Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Est-ce que la saison 2 sortira aussi? Empty Est-ce que la saison 2 sortira aussi?

Lun 17 Nov - 2:12
Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si la deuxième saison d'Hercule sortira également en février. Merci.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Est-ce que la saison 2 sortira aussi? Empty Re: Est-ce que la saison 2 sortira aussi?

Lun 17 Nov - 6:16
D'après le site de la alapage.com la saison 2 est prévue pour le 24 février. J'ai été vérifier sur le site de la Fnac, et c'est la même date qui est indiquée. Donc ça doit être bon ^^:

http://video.fnac.com/a2518562/Hercule-saison-2-coffret-fr-Serie-Televisee-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Est-ce que la saison 2 sortira aussi? Empty Re: Est-ce que la saison 2 sortira aussi?

Lun 17 Nov - 12:31
Par contre pour ce cas là (comme Xena d'ailleurs), ce n'est pas le succès des ventes du coffret dvd saison 1 qui les on fait décider d'éditer la saison 2 mais simplement parce qu'ils l'avaient décidé au moment de sortir la saison 1.

Donc je pense que si ce coffret là d'Hercule passe encore plus inaperçu que la première saison et bien ça serait la fin pour Hercule à coup sûr.

Espérons que Xena réussisse à cartonner dans les ventes cette fois (même si actuellement c'est correct) pour que les autres saisons suivent Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Est-ce que la saison 2 sortira aussi? Empty Re: Est-ce que la saison 2 sortira aussi?

Lun 23 Mar - 22:07
Hercule53 a écrit:Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si la deuxième saison d'Hercule sortira également en février. Merci.
pour les sorties d'hercule voir amazon.fr ils sont les premiers a les avoir ,tout comme pour xena! et tu peux meme faire des pré commandes .
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Est-ce que la saison 2 sortira aussi? Empty Re: Est-ce que la saison 2 sortira aussi?

Jeu 26 Mar - 23:17
je pense que tu le sais mais la saison 3 sort aussi
c'est le 23 juin
Contenu sponsorisé

Est-ce que la saison 2 sortira aussi? Empty Re: Est-ce que la saison 2 sortira aussi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum