Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les daubes que vous avez kiffé

+27
Dollywam
Sineol Til'mentes
Darkhen
Saeki
Cestmoi
Emy
Remura
Maritzacoco71
*Louna*
Juky
Xélore
Renée Gaby
Lotiriel
Thémys24
Gakusei92
Emmanuelfe
Calli
Baga
Marasme
Khalanéis
mad$h@rk
Gulmore
Phoebe
xenaattitud
Elodie74
Mousse
Loupsio
31 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 11 Mai - 7:11
Thémys24 a écrit:Rooohhh lala.... Vous m'avez rappelé pleins de souvenirs. J'écoutais aussi de la dance Ace of Base, Gala, aqua "I'm a barbie giiiirl, in a barbie wooorld" ...
Rooooh!! J'ai oublié de dire que j'avais aussi la chanson de Barbie sur mon MP3 (eh ui, je l'écoute toujours.......) Cette chanson a bercé toute mon enfance, notamment lorsque j'étais au CP, en classe de neige!! Le soir pour s'endormir, ils mettaient cette chanson!!! A lalala..... La belle époque!!!

Bon je n'en ai pas d'autres en tête, mais soyez presque sûrs que les autres chansons que vous posterez seront sûrement dans mon MP3!! XD Eh ui, j'aime les daubes de l'époque lool les daubes que vous avez kiffé - Page 2 180598 bounce
avatar
Invité
Invité

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 11 Mai - 10:27
Thémys24 a écrit:Rooohhh lala.... Vous m'avez rappelé pleins de souvenirs. J'écoutais aussi de la dance Ace of Base, Gala, aqua "I'm a barbie giiiirl, in a barbie wooorld" ...

Et puis tous ces groupes qu'on voyait au dance machine qui n'ont fait qu'un ou 2 tubes et ont disparu. Enfin il y en a tellement .... Mais je n'avais pas un tempérament de fan... Mes posters dans ma chambre d'ado était plus des films et des séries TV...

Mais bon je n'ai pas du tout honte, c'était une autre époque. Et même si ce n'est plus tout à fait le style que j'aime, ça me fait toujours délirer de réecouter ces vieux tubes.

j'ai toujours mon cd d'Ace of Base lol!

c'est vrai que c'était l'époque de l'eurodance - on était en phase avec notre temps.
comme toi, je trouve qu'il ne faut pas avoir honte de ce qu'on a écouté - ça fait partie de nous
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 11 Mai - 19:54
Ahhhhh oui les spices girls,Gala etc.... oui comment j'ai pue les oublier ohhhhhhh que de bon souvenir ou encore Les beach boys ou encore les village people WMCA HIHI ^^ lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 11 Mai - 21:45
Callistounette a écrit:Les beach boys ou encore les village people WMCA HIHI ^^ lol!
Ah ouiii!! Ben je les ai aussi sur mon MP3 lol "wouldn't it be nice!!!", j'adore!!! Il ne faut pas oublier, "les démons de minuit" ou encore "comme un ouragan", je les connais par coeur lol!!! Mais là, ce sont les chansons des années 80, donc c'est pas la même chose!! Comme les Beach Boys, c'est pas des daubes!!!! C'est mega bien!! Indémodable!!! Quand on regarde bien, quelles chansons met-on encore dans les soirées??? XDD bounce
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 12 Mai - 17:04
perso la période " boys band " n'a pas dépassée 4 mois, ouf lol!
Renée Gaby
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 30

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 5 Juil - 15:41
Sad la honte avant c'etait ça en boucle

https://www.youtube.com/watch?v=RKbIxg8ss-8
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 6 Juil - 12:18
Renée Gaby a écrit: Sad la honte avant c'etait ça en boucle

Ouh la vache !!Ca c'est du lourd en effet!!!Mdr
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 6 Juil - 13:33

Ah ben merci maintenant je l'ai dans la tête XD

C'est vrai que c'est du lourd cette chanson. Laughing
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 6 Juil - 15:37
Oui c'est vraiment du lourd ta chanson et maintenant j'arrête pas d'y penser.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 12 Juin - 22:51
Dans le genre grosse daube y a celle la en boucle !
https://www.youtube.com/watch?v=D5pKrSblPNA

Sinan celle qui est musicalement c'est de la grosse daube mais faut avouer qu'a danser elle est fun
https://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M&feature=related
lol!
avatar
Invité
Invité

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 12 Juin - 22:58
Renée Gaby a écrit: Sad la honte avant c'etait ça en boucle

https://www.youtube.com/watch?v=RKbIxg8ss-8

Seigneur, pendant un court instant, un battement d'ailes de mouche, j'ai cru que c'était ROC qui dansait déguisée en Gabrielle, à côté de Xena... Laughing
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 19 Juin - 20:57
Cette daube là que j'ai écouté en boucle craint vraiment beaucoup ...
Je dirais rien de plus ... les daubes que vous avez kiffé - Page 2 394469

Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 19 Juin - 21:30
ooooo BISOUNOURSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!
j'ai adoré petite les daubes que vous avez kiffé - Page 2 65264 m'en rappelle plus beaucoup !! ooo faut trop que je le revois ! Grin
louna décidément.. faut que je t'envoie des fleurs les daubes que vous avez kiffé - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 19 Juin - 21:42
Alors j'aime bien les roses ou les tulipes.... lol!
Ce titre est horrible parce qu'on l'a facilement dans la tête tout comme celui la !
Accroche - toi bien, c'était mon hymme à un moment donné :

Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juin - 7:08
Shocked ouaou la par-contre ouai j'accroche pas ^^

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juin - 13:22

Comme daube, on a aussi ça qui est horrible et qu'une certaine personne me fait écouter en boucle en ce moment :



Sinon alors pour la couleur, j'aime le rouge et le blanc.... lol!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juin - 15:16
La danse d'Hélène! Ca me rappelle plein de souvenir, les chansons comme ça, et elles restent dans la tête aussi Evil or Very Mad Je vais chanter Hélène toute la journée maintenant Laughing
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juin - 16:01
Ce sont des chansons comme ça qui restent en tête très longtemps et défois à des moments ou il ne le faudrait pas ! Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juin - 16:57
Comme mon examen de Bio Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Ven 12 Aoû - 17:31
Attention c'est du lourd...De la daube que j'ai aimé ...Et oui honte à moi ! lol!

Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Ven 2 Sep - 16:50
La danse d'Hélène OMG c'est vrai que cette musique casse les oreilles assez rapidement^^
Mais bon sinan c'est marrant comme danse on a vraiment l'air con quand j'y pense^^
Dans un autre genre de daube y a PZK:

Tellement con que j'aime bien ^^

Ou sinan y a ça ( oui j'avoue je me prend des trips sur Comme un ouragan de Stéphanie de Monaco lol! )

Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Dim 4 Sep - 14:05
Ah oui! PZK lol!

Même si c'est pas terrible, ça me fait bien rire leurs chansons ^^
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 26 Oct - 23:15
J'ai entendu cette chanson a n'oubliez pas les paroles et maintenant j'arrive pas a me la sortir de la tete : et pourtant dans le genre daube kitsch on fait pas mieux mais j'arrete pas de la chanter !

Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 27 Oct - 16:44
Merci Juky, je n'ai pas pu m'empêcher de l'écouter et maintenant je l'ai aussi en tête Laughing !
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 27 Oct - 17:54
Alors la je crie au scandale Celine Dion c'est pas de la daube les daubes que vous avez kiffé - Page 2 3743, en tout cas pour moi je suis fan et fière de le dire Grin. Elle fait parti des artistes francophones qui ont du talent comme Patricia Kaas ou encore Florent Pagny ou Pascal Obispo après on aime ou on aime pas chacun ses goûts.

Pour moi Tatu non plus c'est pas de la daube, après bon j'écoute que 2 chansons "All the things she said" et "All about us". En plus à l'époque de sa sortie "All the things she said" m'a beaucoup aidé dans l'acceptation de mon homosexualité.

J'écoutais et j'écoute toujours d'ailleurs les Spice Girls, les Worlds Apart (juste "je te donne" et "Quand je rêve de toi"), Savage Garden, L5 "Retiens moi"les daubes que vous avez kiffé - Page 2 65264 .

Je suis fière de vous dire que dans ma collection de chanson j'ai pas mal de chansons des années 90, je les écoute quand je suis nostalgique. Pour moi elle sont pas plus mauvaises que certaines de maintenant ou des années 80. Exemple : "Believe" de Cher, "Alane" de Wes, "Mmm bop" de Hanson, "Saté san" de Ofasia, "Choopeta" de T rio, "Ketchup song" de Las ketchup, "Should i leave" de David Charvet, "Emmène moi" de Alan Théo, "Murder on dancefloor" de Sophie Elis Bextor etc. La plupart sont des chanteurs qui ont eu un succès éphémère.

Après c'est sur qu'il y a des groupes ou chanteurs où ça vole pas haut comme les 2be3 (Bien que j'ai toujours une pti'te pensée pour Filip Sad, qui pour moi avait du talent), Alliage, Ophelie Winter, Benoit, O-Zone, Aqua, Bratisla Boys, What for et autres boys band.
Contenu sponsorisé

les daubes que vous avez kiffé - Page 2 Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum