Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Mer 11 Mar - 1:34
Galadriel a écrit:
Ca aurait été vraiment fun de les voir toutes se serrer la main, se sourire genre "on l'a dégommée mais on reste soudées, personne ne plongera ou alors on plongera toutes". Je me suis fait une vraie fausse joie...

Mdr
Toi aussi tu aurais voulu une fin façon "Le crime de l'Orient Express", hein?
Il est vrai que Lucy est bien plus attrayante qu'Hercules Poirot...

Spoiler:
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Mer 11 Mar - 9:42
Décue ! c'est tout Sad

Spoiler:
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Mer 11 Mar - 12:21
Je viens de voir l'épisode 8 sur You tube et franchement...

BOF

Je suis, comme certaine, déçu par cette fin qui aurait du être époustouflante!
Pourtant j'adore L word mais sur ce coup la les producteur on merdé!!! Je suis d'accord avec vous autres... Moi j'ai moyen aimé le coup de la vidéo... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien... Ça ne tient qu'à moi!

Je ne sais pas si c'est un suicide... J'ai quelques hypothèses mais bon... JE garde ça pour moi. On verra ça dans le spin off ou dans le film!

En tout cas, je suis resté sur ma fin en regardant la dernière scène... Non déjà?? Ça se fini... Comme ça... Bon ok... Vraiment pas de quoi péter trois pattes a un canard!!!!

Bref DÉÇU!!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Jeu 12 Mar - 0:36
Comme vous toutes, très déçu aussi... No Mais quelle fin baclée !! Shocked C'est tellement baclé que ça ne ressemble en rien à une fin de série, on dirait presque qu'une saison 7 se prépare ! Rolling Eyes

Puis je ne comprend pas, le spin-off avec Alice, c'est sûr Alice, non ?? Alors pourquoi relancer d'autres nouvelles intrigues autour des autres perso à côté ?? Genre la nouvelle vie de Tina et Bette ou encore l'enfant de Max... J'avou que je ne comprend pas... Je pense que c'est juste un coup de marketing, pour ramener les fans de la série à regarder la nouvelle série pour avoir des réponses.

Non mais le coup je ne dévoile rien, c'est absolument merdique ! Ils auraient du bacler la série complétement et correctement. Là tout au long de l'épisode j'avais l'impression de matter un épisode normal (voir ennuyeux), il y a juste la fin où ça commence à être intéréssant mais rien n'est dévoilé ! The L Word - Page 9 177750 Vraiment DEGOUTE ! Et c'est vraiment la 1ère fois que je suis déçu de la série car contrairement à vous et à beaucoup d'autres fans, la série m'a captivé du début jusqu'à (presque) la fin. Je trouvais même ça toujours de mieux en mieux, bon à part cette saison 6... Rolling Eyes

Sinon voilà mon avis concernant la mort de Jenny
Spoiler:


Dernière édition par Xenan le Mar 24 Mar - 17:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Jeu 12 Mar - 11:32
J'arrivais tellement pas à croire que ça se termine de cette façon que j'ai cru que j'avais sauté un passage, ou que j'avais pas du tout compris la fin.

Spoiler:
Hobbes
Hobbes
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 65

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Jeu 12 Mar - 18:48
Ah non je suis pas d'accord avec vous j'ai trouvé que c'était du grand art: un tel épisode, aussi grandiose ça va rester dans les annales, on va se souvenir des scénaristes à vie pour leur palme (j'hésite quand même à dire d'or) dans le top five des épisodes les plus navrants pour clôturer une série. lol!
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Ven 13 Mar - 0:02
La fameuse scène coupée de Tina, dans laquelle elle raconte que sa "première" n'est pas Bette mais sa grande soeur...

http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=1304999811&bclid=14999281001
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Ven 13 Mar - 8:51
Shocked Je comprends qu'il l'ait coupé parce que je vois pas ce qui prend Tina pour qu'elle sorte ça au flic à ce moment là?!

Ils savent vraiment pu quoi faire les scenaristes Laughing Laughing Jenny est morte, donc maintenant la tordue ça va être Tina c'est ça? Max enceinte ça suffit pas...
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Ven 13 Mar - 9:42
Autant la saison 6 me choque pas (par rapport à vous Oo)
mais CA c'est n'importe quoi !!

Franchement ... comme Bulle quoi, pourquoi elle leur sort ça ?? ^^'
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Ven 13 Mar - 11:03
Bulle a écrit:donc maintenant la tordue ça va être Tina c'est ça?

Elle est pas tordue, elle a été victime d'inceste ^^

Et je pense comme vous, que la scène a été coupé parce que Tina sort ça comme ça aux flics.

Quelle saison baclée, quel gâchi.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Mar 17 Mar - 16:36
Pffff... Pffff... .... pfff jsais pas trop quoi dire qui n'ai pas encore été dit!! Déçue, blasée, décontenancée...
Comment réussir un debut de saison en faisant finalement une fin de saison (idée arrachée a madshark) C'est vrai non? Si ça avait été un début de saison, ça aurait pu etre bon!!!! Mais finir sur un "PLOUF" Comme Jenny dans la piscine mouhahaha! c'est presque irréaliste, non ça l'est, finir une série sur une GRANDE question sans reponse, ou qui peut en avoir une mais dans un spin off inutile avec Alice... Pfff encore! Je ne vois pas l'interet?!

Spoiler:

Voila il fallait en finir et ça a donné ce que ça a donné, les fans seront déçus, les autres aussi The L Word - Page 9 890560
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Jeu 19 Mar - 1:39
Alors je ne sais plus qui disais ça (désolée Whip ) mais je trouve très interessant l'idée que Jenny serait la matérialisation du scénario...

Le dernier épisode, ouai on reste sur notre faim...
MAIS, quelque part, avec un peu de recul, je trouve justement cette fin très interessante puisqu'elle ouvre sur une multitude de possibilité...

Et, au fond, ce n'est pas encore tout à fait terminé puisque chaque lundi, Showtime met à disposition (gratuitement !) des fans les videos des interrogatoires... tournées exprès pour le site (elles ne sont donc pas coupé au montage). Ceci implique une volonté d'IC d'entretenir le mystère et de prolonger la série d'une façon assez différente en apportant de nouveaux éléments.

(D'ailleurs une nouvelle video a été mise en ligne Lundi : L'interrogation de Shane)

Spoiler:

Je pense que cette fin "ouverte" doit servir à introduire le spin off en préparation, et si ça ne se fait pas, peut-être un film.

Spoiler:

En gros, j'attends un peu avant de juger cette épisode finale, pour vraiment voir où veut nous mener IC (si elle nous mène quelquepart.. mais espérons le).
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Dim 22 Mar - 1:33
Rachel Shelley "Helena" sera en dedicace a la fnac Montparnasse samedi prochain a 16h !
The L Word - Page 9 18935281
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Dim 22 Mar - 3:04
Génial !! Very Happy Dommage que ce ne soit pas Jennifer Beals. Sad D'ailleurs il y a aucune autre actrice de L Word ?? Et c'est quoi cette dédicace, c'est pour la série ??
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Dim 22 Mar - 11:29
Ouais dommage que ça ne soit pas Jennifer Beals !

Ma moitié, Xina, a déjà rencontré Laurel Holloman (Tina) et Erin Daniels (Dana) lors de la convention à Paris.

On va aller voir Rachel Shelley, j'ai hâte ! Very Happy

Les infos que j'ai eu le 18 février (je ne sais pas si depuis il y a eu plus de précisions) :


Rencontre avec Rachel Shelley, la célèbre interprète du rôle d’Helena Peabody dans la série culte The L Word.

De passage à Paris, Rachel en profite pour rencontrer son public français au forum de la Fnac Montparnasse le 28 mars 2009 à 16 heures.

The L Word - Page 9 Lna1et4

Adresse :
Fnac Montparnasse
136, rue de Rennes
75006 PARIS
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Lun 23 Mar - 20:46
Ooooh Aurely et Xina vous y allez aussi ?? The L Word - Page 9 65264

Et bien c'est tip top ça parce que Aphrodian, Mousse, Zophia et moi on y va aussi !! Very Happy

Bon oblige on se fait une rencontre là-bas du coup ! Grin Vous en pensez quoi ?? Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Lun 23 Mar - 21:14
Aurely a écrit:Ilene Chaiken a déclaré que l'identité de l'assassin de Jenny Shecter ne serait pas révélée à la fin de la saison 6 !

Je pense que la suite sera surement dans le spin off avec Alice, ou dans le film...
je sais pas, en tous cas la difference entre cette série et xena c'est que la fin de xena etait meilleure que les débuts alors là c'est tout le contraire : la fin n'est pas de la qualité du début Evil or Very Mad : ,et déçue aussi qu'ils n'aient pas mieux utilisé lucy qui est une super bonne actrice The L Word - Page 9 692652 ,bref cette fin me déçoit en tous points et pour jenny je crois moi aussi que c'etait un accident!
moi jaimais le couple bette et tina , et carmen parce que je la trouvais belle , et puis shane qui etait toujours attentive aux autres malgré ses airs indifferents, et toujours prete a aider les autres malgré les "bagages" de solitude qu'elle se traine !
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Mar 24 Mar - 18:07
Xenan a écrit:Ooooh Aurely et Xina vous y allez aussi ?? The L Word - Page 9 65264

Et bien c'est tip top ça parce que Aphrodian, Mousse, Zophia et moi on y va aussi !! Very Happy

Bon oblige on se fait une rencontre là-bas du coup ! Grin Vous en pensez quoi ?? Very Happy

Oui on y va, enfin normalement, on attend la confirmation au niveau du boulot de Xina car elle ne sait toujours pas si elle va avoir sa journée. J'espère que oui...

Et pour vous rencontrer, ça sera avec plaisir ! Very Happy

Askatasun je suis d'accord avec toi pour la fin de la série, Ilene a tout gâché avec son égo. Elle a déçu tous les fans. D'ailleurs ça me fait penser à un article de têtue.com, en voici un extrait :


Après six années qui ont fait de la chronique des filles de West Hollywood la série à thématique homo à la durée de vie la plus longue de l'histoire, l'ultime épisode, le final comme on dit aux States, a été diffusé sur Showtime. Intitulé «Last Word» («Le dernier mot» ou «Le mot de la fin»), cet épisode 8 de la saison 6 n'aura pourtant pas répondu à toutes les interrogations suscitées ces derniers mois par la série et son scénario fluctuant. Et encore moins réconcilié les Lez Girls avec Ilene Chaiken, la créatrice, qui semble de toute façon avoir quitté la Terre depuis belle lurette déjà, victime d'une mégalomanie galopante.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Mar 24 Mar - 21:20
Génial Aurely !! Que j'ai hâte !! The L Word - Page 9 65264 Il y a t'il d'autres Xenites qui y vont aussi ?? Un rassemblement Xenite pour une chouette dédicace, c'est une bonne idée, non ?? Razz
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Sam 28 Mar - 19:17
Alors c'etait bien ?
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Sam 28 Mar - 22:12
Si c'était à refaire ? Et bah je le referai pas...

Moi et Xina on est arrivé à la Fnac vers 12h40, les trois premiers rangs étaient plein, on s'est assise au quatrième et hop c'est parti pour 3h20 d'attente.

Ensuite la salle s'est rempli, il y avait beaucoup de monde, je pense que la Fnac n'en attendait pas autant, ils ont rajouté des chaises, tabourets, barrières, et il y avait aussi plein de monde debout par manque de place.

On était assise derrière des paparazzis, l'un d'eux les a rejoint environ 30 minutes avant que Rachel arrive, il a dit qu'elle se la pète, il n'a pas pu la prendre en photo et il a rajouté que la sécurité se la pétait aussi comme si ils étaient avec Brad Pitt, enfin bon j'en ai pas pas tenu compte, je ne connais pas Rachel, je ne sais pas si elle se la pète ou pas, lui il était sous l'effet de la frustration alors bon lol

A 16h00 Rachel arrive et là ouah ! Elle est grande, imposante, impressionnante et surtout magnifiquement belle ! Je l'ai trouvé encore plus belle qu'à la TV ! Embarassed

Pendant une heure c'était des questions/réponses.

A un moment Rachel a dit que Kate (Shane) doit être hétéro et là toute la salle a explosé de rire, on y croit ! :mdr01:

Quelqu'un lui a demandé si elle était lesbienne, avec laquelle elle voudrait être. Elle a répondu qu'elles sont toutes magnifique et qu'elle ne pouvait pas choisir. Elle a dit qu'avec Shane on a le coeur brisé, avec Alice on rigole, avec Bette on a une relation bestiale et avec Tina une relation sérieuse et longue.

Elle a aussi fait réagir la salle quand elle a dit qu'Helena était une bitch lol

Je ne me rappelle pas de tout parce que j'étais tellement captivé par sa beauté que je n'arrivais pas à suivre ce qu'elle disait lol

Bon jusque là ça allait, malgré l'attente, ça faisait plaisir de voir Rachel en live.

La Fnac était très mal organisé, on s'est retrouvé coincé entre les barrières et les caméras, ceux qui étaient arrivé tôt se faisait doubler par les derniers arrivé pour la séance de dédicace. Y'en a qui sont arrivé à 16h00 et ils ont eu leur dédicace tout de suite, nous qui étions arrivé à 12h40 on avait environ 3h d'attente...

J'étais énervée et tellement dégoutée que j'avais qu'une envie : me barrer de là !

Un dernier coup d'oeil à Rachel qui avait enlevé sa veste pour la dédicace, elle avait un p***** de décolté et un joli soutif en dentelle lol

Et on s'est barré, je ne suis pas une "fanatique", je vais pas me faire chier 3h à attendre un grigri sur un bout de papier alors qu'elle en a rien à secouer. Ca va pas changer ma vie et j'vais pas me rabaisser à ça lol

Si on avait pu passer plus vite à la dédicace, si la Fnac avait été organisé, j'y serai allé en même temps que Xina, juste pour voir Rachel de plus près, son autographe j'en voulais pas à la base, j'm'en fout, je voulais juste la voir en vrai, c'est fait.

Déjà c'est un exploit que j'ai été attendre si longtemps pour la voir, je suis taré des fois lol mais bon ça faisait plaisir quand même.

Sinon j'ai remarqué à plusieurs moment que Rachel avait l'air de se faire chier d'être là, ça se voyait à sa tête, et dès que quelqu'un lui posait une question hop le sourire forcé à la Miss France revenait comme par magie. Et quand elle répondait aux questions, elle ne regardait pas le public.

Bon donc voilà en gros.

Sinon Xenan, Aphrodian, Mousse,... sont arrivé plus tard que prévu, du coup on ne les a pas vu. On les a aperçu plus tard à la dédicace, je les ai reconnu direct, mais on n'a pas pu aller les voir, on était complètement bloqué.

EDIT

Elle a aussi parlé du film, elle pense que le film aurait plus d'impact que la série.

Elle a parlé un peu français, mais elle avait du mal lol

Elle a imité Lucy Lawless (Xena) à un moment, j'ai été bluffé, elle l'a bien cerné, j'ai de suite reconnu la façon de parler de Lucy ! Et le pire c'est quand elle a imité Alice, on était pété de rire !
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Dim 29 Mar - 14:13
alors j'y étais aussi et au fond donc pour les photos c'était un peu mort! Première impression pareil qu'Aurely... Magnifique, impressionnante... Mieux en vrai lol Au moment de la dédicace j'ai repéré Aphro, Xenan, Mousse et Zophia... Aprés une traversée de la salle en marchant sur les chaises j'ai pu les rejoindre... Réussie à passer dans les 10 derniers pour l'autographe. Mais pas trop l'occas' de taper la causette à cause du vigile qui faisait du zèle!
J'ai pas trouvé qu'elle se faisait chier outre mesure mais faut dire que les questions du public étaient pas des plus intéressantes. Je pense que les conférences de presse c'est pas son truc et qu'elle préfère discuter avec les gens comme pour les conventions Dinah Shore. J'ai aimé sa réaction à la question "Avez-vous eu des remarques désobligeantes au fait de jouer dans une série lesbienne?" Elle a dit que "non jamais en face et heureusement. Il vaut mieux pas qu'ils osent pas parce que je trouve ça écoeurant et je réagirais trés mal si cétait le cas". J'ai aussi été bluffée par ses talents d'imitatrice! L'imitation de Lucy était parfaite! Et pour la dédicace, elle était surtout désolée qu'on se fasse jeter par le vigile... J'avais deux photos à faire dédicacer j'ai eu droit qu'à une à cause du vigile et elle était désolée. Pareil pour les photos... Pas possible d'en prendre avec elle mais elle avait pas l'air d'etre contre. Par contre certaines ont abusé, à insisté pour continuer à lui parler à lui serrer la main alors que clairement ça suffisait... Une très bonne impression et une très bonne journée... une excellente soirée aussi mais ça c'est une autre histoire! Wink


Dernière édition par Tara33 le Dim 29 Mar - 14:16, édité 1 fois
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Dim 29 Mar - 14:15
Je rajouterai à mon post :

Je tiens à remercier au même titre que la Fnac qui n'a pas fait son boulot, toutes celles et ceux qui arrivés au dernier moment et qui sont passé devant la gueule de celles et ceux qui étaient là depuis le matin sans même se soucier d'eux. Enfin que voulez-vous, l'être humain est comme ça, l'être humain ne pense qu'à sa gueule quitte à écraser les autres, c'est pas maintenant que ça va changer. Merci à vous pour tout ce respect.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Dim 29 Mar - 14:25
Pour être honnête Aurély même si certains ont gratté du terrain il faut dire aussi que c'était le désordre total et que certains qui étaient là les premiers sont partis au moment de la dédicace.
Personne ne savait où aller... Une file s'est crée sur la droite, ça s'est fait comme ça... les gars de la Fnac ont pris le train en marche... Pour dire, Xenan, Aphro, Zophia, Mousse et moi ont été ensemble et on a été séparé et Aphro , Xenan et Zophia sont passés pour la dédicace genre 20 min avant nous. Avec Mousse ont s'est fait doublé. Pis aprés quand il a dit les 10 derniers ont été tout devant mais ils enlevaient pas les barrières. Il a répété les 10 derniers. Et j'ai compris qu'en fait c'était chacun sa gueule fallait passer dessous les barrières... j'ai dis à Mousse de venir elle était juste derrière moi, j'ai mis ma main en arrière, je suis passée dessous et je me suis retrouvée devant la derrière barrière et j'ai regardé derrière moi mais Mousse était tout au fond. Donc autant y'en a qui on clairement gratté autant je pense que la plupart suivaient juste la foule et ça s'est fait comme ça avec le mouvement! Une fille qui était tout au fond s'est retrouvée devant sans faire exprés lol véridique c'est comme ça le mouvement de foule. Vu que la file s'est faite à droite ceux qui était sur la droite sont passés en premier même s'ils étaient au fond. Et ceux des premiers rang à gauche bin... voilà c'est dommage mais bon c'est pas forcément intentionnel!
Jeremy Canrana
Jeremy Canrana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 13
http://www.myspace.com/jeremycanrana

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Dim 29 Mar - 19:44
jorai adoré la voireuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! si quelquin a des photo envoyé les pleaseeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

The L Word - Page 9 Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum