Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Sous-titrage DVD Empty Sous-titrage DVD

Lun 16 Avr - 4:41
Hello,

J'aimerai savoir si il existe une démarche afin d'insérer des sous-titres externes (dispo sur une clé USB par exemple) avec un DVD diffusé via un lecteur DVD ou Blu-Ray sur une télévision sans pour autant devoir passer par le logiciel d'un ordinateur (permettant d'assembler le fichier sous-titres avec une vidéo extraite d'un DVD ou autre) ?


Merci
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-titrage DVD Empty Re: Sous-titrage DVD

Lun 16 Avr - 18:58
Par ce que ton DVD n'en afficherait pas à la base  scratch ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Sous-titrage DVD Empty Re: Sous-titrage DVD

Mar 17 Avr - 5:14
Ce sont des Closed Captioning (sigle CC à l'arrière des jaquettes DVD) qui ne souhaitent pas s'afficher avec une connexion HDMI entre la télévision et le lecteur DVD/Blu Ray.
Ce sont des sous-titres destinés aux sourds et malentendants (avec l'indication des sons d'ambiances, musique, voitures, . . .).

Je me prenais à rêver d'une solution où l'on aurait uniquement à télécharger des sous-titres sur une clé USB ; et, il ne nous resterait plus qu'à les "balancer" sur la Télé pendant la lecture d'un DVD (je sais, je sais c'est beau de rêver Rolling Eyes ).

Ma question venait de tout ça Smile


Après, je sais que ce type de sous-titres s'affiche via VLC ou Windows Media (ou je ne sais plus quel logiciel de lecture propre à ton ordinateur).

Ensuite on peut relier ce même Ordi à la Télé mais je cherche une *possible* solution avec uniquement la Télé comme appareil de visionnage...

J'avais ce même problème y'a quelques années mais après quelques recherches sur le net, à priori, il n'a toujours pas été réglé.

Voilà, donc si solution il y a - JE SUIS PRENEUR !!!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-titrage DVD Empty Re: Sous-titrage DVD

Mar 17 Avr - 19:04
Moralité, l'ordinateur c'est le bien  Grin ! Cela sera malheureusement la seul réponse que nous pourrons te donner, car nous regardons nos films séries et vidéos sur ordinateur d'une part, et n'utilisons les sous-titres que pour des œuvres qui ne sont ni en français, ni anglais. Désolé Sadd !
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Sous-titrage DVD Empty Re: Sous-titrage DVD

Mer 18 Avr - 3:53
Silvadore a écrit:Cela sera malheureusement la seul réponse que nous pourrons te donner. Désolé Sadd !

C'est pas grave, c'est très gentil d'avoir répondu à ma requête Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sous-titrage DVD Empty Re: Sous-titrage DVD

Mer 18 Avr - 20:11
Nous faisons de notre mieux Lilly parfois nous pouvons peu Sadd , parfois nous pouvons beaucoup  Very Happy et parfois nous n'y pouvons rien  Neutral ! Mais au moins, nous pouvons le dire  cheers !
Contenu sponsorisé

Sous-titrage DVD Empty Re: Sous-titrage DVD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum