The L Word
+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Re: The L Word
Dim 8 Aoû - 21:21
Jviens de regarder le premier episode de The Real L Word, enfin si l'on peut appeler ca épisode... Au final y'a pas grand chose d'interessant ca présente des lesbiennes de LA, on suit un bout de leur vie mais je crois que je vais m'arreter la.
A la rigueur un vrai docu m'aurais plus interessée la c'est vraiment chic et toc.... Ah puis il semblerait que toutes les lesbiennes de LA ont un chien
===
Et sinon pour ceux qui ont suivi Queer as folk j'ai une question ... Vous trouvez pas que The L Word a honteusement pompé tout ce qui fait l'interet du couple Bette/Tina sur celui de Mel et Lindsay dans QaF?
C'est a dire la bisexuelle blonde en couple depuis longtemps avec la lesbienne brune; qui s'aiment et veulent des enfants. Lindz et Tina trompent l'autre avec un homme, alors que Bette et Mel couchent avec une fille. Lindsay travaille dans une galerie d'art , ca ne vous rappelle personne? Meme certaines scenes semblent reprises
A la rigueur un vrai docu m'aurais plus interessée la c'est vraiment chic et toc.... Ah puis il semblerait que toutes les lesbiennes de LA ont un chien
===
Et sinon pour ceux qui ont suivi Queer as folk j'ai une question ... Vous trouvez pas que The L Word a honteusement pompé tout ce qui fait l'interet du couple Bette/Tina sur celui de Mel et Lindsay dans QaF?
C'est a dire la bisexuelle blonde en couple depuis longtemps avec la lesbienne brune; qui s'aiment et veulent des enfants. Lindz et Tina trompent l'autre avec un homme, alors que Bette et Mel couchent avec une fille. Lindsay travaille dans une galerie d'art , ca ne vous rappelle personne? Meme certaines scenes semblent reprises
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Lun 9 Aoû - 18:06
J'ai également regardé le 1er épisode de The Real L Word et je vais m'arrêter là
Personnelement je trouve que c'est un désastre et qu' Ilene aurait due s'arrêter à TLW qui est certes une serie Tv (contrairement à The Real LW) mais au moins les actrices sont talentueuses, les histoires intéressantes, les personnages attachants ....
Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 ou un TRLW à NY ...
Personnelement je trouve que c'est un désastre et qu' Ilene aurait due s'arrêter à TLW qui est certes une serie Tv (contrairement à The Real LW) mais au moins les actrices sont talentueuses, les histoires intéressantes, les personnages attachants ....
Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 ou un TRLW à NY ...
Lun 9 Aoû - 22:20
mad$h@rk a écrit:Et sinon pour ceux qui ont suivi Queer as folk j'ai une question ... Vous trouvez pas que The L Word a honteusement pompé tout ce qui fait l'interet du couple Bette/Tina sur celui de Mel et Lindsay dans QaF?
J'ai déjà lu quelqu'un, sur un autre forum, qui disait la même chose, en précisant que le couple Mel / Lindsay est plus crédible que le couple Bette / Tina.
Pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode de Queer As Folk, alors j'attend d'en voir un peu plus pour faire un comparatif lol
- CarangiPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 9 Aoû - 22:28
J'adore TLW, je me suis attachée à chacun des personnages mais surtout Helena comme le prouve mon avatar lol.
Pour parler de The Real L Word et bien, je n'ai pas accroché du tout au premier épisode et les histoires ne m'intéresse pas du tout. J'aime qu'une série me fasse rêver et ce n'est pas le cas de TRLW. Chaiken a toujours eu une manière bien particulière de créer ses séries. Heureusement que pour TLW elle était bien entouré et le résultat fut brillant pour ma part.
J'ai dévoré les 6 saisons et je ne me lasse jamais de les revoir d'ailleurs.
Pour ce qui est de la comparaison avec QAF, je n'en sais rien du tout, j'ai du voir un ou deux épisodes par ci par là de la série
Sans doute que lorsque je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent en série, je ferais un tour vers QAF, qui sait
En tout cas, vive The L Word
Pour parler de The Real L Word et bien, je n'ai pas accroché du tout au premier épisode et les histoires ne m'intéresse pas du tout. J'aime qu'une série me fasse rêver et ce n'est pas le cas de TRLW. Chaiken a toujours eu une manière bien particulière de créer ses séries. Heureusement que pour TLW elle était bien entouré et le résultat fut brillant pour ma part.
J'ai dévoré les 6 saisons et je ne me lasse jamais de les revoir d'ailleurs.
Pour ce qui est de la comparaison avec QAF, je n'en sais rien du tout, j'ai du voir un ou deux épisodes par ci par là de la série
Sans doute que lorsque je n'aurais plus rien à me mettre sous la dent en série, je ferais un tour vers QAF, qui sait
En tout cas, vive The L Word
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Mar 10 Aoû - 7:48
Aurely a écrit:J'ai déjà lu quelqu'un, sur un autre forum, qui disait la même chose, en précisant que le couple Mel / Lindsay est plus crédible que le couple Bette / Tina.
Je ne sais pas si on peut dire plus crédible. Les scenes de vie, que ce soit ensemble ou separées se ressemblent dans les deux séries, les scenes de sexe sont peut etre plus realistes par contre.
Mer 8 Sep - 22:20
Pour info, la série est rediffusée en ce moment sur Direct Star (ex Virgin 17)
- InvitéInvité
Jeu 9 Sep - 8:43
Aurely a écrit:Pour info, la série est rediffusée en ce moment sur Direct Star (ex Virgin 17)
j'ai vu ça hier soir!
bon j'ai fini la saison 4 hier..... jenny WtF???
- clabouTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : 50 - 50
Jeu 9 Sep - 8:51
Pour fofolle.... elle passe aussi sur TSR2 le samedi soir mais je crois qu ils sont à la saison 4 justement du coup ca t avance pas bcp
- InvitéInvité
Jeu 9 Sep - 9:03
je sais j'ai vu c'est juste emmerdant parce que c'est en 2e partie de soirée
à part ça, ça va par chez toi?
à part ça, ça va par chez toi?
-
Jeu 9 Sep - 13:48
Fofolle pour Jen, tu vas aller de surprise en surprise
WTF?! Elle est juste folle
Par contre, hier soir, je me suis bidonné devant la version VF sur DirectStar
Non mais sérieux c'est à mourir de rire...C'est quoi ces voix ptdrrrr
Heureusement que j'ai la vost
WTF?! Elle est juste folle
Par contre, hier soir, je me suis bidonné devant la version VF sur DirectStar
Non mais sérieux c'est à mourir de rire...C'est quoi ces voix ptdrrrr
Heureusement que j'ai la vost
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Jeu 9 Sep - 13:50
Tout à fait ok avec toi Carangi, la VF laisse vraiment à désirer
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Jeu 9 Sep - 14:13
Non seulement Jenny a un petit vélo qui tourne dans sa tete ,mais en plus elle fait ch..r tout le monde !elle aurait mieux fait de rester hétéro avec son copain qui etait gentil,encore une qui veut manger a tous les rateliers ,qui s'en culpabilise et n'arrive pas a décider ce qu'elle veut vraiment ! c'est usant!Elle a juste besoin d'un tres bon psy !
-
Jeu 9 Sep - 15:48
Elle en prend pour son grade la pauvre Jenny....
C est fou comme un personnage peut changer au fil des saisons....
Je la trouvais presque sympa au début......
Mais sur la fin franchement ils exagèrent...... a a du prendre de l'acide en cachette et faire un bad trip c est pas possible autrement.......
Il aurait fallu lui laisser sa Marina..... elle aurait moins fait ch...er son monde comme ca .......
C est fou comme un personnage peut changer au fil des saisons....
Je la trouvais presque sympa au début......
Mais sur la fin franchement ils exagèrent...... a a du prendre de l'acide en cachette et faire un bad trip c est pas possible autrement.......
Il aurait fallu lui laisser sa Marina..... elle aurait moins fait ch...er son monde comme ca .......
- InvitéInvité
Jeu 9 Sep - 16:16
carangi: i know! vivement que j'arrive à la saison 6
vf? c'est quoi ça? j'ai vu une fois par mégarde sur mon dvd.... c'est juste pas possible!
clabou: itou, je la trouvais encore assez sympa en saison 1 mais elle a vite dégénéré
bon marina.. ouais why not; j'aimais bien robin aussi
vf? c'est quoi ça? j'ai vu une fois par mégarde sur mon dvd.... c'est juste pas possible!
clabou: itou, je la trouvais encore assez sympa en saison 1 mais elle a vite dégénéré
bon marina.. ouais why not; j'aimais bien robin aussi
-
Jeu 9 Sep - 16:30
non elle servait à rien Robin
j ai pas trop compris pourquoi Marina avec "dégagé" comme ca ... j étais sûre qu on allait la revoir à la fin de la saison 2..... mais bon c est comme ca.....
et du coup jenny à commencer à pêter un câble et comme dis plus haut ca va pas en s'améliorant
j ai pas trop compris pourquoi Marina avec "dégagé" comme ca ... j étais sûre qu on allait la revoir à la fin de la saison 2..... mais bon c est comme ca.....
et du coup jenny à commencer à pêter un câble et comme dis plus haut ca va pas en s'améliorant
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Jeu 9 Sep - 16:34
Ben Marina c'est pareil ,elle etait engagée sur d'autres trucs ,obligée de quitter la série pour une longue période....et au debut ils savaient pas que L WORD allait avoir un tel succés...
- InvitéInvité
Jeu 9 Sep - 16:36
ben marina elle a dégagé car sa chérie (francesca de mémoire) a débarqué d'italie; c'est parti un peu en clash (1 tentative de suicide plus tard )
ensuite, kit voulait racheter le planet à marina et voilà que l'on découvre que marina est en fait mariée à un gaillard italien
là elle réapparait mais c'est vrai qu'on en apprend pas plus
ensuite, kit voulait racheter le planet à marina et voilà que l'on découvre que marina est en fait mariée à un gaillard italien
là elle réapparait mais c'est vrai qu'on en apprend pas plus
-
Jeu 9 Sep - 17:50
Oui mais en fait Marina était là, à la base, pour détourner cette chère Jenny du droit chemin
Une fois la chose faite, le perso de Marina a été évincé d'une manière un peu ridicule je trouve mais bon...Illene Chaiken est comme ça, faut pas trop chercher
Pour ce qui est de Jenny, je l'aimais bien au départ puis elle a quand même un grain faut bien le reconnaitre....Elle a du être bercée trop près du mur elle...
Par contre, moi j'dis que Mia Kirshner est une comédienne incroyable. Pour me faire aimer et détester un personnage dans une même série, chapeau à la demoiselle...En plus, je trouve qu'elle est loin d'être moche
J'aurais adoré qu'à la place de Kate ce soit Mia l'invité de UAC Planet Babylon, j'aurais été conquise Cela dit je n'aurais pas craché sur Jennifer Beals et Laurell Holloman tant qu'à faire
Bref, je reviens à la série et pour moi le personnage le plus intéressant niveau évolution est sans conteste celui de Helena
J'ai un énorme faible pour les personnages qui sont léger voir inutile au début et qu'au fil des saisons ils deviennent incontournables et essentiels.
TLW est une très très bonne série j'kiffe
Une fois la chose faite, le perso de Marina a été évincé d'une manière un peu ridicule je trouve mais bon...Illene Chaiken est comme ça, faut pas trop chercher
Pour ce qui est de Jenny, je l'aimais bien au départ puis elle a quand même un grain faut bien le reconnaitre....Elle a du être bercée trop près du mur elle...
Par contre, moi j'dis que Mia Kirshner est une comédienne incroyable. Pour me faire aimer et détester un personnage dans une même série, chapeau à la demoiselle...En plus, je trouve qu'elle est loin d'être moche
J'aurais adoré qu'à la place de Kate ce soit Mia l'invité de UAC Planet Babylon, j'aurais été conquise Cela dit je n'aurais pas craché sur Jennifer Beals et Laurell Holloman tant qu'à faire
Bref, je reviens à la série et pour moi le personnage le plus intéressant niveau évolution est sans conteste celui de Helena
J'ai un énorme faible pour les personnages qui sont léger voir inutile au début et qu'au fil des saisons ils deviennent incontournables et essentiels.
TLW est une très très bonne série j'kiffe
-
Ven 10 Sep - 8:38
Que marina (ou plutot Karina) soit mise à la porte ou qu elle ai simplement d'autres projets je comprends mais j'ai eu comme un sentiment d'inachevé......
Je sais pas, elle dis je t aime, elle essaie de de suicider mais en meme temps elle essaie meme pas de l appeler ou de lui écrire et de son coté jenny s'en fout.... enfin je sais pas il me semble qu il manquait qqch.....
et quand
Je sais pas, elle dis je t aime, elle essaie de de suicider mais en meme temps elle essaie meme pas de l appeler ou de lui écrire et de son coté jenny s'en fout.... enfin je sais pas il me semble qu il manquait qqch.....
et quand
- Spoiler:
- elle reviens dans les saisons 5 je crois, meme pas une explication un petit mot rien.... enfin j ai trouvé ca un peu crazy....
-
Ven 10 Sep - 10:54
Je suis totalement d'accord avec toi Clabou, le personnage de Marina a été un peu délaissé je trouve.
- InvitéInvité
Ven 10 Sep - 11:31
c'est clair que marina c'était bizarre...
d'un côté, elle est avec francesca mais en même temps elle est mariée
elle a le "droit" de faire ce qu'elle veut mais elle joue au jeu du chat et de la souris avec jenny.
d'un côté, elle est avec francesca mais en même temps elle est mariée
elle a le "droit" de faire ce qu'elle veut mais elle joue au jeu du chat et de la souris avec jenny.
-
Ven 10 Sep - 11:40
C'est clair !
J'aimais bien aussi le personnage de Jenny au début, mais c'est vrai qu'au fil des saisons, elle devient énervante et insupportable
- Spoiler:
- surtout au moment où elle dirige l'adapatation ciné de son livre
Mais j'avoue que j'ai eu de la peine pour elle dans la dernière saison lol
- Spoiler:
- tout le monde la déteste alors qu'elle croit bien faire en voulant aider ses amies, c'est même elle qui a l'idée de faire cette vidéo pour Bette et Tina, mais elle est toujours autant détestée lol
Et puis tout le monde pense que c'est elle qui a volé les pellicules du film alors qu'elle n'y est pour rien (pour une fois lol)
-
Ven 10 Sep - 11:48
Phoebe a écrit:
J'aimais bien aussi le personnage de Jenny au début, mais c'est vrai qu'au fil des saisons, elle devient énervante et insupportable
- Spoiler:
surtout au moment où elle dirige l'adapatation ciné de son livre
Complètement d'accord Phoebe, c'est vraiment pour moi le tournant où Jenny devient insupportable et complètement à l'ouest...
- Spoiler:
- Par contre, je trouve qu'elle est excellente et touchante dans sa relation avec Nikki. Je trouvais qu'elles allaient bien ensemble et encore une fois Jenny en prend plein la gueule dans cette relation... Elle n'a vraiment pas de chance la petite....
Phoebe a écrit:Mais j'avoue que j'ai eu de la peine pour elle dans la dernière saison lol
- Spoiler:
tout le monde la déteste alors qu'elle croit bien faire en voulant aider ses amies, c'est même elle qui a l'idée de faire cette vidéo pour Bette et Tina, mais elle est toujours autant détestée lol
Et puis tout le monde pense que c'est elle qui a volé les pellicules du film alors qu'elle n'y est pour rien (pour une fois lol)
Oui elle est quand même touchante en cette fin de série, détestable mais finalement pas tant que ça...
- Spoiler:
- Par contre, Phoebe tu n'as pas du bien voir, c'est bien Jenny qui a volé les pellicules. C'est Shane qui les retrouve dans le grenier avec sa veste et la lettre de Molly... D'ailleurs Shane est très énervé et part à la recherche de Jen... elle croise Tina et lui explique...Elles ont toutes les 2 envie de la zigouiller et finalement.... On connait la fin lol
-
Ven 10 Sep - 12:14
Carangi a écrit:
- Spoiler:
Par contre, je trouve qu'elle est excellente et touchante dans sa relation avec Nikki. Je trouvais qu'elles allaient bien ensemble et encore une fois Jenny en prend plein la gueule dans cette relation... Elle n'a vraiment pas de chance la petite....
C'est vrai qu'elle n'a pas eu beaucoup de chance dans ses relations lol
Phoebe a écrit:Mais j'avoue que j'ai eu de la peine pour elle dans la dernière saison lol
- Spoiler:
tout le monde la déteste alors qu'elle croit bien faire en voulant aider ses amies, c'est même elle qui a l'idée de faire cette vidéo pour Bette et Tina, mais elle est toujours autant détestée lol
Oui elle est quand même touchante en cette fin de série, détestable mais finalement pas tant que ça...
- Spoiler:
Par contre, Phoebe tu n'as pas du bien voir, c'est bien Jenny qui a volé les pellicules. C'est Shane qui les retrouve dans le grenier avec sa veste et la lettre de Molly... D'ailleurs Shane est très énervé et part à la recherche de Jen... elle croise Tina et lui explique...Elles ont toutes les 2 envie de la zigouiller et finalement.... On connait la fin lol
- Spoiler:
- En effet, c'est ce que l'on peut penser en voyant ça, mais en fait, à la fin de la série les vidéos des interrogations de Shane, Bette, Tina.... à propos de ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode ont été mises sur le net, et la vidéo de Nikky est assez intéressante ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7zbHHg_xZtU&feature=related