Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Sam 19 Jan - 11:14
pour le moment j'adore la saison 5, ce deuxième épisode est vraiment marrant au mariage et shane qui fait toujours des ravages....

bref je retrouve un peu l'ambiance de la saison 1
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Dim 20 Jan - 19:45
En effet Jenny est totalement dénuée d'un quelconque interressement, elle sert juste de "divertissement" que dis je "d'emmerdement" pour ma part car ces histoires me prennent la tete et sa personnanlité est plus que detestable et bien montré comme telle dans cette saison 5!!! J'avais trouvé des tonnes de façon de la supprimer en la faisant souffrir le plus possible Twisted Evil La clouteuse reste ma préférée, ou bien des essais eau bouillante/eau gelée, ensevelissement dans le sable jusqu'a la tete puis on liberation d'insectes carnivores (hum peut etre amusant!!!) [...]


Quand au debut de cette saison 5 je trouve que certains persos prennent un peu de poid, un peu plus d'importance qu'auparavant, qu'ils s'emancipent... donc c'est interressant (CQFD lol!)

A suivre!
Relie34
Relie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 21

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Dim 20 Jan - 20:04
Ca y'est j'ai vu l'épisode 502 et contrairement a ce que je pensais, j'ai beaucoup aimé, il est + interessant que le 501, meme si j'ai de +en+ de mal à cerné le personnage de Jenny,sinon Shane m'a bien fait rire au mariage.
Alice et Tasha j'adore ! Un couple très interessant and so cute !
Phyliis et Joyce m'enervent !
Tina et Betty, mais à quoi jouent t'elles ?
Jody et Betty, j'aime beaucoup meme si Jody est un peu bizar parfois.
Et Helena raalala qu'est que je l'aime !! J'attendais impatiement ce moment hyper chaud avec sa partenaire de cellule lol!.
Bref voila un bon épisode, vivement la suite !!! Very Happy
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Dim 20 Jan - 20:13
rhooo oui la scène de cellule !!!

Very Happy Shocked
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Mer 30 Jan - 0:16
Whoop,

J'adoooore the L word.


[Oui contribution à l'edifice de la part d'une nouvelle venue sur le forum qui arrive pas à dormir.. Erm Kry. Arrete de raconter ta vie ]

Mon perso preferé est, reste, et demeurera Bette, depuis le debut. Belle (Ohhh Jennifer Beals <3) , forte, independante, artiste, tout simplement Geniale.

et j'aime aussi euh Helena , mais pas vraiment dans la saison 2.

Et depuis qu'elle est apparue je me suis attachée au personnage de Jodi.

Je deteste Tina, et le couple que j'aime le plus c'est Bette/Jodie, quoi que j'aimais bien Bette/Tina (paradoxal) , parce qu'elles etaient mignones ensemble.

Sinon euh, j'aime bien Shane,(mais qui ne l'aime pas?).

Aprés euh, que dire de plus, j'ai vu les saison de 1 a 4, et j'attend impatiement la 5.

(d'ailleurs si quelqu'un veut bien me dire pourquoi la pauvre Helena se retrouve la ou elle se retrouve, Wink parce qu'en anglais sans sous titre j'ai pas tout saisi l'autre jour ^^ je lui en serais reconnaissante à vie)
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Jeu 31 Jan - 18:30
J'ai adoré les premiers épisodes de cette saison 5, sauf jenni qui là commence a me faire sérieusement ch***, hélena qui se casse Crying or Very sad et vivement que bette et tina se retrouve Razz

J'attend avec impatience les sous titres français de l'épisode 4 pour enfin voir la suite des aventures de ces droles de dames Razz
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Jeu 31 Jan - 20:58
Ca se précise entre Tina et Bette dans le dernier episode... j'addoooooore la fin, et Shane qui a enfin fini sa greve du sexe... hihihi
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Jeu 31 Jan - 21:11
Slash a écrit:Ca se précise entre Tina et Bette dans le dernier episode... j'addoooooore la fin, et Shane qui a enfin fini sa greve du sexe... hihihi

AHHHHH il me tarde de le voir!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Dédé06
Dédé06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 202
Localisation : nice cote d'azur
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Lun 4 Fév - 16:53
moi aussi je suis the l word depuis le debut celle que j'aime c'est Marina, en ce moment Tina m'attire de plus en plus. Jenny j'ai envie de la frapper chaque fois que je la voie. elle prend la grosse tête avec son film.
Hécate de Themiskyra
Hécate de Themiskyra
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 17

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Ven 7 Mar - 12:59
Moi j'étais contente d'avoir vu Marina qu'une saison, parce que là...

Oui, bon, The L word (encore découvert grâce à la femme que j'aime), c'est ma série culte en ce moment.

Pour deux raisons :

La première tiend en un mot.

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

(je pense que c'est le fantasme de toutes les lesbiennes et même des hétéros, je crois)

Et la deuxième parce que :

Tibette quoi ^^.

Vouala.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Ven 7 Mar - 18:13
Hécate de Themiskyra a écrit:

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

(je pense que c'est le fantasme de toutes les lesbiennes et même des hétéros, je crois)
Euh... J'en connais qui fanstament PAS DU TOUT sur Shane ! LOL
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Ven 7 Mar - 18:21
Moi je la trouve charmante....

Enfin pas charmante...

Elle à un truc...

Peut être le truc...



Mais...

C'est pas mon genre...


J'prefere Bette moi.








Et puis de toute facon moi... J'ai trouvé mieux... En plus beau, plus charmante, et ... euh ... j'en dis pas plus
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Mar 11 Mar - 13:48
Youhouhou comme ca fait plaisir de retrouver The L word a ce niveau la dans la saison 5, parce que je sais pas vous mais je commencais a m'ennuyer severe dans les saisons precedentes! On est repartis pour du sexe, des sentiments, des delires, tout ce qui m'avait fait craquer dans la saison 1 ...

Juste un coup de gueule: Bette t'es une ptain de chanceuse, parce qu'entre Jodi et Tina sunny sunny
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Mar 11 Mar - 17:10
J'ai appris qu'une sixième saison sera tournée mais elle sera la dernière et ne comptera que 8 épisodes !!

SNIF

mais bon, si elle est aussi bonne que la 5, ça vaudra le coup !!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Mar 10 Juin - 15:41
J'ai adoré cette saison 5 et j'ai tellement hâte de voir la saison 6. Dommage que ça soit la dernière mais je compte sur les scénaristes et les actrices pour nous donner le meilleur de la série. J'ai trooooooop hâte !!!! cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Mer 11 Juin - 22:12
Tout à l'heure sur Canal+ il y avait l'actrice qui joue Jenny dans la série. Elle est excellente cette actrice, elle a parlait de la série et elle est venu faire la promo de la sortie dvd de la saison 4 en France. Qui a vue ?? Razz
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Mer 11 Juin - 23:07
Ouai moi j'ai vu Mia Kirshner dans le Grand Journal de Canal +
Bon j'ai du mal a me debarasser du personnage de Jenny quand je vois sa tete, du coup jla trouve toujours plus ou moins enervante lol!

Cela dit, elle a l'air gentille quand même, elle adore Paris , y a acheter un appart, elle parle pas mal français et apprécie beaucoup Elodie Bouchez... Voila en gros ce qui est ressorti de l'interview lol!

Mais c'etait sympa de la voir tout de même et le fait qu'ils fassent de la promo pour la série, ça fait plaisir aussi Smile
Rasalhorizon
Rasalhorizon
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 63
Messages : 87
Localisation : Regardez au-dessus de votre épaule gauche

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Mer 11 Juin - 23:24
mad$h@rk a écrit:Youhouhou comme ca fait plaisir de retrouver The L word a ce niveau la dans la saison 5, parce que je sais pas vous mais je commencais a m'ennuyer severe dans les saisons precedentes! On est repartis pour du sexe, des sentiments, des delires, tout ce qui m'avait fait craquer dans la saison 1 ...

Juste un coup de gueule: Bette t'es une ptain de chanceuse, parce qu'entre Jodi et Tina sunny sunny

Ca c'est bien vrai. Putain de chanceuse.

Mais ma préférée c'est tout de même Tina.

Je regarde assidument cette série depuis le début, et tout comme toi mad$h@rk les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, des hauts et des bas (débats), surtout la s3 : la quête mystique alors là c'était le summum de l'ennui (à mon avis bien évidement)

Sinon le personnage de Jenny est assez marrant, au début je lui aurais mis des baffes, puis le personnage évoluant je finis par la trouver agréable. Elle a au moins le mérite de s'assumer dans tout ce qu'elle fait!

Vivement la saison 6 bounce
allez je me calme :bball: The L Word - Page 4 90615 The L Word - Page 4 180598 🇪🇪
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Jeu 12 Juin - 1:58
J'ai également suivi cette série en entier. Mais je trouve qu'elle vieilli mal. La 5ém saison n'était pas terrible. Je l'ai trouvé un peu baclé sur la fin avec les histoires de filles de shane sans queue ni tête, l'assistante de Jenny tarrée, ce film... J'ai eu de plus en plus de mal à rester devant l'écran. D'ailleurs la série doit s'arrêter.Y aura même pas 10 épisodes dans la prochaine saison.
Même si je pense que le show a du apporter pas mal de chose à la communauté gay, je trouve que dans le même genre Queer as folk était mieux fait.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Jeu 12 Juin - 2:30
Moi Shane m'a vraiment soulé à la fin de cette 5ème saison. Quand elle rencontre l'amour, elle est incapable de ce battre pour et à chaque fois c'est pareil Neutral Elle m'a trop énervé là !!! Evil or Very Mad
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Jeu 12 Juin - 3:00
Xenan a écrit:Tout à l'heure sur Canal+ il y avait l'actrice qui joue Jenny dans la série. Elle est excellente cette actrice, elle a parlait de la série et elle est venu faire la promo de la sortie dvd de la saison 4 en France. Qui a vue ?? Razz

Arg... Dégoutée..; si je l'avais su avant:)

Concernant la saison 5, je trouve que contrairement à la saison 4 qui (pour moi) ne menait absolument nulle part, elle tourne un peu sur des rebondissements assez appréciable: la fin de Bette et Jodi au profit de bette et Tina (qui je l'espère ne foirra pas une nouvelle fois dans la dernière saison), euh, Jenny qui devient moins acariatre, Adele, qui est trop tarée, Dawn Denbo qui se fait avoir héhéhé, enfin je me suis plutôt amusée pour cette saison, après peut etre que je suis bizarre et que je kiff quand Shane se tape tout le monde (celà dit, MINCE!!! l'episode 4 il est ENORME!!! The L Word - Page 4 745501 )
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Jeu 12 Juin - 10:23
Xenan a écrit:Moi Shane m'a vraiment soulé à la fin de cette 5ème saison. Quand elle rencontre l'amour, elle est incapable de ce battre pour et à chaque fois c'est pareil

Y'a plein de gens a qui ca arrive, perso je suis entouree de nihilistes qui ne croient absolument pas a l'amour qui laissent filer ou merdent leurs relations Evil or Very Mad !
Finalement je trouve que la serie est assez representative des differents caracteres que tu peux trouver dans ce bordel immense que sont les relations amoureuses...
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Sam 14 Juin - 19:43
Oui c'est clair cette série est particulièrement réaliste.. des histoire tordues qui peuvent arriver à tout le monde !!

Par contre, ce qui n'est pas réaliste c'est que je connais aucun groupe de fille aussi belle lol ... si quelqu'un connait le marais, perso j'en ai jamais vu dans un goupe vu aussi condenser lol
Parce que faut pas se leurrer, beaucoup de lesbiennes sont masculines, maintenant ça à un peu changer, on a le look racaille lol ou féminine, mais qu'on ira jamais draguer parce qu'on ne pense pas qu'elle soit de l'autre coté de la barrière

La BO de cette série est exceptionnelle !! J'adore
Sir Gawain
Sir Gawain
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 150
Localisation : Feurs
Subber/Shipper : Subber!!!!!
http://www.myspace.com/shane_is_not_dead

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Dim 15 Juin - 8:53
Gabriena a écrit:La BO de cette série est exceptionnelle !! J'adore

Entièrement d'accord, je ne sais pas qui s'occupe de la musique pour les épisodes mais à chaque fois c'est un concentré de bonne musique, et puis en plus de faire découvrir les petits groupes indépendant, cela nous offre une musique sensuelle, fluide, bref un régal.... Bye the way, On entend dans plusiseures saisons les diférents groupes de Leisha Haley (Alice) qui sont The Murmurs (groupe terminé) et Uh Huh Her (le dit dernier tout récent vient de sortir le EP "I see red" qui est vraiment génial!!!!!) Voili voilou! What a Face
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Dim 15 Juin - 9:10
J'ai suivi les deux premières saisons puis à la troisième c'est trop tombé dans le mélo-dramatique et j'ai décroché. Enfin c'est surtout pour Shane que je regardais, elle m'a plu beaucoup cette fille. Embarassed Quand à Jenny moins je la voyais et mieux je me portais. Mad
Contenu sponsorisé

The L Word - Page 4 Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum