Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mer 12 Déc - 22:27
Gabby a écrit:
Eden a écrit:Quelqu'un sait il ou je peux voir les vidéos de la saison 1 en VF???

J'ai cru lire plus haut que les saisons étaient là: http://www.mininova.org/search/?search=the+l+word+s1
Et sinon sur mon blog tu peux les telecharger via megaupload... Rolling Eyes

Ah super gabby tu me fais trop plaisir je vais tout de suite récupérer l'épisode 5 cheers
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 13 Déc - 17:50
Aller ! pour nous faire patienter encore quelques jours...

Quelques videos ici Arrow IT'S ON
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 13 Déc - 20:50
Quoi?? La saison 5 va commencer??? Shocked
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 13 Déc - 21:28
Le 6 Janvier cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Ven 14 Déc - 0:28
Waaaaaaaaaaaa Shocked je suis trop heureux!!!!!! cheers On va enfin connaitre la suite de nos héroines préférées Razz (après Xena et Gaby Laughing )
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Ven 14 Déc - 18:44
Wè comment j'ai vraiment trop hate aussi !!

Debut dans 23 jours, 8 heures, 15 minutes et 46 secondes...
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mar 15 Jan - 16:37
h ah ca y est ca a recommencé, apres un premier episode bien sympathique de mise en bouche, un second ce matin waaaaaaaaa avec plein de shane dedans......
qui regarde ?
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mar 15 Jan - 16:39
J'ai vu le 1er de la nouvelle saison grace a Audd ... merchi encore cheers Faut que j'enchaine sur la suite des que j'ai une soiree de libre ...l
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mar 15 Jan - 17:08
Alalala vous m'énervez les filles!!! Laughing Quelqu'un sait si la VOSTFR est récupérable quelque part?? Sad
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mar 15 Jan - 17:51
oui sur elite team elle est dispo !!

j'ai adoré cet épisode même si j'ai envie de mettre des claques à shane et jenny (je la supporte pas celle là)

bref ça recommence fort cette saison Very Happy
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mar 15 Jan - 18:42
moi je viens de decouvrir cette serie, je n'en suis qu'a la deuxieme saisons Smile

j'accroche bien, mais au risque de passer pour une conservatrice, il faut vraiment que tout les episodes soit aussi chaud?

et sinon, j'adore les presonnages suivant, bette et tina(bien sur...) ainsi que Marina, meme si elle n'est deja plus dans la saison deux..dommage d'ailleur!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mer 16 Jan - 0:05
lexalexa a écrit:même si j'ai envie de mettre des claques à shane et jenny (je la supporte pas celle là)

en meme temps je sais pas si quelqu'un de nerveusement normalement constitue peut supporter jenny lol!


et APLT23 dans les saisons suivantes le cote hot se calme (ce qui est bien dommage d'ailleurs )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mer 16 Jan - 0:32
n meme temps je sais pas si quelqu'un de nerveusement normalement constitue peut supporter jenny lol!

Personellement, je me suis arrêter au milieu de la saison 3 et je n'ai jamais réussi à apprécier Jenny Razz
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas du tout à l'encadrer alors que le fait quelle soit vraiment bizarre est justement un aspect intéréssant du personnage... Rolling Eyes
Sinon, j'adore Tina et Betty bien que Tina me tape sur le système dans la saison 3 Mad
Quand à Shane, elle est... magnifique sans parler de la sulfureuse Carmen The L Word - Page 3 65264

Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mer 16 Jan - 0:45
Ca y est ma dose de TLW est revenue! Pfiou il etait temps. Certaines saisons ont beau etre mediocres, ca me manque de pas voir mes heroines sur mon ecran.

La saison 5 demarre pas trop mal mais pour un debut de saisons je m'attendais a mieux.
Je ne pensais pas qu'il etait possible de detester Jenny plus que les saisons precedentes... mais si, les createurs l'ont fait! J'essaye maintenant de me concentrer seulement sur les prouesses de jeu d'actrice de Mia Kirshner ou sinon j'ai des envies de me jeter sur mon ecran et lui tordre le cou.

J'attends de voir le developpement des personnages... Pas convaincue par Bette, Tina, Jodie et toute cette histoire (vais pas en dire plus pour celles qui n'en sont qu'a la saison 2-3).
Shane a jamais ete ma preferee mais je prefere cette nouvelle attitude a celle de la saison derniere (Paige?? scratch )
J'adore de plus en plus Alice et son histoire.
Helenaaaaaaaaa The L Word - Page 3 793834

Dans ce 2e episode, la scene d'ouverture... un de mes reves s'est realise a l'ecran! (il implique deux femmes brunes et a caractere Alpha!)
Et la scene ou Kit va rendre visite a Helena... quand elle marche dans les couloirs... Rawr!!! The L Word - Page 3 65264

Mais certains personnages (vais pas les nommer encore une fois pour pas gacher le suspens, mais 2 brunettes) me manquent beaucoup!! Sad
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mer 16 Jan - 12:46
Mad$h@rk a écrit:dans les saisons suivantes le cote hot se calme (ce qui est bien dommage d'ailleurs ) [/color]

ca reviens quand meme de temps en temps dans les deux denieres saisons bounce bounce bounce bounce

Et puis c'est la seule serie lesbienne pour adultes, alors un peu de sexe ne fait pas de mal.... lol!
PS : et puis il faut aussi faire plaisir a messieurs les producteurs lol!

D'accord avec toi myrtille, jenny reste aussi detestable et deconnectée et je crois que sa nouvelle assistante va en faire les frais...

Shane, j'adooooooooooore, en plus elle revient a sa coupe de la 1ere saison qui lui va mieux, je crois qu'avec ce qu'elle vient de faire dans ce 2eme episode, ca va peut etre lui faire passer l'envie pour qq temps arf arf arf

Alice et sa soldate vont etre le couple le plus solide de la saison a mon humble avis, le plus mignon aussi

quand a Bette et Jodie, je suis pas sur que ca va tenir surtout avec Tina qui a repris une silouhette d'enfer agagagagag
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mer 16 Jan - 15:09
Ayez j'ai enfin vu ce 1er épisode de la saison 5 et j'aime bien !! Very Happy Very Happy Alors Jenny une grosse p***, je peus vraiment plus la supporté, une vrai peste !! pale Betty de plus de plus en sex et je l'adore cette femme. Very Happy Shane est de retour en force, elle revient un peu comme elle était au début de la série "une baise tous le monde" geek Je sais pas si je devrais apprécier ou non mais j'aimais bien sa copine, elle été trop hot!! Embarassed Jodie m'énerve !!! Evil or Very Mad Elle sert à rien cette fille et vivement que Tina Et Betty se remétte ensembles, elles sont faite l'une pour l'autre, c'est certain Wink Alice et sa copine j'adore, elles sont trop mimi Razz Bon maintenant j'attend la VOSTFR du 2ème épisodes geek
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Mer 16 Jan - 16:11
Tu vas etre servi avec Shane dans le 2eme episode lol! Dans le genre je saute tout le monde y'a pas pire....
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 17 Jan - 12:53
Shane est redevenue Shane !!

Bon apparamment on nous promet une super saison Very Happy
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 17 Jan - 13:02
quand meme vous trouvez pas que jenny etait bien marrante dans la saison 4, meme si mon souhait de fin de saison etait qu'elle se perde avec son bateau pneumatique et que plus jamais personne n'entende parler d'elle... cte fille est completement cinglee, l'histoire avec le chien et tout ca ma fait bien bien rigoler Very Happy

jespere quelle va continuer comme ca Twisted Evil et pourtant j'ai vraiment deteste ce perso sur les 3 premieres saisons...
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 17 Jan - 13:53
Xena&gabrielle4ever a écrit:
Personellement, je me suis arrêter au milieu de la saison 3 et je n'ai jamais réussi à apprécier Jenny Razz
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas du tout à l'encadrer alors que le fait quelle soit vraiment bizarre est justement un aspect intéréssant du personnage... Rolling Eyes
Euh peut-être tout simplement parce que c'est une pute garce ?

Elle n'a rien d'intéressant, c'est une pauvre fille qui se complait dans sa névrose pour faire croire qu'elle a un "truc spécial" alors qu'elle est d'une banalité affligeante...
Relie34
Relie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 21

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 17 Jan - 18:50
Franchement j'adore cette série, mais je trouve que la saison 4 n'était pas géniale, je trouve que depuis la fin de la saison 3 (depuis le drame en fait ) la série est différente, bon ok, il y'a de nouveaux personnages, mais je sais pas je trouve que les histoires sont toujours les memes, Bette et Tina qui se tournent toujours autour, Shane qui est toujours Shane ca en devient lassant ( pourquoi a t'elle laissé tomber Carmen? Sad ) Jenny me gonfle de plus en plus, j'ai vu l'épisode 1 de la saison 5 avant hier, et Jenny rien que de la voir déja j'avais envie de la frapper lol! non mais sérieusement je trouve que ca devient une vraie garce.
La seule histoire interessante pour le moment c'est celle d'Alice, qui depuis la saison 1 à vachement évolué, certes ce n'est plus la Alice drole qu'on avait connu ( en meme temps il n'y a plus Dana Sad ) mais son personnage est toujours aussi interessant ( et puis elle devient e +en+ belle à chaque saison ).

Bref tout ca pour dire que je préféré la saison 1 et 2, la saison 5 vient de commencé et pour le moment je suis un peu décue mais bon, nous verrons bien Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 17 Jan - 19:13
Aaah non pour moi la 4 reste la meilleure tongue
Relie34
Relie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 21

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 17 Jan - 19:36
Bon ok, il y'a quelques épisodes de la saison 4 qui sont pas mal, mais bon je trouve que ca ne vaut pas la saison 2 qui est pour moi la meilleure, avec le couple Shane/Carmen et Alice/Dana, je trouve que justement la saison 4 sans Dana et devenu moins drole mais bon chacun son avis
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Jeu 17 Jan - 19:45
Je dirais que la 1ere et la quatrieme saison sont les meilleures.
Y'a quand meme de tres bons episodes dans la 4eme

Et franchement j'adore "detester" Jenny et pour l'instant, dans la nouvelle saison, ça s'annonce super bien. Elle est de plus en plus derangée LOL !!
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Sam 19 Jan - 0:51
Moi je reve de voir bette et tina de nouveau ensemble comme o début, shane saison 4 bon ok c plus la même mais bon c'était drole de la voir avec son petit frère par contre sa nouvelle copine No j'aime pas du tout! CARMEN REVIENS!!!!

Dana laisse quand même un grand vide, et ya plus qu'alice qui est drole c'est un peu dommage de ce coté là quand o nouveaux perso je les trouve un peu fade Rolling Eyes
D'un côté je commence a bien aimer max alors que saison 3 BEURK, jenny ben c jenny on laime on la hais elle est complétement torturée tarée enfin bon une vraie artiste Razz
Ah et helena énorme au début de saison 4 quand elle a plus d'argent elle me fait trop rire Razz
Vivement la saison 5!!!! cheers
Contenu sponsorisé

The L Word - Page 3 Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum