Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:42
Non, non, reste encore un peu sur ce plan de l'existence affraid ! Nous sommes sur que nous pouvons encore vivre de grandes choses ensemble Cool ! Oh oui, beaucoup de grandes choses ensemble Cool !
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:46
Trop tard, j'ai achevé l'aralek!!  Laughing Laughing Mouahahah  Twisted Evil
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:48
Tu veux m'achever sans me tuer Twisted Evil Laughing!
Quoi, tu ne pensais quand même pas que je n'allais pas rebondir dessus Laughing!
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:49
L'idée que tu n'allais pas rebondir dessus ne m'a même pas frôlé l'esprit, je te connais trop bien !  Laughing Laughing
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:51
Oh, ça commence à être drôle Twisted Evil Laughing
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:54
ça commence seulement ? Laughing  (Je crois qu'on est en train de pourrir le post  Grin)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:55
Et pour cela tu seras punie !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Sam-Daniel-sam-and-daniel-39986104-245-160
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 21:56
C'était déjà drôle avant, on entre dans un autre domaine, c'est tout Grin . Vrai, je me demande ce que va penser chakram06 en revenant Laughing
Non non, pas touche Evil or Very Mad (ou sinon je sors la lionne Laughing)
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 22:01
Si tu le dis  Laughing Elle va peut-être bien s'enfuir en courant, qu'est-ce que vous en pensez? Tu parles d'un accueil  Laughing Laughing

Ah ah ! Je suis intouchable, j'ai mon aralek de protection  Laughing


Dernière édition par chakram le Lun 15 Mai - 22:06, édité 1 fois
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 22:03
Bah, au moins elle a une idée du délire dans lequel elle s'est embarquée Laughing.

Toujours Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 360134
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 22:05
C'est ce qu'on appelle du flood, arrêtons nous-là car les modos vont nous taper  Grin

Merci petit aralek  Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 360134
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 22:06
Chef, oui chef Grin
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 22:09
J'veux pas dire mais yen a même 2 qui se font des soirées-pyjamas ensemble...

Spoiler:
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 22:09
Laughing ! Et encore, tu n'as pas pris la pire Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 15 Mai - 22:18
Bon les enfants c'est pas que mais... C'EST QUOI CE [ Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 394469 ] !!!
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:05
Lol. Les filles, Xena n'est pas du genre à se lamenté sur sa vie sentimentale... Donc il sert à quoi de mentionner Marcus jusqu'à la fin de la série , plus qu'il est je crois le seul vrai amour reconnu même lors de la découverte des ouvrages des années après !??? Et Gabriel dit elle même que Perdiccas est son seul amour ... Voilà les filles, vous voulez ces deux femmes ensemble mais elles ne le sont pas !!! Je campe sur ma position hein... J'ai de bonnes baskets pour courir au cas ou 😂😂😂 !!! Voilà, je vous ait cassé votre petit cinéma je sais mais je DIS LA PURE VÉRITÉ !! 💩💩 ...
Bon. J'en file mes baskets heinnnn ... Qui dit mieux !?
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:09
J'espère qu'elles sont motorisées tes baskets  lol!

Plus sérieusement, Gabrielle dit cela au début de la série, on ne peut pas en conclure que cette vérité la poursuivra jusqu'à la fin. Pour Xena, il suffit de regarder le dernier épisode de la saison 6, si Marcus avait véritablement été son plus grand amour (je rappelle qu'elle dit en avoir aimé d'autres, comme Borias par exemple) elle l'aurait sûrement rejoint au lieu de rester auprès de Gabrielle Wink
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:17
;;


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 1:41, édité 1 fois
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:21
Je suis d'accord avec chakram. Mel découvre l'un des premiers parchemins de la barde, or ça m'étonnerai qu'à cette époque, elle soit déjà tombée amoureuse de 'Grande, brune et mortelle' Wink. D'ailleurs, je te le demande, si tu dis 'je t'aime' à ta meilleure amie, que tu va jusqu'au pays des morts juste pour la voir, que tu dis qu'elle est ton âme-soeur... Que fais-tu quand tu tombe amoureuse Smile?

P.S : Elle le fait sûrement par amour pour Gabrielle : sauver ces 40000 âmes lui vaudra sûrement un billet pour les Champs-Elysées où elle sera à jamais aux côtés de son âme-soeur (et, je te vois venir, si elle voulait aller aux Champs-Elysées pour voir Marcus, elle ne serait pas restée aux côtés de Gaby Wink)
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:26
Elle ne la laisse pas seule, elle reste à ses côtés!!! Very Happy Ce personnage s'est donné une mission, sa vie a fait l'objet d'une quête, elle n'avait pas le choix que de rester morte pour s'accomplir. 
Elle dit clairement qu'il y avait une histoire d'amour entre elle et Borias. On peut aussi penser à Hercule et tant qu'on y est au gars du deuxième épisode avec ses enfants...  Laughing La prod a joué sur la relation de Xena et Gab pendant six ans, on ne peut donc pas décemment dire qu'il n'y a rien du tout entre elles deux ! Wink
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:30
Very Happy


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 1:42, édité 1 fois
Aralek
Aralek
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 23
Messages : 1922
Localisation : Devant mon ordinateur
Subber/Shipper : Ca existe les Shippers ??!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:37
Je vois. Si telle est ta conception de l'amour, alors Xena et Gabrielle sont de bonnes amies, sans plus. Je ne peux pas comprendre cette appréhension du sentiment amoureux, mais je sais qu'elle existe. Plusieurs filles dans ma classe s'appellent "âme-soeur" et autres entre elles, et je ne peux pas comprendre. Lorsque je vois Xena et Gaby, je vois de l'Amour, mais c'est parce que ma conception de ce sentiment est très différente de la tienne Smile.
 
Petite question personnelle, à laquelle tu n'es pas obligée de répondre si tu ne le veux pas, est-tu déjà tombée amoureuse (du même genre d'amour que celui que je vois entre Xena et Gaby)? Smile
chakram06
chakram06
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 31

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:41
Very Happy


Dernière édition par chakram06 le Lun 22 Mai - 1:43, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:41
Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu une Shipper!! Inhabituel dis donc mais pas moins intéressant. Wink

Les preuves d'amour entre Xena et Gabrielle sont pour moi assez claires dans la série. Il suffit de regarder la trilogie nordique de la saison 6 pour le comprendre. La seule personne qui pourra réveiller Gabrielle de son sommeil éternel n'est autre que son âme sœur et Oh, qui voit-on embrasser Gabrielle pour la réveiller? Notre chère Xena. Dans ce passage si romantique avec du 'Love is in the air', on voit bien la similarité avec La Belle au bois dormant (les ronces, le baiser, le réveil...). Et dîtes-moi si je me trompe, mais le prince qui réveille la Belle est bien l'amour de sa vie, non pas son meilleur ami ou autre.

Outre ce passage, nous avons aussi les nombreux "Je t'aime" qui prennent tout leur sens quand ils ne sont pas modifiés par la version française. L'épisode When Fates Collide (Le Fil de la vie) est aussi l'épisode le plus Subber de toute la série dans lequel on voit que malgré tous les obstacles qui peuvent se mettre sur leur chemin, leur amour est plus fort que tout et sortira toujours vainqueur. On a aussi les allusions par-ci par-là qui nous font comprendre qu'elles ont fait des choses pas très catholiques ensemble (épisode Many Happy Returns, Le Vice et la Vertu)...

____________________________________

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 21 Mai - 15:43
Il faut aussi bien comprendre ce qu'on entend par l'expression "âme-soeur". J'ai vérifié sur le web et ça correspond bien à une sorte de "compatibilité amoureuse". Tu te rappelles l'épisode avec Prométhée où Gabrielle raconte le mythe de Platon à Iolas ? Cette expression vient de là ; les humains à deux têtes qui sont séparés et qui passent leur vie à rechercher leur moitié ! Very Happy

Pour Borias, elle dit clairement qu'il y avait de l'amour, par contre je ne me souviens plus de l'épisode, peut-être le premier de la deuxième saison ?  Suspect
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 12 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum