Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun


les daubes que vous avez kiffé

+27
Dollywam
Sineol Til'mentes
Darkhen
Saeki
Cestmoi
Emy
Remura
Maritzacoco71
*Louna*
Juky
Xélore
Renée Gaby
Lotiriel
Thémys24
Gakusei92
Emmanuelfe
Calli
Baga
Marasme
Khalanéis
mad$h@rk
Gulmore
Phoebe
xenaattitud
Elodie74
Mousse
Loupsio
31 participants
Aller en bas
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

les daubes que vous avez kiffé Empty les daubes que vous avez kiffé

Dim 19 Juil - 16:12
Alors quelles sont les musiques que vous adoriez avant et que vous avez maintenant honte d'avoir écouté et que vous n'aimeriez pas que ça se sache ?
^^ N'ayez pas peur je suis sur que c'est déjà arrivé à tout le monde.

Bon je vais commencer, quand j'étais petit, j'étais fan de la comédie musical Cindy Cendrillon ainsi que de Nuttea (bouhhh j'ai honte)
Il y avait aussi Billy Crawford, Ilona et Priscilla.
:hq:
les daubes que vous avez kiffé 669967 ça y est je suis foutu socialement^^ les daubes que vous avez kiffé 180598
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 9:51
Moi j'écoutais Lorie lol
Mais bon, je n'en ait pas honte vu qu'à l'époque elle était nouvelle et que son titre marchait assez bien. D'ailleurs, je ne pense pas que l'on peut vraiment avoir honte de quelque chose que l'on a écouté avant car c'était à la mode avant donc pas de honte à avoir. Et puis chacun ses gouts. Il m'arrive d'écouter des musiques des années 80 et 90 sans pour autant que j'en ai honte lol
Je pense que si l'on aimé X ou Y chanteur avant et que l'on aime plus maintenant c'est tout simplement parce que nos gouts ont évolué donc pas de quoi avoir honte. Enfin ce n'est que mon avis Wink
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 10:35
Ouais enfin y a des trucs quand même tu te dis merde comment j'ai pu écouter ça quoi.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 10:44
Ben moi j'écoute encore Lorie Grin

C'est le weeek-end, La positiiiive attituuuude !!! cheers 2 chansons qui mettent la pêche et remonte le moral !


les daubes que vous avez kiffé 180598
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 10:47
Oui c'est vrai qu'en y repensant je me demande comment j'ai fais pour écouter Lorie lol Mais c'est parce que mes gouts ont évolués et puis j'ai pas de regret car au final je m'éclatais en chantant et dansant sur ses chansons LOL
Et je vois qu'il y en a qui s'éclate encore
Grin
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 10:59
Pendent un an j'ai étais accro a Celine Dion lol! Ce qui fait que maintenant je connais son répertoire par coeur lol! Maintenant si j'écoutes moins j'aime bien quand meme ses chansons...
Pour Lorie... Moi j'ai jamais aimé lol! En CM1 on devait envoyer une lettre a une personne connue touté la classe a envoyé a lorie! Une a jeaques chirac!!! Un autre a florent panni et moi a claude nougaro... Il a recu ma lettre mais il a pas pu y repondre paske il était sur son lit d'hopital! Alors c'est sa femme qui a envoyé un mail a ma mere et j'ai été la 2° a apprendre qu'il allait mourrir...(La je m'éloigne du sujet scratch )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 12:19
Arf Neutral Tu parles d'une nouvelle! Tu as du être dégouté quand même!
Je suis une fan de Celine Dion moi aussi. Enfin je l'étais à une période je dois avoir une dizaine album d'elle. Je suis toujours fan mais beaucoup moins qu'avant en tout cas.


Dans le genre kitch, on a le répertoire des 2be3 aussi lol Quand je vois les paroles je me dis que ce n'est pas non plus hyper recherché et pourtant on a tous danser au moins une fois sur leur chanson. Mais c'était terrible à l'époque!

Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 12:35
Oh mon dieu les 2be3 XD

A peine lu ton message Mousse que j'ai leurs chansons dans la tête. affraid Ça fait peur je me souviens encore des paroles.



Sinon dans le genre kitch/bidon y avait aussi Sandy Valantino (premier Cd offert par ma grand-mère pour ma première chaîne stéréo les daubes que vous avez kiffé 65264 ), sa chanson phare "Pourquoi"... le clip fait peur : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=0eU7jOHZzoc

Et mention spéciale à sa chanson "mon automobile". Laughing

*Séquence nostalgie, s'en va mettre le cd*
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 20 Juil - 17:28
Quand j'étais plus jeune, j'étais également une grande fan de Céline Dion, mais ça fait un bon moment que je n'écoute plus ses chansons.

Et j'adorais Jordi (ça remonte à loin ça! lol), notamment son titre phare "dure dure d'être un bébé" Laughing

Dans le même style que les 2be3, il y avait aussi les Spice Girls (j'avais même un T-shirt avec une photo du groupe dessus Razz)
avatar
Invité
Invité

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 9 Nov - 10:12
il y a une seule daube que je regrette, tout le reste j'assume:

j'avais le CD d'Hélène et les Garçons Razz Grin
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 9 Nov - 11:09
Ce que j'ecoute parfois quand le week end arrivée. c'est la chanson de lorie. Sinon pour moi je ne pense pas que j'ecoutais de la daube lol.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 9 Nov - 15:21
Mais comment ca Celine Dion c'est pas de la daube, enfin quand meme comparer Lorie et Celine Dion, je affraid quand meme!!

En daube, j'ai ecoute les 2b3, les spice girls, boysband et cie, vu que ca passait a la radio, sinon j'aimais bien Notre Dame de Paris, mais j'assume parce que j'aime toujours bien...

EDIT: ah si ya un truc donc je devrais avoir honte c'est plus Haut des What4 Embarassed


Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 9 Nov - 19:06
Dans le registre "les daubes de ma jeunesse" on peut y retrouver:
- La cassette audio "Helène et les garçon" tellement écoutée que je ne suis pas sûr que la bande son soit encore utilisable! Laughing Il est bon de précisé que j'ai également la "the guitare" d'Hélène qui à fait regretter mes parents de me l'avoir acheté disons... 2 heure plus tard! Razz
- Le CD des Alliage (mon tout premier CD en fait^^) avec ... Steven!!!! les daubes que vous avez kiffé 65264 J'étais raide dingue de ce chanteur avec ces cheveux blond mi-long!^^
- Le CD des 2be3 que je connaissais par coeur à l'époque! Ben vi c'était la grande mode... Rolling Eyes
- La musique de Mag Gyver sur CD (vivi ça existe dans les CD des génériques de séries^^) que j'ai écouté en boucle des heures et jours entiers tout en m'efforçant désespérément à faire un moteur avec un chewing gum, un trombone, un bout de scotch et un couteau suisse! Grin
- Et enfin la formidable chanson de .... Eve Angeli "Avant de partir"! Laughing Et voui il fut un temps, très ancien maintenant, où j'écoutais son CD en boucle! Et puis j'ai même eu "l'honneur" de voir un concert d'Eve gratuit (enfin une dizaine de chansons) dans un parc d'attraction et de recevoir un petit autographe de sa main avec une petite phrase sympa de sa part après qu'elle ait remarqué que tout le monde me passait mon tour allègrement!^^ Laughing Elle a due avoir pitié de la petite chose blonde que j'étais^^ Grin

A la jeunesse! On écoute de ces trucs parfois^^ Mais le pire dans tout ça, c'est lorsque nos parents dont a martyrisé les oreilles pendant des heures entières se font aujourd'hui une joie de resservir nos "passions d'enfance" lors des repas de famille! Grin
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 9 Déc - 22:43
Dans ma tendre jeunesse, je n'écoutais pas tellement de musique. Bon bien sûr, j'étais fan de Hélène et les Garçons (comme toutes les petites filles je pense de ma génération).

Mais mon premier cas de fanatitude complète fut pour les 2be3 alors que je devais à peine avoir 10 ans lol !
J'avais même une petite photo de Filip (paix à son âme) dans un cadre en forme de coeur mdr ! Embarassed
Ouep, aujourd'hui je m'en vante pas trop même si u le succès qu'ils ont eu, j'étais surement pas la seule à écouter ou avoir acheter leur CD. Rolling Eyes

Tiens ça me fait penser, c'est marrant ça comme les gens assument pas leurs anciens gouts musicaux ou autres.
Je vois par exemple, en France, si tu écoute All the things she said de t.A.T.u. on va crier au scandale, à la grossse "daube". Pourtant elles ont cartonné, bien plus que les 2be3 d'ailleurs et puis, je trouve pas que musicalement ce soit de la "daube".

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises musiques, voire même des "daubes" mais tout plein de musiques différentes qu'on aime ou qu"on aime pas, qu'on écoute et qu'on écoute plus. Wink
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 5 Mai - 14:03
Bon alors comme casserole...j'ai également eu ma période céline dion surtout l'album d'eux.Et même encore aujourd'hui je connais toujours les paroles c'est plus fort que moi,je pense que j'ai du développer un neurone dion qui fait qu'à chaque fois que j'entends céline je DOIS chanter...Grin
Sinon j'écoutais 2unlimited,dr alban,captain hollywood project...la bonne vieille dance des années 90 qu'on ressort des placards de temps en temps pour une soirée mais à l'époque c'était matin-midi-soir et nuit....No no no no no no no no no there's no limit....
bounce
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 5 Mai - 14:12
Euhhhhhhmoi autant que je me souvienne scratch.........J'écoutais Las Ketchup (Asereje) ou encore crazy frog lol! ou encore Cotton eye Joe j'aimais bien au début aprés je me souviens que j'écoutais aussi les two be three Grin ......Et puis maintenant j'ai un peu honte quand même a part Cotton eye Joe que j'écoute quelque fois sinon les autres a la poubelle Twisted Evil
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mer 5 Mai - 14:23
Mais mon premier cas de fanatitude complète fut pour les 2be3

oui moi aussi la honte quand j'y repense! halala la jeunesse!! lol!
avatar
Invité
Invité

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 6 Mai - 2:10
Alors la daube que j'ai kiffé étant plus jeune c'est bien sûr les boy's band comme tout le monde je pense mais aussi j'ai trop kiffé Eiffel 65 .... oh my god !
" I'm blue dabedi dabeda dabedi dabeda ..."
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Jeu 6 Mai - 10:39
heureusement mes gouts on bien changés depuis!
avatar
Invité
Invité

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 10 Mai - 2:48
Baganex44 a écrit:Sinon j'écoutais 2unlimited,dr alban,captain hollywood project...la bonne vieille dance des années 90 qu'on ressort des placards de temps en temps pour une soirée mais à l'époque c'était matin-midi-soir et nuit....No no no no no no no no no there's no limit.... bounce

yeah! no no no no there s no limit Grin

et pis il y avait snap aussi..... et tous les autres lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 10 Mai - 9:15
Callistounette a écrit:J'écoutais Las Ketchup (Asereje) ou encore Cotton eye Joe
Vous me croyez si je vous dit que j'écoute toujours?? XDDD
J'écoute toujours ozone (dragostea din tei), les S Club7 et tous les truc d'avant..... Ben j'écoute toujours!! XDDD les daubes que vous avez kiffé 30985 les daubes que vous avez kiffé 289556

les daubes que vous avez kiffé 180598 les daubes que vous avez kiffé 968870
avatar
Invité
Invité

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 10 Mai - 9:22
Mdr Gakusei92 !

arf... on a tous le droit à l'erreur lol
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 10 Mai - 20:41
T'inquiéte pas Gakusei92 t'es pas la seule j'écoute encore Cotton eye Joe c'est extra pour danser lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Lun 10 Mai - 21:06
Callistounette a écrit:T'inquiéte pas Gakusei92 t'es pas la seule j'écoute encore Cotton eye Joe c'est extra pour danser lol!
Merciiiii de me soutenir!!! J'ai oublié de dire que j'écoute aussi les spies girl!! (enfin, juste "it's raining men" XD) Mais toutes les chansons que j'écoutais avant sont importantes pour moi!! Je les adore toujours autant!! Mais je suis très large musicalement, donc c'est pas étonnant en fait loool!!!! bounce
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Mar 11 Mai - 6:48
Rooohhh lala.... Vous m'avez rappelé pleins de souvenirs. J'écoutais aussi de la dance Ace of Base, Gala, aqua "I'm a barbie giiiirl, in a barbie wooorld" ...

Et puis tous ces groupes qu'on voyait au dance machine qui n'ont fait qu'un ou 2 tubes et ont disparu. Enfin il y en a tellement .... Mais je n'avais pas un tempérament de fan... Mes posters dans ma chambre d'ado était plus des films et des séries TV...

Mais bon je n'ai pas du tout honte, c'était une autre époque. Et même si ce n'est plus tout à fait le style que j'aime, ça me fait toujours délirer de réecouter ces vieux tubes.
Contenu sponsorisé

les daubes que vous avez kiffé Empty Re: les daubes que vous avez kiffé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum