Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

+17
Maritzacoco71
Achéron
Gabri.L
Kaori
Phoebe
Xenit
naughty
Askatasun31
Kimy
Tony
Gueguez
Florimichou
Gakusei92
Loulouche
Emmanuelfe
Mousse
Xega
21 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Ven 28 Oct - 20:58
Sandra06 a écrit:je ne généralise pas ... je dis que la parole des femmes est libre normalement ... si elle ne l'est pas alors ... analyse le problème à la racine ... analyse l'homme ...

je pense que tu sauras répondre à toutes tes questions sur les femmes à partir du moment où déjà tu auras analysé le comportement masculin ... sinon ça me semble compliqué Wink

J'ai déjà des pistes de réponse à ses question, mais je cherchais à sonder ton avis sur la question car visiblement nous n'avons pas la même définition de ce que c'est qu'être libre. Ensuite dire que la source du problème c'est l'homme, c'est un peu réducteur.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Ven 28 Oct - 21:09
Gsanchez a écrit:Il faudrait faire un sondage (anonyme) sur le forum et demander aux femmes hétéro et bi/homo si elles fantasment lorsqu'elles voient une scène sexy entre deux hommes et par ailleurs aussi une scène entre deux femmes. Je pense que le résultat pourra étonner.

tu peux le faire mais on est plus trop nombreuses sur le forum Laughing Laughing Laughing  ...

bon en attendant je vous laisse car j'ai bien l'impression que je suis en GROS HS sur ce post nommé "Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?"

Very Happy Very Happy Very Happy
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Ven 28 Oct - 21:12
Noooooooooooooooooooooooon !!! Reviens ma poule j'ai les mêmes à la maison Grin ! Je commençais à peine à m'amuser, quel dommage Sad !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Ven 28 Oct - 23:23
Silvadore a écrit:Parce qu'il te semble que dans nos sociétés, et je ne parle pas que de la notre mais je l'y ajoute, la parole de la femme est aussi libre et autant considéré que celle de l'homme. Tu pense donc qu'il n'y a aucun problème, et, que les mouvements féministes qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent ?

Vouloir faire des généralités sur la condition féminine dans le monde ne me paraît pas très pertinent. Même en limitant ça à la civilisation "occidentale", il y a des différences entre certains pays et d'autres. Et même au sein d'un même pays on va parfois observer d'énorme différences...


Après faut bien se dire aussi que, dès qu'il s'agit de pareler de quoi que ce soit qui a rapport au sexe, une bonne partie de ce que va dire un mec, ce sera du baratin, ce sera pour se faire mousser.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Ven 28 Oct - 23:37
Je fais des "généralité sur la condition féminine" affraid ? je ne sais pas quoi te répondre, peut-être me suis-je mal exprimé et je m'excuse si mes propos on pu paraître offensant mais ce n'était pas mon objet. Car ce que tu dis je le pense aussi.

Par contre je site: "Après faut bien se dire aussi que, dès qu'il s'agit de pareler de quoi que ce soit qui a rapport au sexe, une bonne partie de ce que va dire un mec, ce sera du baratin, ce sera pour se faire mousser." Si cela, par contre, ce n'est pas une généralisation, je ne sais pas ce que c'est Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Ven 28 Oct - 23:41
NOn, c'est peut-être moi qui ait mal choisi mes mots, je voulais juste dire que parler de la condition féminine, de la façon dont est reçue leur parole de façon globale ne me parait pas pertinent puisque, suivant si on parler de tel ou tel pays, de telle ou telle culture les situations peuvent être extrêmement différentes.

Et oui, j'admet j'ai moi-même fait une généralité. Mais c'est la vérité, quiconque aura mis un pied dans un vestiaire sportif masculin le confirmera Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Ven 28 Oct - 23:49
Et à partir de ta généralité tu fais une autre généralité affraid ! je dois admettre que j'ai été souvent en désaccord avec toi mais je dois reconnaître que tu as du style, comme dirait l'autre Grin !
Contenu sponsorisé

Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas Hercule et Iolas aussi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum