Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Nicklio

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

The L Word - Generation Q  Empty The L Word - Generation Q

Mar 31 Mar - 14:07
Coucou !! Incroyable que personne n'ait encore parlé de ça ici!!! ça n'a pas fait de bruit, je ne savais même pas que c'était déjà disponible en streaming depuis plusieurs mois Shocked 
Et pourtant, pour tous les anciens fans, la voici : 



Elles ont la quarantaine ou pas encore trente ans. Elles sont lesbiennes et fières de l’être, même si ce n’est pas toujours facile. Amours, déconvenues, épreuves et réussites, leur vie dans la Cité des Anges n’a décidément rien d’un long fleuve tranquille...


 Mon avis (attention spoilers!) : 

J'ai regardé la série-mère il y a 5 ans et j'avais vraiment aimé, pas jusqu'à vouloir la revoir, mais j'avais vraiment aimé... pour ses personnages, son suspens, son humour, et pour la visibilité offerte aux lesbiennes! J'étais donc très enthousiaste à l'idée de sa reprise, mais il faut dire que cette suite me laisse à moitié satisfaite et à moitié perplexe ! Si on retrouve un peu l'ambiance de The L Word, ainsi que trois de ses personnages, on a parfois un peu de mal à comprendre certaines décisions scénaristiques comme : 

SPOILER:

En résumé je suis un peu mitigée mais j'ai hâte de voir la suite! Même si je ne suis pas à 100% d'accord avec la tournure que cela a pris, j'ai aimé regarder et je vous la conseille. Very Happy

CocoBelOeil, Vinland, Nicklio et Dollywam aiment ce message

LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Jeu 2 Avr - 19:57
Hello Chakram! effectivement, c'est assez passé inaperçu cette sortie. Je suis tombée dessus par hasard... et je n'ai pas été emballée.. c'est du réchauffé... déjà que j'ai été déçue par la Fin de L Word où c'est parti en sucette, et là les scénaristes peinent à trouver des histoires crédibles... j'ai regardé jusqu'à la fin mais pas sûre de regarder la suite.
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Jeu 9 Avr - 13:45
Salut !
J'attendais avec impatience cette série, ayant beaucoup apprécié la série originale (au point de la revoir !)
Je ne sais pas quoi penser de cette saison 1, il y a quelques bonnes idées, mais aussi ce côté "réchauffé" comme l'a dit LaVan. J'ai l'impression qu'aujourd'hui faire une série dont le thème principal est l'homosexualité ça n'a plus vraiment de sens...

Il y a aussi je trouve pas mal de décisions scénaristiques pour le moins... discutables... Ca se voit qu'ils ont essayé de bricoler quelque chose avec les quelques actrices qui ont bien voulu revenir

Spoiler:

Mais pour les côtés positifs, on a quand même le personnage d'Angelica que je trouve génial pour l'instant ! Et l'intrigue autour de la vie sentimentale d'Alice... Razz 

En bref, j'attends quand même la saison 2, en espérant que la série prenne une meilleure direction. Après tout, la série originale a mis du temps avant de trouver le bon message à faire passer, le bon rythme.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Sam 11 Avr - 21:32
Yo! 

Alors pour ma part, la série originale ne m'avait pas marquée tant que ça.. (j'avais pratiquement tout oublié, et la revoir avec Gaïtana a été presque comme si je la voyait pour la première fois avec quelques moments de déjà-vu..) Et j'avoue aussi que je n'avais pas vu la dernière saison du tout, et ça ne m'avait pas manqué en fait..

Bref ! 

Cette nouvelle série (saison ?) me laisse assez perplexe sur bien des points.. 

Le premier:


Spoiler:

Le deuxième :
Spoiler:

Le troisieme:
Spoiler:

Le quatrieme:
Spoiler:

Voilà pour ces points qui m'ont laissée dubitative.

Mais il y a eu aussi quelques points positifs:

Le premier est le fait qu'il y ai effectivement la présence d'Angelica dans cette saison, et que l'actrice, bien qu'assez jeune, joue plutôt bien je trouve. Elle est plus convaincante niveau émotions que d'autres personnages..
Niveau émotion et profondeur de personnage, il y a aussi
Spoiler:
qui je trouve a beaucoup plus d'intérêt alors que ce n'est qu'un personnage secondaire techniquement..
Le fait que la communauté trans soit représentée par de vrai trans dans l'équipe d'acteurs est aussi un point à souligner je trouve. 

Voilà voilà pour moi, je suis quand même curieuse de voir si ils vont corriger certaines choses ou laisser couler et faire avec.. À voir..  Smile
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mar 5 Mai - 21:34
J'étais réticente à regarder .... Mais quand même c'est The L Word (qu'on aime ou déteste) alors je me suis forcée Grin

Même si cette saison 1 de Génération Q n'égale en rien TLW l'originale je me suis laissée prendre par la série (merci Bette et Alice). Je donnerais une chance à la saison 2 ... Qui sera certainement la dernière si elle égale la saison 1  The L Word - Generation Q  830345

Sans spoiler, concernant les anciennes : Mais pourquoi mettre Bette sur le devant de la scène et aboutir à ce qu'on a vite compris... D'accord elle à la réputation de tout bousiller mais quand même pfffffff. Sa séparation avec Tina (non je spolie pas tout le monde le sait !!!!!) moi je trouve logique ... Tina aurait encore était en second plan avec les élections.
Alice j'aime bien ce qu'elle est devenu et j'aime bien sa compagne mais mais mais le coup du trouple  Suspect

Shane sans commentaire bien sûr qu'elle n'est "plus Shane" . Tu as raison Monna le coup que tout le monde connait sa réputation "ALLO QUOI"

Concernant les jeunes : mauvais castings ou alors du réchauffé comme dit Gaitana et Lavan

J'aime bien la barwoman qui est une actrice connue me semble t il  scratch *penser à vérifier*

Aparté :  Jennifer Beals 56 ans quand même waou
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 27 Juil - 17:17
Alors je suis ultra fan de the l word. Donc oui j'ai forcément regardé avec bcp d'intérêt le reboot mais si je n'y croyais plus 😝

J'ai été ravie de retrouver Shane, Alice et Bette . Car leur relation et acting est chouette ( mention spéciale à Alice que j'adore et Bette qui me fait fondre comme un nounours au chocolat en guimauve sur un radiateur 🔥🔥)

Oui Jennifer Beals c'est 😵😵😵😵🥳.

Enfin la saison 1 était un peu poussive et manquait de fun, de complicité. La saison 2 est bien mieux. Plus de drama, on connaît les personnages donc c'est plus intéressant .

Ps: trop contente de revoir Tina Aka Laurel Holloman jouer et échanger avec Jennifer. tibette forever 😎
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 23 Nov - 17:53
Coucou les xénites Very Happy 

Bon 300eme post oblige, je voulais marquer le coup et ça tombe bien ce topic s'y prête.

Pour info, la saison 3 de The L Word Gen Q est sortie depuis le 18 novembre sur Showtime pour le moment donc je voulais partager l'info  drunken
RISE and sHineeeeeeeeeeeeeee ^^ 
Si un.e xénite à envie de partager ici à ce sujet, hâte d'avoir vos avis The L Word - Generation Q  269792 The L Word - Generation Q  269792
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 23 Nov - 21:46
Joyeux 300ème post Dolly  Grin. Alors tu sais quoi, j'ai commandé la saison 1 de la série mère sur Rakuten ! Pas encore reçue. On en parle tellement de cette série ici, et puis ma sœur la suivait quand elle a démarré avec sa chérie. Elles nous avaient tout expliqué toussa, mais bon en fait je l'ai jamais vue. Par contre sais pas si elles suivent la "Génération Q".

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 23 Nov - 23:09
Nicklio a écrit:Joyeux 300ème post Dolly  Grin. Alors tu sais quoi, j'ai commandé la saison 1 de la série mère sur Rakuten ! Pas encore reçue. On en parle tellement de cette série ici, et puis ma sœur la suivait quand elle a démarré avec sa chérie. Elles nous avaient tout expliqué toussa, mais bon en fait je l'ai jamais vue. Par contre sais pas si elles suivent la "Génération Q".
Merciiiiiiiiiii ^^ j'ai vu que tu avais toi aussi dépassé un palier de post récemment The L Word - Generation Q  360134

Sérieusement? ah je te souhaite un bon visionnage, et si tu as envie d'en discuter surtout n'hésite pas.
Je sais que je ne suis pas la plus objective sur le sujet, pour autant cette série a le mérite selon moi d'aborder des thèmes divers et importants, comme Xena; Et les actrices sont so cuuuute ( ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME mention spéciale pour un de mes couples fétiches de la série Bette et Tina). En gros là tu tiens 2 de ton 5 des séries The L Word - Generation Q  793834 

Bon visionnage Very Happy

PS: merci d'avoir répondu, je pensais que ce post tomberait dans le tartare du fofo ^^

Nicklio aime ce message

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Jeu 24 Nov - 4:36
Pareil ici, la série originale est l'une de mes préférées et même si G.Q est très différente dans le ton et la forme de sa série mère, j'ai fini par m'y attacher et surtout le plaisir de revoir les actrices - les O.G - à savoir Jennifer Beals, Kate Moennig, Leisha Hailey et Laurel Holloman. 

L'alchémie entre les 4 est toujours là et les scènes entre elles sont parmi les meilleures de la série - c'est comme si le temps ne s'était pas écoulé.

La saison 2 m'a fait adoré un couple que je n'attendais absolument pas venir et je me remets à peine de la 1ère de la saison 3. 

:

Donc, j'attends impatiemment de voir ce que cette nouvelle saison réserve qui - comme il a était dit en promo - aurait pas mal de parallèle avec l'originale . . .
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Ven 25 Nov - 8:14
Lilly a écrit:Pareil ici, la série originale est l'une de mes préférées et même si G.Q est très différente dans le ton et la forme de sa série mère, j'ai fini par m'y attacher et surtout le plaisir de revoir les actrices - les O.G - à savoir Jennifer Beals, Kate Moennig, Leisha Hailey et Laurel Holloman. 

L'alchémie entre les 4 est toujours là et les scènes entre elles sont parmi les meilleures de la série - c'est comme si le temps ne s'était pas écoulé.

La saison 2 m'a fait adoré un couple que je n'attendais absolument pas venir et je me remets à peine de la 1ère de la saison 3. 

:

Donc, j'attends impatiemment de voir ce que cette nouvelle saison réserve qui - comme il a était dit en promo - aurait pas mal de parallèle avec l'originale . . .

Totalement d'accord avec toi Lilly, l'alchimie de "cette bande de copines" est palpable. OH oh, je suis curieuse de connaître le nom de ton couple adoré du coup. Wink 

Mais tellemennnnnnnnnt cet épisode 1 de la saison 3 promet; Déjà on a Tibette ensemble et ça c'est joie/bonheur/intense / paillettes The L Word - Generation Q  793834 The L Word - Generation Q  65264  même si TLW = drama donc je m'attends à des montagnes russes émotionnelles quand même, mais je sens que cette saison va être épique bounce bounce bounce The L Word - Generation Q  269792
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Ven 25 Nov - 10:59
Si tu parles de la saison 2 de GQ, je parle du couple surprise 

:
  
mais pour le tout, c'est - of course - TiBette. L'alchimie entre Jennifer Beals et Laurel Holloman est inégalable. 

Un de mes couples ultime préférés avec sur La Route de Madison et Xena et Gabrielle bien sûr.


Et si vous voulez un teaser de la saison en cours :




PS : J'aime beaucoup aussi le couple  

:

PPS : Viens de regarder le 2ème épisode - WoW WoW WoW - All The Fucking Feels. 

En parlerai plus en détail quand vous l'aurez vu (pour toutes les personnes qui suivent) mais, essayez de le voir le plus rapidement possible sinon, je sens que ça va spoiler très vite ce week-end.

Je peux dire déjà que je suis plus que satisfait - Damn, m'ont fait pleurer de joie - Que j'aime ce groupe  The L Word - Generation Q  1f498
J'suis officiellement *dead* mais que c'est bon d'être *dead* comme ça.

Et de manière générale, y'a que deux épisodes de diffusés pour l'instant mais, je trouve qu'ils ont enfin véritablement trouvé leur rythme donc  The L Word - Generation Q  1f44d  The L Word - Generation Q  1f44d  The L Word - Generation Q  1f44d

Dollywam aime ce message

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Lun 28 Nov - 17:15
Un excellent article + une interview vidéo de Laurel Holloman (à lire et regarder SEULEMENT si vous avez vu les 2 premiers épisodes de la Saison 3).

:

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Lun 28 Nov - 20:25
Ouahou.. merci pour le partage des articles 😆☺

Lilly aime ce message

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mar 29 Nov - 20:09
You're very welcome  The L Word - Generation Q  1f60a   

Y'en aura sûrement d'autres au cours des semaines qui viennent et trèèèsss probablement après la fin de diffusion de cette saison   The L Word - Generation Q  1f60f 

Me tarde de voir les deux derniers épisodes qui seront réalisés par Kate Moennig et Leisha Hailey respectivement. 
J'pense, humblement, que ça sera de très chouettes épisodes.
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 30 Nov - 6:34
Saison 1 de la série initiale reçue ! Je n'ai vu que le pilote pour l'instant, donc je ne vais pas trop me prononcer, je vais voir si j'accroche dans la durée. Enfin ça semble assez bien parti sur la question de savoir qui va coucher avec qui, vu le niveau de libido assez élevé  Laughing . Sinon niveau casting, y'a pas à dire les nanas sont assez craquantes. Pour l'instant mes préférées sont Tina, Marina et Jenny, enfin question cute  Razz. Par contre ce pauvre Tim je crois qu'il peut dores et déjà se chercher un rôle dans une autre série  Sad Grin


Dollywam a écrit:Et les actrices sont so cuuuute ( ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME mention spéciale pour un de mes couples fétiches de la série Bette et Tina)En gros là tu tiens 2 de ton 5 des séries The L Word - Generation Q  793834 

Tu voulais dire quoi par là, que c'est avec Xena 2 de tes 5 séries préférées ? Sinon pour l'instant je suis pas très fan de Bette, trop froide et trop speed à mon goût. Et les autres actrices je les ai pas encore bien repérées, va déjà falloir que j'intègre leur nom  Grin
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 30 Nov - 17:08
Comme d'hab' : A ne lire et regarder - SEULEMENT - si vous avez déjà vu les 2 premiers épisodes de la Saison 3.

Voici un panel avec Ilene Chaiken et Jennifer Beals lors d'une avant-première du 1er épisode de la Saison 3.




Et un article avec Jennifer Beals.

:


Pour cette vidéo - y'a aucun spoiler donc vous pouvez regarder sans souci si vous le souhaitez. 

Conversation entre Jordan Hull, Kate Moennig et Leisha Hailey
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 7 Déc - 15:04
[quote="Nicklio"]Saison 1 de la série initiale reçue ! Je n'ai vu que le pilote pour l'instant, donc je ne vais pas trop me prononcer, je vais voir si j'accroche dans la durée. Enfin ça semble assez bien parti sur la question de savoir qui va coucher avec qui, vu le niveau de libido assez élevé  Laughing . Sinon niveau casting, y'a pas à dire les nanas sont assez craquantes. Pour l'instant mes préférées sont Tina, Marina et Jenny, enfin question cute  Razz. Par contre ce pauvre Tim je crois qu'il peut dores et déjà se chercher un rôle dans une autre série

Tu voulais dire quoi par là, que c'est avec Xena 2 de tes 5 séries préférées ? Oui c'est exactement ce que je voulais dire, merci pour ton sens du résumé 😏

Ouhou Bein profite bien Nicklio. J'ai hâte d'avoir ton avis après la saison 1 déjà du coup Grin et oui il y a qq scènes intenses avec ce cast glamour au possible.

Oui Bette est une womanizer en effet mais pas que 😉 je ne te spoilerai pas.

Omg Lili mais je suis tellement d'accord avec toi c'est difficile de ne pas commenter ces deux premiers épisodes 😱😱😱😲😱 j'ai été tellement contente + surprise que ça soit si vite traité mais ravie + extatique 😍😍 pouahou jolie avancée des scénaristes selon moi et quel jeu d'actrices

Nicklio aime ce message

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Jeu 8 Déc - 4:39
Dollywam a écrit:
Omg Lili mais je suis tellement d'accord avec toi c'est difficile de ne pas commenter ces deux premiers épisodes 😱😱😱😲😱 j'ai été tellement contente + surprise que ça soit si vite traité mais ravie + extatique 😍😍 pouahou jolie avancée des scénaristes selon moi et quel jeu d'actrices

J'ai trouvé que c'était que ce l'on pouvait espérer en encore mieux. 

Et
:



Et en effet - mais je n'ai pas encore vu le 3ème - les scénaristes ont trouvé leur rythme et que dire de Jennifer Beals et Laurel Holloman à part regarder et vous comprendrez  Grin


:

Dollywam aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mar 13 Déc - 23:18
J'ai fini la saison 4 de la série originelle, du coup je me demande, vous la regardez où la Generation Q ? Faut s'abonner à Canal + ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Mer 14 Déc - 4:55
J'utilise des moyens pas très recommandables de mon côté  The L Word - Generation Q  1f636  mais à priori, elle est diffusée sur Canal + toujours ou tu as les coffrets DVD individuels également.

Je pense que j'attendrai que la série se termine pour me commander les DVDs de GQ.

Et n'hésite pas à donner ton avis sur les saisons dans le sujet approprié si l'envie te dit  Smile
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Jeu 15 Déc - 23:57
Merci Lilly pour ta réponse.

Je vais voir, sur Canal + il y a une offre qui permet d'avoir une période d'essai de 1 mois gratuite, ce qui est largement suffisant pour voir les saisons qui sont déjà sorties pour l'instant mais évidement pas pour voir la suite. Je ne souhaite pas m'abonner car je sais que je n'utiliserai pas l'abonnement, je ne suis pas du tout télévore. Les DVD par saison selon ce que j'ai vu n'existent qu'en import VO, sans sous-titres (pas même en anglais). Donc à 50€ la saison je pense que je vais m'abstenir pour l'instant, il y aura bien une édition française avec VOST un jour et sans doute une intégrale. Enfin je dis ça, mais avec le streaming de nos jours je ne sais pas si toutes les séries bénéficient d'une publication "matérialisée", tu es sans doute plus au courant que moi.

Je devrais finir la série originale ce week-end donc je verrai si la suite me tente, selon comment ça se termine.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Ven 16 Déc - 3:12
Tu as marathoné la série  The L Word - Generation Q  1f631 

Pour les coffrets DVDs, y'a des indications contradictoires : certains sites, y'a soit disant des sous-titres anglais mais si tu regardes les comm' ils n'y seraient pas donc, pour l'instant, je ne suis pas sûr n'ayant pas vraiment encore cherché de ce côté.

Et c'est vrai qu'avec les plateformes de streaming, c'est de plus en plus rare de voir des sorties DVDs ce qui est bien dommage je trouve sachant que régulièrement les séries sont retirées des plateformes donc comment faire si tu as envie de regarder/revoir un programme si il n'y est plus.¯\_(ツ)_/¯
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Ven 16 Déc - 16:05
Lilly a écrit:Tu as marathoné la série  The L Word - Generation Q  1f631 

J'avoue  The L Word - Generation Q  1f607 . Mais ces deux dernières semaines j'étais en arrêt maladie (vous inquiétez pas, rien de grave) donc j'ai eu que ça à faire de regarder la série. Après avoir vu la saison 1 j'hésitais, à savoir si je commandais d'abord la saison 2 ou directement l'intégrale et ça m'a fait pencher pour l'intégrale.

Lilly a écrit:Et n'hésite pas à donner ton avis sur les saisons dans le sujet approprié si l'envie te dit  The L Word - Generation Q  Icon_smile

Alors mon avis risque d'être un peu mitigé, et je veux pas casser le délire non plus. Mais bon, autant j'ai bien accroché sur certains aspects, autant je trouve que sur le côté délire justement, les scénariste ont un peu abusé  Razz. Je verrai si je donne mon feedback sur le topic dédié, je veux d'abord attendre de voir la fin (là je suis au milieu de la saison 5).
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Sam 17 Déc - 9:24
Content que ça ne soit pas trop grave alors  The L Word - Generation Q  1f60a 

Tu fais comme tu le sens pour le résumé/critique - tu as le droit à ton avis et, tu es en train de visionner une de mes saisons préférées. . .
Contenu sponsorisé

The L Word - Generation Q  Empty Re: The L Word - Generation Q

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum