Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce que vous lisez...

+112
Saeki
UNCO
PandoraSama
Jonattend
Gaïtana
Léa
Emy
Ptitcoeur
Nikotine
Zuzu
Juky
Mulder29
Liya
Monna-Carmilla
Remura
Cestmoi
*Louna*
Kimy
Solan-angel
Gomez
Gadwi
Maritzacoco71
Athena_LaVraie
Tarikesh
Xélore
Vanille's sister
Didiekong
Newsion
LB
Kaori
Tony
Loupsio
Dark-xen
Tibouchon
Joxie
Myriam
Abysseenne
Sethesh
April
Franpova
Loukoum
Sorcha
Askatasun31
Lusitania
Catix
Anankè
Delphes
Marasme
Kiya V
Hobbes
Luce
Zophia
Pegasus
Cleopatra
Liiz'
Kerison
Japlou
Nelly
Honey
Auré
Jclemence27
Croquetti
Gulmore
Jahya
Elora
Zoko27
Knobie
Gami
Estelle-Carter
Duaelin
Xenarielle93
Lotiriel
G6K
Sasha
Rose
Phoebe
Xa
Surion
Vanille
Lordgeorges
ArgoX
Helene alias choudolfin
dark angel
Judy
Helene.c
Kahrgrim
Lysia
ozi
Pulco
Gabangel
Spade
kimkamaouss
mad$h@rk
Myrtille
Lysisca
Xenapaine
Synovie
Athèna88
LadyX
Xenagabi38
Kry
APLT23!
X£nmad
Heilana
Audd
Elahina
Goulvenez
Xela
Callisto
Stavros
Xenan
L13
116 participants
Aller en bas
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 10 Oct - 17:31
Cestmoi a écrit:
Emily361 a écrit:Actuellement je lis pas grand chose à part la fanfic d' Eve "personne n'est personne" Ce que vous lisez... - Page 10 360134

Guimauve Ce que vous lisez... - Page 10 360134 Merci de la suivre Ce que vous lisez... - Page 10 360134 ( ma fic devient quand même un roman quand j'y pense lol! )

De rien je la suit avec plaisir, c'est que du bonheur pour moi Ce que vous lisez... - Page 10 360134
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 10 Oct - 17:50
Le livre que je lis en ce moment c'est pour le lycée, Le Père Goriot de Honoré de Balzac !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 10 Oct - 18:58
Xenadu33 a écrit:Le livre que je lis en ce moment c'est pour le lycée, Le Père Goriot de Honoré de Balzac !

Nous on a étudié Zola et Balzac en cours de français:lol!: mais on n'a pas ( encore ) ^^ du lire de livre en français )

Mais je suis en train de lire ( pour anglais ) la version de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ou " the horse whisperer " Wink et j'ai déjà vu le film donc c'est un peu plus facile mais il faut pas trop faire confiance au film. Wink Et tout ça en anglais lol! Sleep
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 12 Oct - 20:47
Xenadu33 a écrit:
Le livre que je lis en ce moment c'est pour le lycée, Le Père Goriot de Honoré de Balzac !


Nous on a étudié Zola et Balzac en cours de français:lol!: mais on n'a pas ( encore ) ^^ du lire de livre en français )

Mais je suis en train de lire ( pour anglais ) la version de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ou " the horse whisperer " et j'ai déjà vu le film donc c'est un peu plus facile mais il faut pas trop faire confiance au film. Et tout ça en anglais

Ah ben moi cette année je dois lire donc le Père Goriot de Balzac, Micromégas de Voltaire et Tartuffe de Molière !! ^^
J'espère que je pourrais un peu lire les lovres que j'aime Sherlock Holmes ...
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 13 Oct - 16:18
Ce que vous lisez... - Page 10 890560 moi j'ai dû lire le malade imaginaire de Molière Wink

avatar
Invité
Invité

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 16 Oct - 14:45
J'attaque L'éducation sentimentale de Flaubert. study
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 16 Oct - 15:34
Quel plaisir de voir que les jeunes découvrent les classiques... sunny
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 29 Oct - 22:24
Je lis actuellement du Maxime Chattam ! Wink
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 29 Jan - 1:01
Cestmoi a écrit:
Mais je suis en train de le lire ( pour anglais ) la version de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ou " the horse whisperer " Wink et j'ai déjà vu le film donc c'est un peu plus facile mais il faut pas trop faire confiance au film. Wink Et tout ça en anglais lol! Sleep

T c'est marrant je vient de lire... Mais en français Razz . Effectivement Robert Redford a pris beaucoup de liberté par rapport au livre et c'est tant mieux je trouve, parce que le livre est vachement triste Sadd . J'ai clairement préféré le film ; De plus Nicholas Evans n'est pas évident à lire, bravo Cestmoi Very Happy
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 29 Jan - 11:07
j'adore lire mais je ne suis pas très fan des grands classiques Balzac , Zola et cie . Le père Goriot m'avais ennuyé au plus haut point, 50 pages de description sans dialogue pour commencer et a la fin le père Goriot agonise pendant 50 pages c'est trop long ...
Dans les "classiques" le seul qui m'avait vraiment touché c'était "une vie" de Maupassant sinan en ce moment je lis Guerre et Paix de Tolstoi.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 29 Jan - 16:41
En ce moment je suis en train de finir de lire Beignets de tomates vertes (c'est la 2eme fois que je le lis). J'adore ce livre et le film Very Happy
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 29 Jan - 17:48
Xenadu33 a écrit:
Xenadu33 a écrit:
Le livre que je lis en ce moment c'est pour le lycée, Le Père Goriot de Honoré de Balzac !


Nous on a étudié Zola et Balzac en cours de français:lol!: mais on n'a pas ( encore ) ^^ du lire de livre en français )

Mais je suis en train de lire ( pour anglais ) la version de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" ou " the horse whisperer " et j'ai déjà vu le film donc c'est un peu plus facile mais il faut pas trop faire confiance au film. Et tout ça en anglais

Ah ben moi cette année je dois lire donc le Père Goriot de Balzac, Micromégas de Voltaire et Tartuffe de Molière !! ^^
J'espère que je pourrais un peu lire les lovres que j'aime Sherlock Holmes ...

Cette année j'ai dû lire Le Père Goriot de Balzac, Le Colonel Chabert (Balzac), Tartuffe de Molière. Et là en ce moment je dois lire Candide de Voltaire, et ensuite l'Assommoir de Zola.
J'espère avoir un peu le temps de lire autre chose... Rolling Eyes Razz
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 30 Jan - 16:24
Le je suis en train de lire Incarceron (j'aurais sans doute fini aujourd'hui) et ensuite j'attaquerais les trois premiers romans Doctor Who qui viennent de sortir. Ensuite j'aimerais beaucoup me procurer l'intégrale d'Agatha Christie mais c'est assez dure à trouver (à un prix raisonnable). Et j'adorerais lire du Stephen King.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 19 Juin - 18:46
"Just Kids" de Patti Smith
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 28 Sep - 20:15
Tiens, je n'avais jamais vu ce topic Very Happy Je me me permets d'y mettre un petit mot !

Chérie est en train de recevoir les livres pour les sélections des Imaginales de l'année prochaine (si certains connaissent, ça se passe à Épinal dans les Vosges ^^)
(Un lien pour aller voir : http://www.imaginales.fr/)

Du coup, elle m'embauche pour lire de la SF, de la Fantasy, ou encore de l'anticipation, tout ce que j'aime, c'est cool ! Ce que vous lisez... - Page 10 269792

Là j'ai commencé "le prix d'Alayna" de Magali Segura, mais je dois dire que les personnages ne me sont pour le moment pas très sympathiques !
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 3 Oct - 17:04
Je lis actuellement Antechrista d’Amélie Nothomb.
Mon écrivaine préférée !

Je vous conseille ardemment de lire " La métaphysique des tubes" !
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 5 Nov - 22:25
Je me suis laissée tenté par la biographie de la chanteuse du groupe Gossip, Beth Ditto "Diamant Brut" et je reste sceptique.
Connaissant le personnage et qques bouts de sa vie (wiki) je m'attendais à un livre plus fantaisiste. Au delà de son histoire personnelle et parce qu'une biographie est difficile à juger, je trouve le livre cafouillis et mal écrit (heureusement elle ne lira jamais ça ^^).
Le plus : découvrir la façon de vivre ds l'Arkansas, ds les années 80.

je doit être ds une période bio parce que j'enchaîne avec celle de Steve Jobs Suspect

EDIT :
J'ai laissé tombé Steve Jobs : Sleep


Dernière édition par Loukoum le Mar 27 Nov - 18:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 8 Nov - 18:14
Alors, moi, même si je ne trouve plus trop le courage de lire depuis quelques mois (à part des nouvelles de Melissa Good, comme c'est bizarre Ce que vous lisez... - Page 10 438458 ), je suis surtout fan de Stephen King, du coup, j'essaye petit à petit de me procurer sa bibliographie complète.

J'aime également beaucoup Mary Higgins Clark. Si j'en ai un jour la possibilité, j'aimerais lire aussi les autres tomes de Bernard Werber puisque j'adore la trilogie des "Fourmis" (même si j'ai largement moins accroché sur le dernier) et que je me demande comment sont ses autres livres. Sinon, j'aime également beaucoup le peu que je connais de Paulo Coelho.

Le dernier livre que l'on m'a fait connaître, c'est "Le Temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger et j'ai carrément adoré Very Happy

Dans un autre style, je suis fan du manga "City Hunter", alias "Nicky Larson" pour ceux qui ne connaîtraient que la version dessin animé. Depuis que j'ai découvert le manga, je trouve l'adaptation en dessin animé bien fade Ce que vous lisez... - Page 10 912697

Sinon, lorsque qu'un film et/ou une série me passionnent vraiment, j'essaye de trouver des ouvrages les concernant, mais ce n'est pas toujours évident.

En clair, mes lectures montrent que je ne suis pas très "classique". Je suppose que mes études en Fac de Lettres Modernes m'en ont fait faire une indigestion Ce que vous lisez... - Page 10 438458
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 15 Nov - 20:39
Je me suis lancée dans les chevaliers d'émeraude, d'Anne Robillard...

Je sais, c'est de la Fantasy pour ado assez manichéenne et j'ai honte silent mais des fois ça détend de pas trop réfléchir !
Cela dit, je ne suis pas sûre de tenir les douze tomes, on verra bien ! Grin
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Dim 27 Jan - 19:13
Je viens de finir "Un peu de soleil dans l'eau froide" de Françoise Sagan.

J'ai bien accroché au début du roman mais peu à peu, le personnage principal, Gilles un jeune homme en dépression m'a lassé malgré sa rencontre avec un personnage féminin plutôt intéressant !

Bref, pas convaincu par ce livre mais, j'ai aimé le style Sagan que je ne connaissais pas. A confirmer avec un autre bouquin ^^
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 30 Avr - 22:57
J'ai lu " La nuit de Valognes " d"Eric Emmanuel Schmitt et " Manon Lescaut " de l'Abbé Prevost pour le lycée. Sinon je lis un roman fantasy intitulé " La guerrière fantôme " de Syven qui est vraiment pas mal.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 7 Mar - 11:03
Alors n'étant pas une grande littéraire, je lis très rarement mais je voudrais vous faire partager un super petit livre sympa que je viens de découvrir, ça s'appelle "Avec Maman". Il s'agit d'un roman sous forme de sms entre un fils et sa mère, dans un format poche style iphone. Très bien pensé, original, très rigolo (car tellement vrai  Grin ) et touchant. A découvrir et à faire tourner autour de vous !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 11 Juin - 16:12
Pour ceux qui ont envie de Nouvelle Zélande... " Le livre des secrets" de Fiona Kidman , saga relatant le périple d'une poignée d'immigrants écossais partis tenter leur chance en NZ jusqu'a Waipu . Dépaysement garanti, un bon livre pour les vacances!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 11 Juin - 21:34
Ce que vous lisez... - Page 10 Contes10

Alors moi je lisais jusqu'à présent la trilogie des Contes des Royaumes de Sarah Pinborough et je viens de finir le tome 3 Beauté cet après-midi ! Comme vous pouvez le voir sur la photo les couvertures sont justes sublimes et très "tapes à l’œil" ;-)
Mais de quoi ça parle en fait ? Eh bien, se sont des réécritures de contes de notre enfance, mais en un peu plus sombre et plus adulte (en effet il y a quelques scènes de sexe mais on peut pas dire que ça soit très choquant non plus) donc ce ne sont pas des livres à mettre entre toutes les mains..
Sinon j'ai plus que DÉVORÉ ces bouquins !!!! Ils sont justes géniaux ! Sarah arrive à faire des choses incroyables avec les contes de notre enfance. Déjà, rien que la chronologie de ses romans est originale, en effet, le dernier tome se passe AVANT les histoires des deux autres, ainsi on peut dire que le tome 2 Charme représente la fin (qui par ailleurs est excellente, j'étais contente que ça se finisse ainsi). De plus, elle arrive a mélanger plusieurs contes dans le même recueil et tout s’emboîte à la perfection (par exemple Aladdin apparaît dans Blanche-Neige et devient un psychopathe, il y a aussi des allusions à la maison en pain d'épices d'Hansel et Gretel). Enfin, les personnages n'ont pas qu'un seul "rôle" mais c'est assez complexe à expliquer..

Pour parler un peu brièvement des tomes : Le Tome 1 Poison est une réécriture du conte de Blanche-Neige, mais qui est davantage tourné vers le point de vue de la méchante reine, on y voit un personnage plus "compatissant" et moins "cruel", c'est finalement le personnage principal de l'histoire, contrairement à Blanche-Neige qui est assez... "cruche", "niaise" et peut-être.. "chaudasse ?" La fin peut surprendre mais est vrraiment super bien trouvée, on ne s'y attend pas du tout.

Le tome 2 Charme est une réécriture de Cendrillon, qui se passe après l'histoire de Blanche-Neige et c'est là où l'idée des plusieurs "rôles" des personnages rentre en scène ! Ce tome est juste super bien ficelé, mais je peux pas en dévoiler d'avantage..

Le tome 3 Beauté est une réécriture de La Belle au Bois Dormant et comme je le disais, l'histoire se passe avant les deux tomes premiers tomes ! Et là ce fut la grande surprise, il est vraiment le meilleur de la trilogie ! on comprend pourquoi certains personnages en s'ont arrivés à ce qui se passe dans les premiers tomes et puis pour le coup l'auteure réécrit TOTALEMENT le conte, contrairement aux deux précédents et surtout le premier, où ça ressemblait quand même assez au conte original. 
Pour ceux qui se poseraient des questions, il n'a RIEN avoir avec le film Maléfique qui est sortit récemment, mais il est juste FANTASTIQUE ! 

Je ne peux que vous conseiller ces bouquins, Sarah Pinborough est une auteure vraiment incroyable et d'ailleurs aussi, fort sympathique ! Elle possède un compte Twitter et répond très souvent aux personnes qui ont aimées ses livres, elle est très très proche des fans ! Pour la petite anecdote, elle adore la ville d'Antibes, et comme j'habite très prêt et qu'en plus j'y passe mon bac, elle m'a dit de bien profiter de l'endroit et m'a souhaité bonne chance pour mes examens, c'est très mignon !
BREF, les livres comme l'auteure sont vraiment géniaux ! N'hésitez pas à vous plonger dedans car ils sont assez courts au final (280 pages environ) et se dégustent comme des p'tits pains ;-)

En clair, je conseil ces livres à :
- Ceux qui aiment les réécritures, ayant aimé OUAT ou encore le film Blanche-Neige et le Chasseur et ceux dont le sexe ne les dérangent pas ni, le mélange de plusieurs contes !
Par contre je ne conseil pas du TOUT à :
- Ceux qui sont trop attachés aux personnages de Disney, car ils ont des mentalités bien différentes et très surprenantes ! et bien sûr à ceux à qui le sexe dérange (même s'il doit y avoir que 3 scènes comme ça par bouquin). Voilou, voilou, ça faisait longtemps que j'avais pas dévoré des livres comme ça, c'était super bien !

PS : Poison et Beauté auront des adaptations au ciné ! ;-)


Pour sortir des contes, je suis entrain de lire le fameux thriller Le Chuchoteur de Donato Carrisi, je viens de commencer, mais j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup ainsi que les personnages, il y a des rebondissements à chaque fin de chapitre et la plume de l'auteur est superbe ! Je pense que ce livre va beaucoup me plaire. A suivre..


En bonus : la couverture du Chuchoteur et une photo de Sarah <3 

Spoiler:
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 15 Sep - 15:22
Cet été j'ai commencé à lire le Da Vinci Code !
cela faisait un moment que je voulais le lire , mais j'avais un peu peur de le lire ...
je ne pensais pas que j'allais l'apprécier ... a vrai dire , je ne m'attendais pas à ce que ca parle de ça ! je ne connaissais pas du tout l'histoire avant que je le lise , puisque je n'ai jamais vu le film ... je trouve ce livre super ! il est très intéressant et très enrichissant ! il est même passionant !
voilà voilà !
Contenu sponsorisé

Ce que vous lisez... - Page 10 Empty Re: Ce que vous lisez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum