Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce que vous lisez...

+112
Saeki
UNCO
PandoraSama
Jonattend
Gaïtana
Léa
Emy
Ptitcoeur
Nikotine
Zuzu
Juky
Mulder29
Liya
Monna-Carmilla
Remura
Cestmoi
*Louna*
Kimy
Solan-angel
Gomez
Gadwi
Maritzacoco71
Athena_LaVraie
Tarikesh
Xélore
Vanille's sister
Didiekong
Newsion
LB
Kaori
Tony
Loupsio
Dark-xen
Tibouchon
Joxie
Myriam
Abysseenne
Sethesh
April
Franpova
Loukoum
Sorcha
Askatasun31
Lusitania
Catix
Anankè
Delphes
Marasme
Kiya V
Hobbes
Luce
Zophia
Pegasus
Cleopatra
Liiz'
Kerison
Japlou
Nelly
Honey
Auré
Jclemence27
Croquetti
Gulmore
Jahya
Elora
Zoko27
Knobie
Gami
Estelle-Carter
Duaelin
Xenarielle93
Lotiriel
G6K
Sasha
Rose
Phoebe
Xa
Surion
Vanille
Lordgeorges
ArgoX
Helene alias choudolfin
dark angel
Judy
Helene.c
Kahrgrim
Lysia
ozi
Pulco
Gabangel
Spade
kimkamaouss
mad$h@rk
Myrtille
Lysisca
Xenapaine
Synovie
Athèna88
LadyX
Xenagabi38
Kry
APLT23!
X£nmad
Heilana
Audd
Elahina
Goulvenez
Xela
Callisto
Stavros
Xenan
L13
116 participants
Aller en bas
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 14 Avr - 14:09
Pour moi: 5 leçons sur la psychanalyse de Sigmund FREUD et je vais bientôt entamer "Interprétation du rêve" de Sigmund aussi ^^ Grin
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 14 Avr - 14:43
Je viens de commencer "Le papillon des étoiles" de bernard Werber, j'aime beaucoup cet auteur. J'aime sa façon de voir les choses ...
April
April
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 32
Subber/Shipper : subber

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mar 14 Avr - 16:30
J'ai commencé Et après... de Guillaume Musso. J'adore son style et l'histoire est vraiment prenante.
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 15 Avr - 22:13
Loukoum a écrit:Je viens de finir la trilogie du cycle des dieux de Bernard Werber (1/ Nous, les Dieux ; 2/ Le souffle des Dieux ; 3/ Le Mystère des Dieux). J'ai aimé lire cet auteur, il a une écriture accessible à tous ; Le roman m'a plus jusqu'à ce que j'arrive à la résolution de l'énigme. Mon dieu 1300 pages de lecture intensive pour une fin complètement idiote, j'ai cru pleuré Shocked

J'avais beaucoup apprécié cette trilogie également mais j'avais aussi été un peu déçue par la fin ! Enfin, au moins elle a le mérite d'être originale... Grin


Franpova a écrit:Je viens de commencer "Le papillon des étoiles" de bernard Werber, j'aime beaucoup cet auteur. J'aime sa façon de voir les choses ...

Idem Wink
J'ai quasiment tout lu de lui mais les livres que j'ai le plus apprécié restent pour moi ceux du "Cycle des anges" avec "L'Empire des anges" et "Les Thanatonautes" (surtout celui là en fait Wink )


April a écrit:J'ai commencé Et après... de Guillaume Musso. J'adore son style et l'histoire est vraiment prenante.

Il est excellent !! J'ai très récemment lu "Sauve-moi" du même auteur et j'ai tout autant apprécié ! Il faut d'ailleurs que je rattrape mon retard dans ces dernières parutions !

Lecture du moment, long moment en fait, Atlantis de David Gibbins, quelque peu en stand-by en fait... Grin
Sethesh
Sethesh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 10
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 16 Juil - 0:15
Allez, je continue dans la série j'écume le fofo et je dépose ma marque partout où j'en ai l'envie (non, j'ai pas de chiens, pourquoi?).

Je redis bonsoir, quand même, on sait jamais.

Je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai lu, de tout ce que j'aime ou pas, ça sert pas à grand chose, à part faire des masses de lettres informes que le lecteur va devoir reformer (oui, sinon c'est pas drôle de faire une liste lisible).
ya bien qq auteurs en particulier qui m'ont marqué (un peu a la manière d'un chien d'ailleurs quand j'y pense), mais pour parler de cet été, je suis au milieu d'Hérodote et de Tite-Live (avec Thucydide en prime, c'est dire si je suis crotté de chance, moi!) . Histoire, quand tu nous tiens. Mais mine de rien, de sacrés ouvrages quand même. Et pas ennuyeux pour un sou, si ce n'est qu'il faut bien trouver le temps de lire, mais en ce moment, j'arrive ENFIN à m'endormir sur une page et me réveiller sur mon oreiller (la mission, c'est de retrouver la page après, et parfois même le bouquin, quand il est pas entre les pattes de mon chat).
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty ...

Jeu 16 Juil - 10:54
je me suis régalée avec L'appel du Lac de Carol Goodman (faudra que je vérifie l'auteur ^^)
c 'est un roman policier assez sympas...
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 16 Juil - 10:59
je viens de termine le sang du temps de Maxime Chattam. Vraiment un livre sympa avec une fin inattendue qui ma laissez sans voix. Par contre il vaux bien suivre l'histoire pour bien comprendre car c'est assez dur meme moi j'ai pas surtout a la fin.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 16 Juil - 11:36
En ce moment je lis la trilogie Tokyoite de Anne Rambach : Tokyo Chaos, Tokyo Atomic et Tokyo Mirage.

Cela conte les aventures d'une jeune flic, Junko Go, lesbienne et amoureuse de son flingue ( et ça c'est pas peu dire !^^), qui sous le coup d'un programme d'échange entre police, débarque a Tokyo où elle retrouve son père, qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreuses années, et qui se trouve être le chef de la police.

Cette trilogie a l'avantage de nous dépeindre le pays du soleil levant de façon crédible et réaliste tout en nous plongeant dans des histoires policières passionnante.

Je le recommande a tout les amateurs de policiers !

Mais moi, ce que je préfère c'est la différence de comportement des Japonais, extrêmement respectueux, et qui ont une façon bien a eux de vous insulter avec subtilité ! C'est extrêmement jouissif de les voir s'insulter sans le faire ! lol !
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 16 Juil - 11:54
je suis en train de lire "sur ma peau" de Gillian Flynn, un thriller très prenant que m'a offert ma chérie.
C'est très prenant et je vous le recommande vivement, cela dépeint l'hypocrisie et la violence qui peut régner au sein d'une petite ville américaine et l'histoire douloureuse (en fond) de l'héroïne.
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 16 Juil - 12:05
Je commence juste à lire le Palanquin des Larmes que je trouve magnifique c'est une histoire de la vie de Chow Ching Lie et de la tragédie d'une famille chinoise où cohabitent 3 génération. Elle va être contrainte d'épouser l'héritier d'une grosse fortune de Shanghaï. Elle incarne ainsi, sous le règne de Mao Tsé Toung, le trame de la femme chinoise et de son asservissement séculaire. Je vous le conseil très bon livre.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Ven 17 Juil - 18:39
je viens de commencer Histoire de Lisey de Stephen King
Sinon j'ai fini il y a quelques jours Docile de Didier Decoin c'est un roman qui se passe en France avant la guerre c'est l'histoire d'un jeune gaçon de 12 ans qui découvre l'amour et toutes ses sensations, tout ce qui le marque et décrit c'est super bien écrit vraiment je le conseil
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Sam 18 Juil - 23:40
Alors moi je viens de commencer L'empire des anges de Bernard Weber (livre très connu mais je le présente pour les autres) Razz
Donc c'est l'histoire de Michael Pinson qui est tué par un avion qui attéri dans son salon (accident banal me direz-vous lol!) et il monte au ciel et il réussi l'épreuve de la "pésée des âmes" et devient un ange gardien. Il se voit confier 3 âmes dont il aura la charge de guider et aider tout au long de leurs vies. Ses moyens d'action : les rêves, les signes, les mediums, les intuitions et les chats.
Il livre pour le moment bouré d'humour, aux personnages attachants et qui fait réfléchir. Wink
Ce que vous lisez... - Page 6 97822510
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 10 Sep - 14:49
Parait que Werber c'est tres sympa a lire!

Moi je me suis remise a lire les HP enfin disons le 6 que j'ai finis et le 7 que j'ai commencé! Histoire de critiquer les films et me remettre des details en tete Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 24 Sep - 18:18
Zophia a écrit:Alors moi je viens de commencer L'empire des anges de Bernard Weber

Donc la suite des Thanathonautes ... Autant j'avais bien aimé le premier autant je trouve que cette suite est moins palpitante. Et puis, si tu aimes tu as encore la trilogie des dieux à lire après Rolling Eyes

Moi je suis en train de lire la saga des Princes d'Ambre de Zelazny, j'ai dévoré les 7 premiers en quelques semaines, là il faut que je trouve le temps pour acheter le 8eme.
Petit apercu (depuis Wikipedia)

Le monde dans lequel se déroulent les romans est centré sur la ville d'Ambre.

Les descendants (légitimes ou non) du monarque qui règne sur cette cité ont le pouvoir de voyager à travers les « Ombres » c’est-à-dire de modifier, au cours de leurs déplacements, la réalité qui les entoure, de sorte qu'il leur est possible de se rendre dans tous les lieux qu'ils sont capables d'imaginer. Ils peuvent ainsi agir, non seulement sur l'apparence des lieux qu'ils visitent, mais aussi sur les lois physiques qui les régissent, et peuvent donc véritablement façonner le monde de leurs rêves.

Toutefois, tous ces mondes, parmi lesquels se trouve la Terre, ne sont que des reflets, des ombres du seul lieu stable, Ambre, qui est de ce fait l'objet de bien des convoitises.

Trahisons, retournements de situation et découverte d'un univers complexe et fascinant, je recommande chaudement!!


Dernière édition par mad$h@rk le Ven 25 Sep - 11:01, édité 1 fois
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 24 Sep - 18:24
Je vais bientot commencer une saga qui s'intitule Damenndyn de Rose Berryl. Une auteur Belge qui ecrit super bien et de bons romans.
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 123

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 24 Sep - 20:49
W ou le souvenir d'enfance pour les cours :p Bon alors mon avis, complexe et beaucoup trop de suspens à mon goût ! En fait il y a une partie autobiographique et une partie fictionelle. Faut trouver le lien entre les deux, on y arrive vraiment que vers la fin selon moi ! Donc si vous aimez résoudre des énigmes c'est un bon livre :p Disons que ceux qui préfèrent rester à la surface des choses, vont le trouver un peu lourd sur les bords ^^
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 1 Oct - 19:49
Je suis au beau milieu du tome 3 de Millenium, de Stieg Larsson.
J'adore vraiment cette trilogie.

Sans avoir lu le 1er tome, j'étais allée voir le film. Comme d'hab tous ceux qui l'ont vu après avoir lu le bouquin l'ont trouvé bof bof. Moi, j'ai bien aimé. En revanche, maintenant que j'ai lu, je comprends mieux leurs réactions...

Je conseille vivement à ceux et celles que les pavés ne rebutent pas.
Ca se lit très vite, finalement.

Dommage que ce brave homme (Mr Larsson, pas Nikki, hein, l'autre...) soit décédé...
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Jeu 1 Oct - 20:16
Je suis obligé de lire la voix du sorcier. C'est ecrit par un docteur. Je doit lire ça pour mon cours de français absolument. J'espere arriver au bout avant la date limite.
avatar
Invité
Invité

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 9 Nov - 9:50
perso j'ai fini de lire "embrassez-moi" de katherine pancol; j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

une collègue m'a prêté Harlan Coblen; je ne connais pas - on verra bien
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 9 Nov - 10:58
Je vais lire le premier tome de Damenndyn (nouvelle version) qu je voulais relire depuis longtemps.
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 9 Nov - 14:46
en ce qui me concerne j'aime beaucoup les livres de weber, mais je vais faire un peu de pub pour une collègue. pour ce qui aime les histoires policieres il faut lire "flics" de Bénédicte Desforges. le livre est composé de plusieurs petites histoires vécu par l'auteur d'ailleur 'flics 2" sort déut 2010 j'ai hate de le lire...
voici un lien avec quelques histoires du livre. avant que le livre ne soit écrit l'auteur avait fait un blog http://police.etc.over-blog.net/ commencé par les dernieres pages pour avoir les passages du premier livre. mais je conseil d'acheté le livre il est vraiment bien...
https://servimg.com/view/12102583/22
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 11 Nov - 15:49
je lis a peu près tout ce qui est fantastique science fiction ou encore les livres genre "rue de la peur" ou "chair de poule"

@Zophia: tiens justement je l'avais offert a mon père le livre sur les anges, il m'avait dit que c'était bien mais je l'ai encore jamais lu, mais finalement je vais peut être le lire quand même si toi aussi tu as aimé
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Mer 11 Nov - 16:33
Moi j'aime bien lire des livres historique, sur les dieux les guerriers(es). Tous se qui ai sur la magie aussi comme les Harry potter. J'aime un peu moins les Sherlock Holmes, je m'en suis rendu compte dernièrement.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 16 Nov - 9:21
Alors *aheum*

Je ne sais pas si ça a été dit mais perso je suis dans une période Heroic-fantasy et je vous conseille très grandement "L'assassin royal" de Robin Hobb..Il y a 6 tomes pour la première période et 7 tomes pour la deuxième..C'est tout simplement passionnant et vraiment très bien écrit. Sinon je viens de finir "Le royaume de Tobin" de Lynn Flewelling en 6 tomes. Vraiment pas mal aussi.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Lun 16 Nov - 21:04
je lis le 3ème tome de violene Vanoyeke, sur Aménophis, et j'adore.......
Contenu sponsorisé

Ce que vous lisez... - Page 6 Empty Re: Ce que vous lisez...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum