Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The L Word

+82
xgflo
Laure9331
Kaori
Chibikrys
Labulle
Malvinas23
Emy
Franceska22
faucheuse06
Gabby-Rainbow-Sugar
Schild
aro
gabby la barde
clabou
Carangi
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
AphroGab
Wunye
Shiningseventeen
Zophia
Prométhée
Jinibi
Gulmore
Loukoum
Chachouille
Liiz'
Helene alias choudolfin
Phoebe
xenaattitud
Eternal-Xenite
Battante
Jeremy Canrana
Tara33
Askatasun31
Luce
Kiya V
Pefanie
Galadriel
Toki
Hobbes
Anankè
Aurely
Marasme
Jahya
Alix
Rose
Xina
Archangel45
Aleck
Øz Y
Cathari07
Synovie
LadyX
Cox
Hyppolite
Sir Gawain
Rasalhorizon
Hécate de Themiskyra
Dédé06
Kry
Relie34
Mousse
APLT23!
Lexalexa
Slash
Myrtille
Gabby
Eden
Louna
Paladine
Enyo
Xebrielle
Xela
GabbyX
Audd
Xenan
Gabri.L
L13
Virginie
mad$h@rk
86 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Ven 20 Fév - 22:37
Je ne réedite pas car j'ai un super spoiler et que les gens risque de le rater si ils ne voient pas mon message.

Donc voila
https://www.youtube.com/watch?v=IMDcmJE2S50
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Ven 20 Fév - 22:59
J'ai pensé au suicide aussi. Un meurtre non parce que ce serait trop hard, ou du moins un homicide involontaire.
En fait quand j'ai vu qu'elle se mettait avec Shane ( The L Word - Page 8 681356 Pardon mais j'ai franchement du mal avec ce couple...) ça paraissait evident que ça allait mal se finir. Alors comme Jenny a un grand sens dramatique (ou de la tragedie, c'est chacun selon), me suis dit qu'elles allaient s'engueuler pendant une fête chez Bette et Tina (ce qui me semble coherent vu que tout le monde est là dans le premier épisode (du moins les proches du couple)) et qu'ayant trop bu toutes les deux elles allaient se faire tomber dans la piscine pendant leur embrouille. Jenny n'allant pas bien elle aura pris un tas de truc en plus de l'alcool. Elle fait une mauvaise chute, se cogne contre le bord de la piscine et tombe dedans. Shane qui flipe depuis le debut plonge pour la récuperer mais c'est trop tard quand les secours arrivent...

Taaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Pendant ce temps
Spoiler:

Grin Non?! Vous n'aimez pas? Suspect
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Sam 21 Fév - 1:21
Moi je me suis surprise à penser, " bien fait pour sa gueu** à cette mégère de Jenny " alors oui : c'est très méchant et ça ne me ressemble pas !
Ensuite, non, non, et non, ce ne peut pas être Alice ( même si elle aurais bien fait vu que cette The L Word - Page 8 3743 de Jenny lui a chopé son remake de D.E.B.S ! enfin de MR et MRS Smith Grin )
Enfin, quelle chamelle !
Ensuite, peut être notre nymphomane de service : Shane ( tellement marre de cette psychomaniaquomédico dépressive et j'en passe . Qu'elle la saoûle et la vire dans la piscine ( et bien fait ! )
Bien que je ne pense pas que ce soit ça !

Quelqu'un a dit
Bon, ce n'est pas une citation exacte : que ce soit le rêve de l'une d'elles
Et là ça fait un peu Dallas : saison foireuse (version lesb) ( remarque ce serait peut être pas mal parce qu'Helena et Dylan Neutral )
Enfin, moi j'aimais trop quand elle était avec la sexy joueuse de Poker ( celle qui ressemble à la fille de "Bound" )Laughing

Mais là où j'ai le coeur brisé
Spoiler:

Tout ce que je veux c'est que là La commissaire après avoir tout élucidée aille au "Hit" rencontre une blonde aux yeux vert, qu'elle se dise " Oh Dieux qu'elle est maGninfique " qu'elles finissent ensemble ( si la blonde s'appelle Gabby ^^) et qu'elles prennent modèle sur Helena et cette sale de dylan
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Sam 21 Fév - 1:21
Léonidas a écrit:Je ne réedite pas car j'ai un super spoiler et que les gens risque de le rater si ils ne voient pas mon message.

Donc voila
https://www.youtube.com/watch?v=IMDcmJE2S50

Je l'ai vu aussi en début de soirée. Mais j'ai été un peu déçu de la scène par rapport aux photos, je m'attendais à mieux.
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Sam 21 Fév - 2:40
Aurely a écrit:
Léonidas a écrit:Je ne réedite pas car j'ai un super spoiler et que les gens risque de le rater si ils ne voient pas mon message.

Donc voila
https://www.youtube.com/watch?v=IMDcmJE2S50

Je l'ai vu aussi en début de soirée. Mais j'ai été un peu déçu de la scène par rapport aux photos, je m'attendais à mieux.

Moi aussi je suis bien decu par rapport aux photos mais bon
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Sam 21 Fév - 13:14
Dans les dernières secondes de la vidéo, j'ai reconnu la voix de Lucy Lawless, elle interroge Bette :

- "Nous avons Tina".
- "Alors vous avez ma vie".

Ca ne m'inquiète pas plus que ça. Je ne pense pas que Bette et/ou Tina ai tué Jenny.

Quoique Tina elle a tellement changé, ça se trouve elle a pété un câble et a zigouillé Jenny... lol

Puis avant que la saison 6 commence, il y avait une rumeur qui disait que Tina allait faire une connerie qui allait mettre en jeu son mariage avec Bette, alors peut-être que c'est ça, elle est accusée du meurtre de Jenny et hop en prison ! Razz

Mais bon, ça serait bête que ça finisse comme ça.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Sam 21 Fév - 14:55
Je me dit que personne n'a d'assez bonne raison (en tout cas dans la série, parce que nous on en aurait ) pour reellement en vouloir a la vie de Jenny...

lol! énormissime ! je suis bien d'accord

Bien que... J'ai cru voir passer une lueur d'humanité dans le regard de Jenny à plusieurs reprises durant la saison 6. Mais soit.


ATTENTION !!! CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE DECOUVERT LA SAISON 6 NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !!!


ATTENTION !!! CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE DECOUVERT LA SAISON 6 NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !!!

Oui, mieux vaut 2 Spoiler Alerts.


Les scénaristes sont ultra tordus et vont nous trouver un truc totalement scabreux. Ou bien ils savent qu'on pense tous ça et vont justement prendre le contre pied de cette idée reçue et nous coller une fin des plus classiques sur fond de Cluedo.

Jusqu'ici 2 ou 3 personnes ont proféré sa mort : "Jenny is SO fucking dead" Grin j'ai pris goût à cette réplique.
En principe c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.

Au tout début, lorsque j'ai vu Jenny cacher la veste de Shane avec le petit mot de Molly à l'interieur, me suis dit que ça allait être l'élément déclencheur que 70% des telespectateurs auraient oublié en cours de route. Il y a donc la piste du suicide classique : Shane fait du vide, va dans le grenier pour une raison X ou Y (virer les habits de l'époque "Carmen" peut-être ?), retrouve sa veste, voit le mot, court chez Molly dont elle est encore amoureuse (c'est elle qui le dit !!). Jenny meurt de désespoir et ne trouve pas mieux que de se jeter dans la piscine.
Shane revient et la trouve morte, elle plonge pour tenter de la réanimer, ce qui explique qu'elle soit trempée.

Ca c'était ma théorie de départ LOL mais dans ma lutte pour éviter tout spoiler j'ai tout de même cru comprendre qu'il s'agissait d'un meurtre pur et simple. Et là très franchement ça peut être totalement évident comme ça peut être parfairement tordu. Avec The L Word on peut s'attendre tellement à tout... surtout au pire. Mais vive le mystère !

Pour en revenir à la saison 6 elle-même, j'avoue être déçue. Bon, Il y a une orignalité dans le cadrage, les prises de vue sont très différentes, il ya 2 ou 3 moments "frais ici" et là qui rappellent une certaine cohésion de groupe façon saison 1 & 2 (alors que depuis elles se sont un peu toutes tiré dessus à boulets rouges quand même hein...). Mais dans l'ensemble la tournure qu'a pris la série est à 1000 lieux de ce que j'aurais imaginé...

Il suffit de regarder la saison 1 et 6 à la suite, et ça choque nettement plus que dans Xena. La série trop dramatique à mon goût. Mais je ne pouvais pas louper Lucy Lawless alors j'ai persisté Grin
De mon point de vue ça resemble à une série qui s'essouffle et qui perd de vue son originalité de départ.
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Dim 22 Fév - 1:49
Quoi tina ? non ce n'est pas possible.... Lucy Lawless relache ma tina ou je fais la peau à ta gabrielle... RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 8 Empty The L word

Dim 22 Fév - 2:07
The L Word - Page 8 22611310


Vous fans et demi fans de TLW, bande de miss marple et Hercule Poirot en herbe à vos loupes et a vos crayons pour dire qui a tué Jenyfer Schecter....
Je pense que comme beaucoup vous avez cherché les details que les autres auraient pu rater. Vous vous etes mise à lire tous les spoilers, rumeurs du net.

NB: pensez a expliquer votre choix ...mobile et tous.
Pefanie
Pefanie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 103

The L Word - Page 8 Empty Adèle (eudèèle)!!!

Dim 22 Fév - 9:42
J'ai voté Adèle, cette espèce de folle complètement manipulatrice, mais j'avoue j'ai hésité avec cette peste d'hystérique de Nikki.
De toute façon je m'en fous, Jenny ça fait depuis la saison 4 que j'attends qu'elle disparaisse : trop conne, trop le melon, trop agaçante, trop n'importe quoi. (Et pourtant pendant la saison 2 c'était mon personnage favori!)
Je crois que les scénaristes l'ont fait devenir de plus en plus conne dans la série pour pouvoir se débarraser quand ils le voulaient de la comédienne Mia quelque chose, qui, d'après les rumeurs (bon, même si j'aime pas les ragots, comme toutes les gonzesses, j'aime bien ça quand même 🐰 ) était assez insupportable sur le plateau. Ils l'auront quand même gardée jusqu'à la fin!

Enfin bref, je ne serais pas étonnée quand même que ce soit un tout autre personnage le coupable, ce serait un bon effet de surprise, les deux autres sont trop suspectables ça ferait pas un super scénario...
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Dim 22 Fév - 10:51
Léonidas a écrit:
Aurely a écrit:
Léonidas a écrit:Je ne réedite pas car j'ai un super spoiler et que les gens risque de le rater si ils ne voient pas mon message.

Donc voila
https://www.youtube.com/watch?v=IMDcmJE2S50

Je l'ai vu aussi en début de soirée. Mais j'ai été un peu déçu de la scène par rapport aux photos, je m'attendais à mieux.

Moi aussi je suis bien decu par rapport aux photos mais bon

ah j'ai pas vu la video a ete supprimée !!!
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Dim 22 Fév - 12:04
Oui elle a été supprimé partout, heureusement que je l'ai enregistré dans mon PC lol

Bon sinon, il y a une nouvelle rumeur, elle me parait plus logique :

Jenny n'a pas été tué, elle est tombé dans la piscine à cause de la balustrade de Bette et Tina qui n'était pas encore fixé suite aux travaux. D'ailleurs il me semble que Tina en parle dans la fameuse vidéo spoiler quand elle regarde par la baie vitré de la chambre.
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Dim 22 Fév - 12:08
Personne, je pense que c'est un accident. Mais j'ai déjà parlé de ça là :

https://xena-immortal.forumactif.com/series-tv-f38/serie-tv-the-l-word-t409-180.htm#122081
avatar
Invité
Invité

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Dim 22 Fév - 12:38
Aaaaaah bah le coup de la balustrade j'y aurais pas pensé Shocked Mais c'est con de mourir comme ça...Je veux dire dans l'absolue Neutral

Cela dit je suis toujours d'avis que se serait plus un accident, et que c'est à cause du contexte general et des histoires de vols et autres qu'il y a eu une enquête. Aprés est ce que notre super-detective de Lucy Lawless ne va pas mettre une des filles au frais, qu'elle estimera être la plus susceptible d'avoir tué Jenny avant de se rendre compte que c'est un accident, pour être sûre de l'avoir sous la main; ça c'est possible. Et c'est vrai que Tina et Alice ont jusque là de sacré mobile.

Par contre je trouverais ça naz que ce ne soit pas élucider à la fin de la saison.
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Dim 22 Fév - 19:19
J'ai voté Alice.
J'ai lu un article, je ne sais plus ou, ou on parlait du spin off de TLW. Celui-ci se déroulerait en prison.
Comme on sais que c'est Alice l'héroïne du spin off...CQFD

Peut-être que j'ai tord et que j'ai tiré des conclusions hâtives....
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Dim 22 Fév - 20:11
Showtime est en train de créer un programme spécial d'une heure pour la fin de la série. Il s'agira d'une rétrospective des 6 saisons, faite en association avec les fans.

En effet, la chaîne américaine a lancé un appel aux petit(e)s chanceux/ses qui auraient rencontré le cast et qui auraient des photos de ces moments précieux afin de les ajouter au documentaire.

Showtime souhaiterait aussi par ce biais "rendre hommage et mettre en valeur les fans dévoué(e)s qui ont fait de la série ce qu'elle ait et qui lui ont permis de durer aussi longtemps".
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Lun 23 Fév - 10:29
Arf y'a pas Helena Rolling Eyes Justement hier je me disais qu'elle etait bien du genre a peter un cable assez violemment, meme si je ne pense pas qu'elle irait jusqu'a tuer Jenny ...
Donc comme un peu tout le monde je penche pour le suicide, meme si j'ai toujours trouve ca un peu nul les livres/films du style on cherche le meurtrier pendant des plombes pour se rendre compte que y'en a pas. Gachis!

Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec Galy, L Word s'est drolement essoufle... Autant j'avais adhere a la saison 1 et au debut de la saison 2, autant je trouve que depuis, a part la detestable Jenny y'a rien ni personne qui releve le niveau.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mer 4 Mar - 10:37
Je trouve que de la part des scénaristes, rendre coupable une des héroïnes de meurtre, c'est sacrément culotté ! The L Word - Page 8 3743

Donc je ne sais pas trop quoi penser... accident ou meurtre ? Si c'est un meurtre j'espère que le ou la coupable fait partie des perso secondaires, histoire de pas trop démystifier le noyau principal (je pense a Nikki par exemple).
Beaucoup pensent que la coupable serait Alice (en raison de The Farm, le spin off) mais perso, j'aurais beaucoup moins de sympathie envers le personnage et je doute vouloir la retrouver dans un spin off si elle s'avère être une meurtrière. Donc, je ne pense pas que ce soit elle, sinon les scénaristes se seraient complètement planté niveau stratégie de com'.

Mais bon, histoire de jouer le jeu, j'ai voté Bette. Je pense qu'elle aurait pu tuer Jenny par desespoir. Je m'explique :

Spoiler:

Cependant, j'espère vraiment que ce n'est pas un des personnages principaux qui a tué Jenny (si c'est bien un meurtre...). Ce serait finir sur une touche bien amère la série.

Désolé pour le pavé, j'espère avoir été clair.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mar 10 Mar - 2:45
Hummm... Sommes nous les seules, Ach et moi, à avoir vu l'episode 8 ? Shocked Ne me dites pas qu'on est que 2 à avoir SUBI ça !! please.

Moi là j'ai envie d'envoyer une bombe sur le toit des scénaristes.
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mar 10 Mar - 8:33
Final de The L Word vu hier soir.

Je suis trop déçu par la saison 6, et surtout par l'épisode final.

Une série si bien commencé et si mal fini, je suis dégoûté, quel gâchi...
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mar 10 Mar - 12:14
J'ai bien aimé cette saison perso, elle a apporté de la fraicheur dans cette série qui commençait à tourner en rond ~

Seul regret : pas assez de Lucy Lawless >o<

Je pensais vraiment qu'on aurait un retour de Carmen eh bah non ...
La fin est un peu étrange pour Helena et Dylan ~
De même pour Alice et Tasha mais bon, à suivre dans le spin off ~
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mar 10 Mar - 12:22
épisode sans grands interet ou rebondissement pour un saison Final
Très convenu
Je suis décue, je trouve que c'est ... ouai "moche". pas terrible, à jeter. ca sent le "faisons comme sex and the city, sortons un film bientot".

Spoiler:
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mar 10 Mar - 23:42
Contente de voir que je ne suis pas la seule à être bien blasée...

Spoiler:
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mer 11 Mar - 0:55
Galadriel a écrit:Ces derniers temps j'ai pas mal associé Jenny aux scénaristes, je l'ai même considérée comme leur incarnation à travers la série : imprévisible, dangeureuse, talentueuse mais aussi"self-destructive" comme dirait Bette... et à la fois au centre du show.
Si on regarde de plus pres, leur projet était bien parti, puis la série est devenue de plus en plus étrange et imprévisible, abordant parfois des sujets "dérangeants", n'ayant pas peur de perdre certains adeptes, pour finir dans la consternation de 90% des fans.
C'est comme s'ils avaient voulu "suicider" la série.

Bon ok vous allez dire que je pars dans mon trip Grin et c'est surement vrai, mais je note quand même que depuis quelques saisons, Jenny occupait une place prépondérante dans L Word.

La productrice, Ilene, elle à fait Jenny a son image. Jenny c'est elle. C'est pour ça que l'héroïne de la série à la base c'est Jenny.

Mais Ilene a tellement d'ego, qu'elle en a massacré la série ! Elle est aussi c**** que sa Jenny Shecter !

Elle a manqué de respect aux fans en finissant la série comme ça, juste pour lancer son spin of.

Il y avait tellement de choses qui auraient pu être développé, Max et son enfant, Bette et Tina et leur adoption, etc... mais tout a été baclé ! Le pire c'est Tina qui raconte à la police qu'elle a été abusée par sa soeur quand elle avait 11 ans, que donc Bette n'était pas sa "première" et qu'elle en a parlé à personne. Là elle déballe ça à la police, c'est baclé alors que ça aurait pu être développé au cours de la série, on a jamais rien sur sur sa vie avant Bette.

Jennifer Beals a dit qu'elle n'aurait pas fini la série comme ça. Laurel était consterné aussi par ce qu'on lui demandait de tourner dans la saison 6.

Ilene a manqué de respect à leur talent, et aux fans !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Mer 11 Mar - 1:18
La productrice, Ilene, elle à fait Jenny a son image. Jenny c'est elle. C'est pour ça que l'héroïne de la série à la base c'est Jenny.

Mais Ilene a tellement d'ego, qu'elle en a massacré la série ! Elle est aussi c**** que sa Jenny Shecter !

AAAAaaaah je n'étais donc pas si loin de la vérité avec ma ptite analyse à 2 euros lol... Et je suis d'accord, Ilene a, selon moi, massacré une série qui avait pourtant un concept intéressant et novateur. Dommage.

Merci à toi Aurely pour les infos Wink

J'avoue ne pas beaucoup me renseigner sur l'univers L Word et ses actrices en règle génrale. C'est toujours sympa d'avoir l'avis d'un fan confirmé !
Contenu sponsorisé

The L Word - Page 8 Empty Re: The L Word

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum