec une scoliose au dos, il faut faire attention  affraid !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Lun 27 Nov - 15:09
L'appel à la compréhension n'a pas été entendu tres chère. Lorsque je te l'ai fait, tu ma demander de le référer au topic.
Bref
Lorsque je regarde cette serie, j'ai souvent du mal a appeler cela du subtext vu qu'à mes yeux, c'est claire comme de l'eau de roc.ce qui nest pas claire peux etre les motivations. On vois se dessiné différente trame suivant son vecu peut etre.
Pour moi, la trame de leur histoire c'est
- le non engagement
- l'acceptation un peu apeuré
- les non dit et la jalousie
- la faillure
Après la faillure, la relation devient on ne peut plus classique avec en plus la confrontation au danger et ce que ça provoque.
Mais si la trame est si visible, c'est qu'il n'y a pas temps de "choses caché "

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Lun 27 Nov - 18:32
Attends  Shocked ! Tu es en train de nous dire, que, en plus, nous sommes d'accord sur le sous-texte en disant qu'il n'y en a pas puisque leur relation est claire ? ce qui grosso modo est écrit dans notre intro. c'est pour cela que nous t'avons conseillée de la lire. Donc tu es en train de nous dire que nous n'étions pas d'accord sur le fait que nous somme d'accord  affraid ! Là, nous devons dire qui tu es balèze  Cool ! Chapeau  Sous-Texte ? - Page 3 269792 !


Dernière édition par Silvadore le Lun 27 Nov - 18:41, édité 1 fois
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Lun 27 Nov - 18:34
MDR
Nous sommes d'accord sur le sujet Sir
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Lun 27 Nov - 18:40
Comme dirait ce bon vieux will " Beaucoup de bruit pour rien "  Grin ! Ce fût intéressant nez en moins  Grin !
Contenu sponsorisé

Sous-Texte ? - Page 3 Empty Re: Sous-Texte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum