Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez ?

+24
chakram
Aralek
Silvadore
PandoraSama
Emy
Labulle
Sineol Til'mentes
Cestmoi
Tony
Gaïtana
Basilou
little gyzmoo
Batnam
Lilly
Loukoum
Juky
Nikotine
Saeki
PetitSoleil
Holly75
Chibikrys
xenagabbyalwayslove
Darkhen
LaVan
28 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mer 13 Juil - 23:15
Comme quoi, j'ai bien fait de la poster cette chanson  Grin ! allez les potos, une chanson chanté par une fille que je croyais disparue en fait non, elle est juste devenue un gars entre temps :

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Ven 15 Juil - 16:18
Hier soir, Jeff Beck avec Johnny Depp à Guitare En Scène



Spoiler:


Dernière édition par Nicklio le Lun 18 Juil - 20:45, édité 1 fois

Silvadore aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Sam 16 Juil - 16:02
Pour ceux qui ont été ados dans les années 80 et qui ont connu les slows Grin. Et pour les autres aussi parce que quand même ! C'était hier soir, désolé si c'est pas vraiment bien filmé.



Dernière édition par Nicklio le Lun 18 Juil - 20:44, édité 1 fois

Silvadore et Dollywam aiment ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 17 Juil - 17:35
Allez les potos on est fou, deux vidéo, en même temps prises d'une même session c'est un peu normal, mélange de la jeune et de l'ancienne génération pour le plaisir des petits et des grands, en ayant une pensée pour celles  et ceux qui se trouvent au milieu, le milieu c'est toujours compliqué, sauf quand on est dans un milieu naturel comme durant cette enregistrement, on s'assoie, on respire et c'est parti !



Nicklio aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 17 Juil - 22:50
Nicklio a écrit:
Dollywam a écrit:Ouahou merci pour la découverte de la reprise 🤩🤩 c'est très chouette même si je préfère la version de Dolly .

Ah et pour l'autre je connaissais pas du tout , mais ça a été repris dans Xena non? ( Presque sûre dans lyre, lyre heart on fire Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f525.png?v=2.2) top j'adore comparer les reprises et les Vo. 

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f60a.png?v=2.2Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f308.png?v=2.2Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f64f.png?v=2.2... Ma tête après cette écoute

Pas de quoi, ça me fait plaisir  Very Happy. Oui ça ne vaut pas la version originale de Jolene. Bizarrement la première que j'ai connue est celle des White Stripes ! Sinon Larkin Poe est un vrai groupe qui sort des albums, et en parallèle fait des reprises de chansons connues sur YouTube pour le fun (ou pour les vues je sais pas lol).

Et oui, Kick Out The Jams est bien une chanson qui est dans Lyre, Lyre, Hearts On Fire. ça m'a fait drôle de la trouver là, le MC5 est un groupe que j'écoutais au lycée, d'ailleurs j'ai toujours les disques.

La version Draco :



La version originale du MC5 :



Sinon aujourd'hui j'ai enregistré une chanson avec une amie pianiste, c'est elle qui m'a fait découvrir Xena, si si !  Grin  Donc je fais un peu de promo, même si j'ai rien à vendre  Razz



Au départ c'est un morceau beaucoup plus rock qu'on a écrit avec mon frère il y a 25 ans, lui la musique et moi les paroles. https://www.youtube.com/watch?v=ADXn0aMhLCo
Ouahou..  une famille d'artiste. J'aime bcp la musique et les paroles de ta co-creation. 🤗 Seul bémol pour moi la voix du chanteur si je puis me permettre mais c'est cool comme découverte merci du partage ^^

Silvadore et Nicklio aiment ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 17 Juil - 22:56
Nicklio a écrit:Grand retour de Silvadore ! Et oui c'est vrai qu'on n'est pas super nombreux et que ça ne tourne plus que sur quelques membres. Mais franchement, uniquement des membres sympas Grin. Sinon je veux pas faire le mec lourd, mais Beth Hart c'est pas juste des hommages avec le président du monde, c'est aussi (et surtout) ça 🔥🤩. https://youtu.be/hZG3MghkX3Q

Et ça aussi ! Si elle a appelé sa chanson Immortal c'est à n'en pas douter un hommage à notre cher forum Xena-Immortal Grin
https://youtu.be/a1n2JeipZ-Q
Merci à vous deux en tout cas oui car je connaissais pas du tout cette chanteuse. Super découverte.

Moi en ce moment, je suis plus bon classique des teeler whelers https://youtu.be/ln7Vn_WKkWU avec cette scène de film culte et flippante ^^ 

Ou un autre homonyme, heart 💜 j'adore la voix de la chanteuse et le solo de guitare d'intro me transforme les genoux en guimauve 😍 https://youtu.be/OZuW6BH_Vak

Silvadore et Nicklio aiment ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Lun 18 Juil - 1:53
Dollywam a écrit:

Ouahou..  une famille d'artiste. J'aime bcp la musique et les paroles de ta co-creation. Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f917.png?v=2.2 Seul bémol pour moi la voix du chanteur si je puis me permettre mais c'est cool comme découverte merci du partage ^^

Waouh merci Dollywam, c'est gentil ! Very Happy Bon pour la voix du chanteur je vais pas pouvoir faire grand chose vu que c'est la mienne 😇 et que j'ai pas encore trouvé de volontaire pour chanter mes chansons Grin

Sinon Heart je connais un peu, elles ont en commun avec Beth Hart d'être fans de Led Zeppelin (un peu mon groupe préféré) et d'avoir repris plusieurs de leurs chansons. Beth Hart je l'ai découverte au début du confinement et là je viens de la voir 2 fois en 4 jours 🤩. Heart fait partie de ma liste d'albums à acheter !

Stealers Wheels je connaissais pas, et j'aime bien. La voix rappelle un peu Bob Dylan je trouve.

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Lun 18 Juil - 10:56
D'ailleurs cela ma fait penser en voyant Dollywan, n'avons nous pas une fan de Dolly Parton, dont j'imagine que le pseudo est inspiré, nous avons cela aussi avec Miley, "enjoie !" comme dirait l'autre :

Nicklio aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 19 Juil - 2:02
Silvadore a écrit:D'ailleurs cela ma fait penser en voyant Dollywan, n'avons nous pas une fan de Dolly Parton, dont j'imagine que le pseudo est inspiré, nous avons cela aussi avec Miley, "enjoie !" comme dirait l'autre :

Je suis en effet démasquée 🤣🤣  petit instant je raconte ma vie et c'est pas passionnant ) mais je l'ai entendu un soir à la radio par hasard j'avais 15 ans .. et ce jour là mon monde c'est fissuré. J'aime bcp ce qu'elle fait, ( chante, parc d'attraction, programme de lectures pour les enfants, dons pour la recherche du COVID, 1 ère chanteuse country féminine a mixer les genres musicaux, et aussi son image/look de too much j'assume. Et si vous ne m'en imprégner pas tant pis pour vous. 😍😍 

Sans parler de la magie de sa voix aiguë et nasillarde avec des textes tristissimes du genre mon chien est mort, mon mari m'a abandonné, je suis sdf ( country vous avez dit country 🤣 lol) et pour autant l'émotion qu'elle me transmet quand je l'écoute c'est de la joie et de la positivité. Bref je ne suis définitivement pas objective ni médecin d'ailleurs, mais mon avis est le suivant : un coup de mou, un moment de déprime? Mettez votre chapeau, enlevez vos chaussures et troquez vos Xanax pour un album de de Dolly Parton..effet garanti 😝

Et le 'wam' c'est pas de la prétention, simplement je suis aussi une amatrice d'improbables et d'humour j'adoooorr le burger quizz. Comprends qui peut 🤫Grin

Silvadore aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 19 Juil - 2:07
Nicklio a écrit:
Dollywam a écrit:

Ouahou..  une famille d'artiste. J'aime bcp la musique et les paroles de ta co-creation. Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f917.png?v=2.2 Seul bémol pour moi la voix du chanteur si je puis me permettre mais c'est cool comme découverte merci du partage ^^

Waouh merci Dollywam, c'est gentil ! Very Happy Bon pour la voix du chanteur je vais pas pouvoir faire grand chose vu que c'est la mienne 😇 et que j'ai pas encore trouvé de volontaire pour chanter mes chansons Grin

Sinon Heart je connais un peu, elles ont en commun avec Beth Hart d'être fans de Led Zeppelin (un peu mon groupe préféré) et d'avoir repris plusieurs de leurs chansons. Beth Hart je l'ai découverte au début du confinement et là je viens de la voir 2 fois en 4 jours 🤩. Heart fait partie de ma liste d'albums à acheter !

Stealers Wheels je connaissais pas, et j'aime bien. La voix rappelle un peu Bob Dylan je trouve.
Sérieusement??? Ouahou... Bon je suis pas là plus réceptive hein aux voix masculine de base (!cf mon post précédent 🤣🤣) mais c'est chouette alors fais signe si tu te déplaces en France ^^ en mp ou autre.

Ps: tu fais des reprises geek aussi ? Genre Xena 🤔😏 

Sinon chouettes les découvertes musicales, merci à vous pour le partage et l'activité sur le forum 🙏
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mar 19 Juil - 11:40
En parlant de voix masculine, en voilà un qui en avait une sacrée, jugez par vous même les potos !

Dollywam aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mer 20 Juil - 2:20
Dollywam a écrit:1) Sérieusement??? Ouahou... Bon je suis pas là plus réceptive hein aux voix masculine de base (!cf mon post précédent Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f923.png?v=2.2Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f923.png?v=2.2) mais c'est chouette alors fais signe si tu te déplaces en France ^^ en mp ou autre.

2) Ps: tu fais des reprises geek aussi ? Genre Xena Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f914.png?v=2.2Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f60f.png?v=2.2 

3) Sans parler de la magie de sa voix aiguë et nasillarde avec des textes tristissimes du genre mon chien est mort, mon mari m'a abandonné, je suis sdf ( country vous avez dit country Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f923.png?v=2.2 lol) et pour autant l'émotion qu'elle me transmet quand je l'écoute c'est de la joie et de la positivité.

1) Pas de problème Dollywam, je te tiens au courant dès que je pars en tournée ! Par contre j'espère que t'es pas trop pressée, genre si tu as plusieurs vies comme nos héroïnes ça m'arrange  Grin

2) Pour les reprises de Xena, je sais jouer le motif du générique à la guitare. A un moment j'ai voulu enregistrer une reprise et j'ai téléchargé la partition... Euh pour l'arrangement ça va plus loin que mes petites compétences  Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f607 . J'en parlerai peut-être à mon amie pianiste qui a une vraie formation, pour voir ce qu'elle en pense. Puis bon, c'est elle qui m'a parlé de Xena, faut assumer  Grin

3) Puisqu'on parlait de voix masculines et nasillardes, de chansons rigolotes et de Bob Dylan, je propose une reprise par Hugues Aufray qui en a fait plein ! J'aurais pu mettre l'original, mais en français on comprend mieux les paroles  Razz



Et puis bon, tant qu'on y est, la reprise de Jolene par les White Stripes. A l'époque je ne connaissais pas la chanson et je l'ai immédiatement adorée  Very Happy.



Du coup j'avais cherché l'original sur YouTube et j'étais aussi tombé sur la reprise de Miley Cyrus (dont j'avais jamais entendu parler Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f607).



Silvadore a écrit:Allez les potos on est fou, deux vidéo, en même temps prises d'une même session c'est un peu normal, mélange de la jeune et de l'ancienne génération pour le plaisir des petits et des grands, en ayant une pensée pour celles  et ceux qui se trouvent au milieu, le milieu c'est toujours compliqué, sauf quand on est dans un milieu naturel comme durant cette enregistrement, on s'assoie, on respire et c'est parti !

Ah j'avoue, je connaissais ces chansons sans savoir de qui elles étaient, merci Silvadore !

Edit : on va renommer ce sujet "Toutes les reprises de Jolene que vous connaissez"  Grin

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Mer 20 Juil - 10:30
C'est surtout que tu as mis la reprise de "Jolene" par Miley Cyrus toute seule, alors que moi j'ai mis la reprise qu'elle avait fait avant avec Dolly Parton Elle-même. Cela commence à devenir du fétichisme là  Grin ! Tant qu'à pousser le truc avec Miley et ses nombreuses reprises, vu que cela à l'air de bien marcher, en voici une autre, et ne me fait pas l'affront de ne pas savoir de qui c'est  Evil or Very Mad !

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 11:21
Silvadore a écrit:C'est surtout que tu as mis la reprise de "Jolene" par Miley Cyrus toute seule, alors que moi j'ai mis la reprise qu'elle avait fait avant avec Dolly Parton Elle-même. Cela commence à devenir du fétichisme là  Grin ! Tant qu'à pousser le truc avec Miley et ses nombreuses reprises, vu que cela à l'air de bien marcher, en voici une autre, et ne me fait pas l'affront de ne pas savoir de qui c'est  Evil or Very Mad !

Ouhou ... Ça vite topic les reprises improbables ou insoupçonnées 😉 dis voir s'il adoré aurais tu une passion secrète pour myley virus ? 🤣🤣
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 11:25
Nicklio a écrit:
Dollywam a écrit:1) Sérieusement??? Ouahou... Bon je suis pas là plus réceptive hein aux voix masculine de base (!cf mon post précédent Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f923.png?v=2.2Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f923.png?v=2.2) mais c'est chouette alors fais signe si tu te déplaces en France ^^ en mp ou autre.

2) Ps: tu fais des reprises geek aussi ? Genre Xena Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f914.png?v=2.2Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f60f.png?v=2.2 

3) Sans parler de la magie de sa voix aiguë et nasillarde avec des textes tristissimes du genre mon chien est mort, mon mari m'a abandonné, je suis sdf ( country vous avez dit country Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f923.png?v=2.2 lol) et pour autant l'émotion qu'elle me transmet quand je l'écoute c'est de la joie et de la positivité.

1) Pas de problème Dollywam, je te tiens au courant dès que je pars en tournée ! Par contre j'espère que t'es pas trop pressée, genre si tu as plusieurs vies comme nos héroïnes ça m'arrange  Grin

2) Pour les reprises de Xena, je sais jouer le motif du générique à la guitare. A un moment j'ai voulu enregistrer une reprise et j'ai téléchargé la partition... Euh pour l'arrangement ça va plus loin que mes petites compétences  Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f607 . J'en parlerai peut-être à mon amie pianiste qui a une vraie formation, pour voir ce qu'elle en pense. Puis bon, c'est elle qui m'a parlé de Xena, faut assumer  Grin

3) Puisqu'on parlait de voix masculines et nasillardes, de chansons rigolotes et de Bob Dylan, je propose une reprise par Hugues Aufray qui en a fait plein ! J'aurais pu mettre l'original, mais en français on comprend mieux les paroles  Razz



Et puis bon, tant qu'on y est, la reprise de Jolene par les White Stripes. A l'époque je ne connaissais pas la chanson et je l'ai immédiatement adorée  Very Happy.



Du coup j'avais cherché l'original sur YouTube et j'étais aussi tombé sur la reprise de Miley Cyrus (dont j'avais jamais entendu parler Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 1f607).



Silvadore a écrit:Allez les potos on est fou, deux vidéo, en même temps prises d'une même session c'est un peu normal, mélange de la jeune et de l'ancienne génération pour le plaisir des petits et des grands, en ayant une pensée pour celles  et ceux qui se trouvent au milieu, le milieu c'est toujours compliqué, sauf quand on est dans un milieu naturel comme durant cette enregistrement, on s'assoie, on respire et c'est parti !

Ah j'avoue, je connaissais ces chansons sans savoir de qui elles étaient, merci Silvadore !

Edit : on va renommer ce sujet "Toutes les reprises de Jolene que vous connaissez"  Grin
Merci pour tes réponses. Écoute officiellement je sais pas mais chaque décennie j'apprends des trucs alors peut être pour les vies futures.ptdr

Ouiiiii mon cette communauté est vraiment chouette. 🤣🤣 

Nouvelle reprise Pentatonix et Dolly parton 😍https://youtu.be/aVDDV1MXHwE
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 16:25
Silvadore
C'est surtout que tu as mis la reprise de "Jolene" par Miley Cyrus toute seule, alors que moi j'ai mis la reprise qu'elle avait fait avant avec Dolly Parton Elle-même. Cela commence à devenir du fétichisme là  Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 438458 ! Tant qu'à pousser le truc avec Miley et ses nombreuses reprises, vu que cela à l'air de bien marcher, en voici une autre, et ne me fait pas l'affront de ne pas savoir de qui c'est  Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Icon_evil !

Bah c'est la faute à YouTube, j'ai connu la version "toute seule" avant  Grin. Et oui je connais Blondie, j'étais né quand la chanson est sortie Razz. Je connais pas beaucoup Miley Cyrus mais elle a repris une chanson de Beth Hart, dont elle est fan (enfin c'est pas une chanson de B.H. à l'origine mais c'est ce qu'elle pensait, c'est expliqué ici : https://www.youtube.com/watch?v=ruHTbnldMO0).



Puis on pouvait pas se quitter sans honorer le thème principal du topic, donc une reprise par 4 sœurs irlandaises que j'aime beaucoup  Grin



Si vous avez une chanson de Miley Cyrus reprise par Dolly Parton c'est dans le thème  Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 23:09
Alors si Miley Cyrus a repris un chanson de Beth Hart, qui en est pas une mais c'est l'intention qui compte quand même, alors la boucle est bouclé Nicklio  Grin ! Bon, il n'y a pas que Miley Cyrus dans la vie même si elle m'est fort sympathique, surtout que je viens de trouver par hasard la chaine YouTube de l'émission Taratata et il y a de la bonne notamment une reprise sympatoche du grand Jacques que voici :

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 23:12
Silvadore a écrit:En parlant de voix masculine, en voilà un qui en avait une sacrée, jugez par vous même les potos !

Ah johnny cash. Cultissime. Des ballades, des textes profonds mais son dernier album ( rip m cash 🥺) était super super triste
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 23:18
Chanson du jour d'autre grande dame de la chanson et engagée ... Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Screen13 Joan BAEZ 🤗🤗
Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Screen12
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 23:18
Bon désolée je sais toujours pas insérer un lien youtube . J'ai tenté une image mais visiblement j'ai dérapée 😅
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Jeu 21 Juil - 23:36
Pourtant rien de plus simple, tu copies le lien https:// de la vidéo YouTube que tu veux partager, tu clique sur l'icône YouTube de ta boite de dialogue tu fais coller et emballé c'est pesé  bounce ! et profitons en pour une autre fournée d'ailleurs les potos, enjoie  cheers !

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Ven 22 Juil - 19:52
Un groupe français (même si ça s'entend pas trop) que j'ai découvert la semaine dernière sur scène et j'ai bien aimé. Bon ça rappelle un peu les débuts de Radiohead ou de Muse justement.



Dernière édition par Nicklio le Sam 23 Juil - 0:37, édité 1 fois

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Ven 22 Juil - 23:11
Je dirais même plus, du placebo ou même du smashing pumpkins, parfois je suis déchiré comme dirais Natalie :

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 24 Juil - 5:35
Oui c'est vrai aussi, en fait ça sonne très groupe des années 90 ! Sinon j'ai rien contre Let It Be qui est une très belle chanson, mais qui est the eggman ? The walrus was Paul ?  Grin



En fait ce n'est pas une vidéo officielle - il n'y en n'a jamais eu - mais un extrait du film Magical Mystery Tour.

Et si vraiment vous voulez entendre une version du dimanche lol :

Silvadore aime ce message

Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Dim 24 Juil - 13:38
Ah ! je n'avais pas compris en fait tu me répons mais par rapport à notre discussion sur un autre sujet, puisque éffectivement là tu peux poster cette chanson des Beatles. Et bien moi j'ai encore fait une nouvelle découverte sur YouTube, cette chaine là c'est une mine d'or elle s'appel Postmodern Jukebox, un exemple de ce qu'elle peut produire avec une nouvelle reprise de ce morceau mythique de Metallica :

Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous écoutez ? - Page 28 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum