Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Dim 24 Mai - 18:36
A croire que c'est une mode de stopper les series qui marchent bien!
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Dim 24 Mai - 18:37
En tout cas moi je regarde la serie du debut^^!!!
Pour ceux qui sont intéréssés:
www.alloshowtv.com C'est un site ou on peut voir plein de séries dont Xena!!! cheers


Dernière édition par xenaattitud le Sam 15 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Dim 24 Mai - 18:43
Pour info, The L Word va être rediffusée à partir du samedi 30 mai sur Téva à 23h00 Wink

Et la saison 5 sort en DVD le 26 août Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Sam 15 Aoû - 15:25
Ca y est ! Je viens de regarder le dernier épisode et franchement, je suis aussi déçue que vous par la fin car on reste sur notre faim lol On ne sait pas et on ne saura jamais qui a fait ça à Jenny.
Comme l'a dit Madshark, c'est plus une fin de saison qu'une fin de série The L Word - Page 11 669967

En tout cas, je suis ok avec la théorie de Audd ^^

Spoiler:

A propos des personnages, mon préféré c'est Shane The L Word - Page 11 793834 Elle est cool et drunken
En ce qui concerne Jenny, je ne sais pas quoi penser d'elle. Je l'aimais bien jusqu'à la saison 4 où elle devient vraiment énervante Evil or Very Mad
Mias cependant dans la dernière saison, je trouve qu'elle évolue et qu'elle redevient plus sympathique
Spoiler:

Ainsi, dans l'ensemble j'ai bien aimé la série sauf le dernier épisode Evil or Very Mad
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Sam 15 Aoû - 22:31
Ilene Chaiken : «The L Word? Je suis en train d'écrire le film!»

Par Myrtille Rambion lundi 06 juillet 2009

INTERVIEW. Rencontre avec la créatrice de «The L Word», qui nous confie tous les secrets de la série: sa genèse, son écriture, son succès... Et aussi son avenir, à travers un film dont elle dévoile quelques aspects.

The L Word - Page 11 Chaiken_carre

Aux Etats-Unis, d'aucunes l'ont surnommée «Mama Chaiken». En se retrouvant face à elle pour la première fois, on comprend pourquoi. Ilene Chaiken, la créatrice de The L Word, en impose avec son port de tête altier et son phrasé très «Reine Mère». Complètement mégalo pour certaines. Simplement consciente de son talent et de son statut de femme de pouvoir pour d'autres. Nous avons voulu en avoir le cœur net. Et se faire confirmer par elle qu'un film «The L Word» était bien en préparation... Rencontre exclusive.

Ilene, avant toute chose, racontez-nous la genèse de The L Word. Comment êtes-vous parvenue à imposer l'idée de cette série à la chaîne Showtime?
C'était une idée que j'avais depuis quelque temps déjà. En fait, il y a environ neuf ans, je me suis dit : pour changer, ce serait drôle de parler de quelque chose que je connais bien. J'avais le pitch de The L Word en tête et je suis allée voir les gens de Showtime parce que je les connaissais, que je travaillais déjà avec eux et que je les appréciais. Je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de l'éventualité d'une série en prime time qui raconterait la vie de lesbiennes à L.A. Et là, ils m'ont ri au nez...

Pourquoi?
Mais parce qu'à cette époque-là, l'idée n'était même pas envisageable! Personne n'avait jamais songé à créer quelque chose de la sorte, et personne ne s'imaginait même qu'il y avait un public pour ça. Mais un an plus tard, je suis retournée les voir. Car entre temps, la chaîne avait racheté les droits de Queer as folk, la série anglaise, et l'avait adaptée avec succès. Alors je leur ai dit : est-ce que l'on n'essaierait pas de faire quelque chose pour les filles? Ils m'ont répondu : oui, pourquoi pas, allez, essayons!

Ensuite, comment avez-vous arrêté votre choix sur les actrices?
Le choix du casting n'est venu qu'en phase de production. Car d'abord, il a fallu que j'écrive le script, que la chaîne donne effectivement son feu vert, qu'elle commande le pilote pour que l'on puisse commencer le casting. On n'en était qu'au début, on regardait à droite à gauche, et j'ai dit à Showtime : écoutez, je vais essayer d'avoir une star. Eux m'ont rétorqué : ça nous étonnerait que tu arrives à avoir une vedette pour cette série-là! Je leur ai dit : laissez-moi essayer. Je suis allée trouver Jennifer Beals. Et Jennifer a tout de suite dit oui. Elle avait le désir de participer à un projet qui avait du sens. Elle souhaitait jouer un personnage avec lequel elle se sentirait à l'aise, mais elle a également répondu favorablement car les messages véhiculés par la série trouvaient un écho personnel en elle. A partir du moment où elle a dit oui, nous avons pu mener le reste du casting comme nous le souhaitions. Et au final, nous avons eu des actrices absolument incroyables.

Tout est donc parti de Jennifer Beals... Aujourd'hui encore, à titre personnel, elle semble très impliquée. À chaque fois qu'elle s'exprime à vos côtés, dans différentes manifestations LGBT, elle fait des discours très émouvants, elle apporte son soutien aux droits des gays.
Oui, c'est vrai. Elle a vraiment pris tout ça très à cœur car cela signifie beaucoup pour elle. Elle s'intéresse réellement à notre cause et elle a compris que son implication avait de l'importance aux yeux de beaucoup de personnes. Elle a pleinement embrassé cette relation privilégiée qu'elle entretient avec la communauté, et avec une telle grâce...

Pour quelle raison à votre avis ?
Parce qu'elle est qui elle est. En tant que métis, elle a grandi en ayant ce sentiment d'être une étrangère, en ayant l'impression de n'être représentée nulle part.

Puisque l'on en est à évoquer le casting : il y a une autre figure devenue elle aussi emblématique de l'univers L Word. C'est Katherine Moennig, qui campe Shane...
Kate a tout simplement été spectaculaire. Kate est une star d'une nature très particulière, elle est à part. Elle possède un charisme qui s'est révélé au travers de ce personnage. Et cela, c'était très excitant à voir. D'autant que, là aussi, cela a du sens. Parce qu'on n'avait jamais vu un tel personnage dans un divertissement populaire.

Quant à Jenny, est-il vrai qu'elle est le personnage qui vous ressemble le plus?Ne serait-ce que parce qu'elle est écrivain...
Au début, c'est vrai qu'elle était celle qui était le plus une partie de moi. D'une certaine manière, elle était mon alter ego. Mais, comme toutes les autres actrices avec leur personnage, Mia Kirshner s'est approprié son personnage et en a fait ce qu'elle voulait. Chaque actrice a fait de son personnage ce qu'il est devenu. Je ne dis pas que les personnages ont fini par se confondre avec les actrices, elles jouaient toutes clairement un rôle. Mais une alchimie s'est créée. Et Jenny est devenue quelqu'un d'autre.

Mais cela vous a plu que Jenny soit devenue le personnage que tout le monde aimait détester?
J'ai adoré ça! Je ne l'ai pas pris personnellement (sourire). Je ne me suis pas dit : mais c'est moi! Je pense vraiment qu'il était important d'avoir un personnage comme elle, qui ajoute encore un peu plus d'intérêt à la série, qui lui donne un peu plus de piquant. Et j'ai aimé le travail de Mia Kirshner qui, en plus d'être une excellente actrice, a été très courageuse, car elle a accepté de s'aventurer dans des secteurs où d'autres auraient rechigné à aller.

Pour parler de choses qui fâchent : vous savez que l'ultime saison a déçu certaines fans...
Il paraît...

Qu'est-ce que cela vous inspire ?
L'ultime saison ne comptait que huit épisodes et donc nous avons voulu faire quelque chose de différent, que la saison raconte une histoire en soi. Cela étant dit, bien sûr que j'ai entendu ça et là que des gens étaient déçus. Mais chaque saison, j'ai entendu ce genre de choses! Que parfois même certaines personnes étaient furieuses, alors que dans le même temps, j'entendais ou je lisais que d'autres adoraient... Je crois juste qu'il existe des gens qui par essence aiment être mécontents. Je pense d'ailleurs que c'est cela aussi qui a participé au succès de la série.

Au point d'ailleurs de devenir la série gay à la durée de vie la plus longue de toute l'histoire de la télévision...
Mais moi je ne vois pas The L Word comme une série «gay». Je l'envisage comme une série télévisée qui se trouve parler de personnes qui sont homosexuelles. Pour tout dire, plus que de me féliciter que ce soit un record pour Showtime, pour le câble ou pour que sais-je encore, je suis très fière qu'elle ait rencontré un tel succès six ans durant, car pour une série, c'est un exploit en soi que de durer aussi longtemps! Et puis, je ne pense pas que The L Word soit fini... Je pense qu'il peut y avoir un film, je pense que cela peut aller au-delà encore. Tous ces personnages vont continuer à vivre, j'en suis sûre.

Vous confirmez donc qu'il y aura un film?
J'y travaille, et j'ai bon espoir que cela se fasse, oui.

Vous y travaillez, concrètement, cela veut dire que...
Que je suis en train de l'écrire.

Et vous en avez parlé aux actrices ?
Oh oui! (sourire) Et elles sont partantes!

Ce sera pour quand ?
Je ne peux pas encore vous donner de date précise, mais j'ai bien envie de vous dire : pour un avenir assez proche.

Mais qu'allez-vous raconter dans le film? Quelle en sera l'histoire?
Je ne vais pas vous dévoiler l'histoire, mais juste vous dire ceci : le film The L Word sera l'essence même de The L Word. Cela parlera d'amour, de romantisme et d'amitié. Et comme il s'agit d'un film, la portée en sera plus grande que celle d'un épisode de série. Mais il sera toujours question de la même chose : le caractère universel de l'amour. Ce sera une comédie romantique ou une comédie dramatique, je ne suis pas encore arrêtée sur le genre du film précisément. Mais voilà, pour résumer : dans ce film, on parlera d'amour, d'amitié, de trahison... Mais surtout d'amour. De la vie, en somme.

Vous devez en revanche être déçue que le spin-off The Farm n'ait finalement pas été retenu?
Quand on me l'a annoncé, j'étais déçue, oui. Mais j'ai compris que cette décision ne venait pas du projet lui-même, qui a été bien reçu, mais plutôt du fait que Showtime avait des problèmes de planning, ou que la chaîne n'avait en fait pas les moyens de financer de nouveaux projets car tout le monde sait maintenant qu'elle avait commandé quatre pilotes et qu'elle n'en a retenu aucun. J'espère trouver une autre «maison» pour The Farm. Pour moi, ce projet est tellement connecté à The L Word... C'est une histoire que je voulais vraiment raconter. C'est pour cela que je vous dis que The L Word va continuer d'une manière ou d'une autre. Ça commencera par un film, peut-être l'internet, et ensuite, on verra.

Est-il difficile d'être, comme vous, une femme dans l'industrie du spectacle à Hollywood?
Je pense qu'il est difficile d'être une femme en général. Les femmes sont puissantes et très efficaces. Elles réalisent beaucoup de choses très significatives. Mais honnêtement, j'ai le sentiment d'avoir plus de choses à prouver parce que je suis une femme que parce que je suis gay. Il y a plus de misogynie que d'homophobie à Hollywood. Si vous regardez le nombre d'histoires qui ont par exemple été écrites sur des femmes, vous verrez qu'il y en a très, très peu. Et je ne parle pas juste des lesbiennes, mais des femmes en général. Personnellement, je prends ça comme un défi à relever.

Pensez-vous que des personnalités comme Portia de Rossi et Ellen DeGeneres, qui vivent de manière très ouverte, qui font la couverture des magazines people, peuvent aider à faire évoluer les mentalités ?
Ce que je pense, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un est «out» et vit sa vie de manière très ouverte, cela aide. Bien entendu qu'Ellen DeGeneres est une personnalité extrêmement importante. Aux Etats-Unis, c'est un phénomène culturel, c'est une voix, beaucoup de gens l'adorent. Et cela aide bien plus à changer les cœurs et les mentalités que l'on ne se l'imagine.

Et vous-même, qui vivez en Californie, que pensez-vous du mariage entre personnes du même sexe?
Je pense qu'on va y arriver, que c'est inéluctable, que cela fait partie de la reconnaissance de nos droits, de l'égalité, et que nous allons finir par obtenir gain de cause, mais il y a encore du chemin, et c'est une bataille. Ce qui s'est passé en Californie l'année dernière avec la Proposition 8 était une énorme erreur et a fait beaucoup de mal.

L'élection de Barack Obama vous a-t-elle redonné espoir?
Oui, je nourris beaucoup d'espoirs. Mais pour ce qui est des droits civils des gays, il est encore en retard. Il y a même des Républicains plus à gauche que lui sur cette question, qui se sont mis en avant pour dire qu'ils soutenaient le mariage gay. Ce qu'Obama n'a pas encore fait. Je suis une immense supportrice d'Obama, j'ai fait partie du comité LGBT qui a mené campagne pour lui. Mais il n'est pas là pour nous pour le moment. J'espère qu'il va l'être dans le futur.

C'est important pour vous d'être impliquée politiquement maintenant que vous êtes une personnalité qui compte?
Personnellement, je suis une femme «politique», et cela a toujours été très important pour moi. Je fais ce qui me semble être bien et je pense en effet que le fait d'être une femme publique, d'avoir la possibilité de faire entendre ma voix, est un privilège et j'en use, mais avec beaucoup de précaution.

Vous pensez donc que le cinéma ou la télévision peuvent contribuer à changer le monde...
Oui, je le pense. Mais nous ne sommes pas là à nous le dire en permanence au moment où nous concevons des films ou des séries. Pour moi, ce qui compte c'est de raconter de bonnes histoires et de dépeindre nos vies telles qu'elles sont. Ma responsabilité en tant que réalisatrice, auteure ou productrice est de divertir les gens grâce à de bonnes histoires. En ce sens, pour moi, pouvoir faire The L word a été un réel privilège.

Source : Têtue.com
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Sam 15 Aoû - 23:38
Merci Aurely.

Elle est marrante, Ilene. Si les gens sont déçus, ça n'a rien à voir avec la série, c'est simplement parce qu'ils aiment être mécontents. Pratique...
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mer 2 Sep - 19:01
«The L Word» : Après la série, une émission de télé-réalité

Par Sylvain Zimmermann mercredi 02 septembre 2009

La chaîne américaine Showtime vient de commander neuf épisodes d'une émission de télé-réalité basée sur la série culte créée par Ilene Chaiken.

The L Word - Page 11 06lword1

The L Word est sur le point de revivre! Pas sous la forme d’un long-métrage (aux dernières nouvelles, toujours en écriture) mais d’une émission! Selon le site du magazine Variety, la chaîne américaine Showtime aurait en effet commandé neuf épisodes d’un programme de télé-réalité basé sur la mythique série lesbienne, dont elle a diffusé les six saisons.

«The L Word» en vrai
L’émission devrait s’intituler The Real L Word: Los Angeles et suivra le quotidien de six vraies lesbiennes résidant à Los Angeles. Si tout se passe bien, si le casting est vite bouclé, le projet, qui ressemble de près aux Real Housewives of Orange County (les «vraies sœurs» des Desperate Housewives), pourrait même aboutir sur la chaîne câblée américaine dès lle début l'année prochaine !

Tout ça paraît fort excitant, d’autant plus que c’est Ilene Chaiken (photo) herself, la créatrice de The L Word, qui est derrière le projet. Elle travaillera sur l’émission en collaboration avec Magical Elves, société de production spécialisée dans la télé-réalité (Top Chef).

«Nous n’avons pas tout à fait fini de raconter nos histoires»
Ilene Chaiken est enthousiasmée par cette nouvelle aventure: «Même si nous avons conclu notre sixième et ultime saison de The L Word sur Showtime en mars dernier, je crois que nous n'avons pas tout à fait fini de raconter toutes nos histoires. Showtime est de nouveau venu vers nous afin de prolonger cette mission de divertir, d'apprendre et d'apporter encore plus de "L" au monde.»

On attend désormais les premières photos de tournage pour découvrir les visages des futures héroines de ce real L Word qui promet.

Source :
Têtue.com
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mer 2 Sep - 22:10
J'ai un peu peur de ce que cela pourrait donner....
Je suis un peu dubitative et je me demande même si c'est vraiment une bonne idée.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mer 2 Sep - 23:36
Oui c'est vrai je me demande ce que sa pourrait donner.

Sinon la saison 5 vient de sortir en DVD en France
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Jeu 3 Sep - 14:21
Kiya V a écrit:J'ai un peu peur de ce que cela pourrait donner....
Je suis un peu dubitative et je me demande même si c'est vraiment une bonne idée.

C'est peut etre toujours une meilleure idée que "mon incroyable fiancé" a se faire passer pour des gays...
Ca fait deja moins de mensonges si ce sont vraiment des lesbiennes. Mais apres avec la télé realité on est jamais sure de rien ...!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Ven 25 Sep - 13:46
Tout-de-suite sur M6 Jennifer Beals dans le téléfilm "L'ivresse du coeur". Wink

Editrice et célibataire à San Francisco, Sarah supporte de moins en moins la solitude. Sa soeur ne lui rend plus visite et sa vie sociale est inexistante. Lorsqu'un jour, par sa fenêtre, elle aperçoit Charlie, un séduisant quadragénaire venu à une réunion d'alcooliques anonymes, elle décide d'entrer dans le cercle en tant que buveuse repentie pour approcher ce bel inconnu...

Une bonne occasion de découvrir Jennifer Beals dans un rôle autre que celui de Bette ! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Ven 25 Sep - 16:08
Dommage je ne l'aurais pas vu
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Sam 31 Oct - 14:45
J'ai commencé à regarder ya pas longtemps ( j'en suis au 4ème épisode de la 2ème saison Razz ) et tina me fait un peu penser à Gabby ! pas vous ? Razz

Et j'dirais que mon personnage préféré des Shane... et Jenny aussi ^^


En tout cas j'adore, vraiment super cette série <3
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Sam 31 Oct - 14:53
tu verras c'est surtout flagrant dans les saisons 5 et 6 pour la ressemblance... ceci dit ROC est 100% plus belle hein
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Dim 1 Nov - 15:07
Voui voui j'suis d'accord Renee est beaucoup mieux ;D
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Lun 28 Déc - 18:43
Le directeur des programmes de TF1, Laurent Storch vient de l'annoncer : The L Word débarquera sur l'antenne au cours du premier semestre 2010.
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Lun 28 Déc - 18:50
Coooooool ça !!!!
Bon j'espère que ça ce fera car j'attends encore la diffusion d'autres séries annoncées lol
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Lun 28 Déc - 18:55
Génial !!! cheers

Mais j'avou que j'ai un peu peur de comment va, TF1, diffuser la série. Déjà qu'ils ne respectent pas les séries généralement alors ça sera quoi avec une série qui est gay ! Shocked

Je pense que la série sera diffusée très tard et que beaucoup de scènes hot seront censurés, à coup sûr.

Ca fera polimiqué quelques personnes (comme d'hab' Rolling Eyes ) et TF1 supprimera la série de sa case de programme, comme d'hab'. Razz

Mais bon si la série a une forte audience, ils la laisseront mais ça sera toujours censurés, ça c'est sûr. The L Word - Page 11 830345

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Lun 28 Déc - 20:57
A mon sens, le seul point positif c'est que la série va enfin être connu en France cheers

Mais franchement la diffuser alors qu'elle est finit aux USA et qu'elle est en dvd c'est un peu n'importe quoi.

Soyons optimiste et espérons qu'il n'y est aucunes scènes de coupées et qu'elle soit diffusé avant minuit Very Happy

Pour ceux qui ne le savent pas et qui ont la chaîne June, TLW passe tous les vendredi à 22h30.
QAF est aussi diffusé le vendredi soir mais sur série club je crois. Sont tellement malin les diffuseurs qu'ils mettent les deux séries en concurrence scratch
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mar 29 Déc - 10:31
Genial elle est diffusée.

Mais c'est TF1 qui la diffuse et la c'est moins genial. La serie sera censurée a coup sur et même si elle passe a 0h00. Il l'on deja fait avec dr hosue qui passe vers 23h00 alors que les plus petits ne sont plus la. Ils ont censuré quelques passages ou l'episode complet car ils le trouvent trop gore. Pour la france, il a fallu attendre la sortie des dvd pour avoir les episodes non censurée.
Alors si on doit mettre the L word, je ne pense pas que TF1 soit la meilleure pour la diffuser en plus il vont faire comme pour toutes les series qu'is diffusent. Mettre les episodes dans le désodre. Si ca se passe comme ca. Je ne pense pas que je regarderai car pour avoir des moities d'episodes ou des episodes dans le desordre. ca ne m'interresse pas.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mar 29 Déc - 11:02
Ouais, c'est une bonne nouvelle, mais je suis également un peu sceptique.

Comme on le sait, ils avaient déjà censuré Xena à l'époque alors là pour TLW (qui est plus "osée") j'ai peur de ce que ça va donner lol

Il parait aussi que TF1 a acheté les droits pour diffuser Dexter (et ce depuis 2 ans et demi) mais la chaine ne la toujours pas diffusé car la série est trop violente... A quoi ça sert alors d'acheter les droits si ce n'est pour ne pas diffuser une série Evil or Very Mad

C'est pour ça que je suis sceptique, il risque de se passer la même chose pour TLW...
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mar 29 Déc - 13:35
non mais TF1 quoi!!! On se demande pourquoi ils achetent des séries pareilles si c'est pour en faire de la m****! Ils avaient qu'à laisser M6 s'en occuper... avec QAF et S & the City ils sont habitués eux! Arf m'en fout j'ai les coffrets mais bon pour les autres déjà la VF ça daille et aprés bin... c'est TF1 quoi lol!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mar 29 Déc - 13:45
En fait je crois que TF1 ne va diffuser que le générique !

Quoique Razz
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mar 29 Déc - 14:43
Gabri.L a écrit:En fait je crois que TF1 ne va diffuser que le générique !
Quoique Razz

lol! PTDR


Je ne savais pas pour Dexter (cool l'info Phoebe). c'est vrai que c'est à rien y comprendre, avoir les droits et ne pas diffuser la/les séries The L Word - Page 11 177750
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Mar 29 Déc - 14:50
Lol

Mouais j'avoues que ça m'a suppris de lire ça, que ce serait diffusé sur TF1 !

Bref et sinon j'ai appris qu"il il allait avoir un film au ciné, avec les mêmes actrices + d'autres ! Le film serait en cours d'écriture Very Happy

_________

A part ça, j'ai fini de regarder la série y'a quelque temps et j'ai été vraiment déçue par la fin, ça s'fini comme ça d'un coup sans qu'on ait le temps de réaliser ce qui s'était passé... Et puis c'est pas très vraisemblable je trouve enfin... v'la quoi. Un peu déçue ^^
Contenu sponsorisé

The L Word - Page 11 Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum