Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce que vous lisez...

+112
Saeki
UNCO
PandoraSama
Jonattend
Gaïtana
Léa
Emy
Ptitcoeur
Nikotine
Zuzu
Juky
Mulder29
Liya
Monna-Carmilla
Remura
Cestmoi
*Louna*
Kimy
Solan-angel
Gomez
Gadwi
Maritzacoco71
Athena_LaVraie
Tarikesh
Xélore
Vanille's sister
Didiekong
Newsion
LB
Kaori
Tony
Loupsio
Dark-xen
Tibouchon
Joxie
Myriam
Abysseenne
Sethesh
April
Franpova
Loukoum
Sorcha
Askatasun31
Lusitania
Catix
Anankè
Delphes
Marasme
Kiya V
Hobbes
Luce
Zophia
Pegasus
Cleopatra
Liiz'
Kerison
Japlou
Nelly
Honey
Auré
Jclemence27
Croquetti
Gulmore
Jahya
Elora
Zoko27
Knobie
Gami
Estelle-Carter
Duaelin
Xenarielle93
Lotiriel
G6K
Sasha
Rose
Phoebe
Xa
Surion
Vanille
Lordgeorges
ArgoX
Helene alias choudolfin
dark angel
Judy
Helene.c
Kahrgrim
Lysia
ozi
Pulco
Gabangel
Spade
kimkamaouss
mad$h@rk
Myrtille
Lysisca
Xenapaine
Synovie
Athèna88
LadyX
Xenagabi38
Kry
APLT23!
X£nmad
Heilana
Audd
Elahina
Goulvenez
Xela
Callisto
Stavros
Xenan
L13
116 participants
Aller en bas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Ce que vous lisez... Empty Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 0:26
Bonsoir,

Je me disais que ça serait sympa, pour ceux qui aiment lire, de partager nos goûts et peut-être des conseils.

Personnellement, j'ai un faible pour le policiers. J'ai adoré Le Poète de Connelly ou encore Le mal par le mal d'Eric Nataf.

Mais je crois que le policier qui m'a le plus marquée c'est L'Aliéniste de Caleb Carr!

Et vous, que lisez-vous?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 3:08
Moi j'adore la lecture et j'aime tout ce qui est trait au fantastique comme les Harry Potter, les Narnia et aussi Le Seigneur des Anneaux. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 3:10
Bonsoir,

(ou Bonjour si vous lisez ce poste la journée)
(et Salamalekoum si vous lisez ce poste dans un pays arabe LOL tant qu'on y est)

Perso, je suis assez client d'un auteur assez peux connu il faut l'avoué. D'ailleurs quand je vous dirais son nom vous serez certainement obligé d'allé faire un tour sur google ou un autre moteur de recherche du genre parce que son nom ne vous dira rien... Il s'agit de Jules vernes (j'avais prévenu hein!!), j'adore tous ses classiques et le tout premier roman que j'ai lu ds ma vie c'était Michel Strogoff (chef d'oeuvre) de Jules Vernes.

Sinon il y a qq temps j'ai lu l'herbe bleue, un journal intime écrit par une jeune fille de 15 ans, qui était une droguée et qui est décédée. (chef d'oeuvre)

Le mois passé j'ai du lire Tristan et Iseult pour les cours, et j'ai bien aimé. C'est assez connu et grandiose comme histoire. J'adore ce genre de légende celte, et c'elle ci date du 12é siècle si je ne dis pas de bêtise, ça force le respect... (chef d'oeuvre)

Peut être que pendant les vacances je commencerais la trilogie du seigneur des anneaux (monsieur Tolkien) ainsi que Bilbo le hobbit. j'avais déja commencé le premier la communauté de l'anneau mais je l'ai jamais fini je ne sais plus pour quelle raison lol...

...

(chef d'oeuvre)

LOL, voilà ce qui me viens à l'esprit mais il y en a encore des tas d'autres... Sinon, en général je lis + des bds que des romans.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 4:20
Stavros a écrit:
Le mois passé j'ai du lire Tristan et Iseult pour les cours, et j'ai bien aimé. C'est assez connu et grandiose comme histoire. J'adore ce genre de légende celte, et c'elle ci date du 12é siècle si je ne dis pas de bêtise, ça force le respect... (chef d'oeuvre)

Elahina va vraiment tombé amoureuse de toi...pff...suis jaloux!! Ce que vous lisez... 3743 Ce que vous lisez... 3743

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 12:54
Je lis beaucoup, mais mon livre "culte" c'est Les Liaisons Dangereuses, de Choderlos de Laclos.
J'ai eu la chance inouie de tomber sur ce livre à l'oral du bac de Français (coeff. 2), et j'ai eu... 20! Smile

En ce moment je lis le livre de Cathy Young, Growing up in Moscow: Memories of a Soviet Girlhood. Cathy est une figure connue du Xenaverse, qui a écrit pas mal de fanfics et qui squatte à longueur de journée de forum XOC.

Parmi les auteurs que je lis souvent, il y a l'américain Ken Follett (Hornet's Flight, The Key to Rebecca, etc).

Je suis assez fondue de romans historiques sinon, et je dois aussi avoir l'intégrale d'Edgar Poe, dans un genre plus fantastique.

Sinon j'adore les BD aussi Smile
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 14:19
Xenan a écrit:Elahina va vraiment tombé amoureuse de toi...pff...suis jaloux!!

Mais non, t'inquiètes pas Xenan ! T'as pas de raison d'être jaloux !

Callisto a écrit:Sinon j'adore les BD aussi

c'est génial ça !
Perso, je pense que parfois certaine bd nous font passé plus d'émotions ou de "message" qu'un roman (et je dis pas ça parce que j'en fait lol) ... En tout cas, c'est une autre dimension.

Il y a peux je me suis refait la saga des "Sambre" (Yslaire) ("Maudit soit le fruit de ses entrailles" est le plus beau)... juste un chef d'oeuvre, une véritable fresque historique et romantique de l'ancienne france du 19e siècle pendant la révolution française. Je le conseil vraiment à tous. cheers
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 14:47
Je lis que des BD et Mangas car je sais pas lire il me faut des images !!
LOL
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 16:10
Callisto a écrit:Je lis beaucoup, mais mon livre "culte" c'est Les Liaisons Dangereuses, de Choderlos de Laclos.
Oh oui, Les Liaisons Dangereuses excellent!!! Pour moi aussi c'est culte !

Sinon les BD ça m'attire assez mais je n'y connais rien du tout, si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 16:30
L13, parmi mes découvertes (relativement) récentes, il y a Blacksad.
Le dessin est superbe et les histoires (c'est du polar) sont sympas.

Si tu aimes le genre sexy et sulfureux, il y a Rapaces. Twisted Evil

Dans l'heroic fantasy, j'aime beaucoup Lanfeust de Troy. C'est plein d'aventures et c'est très drôle Smile

Pis y'a aussi le Peter Pan de Loisel, pas vraiment aussi gentillet que la version de Disney...

Enfin bon ce n'est qu'un très petit choix... Y'a tellement de trucs bien dans la BD! Smile
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 17:23
il y a Blacksad. Le dessin est superbe et les histoires (c'est du polar) sont sympas.

+1
Blacksad est un véritable chef d’œuvre, une histoire qui met en scène des animaux (dans une histoire sérieuse de genre policier) le héros est d’ailleurs particulièrement attachant et ça fait pensé à du « jean de la fontaine ». A voir !
Ce que vous lisez... Blacksaddt6

Si tu aimes le genre sexy et sulfureux, il y a Rapaces.

+1 pour Rapaces,
Et du même dessinateur et même scénariste : Le scorpion (histoire de cape et d’épée assez classique ma foie mais qui vaux vraiment le coup d’œil)

Ce que vous lisez... Scorpiongx4

Et aussi l'étoile du désert (dans le genre western) toujours des mêmes auteurs :

Ce que vous lisez... Toiledudesrtin8

Dans l'heroic fantasy, j'aime beaucoup Lanfeust de Troy. C'est plein d'aventures et c'est très drôle

Lanfeust c’est énorme ça, incontournable ! +1 carrément !!
Et si tu aimes, tu peux toujours suivre les aventures du Troll hébus dans « Troll de Troy » (huit tomes, bien que le dernier soit à chié). Si tu aimes la sciences fiction et que tu veux voir ce que ça donne mélangé avec lanfeust tu as aussi « Lanfeust des étoiles »

Ce que vous lisez... Lanfeustetoileax3

Pis y'a aussi le Peter Pan de Loisel, pas vraiment aussi gentillet que la version de Disney...

+1 aussi ! (tu as de très bon gouts Callisto ! Very Happy ) rhalala un chef d’œuvre ce Peter Pan, vraiment Loisel a vraiment superbement bien adapté le conte du roi des enfants. En effet, ça n’a rien à voir avec la version de Disney (logique en même temps), c’est plus « adulte » et plus « cru » sans doute. J’adore comment est montrée la fée, trop sexy…

Ce que vous lisez... Opeterpanhc1

Sinon, comme je disais plus haut, la saga « sambre » est un vrai bijou. (une histoire d’amour entre deux personnes de milieu différents avec en toile de fond la révolution française)

Ce que vous lisez... Sambrexq8

Si tu veux lire une bd qui se déroule durant l’antiquité je te conseil « Murena », qui nous plonge dans un univers de la rome antique et des gladiateurs. Parfois les dialogues sont épuisants mais c’est quand même une belle œuvre.

Ce que vous lisez... Murenaib1

En manga, je te conseil « Monster » l’histoire d’un médecin qui sauve la vie d’un enfant qui s’est pris une balle dans la tête et une fois que l’enfant deviendra grand, il sera l’un des pires serial killer jamais connu. (il y a beaucoup de volumes mais c’est très prenant)

Ce que vous lisez... Monster2qc4


Ce que vous lisez... Monsteryi5
(voilà l’enfant / le futur « monstre »)

... Bon je pourrais continué jusqu’au soir comme ça mais je crois que ça suffira là lol
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 17:48
Merci pour vos conseils! J'avais déjà repéré Blacksad en trainant à la fnac, effectivement les dessins sont très beaux donc je vais commencer par ça!
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 5 Mai - 19:12
L13 a écrit:Merci pour vos conseils! J'avais déjà repéré Blacksad en trainant à la fnac, effectivement les dessins sont très beaux donc je vais commencer par ça!
Y'en a déjà 3 tomes Wink
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 8 Mai - 23:17
Bon, ben moi actuellement ce que je lis c'est "la pratique de l'anglais de A à Z " de chez Hatier.
Ben, oui, parce que je suis censée traduire un épisode de Xéna LOL
Bon, c'est pas vraiment un épisode glamour, heureusemenr qu'il doit pas trop y avoir de doubles sens et jeux de mots.
Je pense même que le VF se suffit à elle-même mais bon, je fais ça pour le fun et c'est bien que je me remette à l'Anglais.
c'est plutôt bien fichu, comme manuel, et ça permet à partir d'un mot, par exemple comme tous ces mots qui prolifèrent, got, could, wont, would'nt that, this, de retrouver dees règles de grammaire, de conjugaison.
Ca aide bien.
En ce moment, je lis pas, je regarde des épisodes de Xéna.
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 9 Mai - 12:06
En ce moment, je lis les chroniques de Narnia, qui d'autre le lit ? J'aimerais bien partager mes lectures avec des gens mais tout le monde a vu le film et personne le livre... Neutral
J'en suis au prince Caspian (livre 4, prochaine sortie au cinéma)
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 5 Juin - 1:13
En ce moment je lis "Anges et Demons" de Dan Brown, le même que Da Vinci Code!!!!
Depuis une semaine j'ai du mal a avancer a cause des fan fiction mais quand je l'avait commencé, ça me plaisait beaucoup!!!
J'aime les romans basés sur une realité possible, sur laquel on peut rester sceptique pendant la lecture et qui fait qu'on ne s'ennuit pas et tout... Mais en même temps je lis peu souvent alors bon!!! lol!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 31 Juil - 12:36
Un petit up pour dire que j'ai suivi vos conseils, j'ai lu le premier Blacksad et j'ai beaucoup aimé ! Les dessins sont magnifiques !! Je vais me lancer dans le deuxième là...

Merci Smile
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 31 Juil - 21:00
moi c'est simple je lis de TOUT

j'adore les manga (monster est génial, mais aussi Ayashi no Cers, j'adore Angel Sanctuary, Utena, Nana ... et bien d'autres)

mais je lis aussi des classiques comme Shakespeare
des oeuvres philosophiques

j'aime les livres destinés aussi aux livres pour la jeunessse comme Narnia, Peter Pan, H. Potter, les Rohal Dal ...)

j'adore les fantastiques comme la saga des vampires et des sorcières d'Anne Rice mon auteur préféré
et les 9 princes d'ambres

je lis de tout ^^
j'ai un peu de mal avec les policiers j'ai l'impression de lire tout le temps la même chose mais j'en lis aussi =)
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 1 Fév - 2:46
on ressort les vieux topics!

nialors...
le seigneur des anneaux est ma "bible" depuis mes 14 ans, pas seulement les 3 derniers livres, mais toute l'histoire: faery, 1er age, 2eme age, 3ème age, fangorn, l'ombre du milieu, istari rise (jamais traduit en français), les guerres de morgul pierre, les guerres de morgul bronze, les guerres de Morgul ancestrium, bilbo le hobbit, et enfin... la trilogie de l'anneau.
ça pour une épopée!
Shocked

Anne rice me cloue à chaque fois, avec chronique de vampire et chronique de sorcière, mais aussi la série belle au bois dormant (pour public averti tongue )...

sinon j'adore la SF classique (azimov, bradburry, herbert, orwell, etc...) et aussi la trash SF, dure à dégoter (matheson à ses débuts, briegman, matinet, dunningham etc...).
pour la SF plus contemporaine, c'est un peu dur de faire le tri, c'est tellement foisonnant!

mention spéciale pour phillip K. Dick, mon roi, mon dieu, mon idole!
drunken
quelques unes de ces nouvelles ont été adaptées en film (total recall, paychek, blade runner, minority report)... et les 3 derniers livres qu'il a écrit sont admirés autant par les auteurs de SF que par les psychychiatres chevronnés.
étant donné que K. dick est mort à la suite d'une schizophrénie maniaco-dépressive dévorante.
Suspect

je suis une grande adepte de poppy Z. brite, dans le genre fantasy trash, érotique, noire et sanguinolente...

et ce que j'adore faire, c'est remuer ciel et terre pour connaître la véritable origine des histoires que tout le monde connait, et qui sont généralement fausses.
( Suspect gné? qu'est-ce qu'elle raconte...?)
par exemple les contes: tout le monde connait les versions disney, ceux qui remontent un peu plus loin connaissent les frères grimm, andersen ou perrault, mais ce sont pas encore les originaux!
découvrir la vraie version, toujours tellement tordue et glauque, ça j'adore! XD
j'imagine que ça me vient du fait que je suis très attachée à mes origines (celtes) et que nombre de légendes ont été trafiquées pour plaire au règne de l'église chrétienne.
ce qui m'agace au plus haut point.

sinon en ce moment je lis le manifeste du parti communiste.
lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 1 Fév - 9:00
je viens juste de finir le livre du professeur Chaussoy, je ne suis pas un assasin! et il est genial..
c'est l'histoire de ce medecin qui a debranché le fils de marie inbert...je vous le conseil c 'est un excelent livre et un tres bon plaidoyer pour l'euthanasie legal!

sinon je suis en train de lire un autre super livre.. la ligne noirel'histoire d'un champion d'apnée qui esqt arreté en malaisie pour de muiltiple meutre c'est tres prenant! jesuis sur que ca plairait a xenmad! on rentre dans la tete d'un tueur en serie et c'est assez impressionant.

et je viens juste de commencer la femme du monstre l'histoire d'une femme epouse d'un assasin d'enfant..
pas facile a lire....
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 1 Fév - 11:59
Alors Alors, qu'est ce que je lis donc...

Je lis (j'ai lu, et je relirais) tous les Amelie Nothomb d'Hygiene de l'Assassin à Ni d'Eve Ni d'Adam. .

Je suis une fanatique de la brillante Simone de Beauvoir, d'ailleurs je suis en train d'eplucher les Belles Images .

Accro à notre bon vieux Harry mon preferé demeure le Prisonier d'Azkaban.

Passionée de Mythologie mes bibles s'appellent : L'illiade, L'odysée, les Metamorphoses, La Théogonie et l'Eneïde

Aprés euh, en vrac ,je lis du Sartre, du Racine, je venere le Petit Prince,

Et par dessus tout ce que j'aime, c'est la poesie. Baudelaire, Rimbaud, Verlaine et Appolinaire. Pour ne citer qu'eux.
Xenagabi38
Xenagabi38
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Dragon
Age : 48
Messages : 14
Localisation : 38 France
Subber/Shipper : Series TV, Internet, Musiques
http://www.essential-cote.fr

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 2 Fév - 21:16
Je suis désolé je lis aucun livre j'aime pas trop ça, mais au pire je lis un peu la presse people pas très intelligeante mais bon ... c'est la détente pendant l'été. Sinon je fais à la place au lieu de lire plus des mots mélès Embarassed
avatar
Invité
Invité

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 2 Fév - 21:19
Moi non plus j'aime pas lire beurk lol
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 2 Fév - 22:03
- la pierre sacré de "Barbara Wood"
- le monde perdu par "Sir Arthur Conan Doyle"
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 2 Fév - 23:25
Je lis de tout avec une préférence pour les Bd, magazines et livres Star wars lol! Sinon, je marche au feeling tantôt du policier tantôt du fantastique. La poésie pas de trop, j'avoue que c'est pas vraiment ma tasse de thé. Dernière lecture en date de la littérature du moyen-âge Gargentua et Girard de Vienne
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 13 Fév - 2:04
Je lis (j'ai lu, et je relirais) tous les Amelie Nothomb d'Hygiene de l'Assassin à Ni d'Eve Ni d'Adam. .

hé hé... j'adore le gentil pretextat tache... Cool

j'aime bien aussi buzzati, kafka (miam la métamorphose), marcel aymé... le fantastique absurde et un peu glauque...
Contenu sponsorisé

Ce que vous lisez... Empty Re: Ce que vous lisez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum