Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?
5 participants
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?
Mer 20 Juin - 11:28
Maintenant que j'ai epuise le stock (pourtant important) de bouquins qui trainent dans mon appart, je vais aller faire un tour a la Fnac pour le renouveler ... Du coup j'en profite pour vous demander vos coups de coeurs, vos bouquins preferes, vos lectures actuelles, de quoi remplir mes 2h quotidiennes de trajet metroesque
Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?
Mer 20 Juin - 14:29
Alors si tu aime les mangas, je te conseille le merveilleux manga "Full Metal Alchemist"!! C'est un manga très intelligent qui aborde des thèmes philosofiques qu'on retrouve dans la vrai vie donc si tu aime les trucs drole, triste et action alors tu vas adoré.
Si tu veus plus d'info, demande moi.
Si tu veus plus d'info, demande moi.
WWW.XIVENTS.COM
- StavrosPrincesse Amazone
-
Subber/Shipper : Subber ou la mort
Mer 20 Juin - 17:25
wow 2 heures de métro, tu bats tout les records ! ça doit pas être simple, moi déja avec un quart d'heure j'en suis rassasié (mais j'espère que tu prends pas une ligne aussi pourrie que la mienne lol)
Bon sinon, en lecture pour l'été, perso je te conseille des bds, des mangas et des ... comics. ( ) Sinon en roman je te propose "les désastreuses aventures des orphelins baudelaire" je l'ai pas lu mais une fille dans ma classe m'en à parlé pdt pas mal de temps et ça avait l'air pas mal ... (mais j'avoue que j'étais pas très concentré sur ce qu'elle me disait en fait )
Bon sinon, en lecture pour l'été, perso je te conseille des bds, des mangas et des ... comics. ( ) Sinon en roman je te propose "les désastreuses aventures des orphelins baudelaire" je l'ai pas lu mais une fille dans ma classe m'en à parlé pdt pas mal de temps et ça avait l'air pas mal ... (mais j'avoue que j'étais pas très concentré sur ce qu'elle me disait en fait )
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Mer 20 Juin - 21:03
Ben 1 h ligne13 + ligne 14 le matin et de meme le soirStavros a écrit:wow 2 heures de métro, tu bats tout les records !
Et serait il indiscret de demander sur quoi tu etais concentre??Stavros a écrit:je l'ai pas lu mais une fille dans ma classe m'en à parlé pdt pas mal de temps et ça avait l'air pas mal ... (mais j'avoue que j'étais pas très concentré sur ce qu'elle me disait en fait )
- EnyoRoi des Voleurs
-
Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée
Jeu 21 Juin - 11:20
Cette été je vais terminer mon pavé, "La voix des anges" d'Anne Rice. Son meilleur bouquin d'après les criqtique...
Ca parle de castra, d'opéra, d'amour et un peu de vengeance sur fond d'Italie de la Renaissance. Ca se lit très très facilement.
Sinon d'elle comme d'hab, les vampires ("Entretiens avec un vampire", "Lestat le Vampire", "La reine des damnés",...), les sorcières ("Le lien maléfique", "L'heure des sorcières", "Taltos") et "les mésaventures (érotiques) de la belle aux bois dormant" (quoique celui-là je le déconseille dans un sac de plage familiale ou dans un métro bondé). Et enfin "La momle" que je n'ai pas encore commencé...
Voilà qui devrait suffir pour les deux permières semaines
Ca parle de castra, d'opéra, d'amour et un peu de vengeance sur fond d'Italie de la Renaissance. Ca se lit très très facilement.
Sinon d'elle comme d'hab, les vampires ("Entretiens avec un vampire", "Lestat le Vampire", "La reine des damnés",...), les sorcières ("Le lien maléfique", "L'heure des sorcières", "Taltos") et "les mésaventures (érotiques) de la belle aux bois dormant" (quoique celui-là je le déconseille dans un sac de plage familiale ou dans un métro bondé). Et enfin "La momle" que je n'ai pas encore commencé...
Voilà qui devrait suffir pour les deux permières semaines
- StavrosPrincesse Amazone
-
Subber/Shipper : Subber ou la mort
Jeu 21 Juin - 17:30
Madshark a écrit:Ben 1 h ligne13 + ligne 14 le matin et de meme le soir
Ah ok, c'est vrai que ça fait 2 heures par jour, dans ma tête de piaf j'avais compté 2 heures l'allé, et 2 heures le retour. Ce qui fait 4 par jour
Et serait il indiscret de demander sur quoi tu etais concentre??
Non, ce n'est pas indiscret Moi tu peux tout me demandé, rien n'est indiscret, sauf peut être combien de fois je mange des cerises par jour. ça c'est ma vie sexuelle et je tiens à la gardé privée
Pour répondre à ta question, c'était surtout elle que je regardais, surtout sa bouche, elle avait une sublime bouche (elle est russe d'origine, ce qui explique pas mal de choses) ça faisait comme dans les films ou le héros est bloqué et tout autour de lui va au ralentit, et ce que dis la personne en face fait effet "écho" ça m'arrive assez souvent quand je parle avec un jolie fille.
... Ou juste avec une fille, parce que je trouve toutes les filles jolies.
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Jeu 21 Juin - 19:00
... Ou juste avec une fille, parce que je trouve toutes les filles jolies
'tin ça c'est un mec bien Si seulement ils etaient tous comme toi
Blague a part (ou non) j'avais commencé a lire Anges et Demons de Dan Brown, le 2e livre paru!
J'ai super laché parce que je sais pas pas pourquoi mais en tout cas ça commençait bien ça me plaisait beaucoup a premiere vu! lol Apres Da Vinci Code je m'etais dis pourquoi pas... Donc si un jour je le finis je vous tiendrais au courant
Ven 22 Juin - 3:35
Audd a écrit:... Ou juste avec une fille, parce que je trouve toutes les filles jolies
'tin ça c'est un mec bien Si seulement ils etaient tous comme toi
Heyyy!!!! Moi aussi je suis comme ça!!!!!!
WWW.XIVENTS.COM