Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les daubes que vous avez kiffé

+27
Dollywam
Sineol Til'mentes
Darkhen
Saeki
Cestmoi
Emy
Remura
Maritzacoco71
*Louna*
Juky
Xélore
Renée Gaby
Lotiriel
Thémys24
Gakusei92
Emmanuelfe
Calli
Baga
Marasme
Khalanéis
mad$h@rk
Gulmore
Phoebe
xenaattitud
Elodie74
Mousse
Loupsio
31 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 27 Oct - 21:15
Emily361 a écrit:Alors la je crie au scandale Celine Dion c'est pas de la daube les daubes que vous avez kiffé - Page 3 3743, en tout cas pour moi je suis fan et fière de le dire Grin. Elle fait parti des artistes francophones qui ont du talent comme Patricia Kaas ou encore Florent Pagny ou Pascal Obispo après on aime ou on aime pas chacun ses goûts.

Pour moi Tatu non plus c'est pas de la daube, après bon j'écoute que 2 chansons "All the things she said" et "All about us". En plus à l'époque de sa sortie "All the things she said" m'a beaucoup aidé dans l'acceptation de mon homosexualité.

J'écoutais et j'écoute toujours d'ailleurs les Spice Girls, les Worlds Apart (juste "je te donne" et "Quand je rêve de toi"), Savage Garden, L5 "Retiens moi"les daubes que vous avez kiffé - Page 3 65264 .

Je suis fière de vous dire que dans ma collection de chanson j'ai pas mal de chansons des années 90, je les écoute quand je suis nostalgique. Pour moi elle sont pas plus mauvaises que certaines de maintenant ou des années 80. Exemple : "Believe" de Cher, "Alane" de Wes, "Mmm bop" de Hanson, "Saté san" de Ofasia, "Choopeta" de T rio, "Ketchup song" de Las ketchup, "Should i leave" de David Charvet, "Emmène moi" de Alan Théo, "Murder on dancefloor" de Sophie Elis Bextor etc. La plupart sont des chanteurs qui ont eu un succès éphémère.

Après c'est sur qu'il y a des groupes ou chanteurs où ça vole pas haut comme les 2be3 (Bien que j'ai toujours une pti'te pensée pour Filip Sad, qui pour moi avait du talent), Alliage, Ophelie Winter, Benoit, O-Zone, Aqua, Bratisla Boys, What for et autres boys band.

Je suis d'accord avec toi Emily personnellement j'adore les années 80 et j'en suis fière !

Merci Juky, je n'ai pas pu m'empêcher de l'écouter et maintenant je l'ai aussi en tête !

Ah t'as vu Remura ça tourne dans la tete surtout la phrase : "mon vieux t'es un connard avec un grand C, fallait pas commencer" lol!

Bon dans le genre daube kiffante on a les inconnus^^


Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Ven 28 Oct - 16:28
les daubes que vous avez kiffé - Page 3 890560 C'est toi que je t'aiiiiiiime Wink les daubes que vous avez kiffé - Page 3 890560 les daubes que vous avez kiffé - Page 3 360134 Wink J'adore Wink
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 27 Nov - 22:30
On a la fameuse chenille !! on se tape grave des trips dessus^^

Renée Gaby
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 30

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 5 Déc - 0:13
pas terrible en effet mais amusant

un peu comme mes danseuses que j’écoutais en boucle
quand jy pense
la honte

le yaya ca vole vraiment bas

Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Sam 20 Juil - 22:16
J'adorais cette chanson à un moment donné.. en plus ce n'est même pas de mon époque. 
Mais maintenant je suis passée à autre chose lol lol! 

 

Spoiler:
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 27 Aoû - 11:38
A une époque j'étais bien fan de cette chanson qui est quand meme bien pourrie par rapport a ce que DIam's a fait d'autre lol! 

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 29 Aoû - 1:31


Culte !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 26 Mai - 12:44
J'ai envie de relancer ce topic en hommage à Limoges et à la playlist de la honte donc voila !

Je commence par cette chanson que je chante de temps en temps honteusement attention y a de la qualité  lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Ven 18 Sep - 23:06
J'avais 12 ans, devant les copains, j'faisais le mec mais en vrai, j'avais un p'tit coeur d'artichaud Embarassed

Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 20 Sep - 19:20
Hahaha Darken , je ne connaissais pas cette chanson ! mais c'est que là il y a d niveau !

il y a aussi celle là qui n'est pas mal du tout niveau musique qui reste bien dans la tête! lol! lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 20 Sep - 21:40
Ya quand même 2 sortes de daubes : les daubes "parodiques" qui fonctionnent parce que c'est drôle et les daubes "sérieuses" qui fonctionnent parce que, parfois, le public a des gouts de chiottes (ou qu'il suffit d'un certain quotas de décolletés et de fesses dans le clip pour que ça cartonne, Nicki Minaj est en la preuve).

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 10 Juil - 12:02
Darkhen a écrit:Ya quand même 2 sortes de daubes : les daubes "parodiques" qui fonctionnent parce que c'est drôle et les daubes "sérieuses" qui fonctionnent parce que, parfois, le public a des gouts de chiottes (ou qu'il suffit d'un certain quotas de décolletés et de fesses dans le clip pour que ça cartonne, Nicki Minaj est en la preuve).
Je suis totalement d'accord avec toi .

Après j'avoue que quand j'ai vu ce topic j'ai su que c'etait pour moi car j'adoooooore les musiques moi je dis 'improbables ' qui sont suffisamment mauvais pour être géniales et donnent le sourire. Et j'ai la même passion pour les films aussi. 😊 Bref ... 

Il y a les parodies et les foirades en effet, même les reprises de la honte .  
Par contre je n'ai honte de rien, chaque chanson me ramène  une émotion, une personne que j'ai connu ou un endroit alors c'est plus un voyage de ma vie ^^
Et mon plaisir coupable c'est quand tes proches, des que tu as dit le 1er mot de la chanson, fredonnent cette chanson et te disent .... Mais non t'as pas fait ça grrr 🤣
Allez assez parlé, du coup un aperçu des délires de ma playlist Spotify :

- Annie Cordy qui qu'en veut ( hommage à un ami breton)
- des brocolis tkt
- la Bamba triste pierre billon 
- hypnodancer de little big
...
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 11 Juil - 20:53
- Annie Cordy qui qu'en veut ( hommage à un ami breton)
- des brocolis tkt
- la Bamba triste pierre billon 
- hypnodancer de little big

Purée, je connais AUCUNE de ces chansons ^^

Perso il y a pas mal de trucs que j'aime beaucoup et qui sont considérés comme des daubes comme I will do anything for love de Meatloaf. On a aussi Indila (dernière danse, je crois), Le jour d'après de Chimène badi et il faudrait que je replonge dans la playlist de la honte qu'a évoquée Juky pour en trouver d'autres!

____________________________________

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 11 Juil - 21:47
Titre étrange car si l'on kiffe une chanson, c'est que ce n'est pas une daubes, la seul daube que j'aime c'est la façon de cuisiner la viande. A la rigueur cela peut être quiche ou désuet ce que j'aime, mais une daube non. Un bon exemple pour moi étant :

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 12 Juil - 0:08
Alors ma daube à moi, qu'on m'a dit qu'il fallait que j'arrête de la chanter... Grin
Un jour j'avais regardé le classement des chansons les plus vendues en France du 21eme siècle, et c'est celle qui arrivait première ! J'ai été surpris vu que je n'avais jamais entendu parler ni de la chanson ni de la chanteuse, donc j'ai demandé à Google. Voilà voilà 😅. Le truc c'est qu'elle risque de garder le record, étant donnée la chute des ventes de disques.



Puis j'ai découvert le clip "hallucinogène pour enfants" 😂.



Puis en fouillant un peu j'ai fini par reconnaître une autre de ses chansons que ma fille chantait à tue-tête quand elle avait 5 ans. Effectivement c'était pile sa tranche d'âge, même si à 21 ans c'est plus trop son trip 😭 Faites des gosses, j'vous jure 😌.



Dernière édition par Nicklio le Lun 18 Juil - 20:36, édité 2 fois
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 12 Juil - 13:48
Ilona !! Je lavais complètement oublié. C'est vrai qu'on nous en a rebattu les oreilles. Ma fille (heureusement) était déjà trop grande à l'époque (26)   les daubes que vous avez kiffé - Page 3 1f60c

Nicklio aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 12 Juil - 15:33
Bon allez les potos j'ai commencé petit, maintenant il est tant de voir grand, mouahahah  Twisted Evil !

Dollywam aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 12 Juil - 18:52
Kip a écrit:Ilona !! Je lavais complètement oublié. C'est vrai qu'on nous en a rebattu les oreilles. Ma fille (heureusement) était déjà trop grande à l'époque (26)   les daubes que vous avez kiffé - Page 3 1f60c
J'ai quand même échappé à "Libérée, Délivrée" de La Reine des Neiges qui a bien pollué les oreilles de mes amis qui avaient des enfants plus jeunes 😂
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 12 Juil - 21:34
Bon, d'accord, je vois que l'on est exigeant, la maison n'accepte pas n'importe quoi en somme, et, elle a raison. J'ai vu grand, il est temps de voir PLUS GRAND. Attention  bounce !!! lâchez le chien  les daubes que vous avez kiffé - Page 3 269792 !

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 17 Juil - 23:00
Kaori a écrit:
- Annie Cordy qui qu'en veut ( hommage à un ami breton)
- des brocolis tkt
- la Bamba triste pierre billon 
- hypnodancer de little big

Purée, je connais AUCUNE de ces chansons ^^

Perso il y a pas mal de trucs que j'aime beaucoup et qui sont considérés comme des daubes comme I will do anything for love de Meatloaf. On a aussi Indila (dernière danse, je crois), Le jour d'après de Chimène badi et il faudrait que je replonge dans la playlist de la honte qu'a évoquée Juky pour en trouver d'autres!
Ah oui stp je suis toujours à l'affût de nouveautés 🤗🤗

Ps: tant mieux pour ta santé mentale si tu ne connais aucune de ces chansons 😝 autant côté film et humour j'ai trouvé des amis avec qui partager mes délires, mais je crois que je suis trop intense musicalement 😉


Silvadore a écrit:Bon, d'accord, je vois que l'on est exigeant, la maison n'accepte pas n'importe quoi en somme, et, elle a raison. J'ai vu grand, il est temps de voir PLUS GRAND. Attention  bounce !!! lâchez le chien  les daubes que vous avez kiffé - Page 3 269792 !



Mais ouiiiii un grand classique de chez moi. J'adore ^^ look typique années 90  garanti

Chanson bonus:  Bobby Lapointe -framboise https://youtu.be/-axxMuw4ZWs ( jeu de mot garanti)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 18 Juil - 11:03
Ah bien ! Bon, maintenant qu'on est bien justement, il est tant de mettre l'église au milieu village comme dit l'expression consacré  Twisted Evil ! Si vous croyez avoir tout vu et entendu et bien oublié car voici...

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 19 Juil - 1:37
Silvadore a écrit:Ah bien ! Bon, maintenant qu'on est bien justement, il est tant de mettre l'église au milieu village comme dit l'expression consacré  Twisted Evil ! Si vous croyez avoir tout vu et entendu et bien oublié car voici...

Mais oui... La chanson emblématique de mon propos. 
Bon on est d'accord le texte est flippant, ps si qq' vous chante ça les xenites, appelez la police et barricadez-vous 😝 ou en bon Xenite traquez votre bourreau et aller lui parler fermement. Ptdr

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 19 Juil - 11:48
Je vois qu'il y a du bon public ici, il y a de la demande c'est sûr et j'ai encore de l'offre les potos, et tant qu'à faire un duo, parce que à deux c'est toujours mieux sauf quand cela ne l'ai pas évidement mais sinon oui :

Dollywam aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 20 Juil - 1:49
J'avoue (par rapport au titre du sujet) que j'ai jamais kiffé  Evil or Very Mad . Par contre c'est totalement dans le thème "daube", comme à peu près toute la discographie de Lio  Razz . Bon je vais sur le topic Qu'est-ce que vous écoutez ? Grin

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 20 Juil - 10:37
Tu n'en peux plus on dirait Nicklio  Grin ! tu en reprendra un dernier pour la route peu être ? voyons voir ! c'est vrai que je l'avais oublié lui :

Dollywam aime ce message

Contenu sponsorisé

les daubes que vous avez kiffé - Page 3 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum