Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Episode(s) que vous avez le plus vu ?

+12
Tony
Saeki
Sarah-Lys
Malvinas23
Maritzacoco71
Basilou
LB
Kaori
Phoebe
Xélore
Achéron
Didiekong
16 participants
Aller en bas
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Jeu 23 Sep - 17:37
La question est simple chers Xenites... Grin

Quel est l'épisode que vous avez le plus regardé et pourquoi ?
(3 maxi....)

Pour ma part, c'est One against an army (seul contre tous saison 3 ép 13) et Family affair (Affaires de Famille saison 4 ep 3).

Le premier, parce que je trouve ça trop touchant la façon dont Xena s'occupe de Gabrielle... Embarassed
et puis ces moments simples et si intimes où elles montrent leur profonde affection mutuelle à travers des regards, des gestes, ou des mots... Rolling Eyes
A chaque fois ça me réchauffe le coeur !!!! Embarassed

Enfin,pour "Affaires de Famille", je le regarde surtout pour les retrouvailles entre Xena et Gabby... C'est trop beau... Embarassed
Xena qui rassure Gabrielle en lui faisant des bisous sur la main, et les larmes qu'elles échangent... Embarassed
ça me rends si sentimentale cette série.... Rolling Eyes Razz Wink

A vos claviers !!!!!!!!!!!! bounce

Dollywam et The Aphrodite aiment ce message

Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Jeu 23 Sep - 18:01
Moi aussi, c'est sans conteste et de loin le 3x13 One Against An Army (Seule Contre Tous) que j'ai le plus vu. Pour les mêmes raisons que toi Didiekong, sans oublier les superbes combats... Et comme je manque jamais une occasion de faire un montage dessus, ça gonfle pas mal mon nombre de vues.
Sinon j'ai beaucoup vu le 6x06 The Abyss (Au Nom de l'Amitié), pour toute la tension qu'il dégage (on sent vraiment qu'elles sont dans la panade) et le tête-à-tête poignant entre Xena et une Gabby en sale état (comme dans le 3x13 je viens juste de remarquer... !). Et à en parler j'ai bien envie de le revoir du coup... Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Jeu 23 Sep - 18:12
Moi celui que je regarde le plus c'est cpmme vous seul contre tous et pour les même raison ensuite viens The Abyss (au nom de l'amitié )pour les même raison que Achéron et le dernier est le serment d'Hippocrate la façon que xena ne croit pas que Gaby est morte et quand gaby se réveil ce calin est trop mignon !donc voila !
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Jeu 23 Sep - 20:59
L'épisode que j'ai le plus regardé (au moins une dizaine de fois, si c'est pas plus lol) c'est When Fates Collide Grin

Pour moi c'est le meilleur épisode de la série, car comme on l'a déjà dit dans d'autres topics, cet épisode montre que leur âme sont liées car même si on essaie de les séparer, elles finiront toujours par se retrouver. J'adore particulièrement la scène du balcon et la scène de la prison avec ces regards assez révélateurs drunken

Ensuite il y a aussi A day in The Life ou La Femme aux Bijoux, pour le côté humoristique de ces épisodes Laughing

Nicklio et The Aphrodite aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 24 Sep - 8:55
ben c'est moi "A Day in life", "Many Happy Returns" et "WFC" lol! Wink
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 24 Sep - 9:45
Phoebe a écrit:L'épisode que j'ai le plus regardé (au moins une dizaine de fois, si c'est pas plus lol) c'est When Fates Collide Grin

Pour moi c'est le meilleur épisode de la série, car comme on l'a déjà dit dans d'autres topics, cet épisode montre que leur âme sont liées car même si on essaie de les séparer, elles finiront toujours par se retrouver. J'adore particulièrement la scène du balcon et la scène de la prison avec ces regards assez révélateurs drunken

Ensuite il y a aussi A day in The Life ou La Femme aux Bijoux, pour le côté humoristique de ces épisodes Laughing

Il y a déjà eu un topic sur les épisodes les plus subtexts mais moi je pense que c'est justement "When Fates Collide"...
à la limite tout est dit dans cet épisode, il n'y a pas de subtext...

Xélore Achéron ! vous m'avez rappellé... "Abyss" et "Is there a doctor in the house ?" comment j'ai pu oublier... Episode(s) que vous avez le plus vu ? 177750

Donc si j'ai bien lu, les épisodes préférés des Xenites sont ceux où on voit la relation entre notre Xena et notre Gabby mise à l'épreuve et quand elles sont dans des situations périlleuses...

Les Xenites sont sadiques... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 24 Sep - 12:37
J'en ai beaucoup que j'ai vu et revu mais celui qui arrive en tête de liste est :
- Been there done that (3x02)
Parce que voir Xena qui perd son sang froid c'est génial ! Et les répliques entre Xena et Gabby sont un délice !
Sans parler de la tête de Xena et Gabby quand Joxer découvre le suçon !!

Suivent de très près pour les situations humoristiques et phrases cultes :
- A day in the Life (2x15)
- The royal couple of thieves (1x17)
- Warrior... Princess (1x15)
- Fins Femmes and Gems (3x18)
- In sickness and in Hell (4x04)
- Old Ares had a farm (6x10)
- You are there (6x13)

J'aime pas trop les épisodes à tension, je suis une sensible mais j'avoue que je me suis refaite plusieurs fois the greater good (1x21) et la fin de Is there a doctor in the house (1x24)...
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 24 Sep - 19:55
Rhooo mais Kmellia, DidieKong à dit trois épisodes max, tu refais ton boulet Grin *part se cacher pour éviter le fouet*

Pour ma part c'est également "When Fates Collide" que j'ai le plus vu, il est parfait. (rappelons nous la mythique scène de Gabrielle au balcon, qui le touche l'air de se dire : "Comment il est trop beau ce balcon, il irait super bien chez moi." Grin )

Ensuite je pense que c'est : "A day in the life". Outre les phrases et scènes cultes, j'aime beaucoup la construction de l'épisode.


____________________________________

Episode(s) que vous avez le plus vu ? 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 24 Sep - 20:12
L'épisode que j'ai au moins vu milles fois voire plus( lol! ) est MON épisode CULTE : Seules contre tous, pour toutes les raisons déjà dites et parce que c'est là que j' ai réalisé toute la force de l'amour entre nos 2 héroines et l'étendue des méthodes guerrières de notre princesse préférée...(meme si je savais déjà qu'elles s'aimaient...)
D'autres que je prends plaisir à revoir sont : When fates collide, le serment d'Hippocrate et d'autres mais comme il est dit 3 ... j'arrete là... lol!
avatar
Invité
Invité

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 24 Sep - 20:24
Kaori a écrit:Rhooo mais Kmellia, DidieKong à dit trois épisodes max, tu refais ton boulet Grin *part se cacher pour éviter le fouet*


Oups....

J'avais pas vu le 3 épisodes max....

Boulet un jour, boulet toujours....
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Sam 25 Sep - 23:26
Kmellia a écrit:
Kaori a écrit:Rhooo mais Kmellia, DidieKong à dit trois épisodes max, tu refais ton boulet Grin *part se cacher pour éviter le fouet*


Oups....

J'avais pas vu le 3 épisodes max....

Boulet un jour, boulet toujours....

roh c'est pas grave... quand il s'agit de Xena, la raison n'a pas raison sur la passion... Wink

Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 29 Oct - 16:40
Trop dur! scratch
Trois sur 134 !
Tu aurais pu nous offrir la possibilité de faire le top ten ou 6 genre un par saison, ça fait une bonne moyenne! Episode(s) que vous avez le plus vu ? 830345
Donc First: Un jour dans la vie qui résume parfaitement la complicité des deux personnages autant en querelles qu'en douceurs! Smile
( que je retrouve aussi dans le vice et la vertu)
Two: Le fil de la vie, sublissime! Tout y est et tout a été dit! drunken
et trois Un dieu à la ferme parce que Arès y est irrésistible Episode(s) que vous avez le plus vu ? 793834 et Gaby très sexy!

Mais j'aurai aimé y ajouter un épisode avec Callisto ( le Retour) Twisted Evil
et un autre avec mon gentleman cambrioleur préféré (Resurrection) Wink
Bon et j'ai un faible pour la trilogie nordique!
Kméllia y'a d'autres boulets sur les ondes! En fait boulet rebelle! Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 29 Oct - 17:41
Dsl mais je reposte sur le sujet voici mon top 3:

1) Le chakram

2) Seul contre tous

3) When fates collide
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 29 Oct - 17:45
Oui le chakram: pas mal Xelore!
la nouvelle forme de celui de Xena.
Un moment de transition et de doute...mais on préfère notre princesse en guerrière! Episode(s) que vous avez le plus vu ? 789963
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Ven 29 Oct - 17:51
Ldavidbasilou a écrit:Oui le chakram: pas mal Xelore!
la nouvelle forme de celui de Xena.
Un moment de transition et de doute...mais on préfère notre princesse en guerrière! Episode(s) que vous avez le plus vu ? 789963

Moi j'aime beaucoup cette épisode car ils dévoilent la force de gaby et aussi que xena a toujours le dernier mot !!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Mar 23 Nov - 20:34
Bon je n'ai pas encore vu la saison 6 donc ça réduit le nombre d'épisode favoris..par-contre ça fait 5 minutes que je me creuse la tête pour n'en choisir que trois mais à force de creuser je traverse mon crâne donc voilà la liste: lol!

-Seule contre tous (bon inutile de dire pourquoi je pense que tout le monde a compris)
-l'ange déchu (j'adoooore la nouvelle callisto)
-affaire de famille, j'adore le destructeur non mais franchement il me rappelle les monstres de Guillermo del toro (labyrinthe de pan). ^^
et puis y'en a pleins d'autres aussi mais on va s'arrêter là ! Rolling Eyes
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Dim 9 Jan - 22:21
Les épisodes que j'ai le plus vu:

3x13: Seul contre tous (pour les mêmes raisons que tous on évoquer dans ce topic donc inutile de revenir dessus)

5x09: Les germes de la foi. J'adore quand Xéna et Gabrielle se prenne la tête sur la mort d'Eli ( oui je sais c'est bizard mais quand elle sont en conflit toutes les deux je kif); ensuite j'aime bien aussi quand Arés et Gabrielle se battent a la fin car même si Gabrielle perd le combat, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien contre le dieu de la guerre!! Et les dialogues sont tous simplement géniaux!

Et le petits dermier c'est 6x03: Le coeur des ténébres. La ya pas a dire la dance de Xena et Gabrielle WAOU!! Episode(s) que vous avez le plus vu ? 793834 Episode(s) que vous avez le plus vu ? 793834 Episode(s) que vous avez le plus vu ? 793834 Episode(s) que vous avez le plus vu ? 793834
Sarah-Lys
Sarah-Lys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 33
Subber/Shipper : Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Mer 7 Déc - 1:32
Un jour dans la vie!! Trop drole!! xD
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Dim 1 Déc - 20:00
Alors j'ai vu plusieurs fois :

 " Fallen Angel ", en même temps c'est un des plus beaux épisodes dans le choix des décors et la mise en scène..

" When Fates Collide ", car c'est mon épisode fétiche, tout simplement !

" On Day in the Life ", comment s'en passer ! C'est THE épisode le plus drôle.

" A Friend in Need part 1 et 2", étant donné que j'ai le DVD.

Et surement pleins d'autres..
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Jeu 24 Mai - 19:06
J'ai aussi 3 épisodes fétiches que j'ai vus à plusieurs reprises et donc plus que les autres:

- One against an army
Cet épisode m'a toujours chamboulé. J'en ai eu les larmes aux yeux, il m'a donné des frissons. La conversation entre Xena et Gabrielle est pleine d'émotions. Puis il y a aussi une belle bataille finale. Bref, il y a tout pour faire un épisode parfait.

- The Ides of March
Pour moi le meilleur épisode de la série. Il aurait été un final parfait. Voir Xena et Gabrielle partir dans les cieux ensemble. Même si c'est triste, c'est un final poignant. Et Gabrielle qui reprend les armes pour sauver son âme sœur. Si je ne devais retenir qu'un épisode, ça serait celui-ci.

- When fates Collide
J'adore cet épisode parce que c'est l'épisode le + Subber qui existe! J'ai trouvé l'écriture de cet épisode rafraichissante. Puis il y a un passage qui m'a marqué et que j'ai toujours retenu:
XENA: In the third act, you had your hero throw himself over the cliff with no fear of dying. All for her. Do you really believe that kind of love exists?
GABRIELLE: That's what we all dream about, isn't it?  Someone who looks so deeply into our soul that-- they'd find something worth dying for.

____________________________________

Episode(s) que vous avez le plus vu ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Jeu 24 Mai - 20:50
le plus vu, et pourtant je ne dirais pas que c'est mon préféré, ou le mieux ficelé, mais ça reste la base, les fondements, le début de l'aventure... SINS OF THE PAST.
je ne sais pas pourquoi mais si j'ai un petit coup de moins bien, il peut parfaitement me regonflé. pourtant les dialogues ne sont pas extra, le rythme est un peu mou (il y a des longueurs parfois dans les échange de regards) et la couronne sur la tête de Xéna est à chier!  Razz
mais il n'y a rien à faire... je l'aime... je crois que c'est parce que je sais toute la route qu'il y a derrière ce simple épisode. et puis c'est la rencontre de Xéna et de Gabrielle. bref. je suis sure que je le verrai encore et encore!

tony tous ce bleu sur le forum c'est pour de vrai???  Shocked
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Dim 27 Mai - 13:37
Effectivement c'est le fondement cet épisode! mais même si je l'ai beaucoup vu il y en a d'autres pour moi très forts :
Le fil de la vie (comme nombreux xénites) et Le Paradis car ils symbolisent un amour si fort qu'il défit tous les scénaris et les circonstances.
Dans le même esprit l'épisode Succession ou même séparées elles sont unies par un lien indéfectible.
The Abyss qui me prend aux tripes,
Enfin un petit dernier : The Helion and Back où pour moi Gabrielle devient vraiment l'égale de Xena.
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Sam 23 Juil - 18:55
Alors seulement 3 🤔🤔 dur dur, sachant qu'il y a des épisodes comme vous l'avez si bien dit qui sont subtext/maintext même émouvant pour moi 😜 ou ceux qui font avancer l'histoire et son super bien construits ...  Bon allez je lance 😊 :

- when fates collide ( super conclusion de série . On voit bien que de manière intemporelle leurs âmes sont liées quoiqu'il arrive. Les dialogues, les regards, les tenues leurs sacrifices et loyautés mutuelles 🤩🤩)

- who is gurkhan ( il y a tout dans celui-ci pour moi. Amour, soutien, dépassement de soi par amour, protection, la famille de coeur, et des émotions. Ces scènes de torture OMG 😱😱😳) des danses sexy, un plan à 3 ( après la tentative dans l'épisode Ulysse ^^) oups je m'égare 😊

- j'arrive pas à choisir entre Ides de mars ( Callisto, Cesar des vrais 'nemesis de et Xena et Gabrielle / de la non violence, du sacrifice de l'amour qui déborde ... Amaris amène un peu de comique en l'absence de Joxer et cette scène de prison et de crucifixion 😳😱😱🥺🔥😵 et la chute de Xena alors que 'calisto n'aurait pas dû/pu lancer ce chakram? Et Gabby qui foncé sauver son âme soeur ' pouahhhh...  et one against an army ( ou Gabrielle est plus passive mais c'est super bien intérpreté et par Xena et par Gabby. Jolies scenes de bagarre et mon coeur de subber fond 😜 même si j'ai envie de leur crier soyez aussi démonstratives et chou quand tout va bien enfin pas que quand une de vous ou les 2 vont mourir 🤣🤣🤣)  Alors je transgresse la règle 😝 mais j'assumerai toute infraction au règlement hein. Ptdr
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Dim 24 Juil - 5:18
Alors j'adore When Fates Collide et The Ides of March (si si, ce sont mes préférés, c'est inscrit dans le bandeau de gauche  Grin). Who's Gurkhan est bien aussi, mais selon moi ils ont un peu abusé du mix sexe/violence. OK c'était fait exprès, mais je ne le mets pas aussi haut.

Bon je ne réponds pas à la question  Rolling Eyes. Peut-être A Day In The Life, même s'il aurait fallu que je compte pour être sûr.
Contenu sponsorisé

Episode(s) que vous avez le plus vu ? Empty Re: Episode(s) que vous avez le plus vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum