Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Mer 20 Juin - 11:28
Maintenant que j'ai epuise le stock (pourtant important) de bouquins qui trainent dans mon appart, je vais aller faire un tour a la Fnac pour le renouveler ... Du coup j'en profite pour vous demander vos coups de coeurs, vos bouquins preferes, vos lectures actuelles, de quoi remplir mes 2h quotidiennes de trajet metroesque Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Mer 20 Juin - 14:29
Alors si tu aime les mangas, je te conseille le merveilleux manga "Full Metal Alchemist"!! Very Happy C'est un manga très intelligent qui aborde des thèmes philosofiques qu'on retrouve dans la vrai vie donc si tu aime les trucs drole, triste et action alors tu vas adoré. Cool
Si tu veus plus d'info, demande moi. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Mer 20 Juin - 17:25
wow 2 heures de métro, tu bats tout les records ! ça doit pas être simple, moi déja avec un quart d'heure j'en suis rassasié (mais j'espère que tu prends pas une ligne aussi pourrie que la mienne lol)

Bon sinon, en lecture pour l'été, perso je te conseille des bds, des mangas et des ... comics. ( lol! ) Sinon en roman je te propose "les désastreuses aventures des orphelins baudelaire" je l'ai pas lu mais une fille dans ma classe m'en à parlé pdt pas mal de temps et ça avait l'air pas mal ... (mais j'avoue que j'étais pas très concentré sur ce qu'elle me disait en fait Laughing )
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Mer 20 Juin - 21:03
Stavros a écrit:wow 2 heures de métro, tu bats tout les records !
Ben 1 h ligne13 + ligne 14 le matin et de meme le soir

Stavros a écrit:je l'ai pas lu mais une fille dans ma classe m'en à parlé pdt pas mal de temps et ça avait l'air pas mal ... (mais j'avoue que j'étais pas très concentré sur ce qu'elle me disait en fait Laughing )
Et serait il indiscret de demander sur quoi tu etais concentre?? lol!
Enyo
Enyo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 106
Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Jeu 21 Juin - 11:20
Cette été je vais terminer mon pavé, "La voix des anges" d'Anne Rice. Son meilleur bouquin d'après les criqtique...

Ca parle de castra, d'opéra, d'amour et un peu de vengeance sur fond d'Italie de la Renaissance. Ca se lit très très facilement.

Sinon d'elle comme d'hab, les vampires ("Entretiens avec un vampire", "Lestat le Vampire", "La reine des damnés",...), les sorcières ("Le lien maléfique", "L'heure des sorcières", "Taltos") et "les mésaventures (érotiques) de la belle aux bois dormant" (quoique celui-là je le déconseille dans un sac de plage familiale ou dans un métro bondé). Et enfin "La momle" que je n'ai pas encore commencé...

Voilà qui devrait suffir pour les deux permières semaines Razz
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Jeu 21 Juin - 17:30
Madshark a écrit:Ben 1 h ligne13 + ligne 14 le matin et de meme le soir

Ah ok, c'est vrai que ça fait 2 heures par jour, dans ma tête de piaf j'avais compté 2 heures l'allé, et 2 heures le retour. Ce qui fait 4 par jour lol!

Et serait il indiscret de demander sur quoi tu etais concentre??

Non, ce n'est pas indiscret Razz Moi tu peux tout me demandé, rien n'est indiscret, sauf peut être combien de fois je mange des cerises par jour. ça c'est ma vie sexuelle et je tiens à la gardé privée Suspect lol!

Pour répondre à ta question, c'était surtout elle que je regardais, surtout sa bouche, elle avait une sublime bouche Shocked (elle est russe d'origine, ce qui explique pas mal de choses) ça faisait comme dans les films ou le héros est bloqué et tout autour de lui va au ralentit, et ce que dis la personne en face fait effet "écho" lol! ça m'arrive assez souvent quand je parle avec un jolie fille.

... Ou juste avec une fille, parce que je trouve toutes les filles jolies.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Jeu 21 Juin - 19:00
... Ou juste avec une fille, parce que je trouve toutes les filles jolies

'tin ça c'est un mec bien Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? 890560 Si seulement ils etaient tous comme toi lol!


Blague a part (ou non) j'avais commencé a lire Anges et Demons de Dan Brown, le 2e livre paru!
J'ai super laché parce que je sais pas pas pourquoi mais en tout cas ça commençait bien ça me plaisait beaucoup a premiere vu! lol Apres Da Vinci Code je m'etais dis pourquoi pas... Donc si un jour je le finis je vous tiendrais au courant Laughing
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Ven 22 Juin - 3:35
Audd a écrit:
... Ou juste avec une fille, parce que je trouve toutes les filles jolies

'tin ça c'est un mec bien Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? 890560 Si seulement ils etaient tous comme toi lol!

Heyyy!!!! Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? 3743 Moi aussi je suis comme ça!!!!!! Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? 276830

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ? Empty Re: Pour l'ete - Qu'est ce que vous lisez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum