The L Word
+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Re: The L Word
Mar 29 Déc - 15:12
Liiz' a écrit:Bref et sinon j'ai appris qu"il il allait avoir un film au ciné, avec les mêmes actrices + d'autres ! Le film serait en cours d'écriture
Oui mais rien a encore été confimé, si ?
WWW.XIVENTS.COM
Re: The L Word
Mar 29 Déc - 15:27
Si car Ilène l'a dit dans une interview ( qu'elle était entrain de l'écrire, qu'elle en avait parlé aux actrices qui étaient très enthousiastes, et que ça ne serait pas une histoire du genre
Je vais voir si je retrouve l'interview écrite, sinon sur alloshowtv.com dans la catégorie "the l word" à la fin y'a deux vidéos d'interview d'ilène chaiken et voila elle dit qu'elle projète de faire un film.. mais c'est vrai qu'au moment de l'interview ce n'était pas encore confirmé, je crois.
Et maintenant, ba ce ne l'est peut être pas "officiellement" mais Ilène nous le promet "dans un futur proche" alors ;-)
- Spoiler:
- "qui a tué jenny"
Je vais voir si je retrouve l'interview écrite, sinon sur alloshowtv.com dans la catégorie "the l word" à la fin y'a deux vidéos d'interview d'ilène chaiken et voila elle dit qu'elle projète de faire un film.. mais c'est vrai qu'au moment de l'interview ce n'était pas encore confirmé, je crois.
Et maintenant, ba ce ne l'est peut être pas "officiellement" mais Ilène nous le promet "dans un futur proche" alors ;-)
Re: The L Word
Mar 29 Déc - 15:33
Ouai mais sa série avec Alice ayant fait un flop... c'est pas dit que le film va etre acheté!!!
Re: The L Word
Mar 29 Déc - 15:39
J'sais pas.. Bon j'avoue que c'est pas sur de sur mais bon..
Bon j'poste l'interview si vous voulez ^^
Bon j'poste l'interview si vous voulez ^^
Ilene Chaiken : «The L Word? Je suis en train d'écrire le film!»
Par Myrtille Rambion lundi 06 juillet 2009
INTERVIEW. Rencontre avec la créatrice de «The L Word», qui nous confie tous les secrets de la série: sa genèse, son écriture, son succès... Et aussi son avenir, à travers un film dont elle dévoile quelques aspects.
Aux Etats-Unis, d'aucunes l'ont surnommée «Mama Chaiken». En se retrouvant face à elle pour la première fois, on comprend pourquoi. Ilene Chaiken, la créatrice de The L Word, en impose avec son port de tête altier et son phrasé très «Reine Mère». Complètement mégalo pour certaines. Simplement consciente de son talent et de son statut de femme de pouvoir pour d'autres. Nous avons voulu en avoir le cœur net. Et se faire confirmer par elle qu'un film «The L Word» était bien en préparation... Rencontre exclusive.
Ilene, avant toute chose, racontez-nous la genèse de The L Word. Comment êtes-vous parvenue à imposer l'idée de cette série à la chaîne Showtime?
C'était une idée que j'avais depuis quelque temps déjà. En fait, il y a environ neuf ans, je me suis dit : pour changer, ce serait drôle de parler de quelque chose que je connais bien. J'avais le pitch de The L Word en tête et je suis allée voir les gens de Showtime parce que je les connaissais, que je travaillais déjà avec eux et que je les appréciais. Je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de l'éventualité d'une série en prime time qui raconterait la vie de lesbiennes à L.A. Et là, ils m'ont ri au nez...
Pourquoi?
Mais parce qu'à cette époque-là, l'idée n'était même pas envisageable! Personne n'avait jamais songé à créer quelque chose de la sorte, et personne ne s'imaginait même qu'il y avait un public pour ça. Mais un an plus tard, je suis retournée les voir. Car entre temps, la chaîne avait racheté les droits de Queer as folk, la série anglaise, et l'avait adaptée avec succès. Alors je leur ai dit : est-ce que l'on n'essaierait pas de faire quelque chose pour les filles? Ils m'ont répondu : oui, pourquoi pas, allez, essayons!
Ensuite, comment avez-vous arrêté votre choix sur les actrices?
Le choix du casting n'est venu qu'en phase de production. Car d'abord, il a fallu que j'écrive le script, que la chaîne donne effectivement son feu vert, qu'elle commande le pilote pour que l'on puisse commencer le casting. On n'en était qu'au début, on regardait à droite à gauche, et j'ai dit à Showtime : écoutez, je vais essayer d'avoir une star. Eux m'ont rétorqué : ça nous étonnerait que tu arrives à avoir une vedette pour cette série-là! Je leur ai dit : laissez-moi essayer. Je suis allée trouver Jennifer Beals. Et Jennifer a tout de suite dit oui. Elle avait le désir de participer à un projet qui avait du sens. Elle souhaitait jouer un personnage avec lequel elle se sentirait à l'aise, mais elle a également répondu favorablement car les messages véhiculés par la série trouvaient un écho personnel en elle. A partir du moment où elle a dit oui, nous avons pu mener le reste du casting comme nous le souhaitions. Et au final, nous avons eu des actrices absolument incroyables.
Tout est donc parti de Jennifer Beals... Aujourd'hui encore, à titre personnel, elle semble très impliquée. À chaque fois qu'elle s'exprime à vos côtés, dans différentes manifestations LGBT, elle fait des discours très émouvants, elle apporte son soutien aux droits des gays.
Oui, c'est vrai. Elle a vraiment pris tout ça très à cœur car cela signifie beaucoup pour elle. Elle s'intéresse réellement à notre cause et elle a compris que son implication avait de l'importance aux yeux de beaucoup de personnes. Elle a pleinement embrassé cette relation privilégiée qu'elle entretient avec la communauté, et avec une telle grâce...
Pour quelle raison à votre avis ?
Parce qu'elle est qui elle est. En tant que métis, elle a grandi en ayant ce sentiment d'être une étrangère, en ayant l'impression de n'être représentée nulle part.
Puisque l'on en est à évoquer le casting : il y a une autre figure devenue elle aussi emblématique de l'univers L Word. C'est Katherine Moennig, qui campe Shane...
Kate a tout simplement été spectaculaire. Kate est une star d'une nature très particulière, elle est à part. Elle possède un charisme qui s'est révélé au travers de ce personnage. Et cela, c'était très excitant à voir. D'autant que, là aussi, cela a du sens. Parce qu'on n'avait jamais vu un tel personnage dans un divertissement populaire.
Quant à Jenny, est-il vrai qu'elle est le personnage qui vous ressemble le plus?Ne serait-ce que parce qu'elle est écrivain...
Au début, c'est vrai qu'elle était celle qui était le plus une partie de moi. D'une certaine manière, elle était mon alter ego. Mais, comme toutes les autres actrices avec leur personnage, Mia Kirshner s'est approprié son personnage et en a fait ce qu'elle voulait. Chaque actrice a fait de son personnage ce qu'il est devenu. Je ne dis pas que les personnages ont fini par se confondre avec les actrices, elles jouaient toutes clairement un rôle. Mais une alchimie s'est créée. Et Jenny est devenue quelqu'un d'autre.
Mais cela vous a plu que Jenny soit devenue le personnage que tout le monde aimait détester?
J'ai adoré ça! Je ne l'ai pas pris personnellement (sourire). Je ne me suis pas dit : mais c'est moi! Je pense vraiment qu'il était important d'avoir un personnage comme elle, qui ajoute encore un peu plus d'intérêt à la série, qui lui donne un peu plus de piquant. Et j'ai aimé le travail de Mia Kirshner qui, en plus d'être une excellente actrice, a été très courageuse, car elle a accepté de s'aventurer dans des secteurs où d'autres auraient rechigné à aller.
Pour parler de choses qui fâchent : vous savez que l'ultime saison a déçu certaines fans...
Il paraît...
Qu'est-ce que cela vous inspire ?
L'ultime saison ne comptait que huit épisodes et donc nous avons voulu faire quelque chose de différent, que la saison raconte une histoire en soi. Cela étant dit, bien sûr que j'ai entendu ça et là que des gens étaient déçus. Mais chaque saison, j'ai entendu ce genre de choses! Que parfois même certaines personnes étaient furieuses, alors que dans le même temps, j'entendais ou je lisais que d'autres adoraient... Je crois juste qu'il existe des gens qui par essence aiment être mécontents. Je pense d'ailleurs que c'est cela aussi qui a participé au succès de la série.
Au point d'ailleurs de devenir la série gay à la durée de vie la plus longue de toute l'histoire de la télévision...
Mais moi je ne vois pas The L Word comme une série «gay». Je l'envisage comme une série télévisée qui se trouve parler de personnes qui sont homosexuelles. Pour tout dire, plus que de me féliciter que ce soit un record pour Showtime, pour le câble ou pour que sais-je encore, je suis très fière qu'elle ait rencontré un tel succès six ans durant, car pour une série, c'est un exploit en soi que de durer aussi longtemps! Et puis, je ne pense pas que The L Word soit fini... Je pense qu'il peut y avoir un film, je pense que cela peut aller au-delà encore. Tous ces personnages vont continuer à vivre, j'en suis sûre.
Vous confirmez donc qu'il y aura un film?
J'y travaille, et j'ai bon espoir que cela se fasse, oui.
Vous y travaillez, concrètement, cela veut dire que...
Que je suis en train de l'écrire.
Et vous en avez parlé aux actrices ?
Oh oui! (sourire) Et elles sont partantes!
Ce sera pour quand ?
Je ne peux pas encore vous donner de date précise, mais j'ai bien envie de vous dire : pour un avenir assez proche.
Mais qu'allez-vous raconter dans le film? Quelle en sera l'histoire?
Je ne vais pas vous dévoiler l'histoire, mais juste vous dire ceci : le film The L Word sera l'essence même de The L Word. Cela parlera d'amour, de romantisme et d'amitié. Et comme il s'agit d'un film, la portée en sera plus grande que celle d'un épisode de série. Mais il sera toujours question de la même chose : le caractère universel de l'amour. Ce sera une comédie romantique ou une comédie dramatique, je ne suis pas encore arrêtée sur le genre du film précisément. Mais voilà, pour résumer : dans ce film, on parlera d'amour, d'amitié, de trahison... Mais surtout d'amour. De la vie, en somme.
Vous devez en revanche être déçue que le spin-off The Farm n'ait finalement pas été retenu?
Quand on me l'a annoncé, j'étais déçue, oui. Mais j'ai compris que cette décision ne venait pas du projet lui-même, qui a été bien reçu, mais plutôt du fait que Showtime avait des problèmes de planning, ou que la chaîne n'avait en fait pas les moyens de financer de nouveaux projets car tout le monde sait maintenant qu'elle avait commandé quatre pilotes et qu'elle n'en a retenu aucun. J'espère trouver une autre «maison» pour The Farm. Pour moi, ce projet est tellement connecté à The L Word... C'est une histoire que je voulais vraiment raconter. C'est pour cela que je vous dis que The L Word va continuer d'une manière ou d'une autre. Ça commencera par un film, peut-être l'internet, et ensuite, on verra.
Re: The L Word
Mar 29 Déc - 18:33
Bah oui, c'est bien de vouloir, de projeter, etc... Mais rien est confirmé.
Regarde avec Xena, Rob Tapert et le reste de l'équipe de Xena (ainsi que les actrices) voulaient faire un film Xena et regarde on en est encore où aujourd'hui... A attendre et à espérer.
Donc bon, j'y croirais à ce film que si il est confirmé, quand ils auront le budget, etc....
Pour l'instant rien est sûr malheuresement...
Regarde avec Xena, Rob Tapert et le reste de l'équipe de Xena (ainsi que les actrices) voulaient faire un film Xena et regarde on en est encore où aujourd'hui... A attendre et à espérer.
Donc bon, j'y croirais à ce film que si il est confirmé, quand ils auront le budget, etc....
Pour l'instant rien est sûr malheuresement...
WWW.XIVENTS.COM
- JinibiTavernier de Thessalie
-
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber
Re: The L Word
Mer 30 Déc - 21:22
La série va être diffusé sur la TNT, sur Virgin 17.
La diffusion commencerait le mercredi 20 janvier 2010, par contre la diffusion se fera tard (pour pas changer). Il y aura d'abord deux épisodes de Weeds (22h15) puis après TLW.
La diffusion commencerait le mercredi 20 janvier 2010, par contre la diffusion se fera tard (pour pas changer). Il y aura d'abord deux épisodes de Weeds (22h15) puis après TLW.
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Age : 49
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
Re: The L Word
Jeu 31 Déc - 8:21
En même temps il faut raison garder. Ce n'est pas le genre de série qui peut être diffusée en prime time ou à 20 H 45. (Ou je ne m'y connais pas).
Il est certain que les chaines françaises ont une fâcheuse tendance à saucissonner les séries (couper les scène les plus hard) mais là, sur certains épisodes, il n'y aurait plus rien. Ce n'est pas ici que j'apprendrai que le doublage des voix est un véritable scandale. Des fois, j'ai l'impression que les films ou séries ne traitent pas du même sujet !.
Pour un long métrage, je demande à voir. J'ai souvent été déçu par les long métrages spin off d'une série. Pas la même ambiance, pas les mêmes acteurs. Bref je reste sur le goût d'une très bonne série qui malheureusement a quelque peu avorté.
Il est certain que les chaines françaises ont une fâcheuse tendance à saucissonner les séries (couper les scène les plus hard) mais là, sur certains épisodes, il n'y aurait plus rien. Ce n'est pas ici que j'apprendrai que le doublage des voix est un véritable scandale. Des fois, j'ai l'impression que les films ou séries ne traitent pas du même sujet !.
Pour un long métrage, je demande à voir. J'ai souvent été déçu par les long métrages spin off d'une série. Pas la même ambiance, pas les mêmes acteurs. Bref je reste sur le goût d'une très bonne série qui malheureusement a quelque peu avorté.
Re: The L Word
Jeu 31 Déc - 19:06
En tout cas, je viens de voir sur allociné, que cette série est numéro 8 des meilleures séries !! ça m'a quand même pas mal étonnée ! =0
- GulmoreDemi-Dieu
-
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Re: The L Word
Dim 3 Jan - 20:06
Est que c'est normal que 2 chaines diffusent la même série en France?
En Belgique, c'est jamais arrivée que 2 chaines diffuses une série en même temps sur 2 chaines ou TF1 a annulé la série pour les chaines.
En Belgique, c'est jamais arrivée que 2 chaines diffuses une série en même temps sur 2 chaines ou TF1 a annulé la série pour les chaines.
- ZophiaMinistre Subber
-
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Re: The L Word
Lun 4 Jan - 8:49
Intéressant tout ça !! En espérant que ça indique que les mentalités soient plus ouverte et moins cantonnées aux séries "bien pensante et politiquement correctes".Liiz' a écrit:En tout cas, je viens de voir sur allociné, que cette série est numéro 8 des meilleures séries !! ça m'a quand même pas mal étonnée !
Dans l'idée, c'est une bonne chose même la série aurait pu s'arrêter à la 1ère saison
Re: The L Word
Mar 5 Jan - 18:22
Jennifer Beals élue actrice de l'année 2009 la plus sexy !
Par Ursula Del Aguila Chef de rubrique Têtue.com, mardi 05 janvier 2010
Vous avez choisi Jennifer Beals comme actrice la plus sexy de notre sondage et véritable icône télévisuelle lesbienne de cette décennie avec son personnage Bette dans «L Word». Trois fois plus là aussi que les scores recueillis par les dauphines Scarlett Johansson et Megan Fox.
On s'en doutait, et vous l'avez confirmé! Vous avez choisi Jennifer Beals comme actrice la plus sexy de notre sondage TETUE et surtout vous confirmez que c'est la véritable icône télévisuelle lesbienne de cette décennie. Trois fois plus là aussi que les scores recueillis par les dauphines Scarlet Johansson et par Megan Fox.
Jennifer Beals ou la puissance lesbienne incarnée
Puissance de travail, de résistance, Bette (Jennifer Beals) affronte des obstacles très «upper middle class» tout au long de la série The L Word: garder sa femme, ne pas succomber à (toutes) ses pulsions, résister au stress professionnel, s'occuper au mieux de sa fille, être toujours sur le pied de guerre pour défendre ses droits, etc. Et aussi puissance et beauté physique: on est des milliers à avoir voulu embrasser ses épaules carrées, caresser ses boucles folles ou violer son décolleté, et à avoir fondu devant ses yeux de biche qu'elle pose sur ses futures proies...
Mais Bette a ses côtés plus sombres: colérique, rigide, stressée, boudeuse, un peu lâche (quand elle trompe Tina..). Elle a aussi peur de la déchéance sociale dans une société qui ne valorise que les signes visibles de réussite sociale normée. Alors certes, Bette (Jennifer Beals) agace les lesbiennes politiques, militantes, qui ont une conscience de classe plus étendue. Et on les comprend. Le personnage de Bette donne un seul aspect d'existence lesbienne et ne peut résumer la richesse et la diversité de nos vies.
Enfin un personnage lesbien qui «réussit» sa vie
Mais L Word a permis de rendre palpable des existences lesbiennes. Et c'est une revanche pour celles qui sont fatiguées d'être cantonnés aux rôles de prédatrices, psychopathes, looseuses, et d'être vues comme des perdantes sociales. Enfin Bette venge les générations précédentes de personnages lesbiens au cinéma, et à la télévision. Elle montre qu'on peut aimer être représentées par un personnage qui a du pouvoir, de la classe, de la volonté, et qui lutte de l'intérieur du système pour accéder à ses droits de citoyenne.
Le symbole de la nouvelle génération de femmes lesbiennes? Le futur nous le dira, en tout cas, on ne boude pas notre plaisir. Et que l'on ne s'étonne pas si beaucoup de jeunes filles (futures lesbiennes) à la question, «tu veux faire quoi plus tard?» répondent: directrice de musée d'art contemporain!
Source : Têtue.com
Par Ursula Del Aguila Chef de rubrique Têtue.com, mardi 05 janvier 2010
Vous avez choisi Jennifer Beals comme actrice la plus sexy de notre sondage et véritable icône télévisuelle lesbienne de cette décennie avec son personnage Bette dans «L Word». Trois fois plus là aussi que les scores recueillis par les dauphines Scarlett Johansson et Megan Fox.
On s'en doutait, et vous l'avez confirmé! Vous avez choisi Jennifer Beals comme actrice la plus sexy de notre sondage TETUE et surtout vous confirmez que c'est la véritable icône télévisuelle lesbienne de cette décennie. Trois fois plus là aussi que les scores recueillis par les dauphines Scarlet Johansson et par Megan Fox.
Jennifer Beals ou la puissance lesbienne incarnée
Puissance de travail, de résistance, Bette (Jennifer Beals) affronte des obstacles très «upper middle class» tout au long de la série The L Word: garder sa femme, ne pas succomber à (toutes) ses pulsions, résister au stress professionnel, s'occuper au mieux de sa fille, être toujours sur le pied de guerre pour défendre ses droits, etc. Et aussi puissance et beauté physique: on est des milliers à avoir voulu embrasser ses épaules carrées, caresser ses boucles folles ou violer son décolleté, et à avoir fondu devant ses yeux de biche qu'elle pose sur ses futures proies...
Mais Bette a ses côtés plus sombres: colérique, rigide, stressée, boudeuse, un peu lâche (quand elle trompe Tina..). Elle a aussi peur de la déchéance sociale dans une société qui ne valorise que les signes visibles de réussite sociale normée. Alors certes, Bette (Jennifer Beals) agace les lesbiennes politiques, militantes, qui ont une conscience de classe plus étendue. Et on les comprend. Le personnage de Bette donne un seul aspect d'existence lesbienne et ne peut résumer la richesse et la diversité de nos vies.
Enfin un personnage lesbien qui «réussit» sa vie
Mais L Word a permis de rendre palpable des existences lesbiennes. Et c'est une revanche pour celles qui sont fatiguées d'être cantonnés aux rôles de prédatrices, psychopathes, looseuses, et d'être vues comme des perdantes sociales. Enfin Bette venge les générations précédentes de personnages lesbiens au cinéma, et à la télévision. Elle montre qu'on peut aimer être représentées par un personnage qui a du pouvoir, de la classe, de la volonté, et qui lutte de l'intérieur du système pour accéder à ses droits de citoyenne.
Le symbole de la nouvelle génération de femmes lesbiennes? Le futur nous le dira, en tout cas, on ne boude pas notre plaisir. Et que l'on ne s'étonne pas si beaucoup de jeunes filles (futures lesbiennes) à la question, «tu veux faire quoi plus tard?» répondent: directrice de musée d'art contemporain!
Source : Têtue.com
Re: The L Word
Mar 5 Jan - 18:57
Cool et en plus c'est mon perso' préféré !
WWW.XIVENTS.COM
- ShiningseventeenTavernier de Thessalie
-
Age : 34
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber
Re: The L Word
Mar 5 Jan - 19:44
.
- Helene alias choudolfinDestructeur des nations
-
Age : 36
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber
Re: The L Word
Mer 6 Jan - 9:42
Trop bien, félicitation
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Re: The L Word
Mer 6 Jan - 23:19
ahhhhhhhhhhhhhh je comprends que tu es pu t'attacher au personnage de Jodie mais j'ai un peu plus de mal avec le couple Jobette . Entres les deux ça n'a jamais été l'osmose mais plutôt une relation de force, l'horreur quoi par contre avec TinaShiningseventeen a écrit:
Bette &Jodie< Jennifer beals....Je vais me faire flinguer par les pro Ti-bette mais je l'adore avec Jodie!!! J'adore le perso de Jodie, cette actrice représente bien les réactions des gens touchés par la surdité, je me suis reconnue en elle (je suis malentendante)!
Tina moi je l'adore, elle douce, gentille, à l'écoute, elle est mimi et elle a un super sourire .Shiningseventeen a écrit:Par contre je ne supporte ni Jenny ni Tina ni Kit ni Dylan (Grrr), ni Phyllis ni Joyce (oui ça fait beaucoup je suis difficile lol) et Alice/tasha c'est très limite !!!
Phyllis sincèrement l'actrice est grandiose et je trouve qu'elle en a fait un personnage attachant, j'ai beaucoup ri avec elle
Le moins que j'aime ds ta liste sont Dylan et Joyce. Jenny c'est une autre histoire
[b]VIVE TINA & BETTE
- ZophiaMinistre Subber
-
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Re: The L Word
Jeu 7 Jan - 16:48
Jennifer Beals élue actrice de l'année 2009 la plus sexy ! !!!!!
Yahou ça c'est une bonne nouvelle !! Perso je suis assez d'accord avec ce verdict !!
Je trouve qu'elle a un sacré charisme et dégage une aura à la fois féminine, ambitieuse et courageuse. Bref je suis conquise !!
J'en connais une aussi qui va être contente : Mousse l'adore dans Flash dance ainsi que dans L Word !! Elle a la fâcheuse tendance à oublier que je suis juste à côté d'elle quand elle parle de Jennifer Beals !!
Yahou ça c'est une bonne nouvelle !! Perso je suis assez d'accord avec ce verdict !!
Je trouve qu'elle a un sacré charisme et dégage une aura à la fois féminine, ambitieuse et courageuse. Bref je suis conquise !!
J'en connais une aussi qui va être contente : Mousse l'adore dans Flash dance ainsi que dans L Word !! Elle a la fâcheuse tendance à oublier que je suis juste à côté d'elle quand elle parle de Jennifer Beals !!
Re: The L Word
Lun 8 Mar - 9:09
Pour les fans du couple Bette/Tina, nous avons ouvert hier le site internet qui complète le forum TiBette France.
Voici le lien du site pour celles et ceux que ça intéresse :
http://tibettefrance.free.fr
Voici le lien du site pour celles et ceux que ça intéresse :
http://tibettefrance.free.fr
- InvitéInvité
Re: The L Word
Lun 8 Mar - 17:10
Quelqu'un sait quand la dernière saison va sortir en DVD ?
- WunyePaysan de Poteidaia
-
Age : 29
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*
Re: The L Word
Mar 16 Mar - 20:57
Superbe série ! GÉNIALE
Bon la VF a encore frappé, avec l'horripilante voix de Miss Jenny, déjà que le personnage est casse-pied...
Mais bon on leur pardonne grâce a la splendide palette d'actrices qui composent la série !
Jennifer Beals est tout simplement magnifique, pas étonnant qu'elle a était élue actrice de l'année 2009 la plus sexy !
Bon la VF a encore frappé, avec l'horripilante voix de Miss Jenny, déjà que le personnage est casse-pied...
Mais bon on leur pardonne grâce a la splendide palette d'actrices qui composent la série !
Jennifer Beals est tout simplement magnifique, pas étonnant qu'elle a était élue actrice de l'année 2009 la plus sexy !
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Age : 40
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++
Re: The L Word
Ven 23 Avr - 20:39
j'aime bien cette séries mais je me suis arrête à la 1er saison je l'ai en dvd.
faurdrais que je regarde les autre quand même!
faurdrais que je regarde les autre quand même!
- LouloucheTavernier de Thessalie
-
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber
Re: The L Word
Sam 24 Avr - 4:01
Chakram a dit Quelqu'un sait quand la dernière saison va sortir en DVD ?
Je pense que ce serais en aout comme pour chaque saison.
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Age : 33
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Re: The L Word
Sam 24 Avr - 21:31
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 1 lol!!! J'ai juste la saison 1, il faudrait que je me procure les autres saisons!! Il paraît que Notre Lucy joue dans la saison 6, mais on la voit vite fait!!! Mais c'est cool nooon???? Ça me donne envie de tout regarder juste pour ça!!! XD
- InvitéInvité
Re: The L Word
Lun 26 Avr - 9:54
je vois que j'ai autant d'avance que toi gakusei j'en suis également au 3 - je kiffe trop c't série..... j'ai les 4 premières saisons en dvd, il y a plus qu'à choper les 2 dernières
Re: The L Word
Jeu 8 Juil - 21:44
Les «vraies lesbiennes» de The Real L Word
Par Marie Kirschen jeudi 08 juillet 2010
La chaîne américaine Showtime diffuse actuellement l'émission de télé-réalité dérivée de «The L Word». Au menu: de l'amour, des «drama gouines» et du sexe.
Après Bette, Tina, Shane, voici Rose, Whitney et Tracy. Mais cette fois, ces filles ne sont pas des actrices mais des lesbiennes «vraies de vraies». Pour l'adaptation façon télé-réalité de la série The L Word, Ilene Chaiken et son équipe ont décidé de suivre le quotidien de six filles (dont un couple) vivant à Los Angeles. Comme dans la série culte lesbienne, les filles sont lipstick, branchées et friquées. Jugez plutôt.
«Top du top»
Rose, une agent immobilière d'origine portoricaine, estime faire partie du top du top des lesbiennes («si tu es belle, que tu t'habilles bien, que tu as un bon boulot, que tu sais t'amuser [...], c'est dans la poche», nous assure-t-elle). La trentenaire a un passé de Don Juane -elle serait l'inspiration du personnage de Papi dans «The L Word»!- mais s'est récemment casée. Et a une certaine difficulté à tirer un trait sur sa vie de fêtarde...
Découvrez Rose (les portraits sont en anglais) :
Tracy est une jolie brunette qui travaille comme cadre pour le cinéma et la télévision. Elle fréquente depuis peu une comique déjà mère de trois enfants, et doit trouver sa place au sein de la petite famille.
Découvrez le portrait de Tracy :
Nikki et Jill, le couple de l'émission, ont décidé de se marier. La caméra les suit lors de l'organisation de la cérémonie. Quelles robes choisir? Combien dépenser? Où apprendre à danser en vue du bal?
Et celui de Jill :
Mikey est la plus butch des héroïnes du show. Tatouages sur les bras et grosses lunettes de soleil vissées sur le nez, elle assume un côté macho assez agaçant. On la voit organiser la L.A. Fashion Week.
Voici le portrait de Mikey :
Enfin, Whitney est la briseuse de cœurs. Avec ses tatouages, ses dreadlocks et son sourire canaille, elle les fait toutes craquer. Dès la fin du premier épisode, on la pressent source de nombreux rebondissements...
Découvrez Whitney :
Controverse
Difficile donc de s'identifier à ces «vraies lesbiennes» qui ont soigneusement été castées afin de rester proche de l'esprit de la série. Withney est une serial-loveuse comme Shane. Nikki est une Bette - une femme de pouvoir qui a séduit (et entretient) une Jill/Tina autrefois hétérosexuelle. Rose est une Papi rangée des voitures. Serait-ce une façon, pour Ilene Chaiken, de répondre à celles qui avaient jugé «The L Word» peu réaliste? «Oui, ces femmes existent bel et bien» semble nous crier la productrice.
La nouvelle série a pourtant, elle aussi, soulevé la controverse. Le casting ne serait pas assez «diversifié» (comprendre «trop blanc»), le fait de montrer une fille avec un harnais ne serait pas bon pour l'image des lesbiennes... Aux Etats-Unis, les réactions sont mitigées. Certaines adorent déjà et se félicitent de cette nouvelle visibilité, d'autres détestent le côté tape-à-l'œil du show.
Sur internet, certaines adorent déjà, d'autres détestent le côté tape à l'œil. Et vous, si vous avez déjà vu «The Real L Word», qu'en avez-vous pensé ?
Source : Têtue.com
Par Marie Kirschen jeudi 08 juillet 2010
La chaîne américaine Showtime diffuse actuellement l'émission de télé-réalité dérivée de «The L Word». Au menu: de l'amour, des «drama gouines» et du sexe.
Après Bette, Tina, Shane, voici Rose, Whitney et Tracy. Mais cette fois, ces filles ne sont pas des actrices mais des lesbiennes «vraies de vraies». Pour l'adaptation façon télé-réalité de la série The L Word, Ilene Chaiken et son équipe ont décidé de suivre le quotidien de six filles (dont un couple) vivant à Los Angeles. Comme dans la série culte lesbienne, les filles sont lipstick, branchées et friquées. Jugez plutôt.
«Top du top»
Rose, une agent immobilière d'origine portoricaine, estime faire partie du top du top des lesbiennes («si tu es belle, que tu t'habilles bien, que tu as un bon boulot, que tu sais t'amuser [...], c'est dans la poche», nous assure-t-elle). La trentenaire a un passé de Don Juane -elle serait l'inspiration du personnage de Papi dans «The L Word»!- mais s'est récemment casée. Et a une certaine difficulté à tirer un trait sur sa vie de fêtarde...
Découvrez Rose (les portraits sont en anglais) :
Tracy est une jolie brunette qui travaille comme cadre pour le cinéma et la télévision. Elle fréquente depuis peu une comique déjà mère de trois enfants, et doit trouver sa place au sein de la petite famille.
Découvrez le portrait de Tracy :
Nikki et Jill, le couple de l'émission, ont décidé de se marier. La caméra les suit lors de l'organisation de la cérémonie. Quelles robes choisir? Combien dépenser? Où apprendre à danser en vue du bal?
Et celui de Jill :
Mikey est la plus butch des héroïnes du show. Tatouages sur les bras et grosses lunettes de soleil vissées sur le nez, elle assume un côté macho assez agaçant. On la voit organiser la L.A. Fashion Week.
Voici le portrait de Mikey :
Enfin, Whitney est la briseuse de cœurs. Avec ses tatouages, ses dreadlocks et son sourire canaille, elle les fait toutes craquer. Dès la fin du premier épisode, on la pressent source de nombreux rebondissements...
Découvrez Whitney :
Controverse
Difficile donc de s'identifier à ces «vraies lesbiennes» qui ont soigneusement été castées afin de rester proche de l'esprit de la série. Withney est une serial-loveuse comme Shane. Nikki est une Bette - une femme de pouvoir qui a séduit (et entretient) une Jill/Tina autrefois hétérosexuelle. Rose est une Papi rangée des voitures. Serait-ce une façon, pour Ilene Chaiken, de répondre à celles qui avaient jugé «The L Word» peu réaliste? «Oui, ces femmes existent bel et bien» semble nous crier la productrice.
La nouvelle série a pourtant, elle aussi, soulevé la controverse. Le casting ne serait pas assez «diversifié» (comprendre «trop blanc»), le fait de montrer une fille avec un harnais ne serait pas bon pour l'image des lesbiennes... Aux Etats-Unis, les réactions sont mitigées. Certaines adorent déjà et se félicitent de cette nouvelle visibilité, d'autres détestent le côté tape-à-l'œil du show.
Sur internet, certaines adorent déjà, d'autres détestent le côté tape à l'œil. Et vous, si vous avez déjà vu «The Real L Word», qu'en avez-vous pensé ?
Source : Têtue.com
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum