Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:47
Leur amour dépasse toute notion de genre et de sexualité, puisque l'on sait qu'elles sont amenées a se retrouver de vie en vie dans tous les cas, quelles que soient les circonstances (d'ailleurs on les voit mari et femme, vieille femme et jeune guerrier...). On peut imaginer que dans une vie elles seront soeurs, ou frères, ou parent/enfant, etc.  Leurs ames sont liées a jamais et elles vivront toutes les experiences possibles (que c'est beau... Sad ....).

Pour la vie qui nous intéresse, ce fut la volonté de la prod que de ne jamais trancher réellement, pour que chacun(e) puisse y trouver son compte. Donc, tout ca, c'est encore de la faute de Rob, nah! Laughing

Pour moi, c'est très clair, il se passe des choses entre les episodes... Grin
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:06
Peut-on faire une différence entre amour platonique et amitié ?  Grin 
Nous n'allons pas te forcer à en dire plus, bien sûr, mais tu as légèrement titillé ma curiosité je dois dire  Laughing
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:07
C'est rare, mais c'est vraiment une vision que je ne comprends pas. Je la respecte, bien entendu, il n'y a rien de mal à voir une amitié entre Xena et Gabrielle (quoique Twisted Evil... Wink), d'autant que tu as de bons arguments. Mais je ne pourrais jamais la comprendre Smile.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:16
Nous avions lancé un sujet sur le site la dessus justement. Pour notre part, nous sommes d'avis que tout les avis ne sont que des avis et ne sont donc pas des vérités. Dès lors que chacun à sa perception de ce qu'il voit, il nous semble hasardeux de se lancer sur une enquête pour trouver les preuves que tel théorie est plus probable qu'une autre. A chacun à le droit de s'exprimer librement après tout Very Happy !

Nicklio aime ce message

chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:17
J'aimerais bien revoir ce débat Silv, c'était quel sujet ? Cette question m'intéresse, je n'arrive pas du tout à différencier les deux (et l'amour platonique est quelque chose que je ne comprends pas!) ! Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:19
Il est perdu quelque part dans le forum, nous ne savons plus où, mais il y avait un bon délire à l'époque  Very Happy ! Le premier qui trouve y poste bounce !
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:39
Very Happy


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 1:46, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:47
Viens en débattre sur le sujet "Amour et Amitié ?" dans la section "La Série" ce sera plus claire à suivre que sur plusieurs sujets qui n'y sont qu'indirectement liés. Et en plus cela relancera notre sujet, ce qui est pas mal aussi !
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:50
Ta vision de l'amitié est ma vision de l'amour. Je trouve déjà qu'il a été très difficile de trouver quelqu'un qui me comprenne, alors de là à trouver mieux que ce que tu décris, je finirai vieille fille Smile. Bref, je vais devoir y aller, ce fut un débat intéressant en tout cas, merci Wink
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 16:50
Very Happy


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 1:46, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 17:10
Nous pensions quand tu parlais de "mauvais corps" que tu faisais référence à ces gens qui veulent changer de sexe et qui ne se reconnaissent pas dans leur corps. Mais là tu es parti ailleurs nous ne te suivons pas trop bien sur ce coup là !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 17:35
En fait ce n'est pas une question de mauvais sexe dans ton cas, mais plutôt de non désire physique partagé, car c'est de cela surtout dont tu parle dans ton exemple.
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 17:48
OK. Wink


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 1:55, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 18:26
Cela étant dit une fois nous avons posté sur un vieux sujet et justement celle qui avait répondu en dernier ou créé le sujet, nous ne nous rappelons plus, nous a répondu ! Comme quoi, c'est possible parfois !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 18:35
S'il-vous-plait, faites attention à ne pas trop flooder. Le sujet ici se concentre uniquement sur Xena et Gabrielle et du fait qu'elles soient en couple ou non.

____________________________________

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 18:51
Désolé patron Embarassed ! Mais l'élan étant pris, il nous semblait difficile d'aller ailleurs Grin !
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 18:54
😂😂😂😂
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 19:55
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai absolument éclaté de rire sur la phrase : "Une hetero à tendance homophile quand ca l'arrange"... Laughing

Je pense aussi que Xena est hetero a la base... mais qu'émotionnellement dans sa vie, les femmes ont sacrement eu le dessus Very Happy. Gabrielle en est la preuve.
(et elle ne se serait pas faite avoir si facilement par Akemi sinon....)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 19:57
Eh ! Ce n'est pas pour faire le fayot ! Mais le patron à dit "Circulez!" ( en gros Grin ! ).
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 19:58
ben non, je suis pile poile dans le sujet la....
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 20:00
Ah oui Shocked ! Pardon Very Happy ! Ah Ah Ah Grin !
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 20:25
chakram06 a écrit:N'insistez pas avec Gabrielle , Akemi et tout le tra lala ... Je ne voit rien du tout moi . désolée
oh he, j'ai aussi le droit de penser ce que je veux, oh he hein?
bon...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 20:27
Patron, à l'aide affraid !
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 20:40
Chakram.  Grin Grin...................


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 2:00, édité 2 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 21:32
Ce que je remarque, c'est que cette relation est toujours aussi ambiguë, 20 ans après! Et oui, faites attention au flood... Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 789963

Moi j'ai un autre argument: si le reboot avait eu lieu (je pense qu'il a été annulé depuis), les scénaristes ont été très claires et on expressément dit que la relation AMOUREUSE entre Xena et Gabrielle aurait été clairement explicitée Smile

Puisque je vous vois venir: non, ne parlez pas du Reboot ici, ce n'est pas le sujet! Je faisais juste mon point pour dire que si la série était sortie dans notre génération, il n'y aurait eu aucune ambiguïté dans cette relation, sous-entendant donc qu'elle existait déjà belle et bien à l'époque.

____________________________________

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 13 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum