Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
Xenite-Lucyole
Xenite-Lucyole
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 10
http://stories-of-xena.skyrock.com/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty ...

Jeu 7 Mai - 21:55
sans avis...


Dernière édition par Xenite-Lucyole le Jeu 7 Mai - 23:30, édité 3 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 7 Mai - 22:11
chacun a le droit d'avoir ses opinions mais chacun a droit au respect ,il y a ,certes ,des opinions tres differentes sur ce forum et c'est ce qui le rend interressant, mais personne n'a le droit de manquer de respect envers les autres!
ce n'est pas parce que certains n'ont pas le meme avis que toi que tu dois les traiter d'abrutis,ça c'est de l'intolérence,personne ici ne t'a insultée alors fais en autant s'il te plait!
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 7 Mai - 22:34
Xenite-Lucyole a écrit: Ces gens là n'y comprenne rien...

Pas très cool ce que tu dis là...

Je suis d'accord avec toi sur un point, Xena n'est pas une série 100% lesbienne. Sinon il n'y aurait pas de sous entendus, tout serait explicite.

Et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la série... tout le monde peut voir ce qu'il veut ! Donc s'il te plait respecte aussi la vision de la série de ceux qui n'ont pas la même que toi...

Et ne considère pas ton point de vue comme une vérité absolue. Au contraire, essaie de t'ouvrir à d'autres opinions, sans pour autant les adopter, mais au moins pour les comprendre.

Je pense qu'il y a assez de la place pour les Subber et les Shipper dans ce monde (et sur le forum) lol! ! Peace !
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 7 Mai - 23:41
Oui je crois qu'on peut ne pas partager ton avis sans être à côté de la plaque:

Moi personnellement je ne vois entre les filles qu'une amitié passionnée, qui tourne parfois à l'amour...
Déjà c'est pas étrange du tout comme relation une amitié teintée d'amour. Une amitié profonde, une tendresse réciproque, un lien puissant liant leurs destins si tu veux mais si y a de l'amour, c'est de l'Amour avec un gran d A, pas un simulis d'amour comme 2 adolescentes qui découvrent le monde des sentiments. Pour moi c'est pas un amour amical.

Ce qui m'exaspère, et je le clame haut et fort : Les gens qui parlent de Xena comme de la série 100% lesbienne... Que Xena en est devenue l'icone... Ces gens là n'y comprenne rien

100% lesbienne certainement pas !! on est pas dans L Word. Elle est devenue une icone gay parce qu'elle aborde le sujet et les personnages de Xena et Gabrielle représentent un couple modèle. Delà à dire que les gens qui ont raisonné ainsi n'y ont rien compris (ils sont nombeux et j'en fait parti) c'est pas tolérant. Mad

kissx&g regardez cest comme cet émoticone... ca vous choque ? on dirait juste deux amies qui s'aiment... Enfin moi je ne les voient
2 amies qui s'embrassent scratch oui alors personnellement je vois rarement 2 copines s'embrasser sur les lèvres et dans le cas contraire je les soupçonnes de nourrire des sentiments plus qu'amicaux l'une pour l'autres. Grin

Enfin moi je ne les voient pas comme un couple, juste comme des âmes soeurs... Nuance... Elles s'appartiennent...
Alors oui mais qu'entend tu par "nuance" parce que pour moi je dis "âme soeur" quand je parle d'un couple éternel, d'un amour inégalable, ce genre de chose donc toi comment tu le vois?

De toute façon, quelle que soit leur relation, trouvez vous que cela entache la beauté générale des aventures qu'elles partagent ?
Alors en effet, quelle que soit la nature de leur relation elles vivent des choses puissantes et elles accomplissent des miracles Wink
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 0:36
Et ben ça chauffe ici Shocked Xena en suscite des réactions Laughing

parce que pour moi je dis "âme soeur" quand je parle d'un couple éternel, d'un amour inégalable, ce genre de chose

Ah ça je suis d'accord avec Xenite! C'est bien la seule chose d'ailleurs car comme beaucoup l'ont dit les insultes n'ont rien à faire ici Evil or Very Mad

Personne n'a dit que Xena était une série 100% lesbienne mais bon......

Pour ce qui est des âmes soeurs je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que les couples qui peuvent l'être *aie non taper pas No * ce n'est qu'un point de vue mais à mon sens, des âmes soeurs peuvent être des amis, des couples bien sur mais aussi des frères/soeurs (surtout les jumeaux)

Mais bon ça chacun le voit comme il veut Wink

Je suis toujours convaincue qu'elles sont des âmes soeurs couple Grin et je ne changerais pas d'avis! Elles sont ensembles même si on ne voit pas leurs ébats amoureux en "direct"! Après tout on n'est pas dans L word et de plus on est dans une série subtext! Je trouve que ça gacherait de tout montrer!

Et pour conclure, les baiser sont loins d'être amicaux Grin y'a qu'a voir le dernier Razz j'embrasse dejà pas mes amies mais alors la encore moins comme ça Laughing
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 9:07
Je trouve aussi dommage que l'on en vienne à proférer des "insultes"
L'on peut exprimer son désacord de manière plus respectueuse d'autant plus que ce forum se doit être un lieu d'échanges avant tout..

Pour en revenir au sujet je pense qu'il faut aussi prendre en considération les points de vues des personnes concernées en l'occurence lucy et gaby..
Lors d'interviews elles ont tout de même bien exprimé que pendant le tournage de la série elles n'avaient aucune idées que leurs personnages seraient de telles icônes dans le monde gay et lesbien..
Qu'elles n'ont jamais voulu stéréotyper leurs personnages mais souhaitaient que cela soit basé sur l'amitié , les combats ..plutôt que de dire oui nous sommes sorties du placard..

C'est aussi lors des visionnages des saisons qu'elles ont vues les subtext .
Lucy à réalisé qu'entre xena et gaby il y avait plus que de l'amitié lors du dernier baiser "la mort de xena"

C'est donc lors des visionnages de la série qu'elles ont vraiment réalisé combien il y avait de l'amour entre ces deux femmes et ont pu voir ce dont les gens parlaient au sujet du subtext..
Et d'ailleurs l'on peut voir combien l'émotion est au rdv ..
Ceci pour confirmer qu'il y a bien de l'amour entre xena et gabrielle et que ce sont des âmes soeurs sunny

Nicklio aime ce message

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 9:58
non c'est pas cela qu'elles ont dit ,et les producteurs non plus :au début oui ils ont voulu une amitié et donc les actrices n'avaient pas idée que peu a peu cela allait se modifier ,les subtexts sont arrivés peu a peu et voulus par la prod, et lucy a bien dit que c'est devenu beaucoup plus évident lors des 2 dernieres saisons quand les scenaristes et producteurs s'en sont donné a coeur joie (je peux meme te retrouver si tu veux les interviews en question !) lucy et renée savaient tres bien qu'elles jouaient avec le subtext ! et ce n'est pas dans les coffee talk qu'elles ont vu la série pour la premiere fois car au fur a mesure du montage ils regardaient tous pour voir ce qu'il fallait ameliorer ('cest du reste pour ça que les derniéres saisons sont plus soignées) et l'histoire du suçon c'etait une idée de lucy car les deux actrices participaient au réunions de mise au point du scenario!
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 6g Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 44g
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 26g
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 10:59
Je te remercies pour cet éclairage..
Je me suis basée sur cette inteview faite par Andy Patrizio avec renée o connor..que j'ai retrouvé à l'instant.!



Etait-ce un effort conscient de jouer l'aspect lesbien ou était-ce simplement du genre amusons-nous avec ça ? Quelles ont été vos réactions quand vous avez vu la réaction des fans ?


Renée: Je pense que pendant le tournage de la série, Lucy et moi n'avions aucune idée du fait que ces deux femmes seraient de telles icônes pour le monde gay et lesbien et représenteraient autant de difficultés rencontrées par ces personnes. A cette époque nous voulions simplement nous amuser et c'est ce que nous avons fait.


Alors comment en êtes-vous arrivée au point de faire des déclarations politiques ?

renée: C'est en quelque sorte arrivée à la série. Les gens ont d'une certaine manière projeté ces deux femmes en avant pour qu'elles représentent les femmes fortes dans le monde gay avec une amitié puissante, et ça nous est en quelque sorte arrivé. Nous n'avons jamais tenté de stéréotyper les personnages à être comme ci ou comme ça parce que nous voulions que ce soit basé sur les histoires et l'amitié et les batailles plutôt que de dire "oui, nous sommes hors du placard maintenant."

Je n'ai pas beaucoup regardé mais il me semble me souvenir que la sexualité était peu exposée. Où ont-ils trouvé la piste en ce sens ?

renée: C'est amusant parce qu'il y a tellement d'amour entre ces deux femmes. En regardant à nouveau les épisodes que je n'avais pas revu depuis des années, je peux absolument voir ce dont les gens parlaient, le subtext est là. Lucy et moi nous aimions comme amies et la manière dont la série est écrite, les personnages comptent l'un sur l'autre pour leur vie, et s'aiment si profondément que vous projetez ce que vous voulez voir. Et il n'y avait pas d'homme dans la série, juste une poignée de personnages, donc tout tournait autour de ces deux femmes.

OUI, je veux bien que tu me fasse découvrir les interviews (merci d'avance)..

J'ai vu en vidéo certaines réunions mais lol! je n'ai pas réussie à tout traduire en français ..

Nicklio aime ce message

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 11:13
les 3 points essentiels de cette intervew sont:
1)pendant le tournage nous n'avions aucune idée qu'elles seraient de telles icones pour les gays...
2) nous n'avons jamais tenté de stéreoyyper...nous nous amusions...
3) la sexualité est peu exposée
cela ne nie pas le fait que les sous entendus n'aient pas été conscients
je vais chercher dans mes archives les autres interviews ,promis
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 16:56
Comme elle le dit dans l'interview, à mon avis ils ne s'attendaient pas à ces répercussions là et surtout je ne pense pas que dès le départ le scénariste pensait partir dans cette direction. Mais au fil des épisodes, leur amitié si forte, les différentes impasses qu'elles on eu, ont crées et tissés un lien clairement plus fort que de l'amitié. Tout cela en voulant s'amuser comme elle le dit dans l'interview.

Je pense que les sous-entendus ont été conscients à partir du 5ème épisodes, et là ils ne pouvaient plus faire marche arrière si vous comprenez là ou je veux en venir. C'était trop tard, leur amitié était déjà nourrie d'amour déjà depuis plusieurs épisodes, et cela devait finalement arriver.

Je vous rappelle que cette série est la première à avoir été faite, en mettant en scène délicatement deux femmes amoureuses l'une de l'autre, mais pas depuis le début, cela comme dit précédemment. Et ils ont mis le paquet vers la fin pour laissez le spectateur en haleine, et ne pas divulguer ce qu'il en était en définitive. Pour laisser le choix au public de se pencher sur le relation de la manière dont il voulait.

A l'époque cela semblait bien plus judicieux, vu que l'homosexualité était un plus grand tabou qu'aujourd'hui.

Aucunes autres séries n'avaient à cet époque une icône de ce type là. Donc cela explique pas mal de choses. Pourquoi cet ambigüité et pourquoi avoir finalement massacrer les versions sur tf1. La peur que le public réagisses mal face à cette relation.

La prochaine série qui avait été réalisée avec une icône gay fut Buffy contre les vampires avec Willow, où là (Joss) le réalisateur amène peut à peut la relation de Willow avec Tara, délicatement de la même manière que Xena, mais avec un subtext qui devient plus clair d'épisodes en épisodes. C'est un exemple qui est vraiment intéressant. Mais là ou Joss a eu le cran, c'est de finaliser une saison avec un baiser d'amour... Contrairement à Xena où finalement on ne sait jamais si il s'agit pour certains spectateurs je précise d'un baiser d'amitié, d'être contente de la retrouver ou d'un baiser d'amour.


Maintenant que l'homosexualité est quelque peu moins tabou, il faudrait sérieusement que notre cher Rob se penche sur la question d'un film ou d'une série pour boucler cette histoire afin que les fans de tous les pays puissent être récompensés à quelque part de toutes leurs attentes, leurs coups de gueules concernant cette fin si soudaine.

Mais à quand,... et selon Rob, ce ne sera jamais, que dire mais que dire...
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 17:17
Spoiler:

Rien à redire sur cela ... merci Anyanka1110 (ah ... une fan de Buffy je parie ?).
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 17:40
Darkside_003 a écrit:
Rien à redire sur cela ... merci Anyanka1110 (ah ... une fan de Buffy je parie ?).

oui mais pas autant que Xena mdr ;-)
avatar
Amelian
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 9

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 20:34
"These are two soulmates who are meant to be together forever... They are a couple, they'll always be a couple" Renée O'connor

Y en a bien entendu des centaines dans le genre mais je trouve cette phrase vraiment magnifique et puis elle à le mérite de résoudre à elle seule la question du ensemble ou non? et du quand. Laughing

En faite, c'est pas à partir de la saison 1, 2 ou plus qu'elles sont ensembles mais depuis surement des centaines d'années, cela ne nous rajeunie pas.
Mais pour cette vie là, je dirais... saison deux ou quatre (j'aime pas le trois ^^).
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 8 Mai - 21:09
Amelian a écrit:[i]"En faite, c'est pas à partir de la saison 1, 2 ou plus qu'elles sont ensembles mais depuis surement des centaines d'années, cela ne nous rajeunie pas.
Mais pour cette vie là, je dirais... saison deux ou quatre (j'aime pas le trois ^^).

Elles le sont je pense à partir de l'histoire du suçon mdr je suis sûre... faudrait qu'on lui demande lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 9 Mai - 0:01
renée o'connor en fev 2001 dans le magazine "up beat" dit :"je crois que gabrielle est a la recherche de son ame soeur et qu'elle l'a trouvée en xena en fait ! a travers toute la série elle a été a la recherche de l'amour de sa vie:xena " c'est clair non ?
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 9 Mai - 0:25
Askatasun a écrit:renée o'connor en fev 2001 dans le magazine "up beat" dit :"je crois que gabrielle est a la recherche de son ame soeur et qu'elle l'a trouvée en xena en fait ! a travers toute la série elle a été a la recherche de l'amour de sa vie:xena " c'est clair non ?

Je pense que oui mais quand à ton avis cela c'est il réellement concrétisé durant les épisodes?
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 9 Mai - 9:42
Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir... lol!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 9 Mai - 10:50
Ça se voit depuis longtemps dans la série qu'elles sont en couple sauf dans la saison 1 ou il ne se passe rien entre elles. Mais avec d'autres personnes mâle de la série. La saison 2 je me souviens plus des épisodes car ceux là je les ai vus quand j'étais tout petit. Sinon après elles ne peuvent plus se séparer.
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 9 Mai - 16:13
Oui tout à fait, et comme tu ne te souviens pas de la saison 2, c'est vrai qu'il y a tout un tas d'élément dans cette saison 2 qui sont très importants...

Je suppose que ça du commencer dans la saison 2 mais à quel moment exactement... je n'en sais rien vraiment...
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 9 Mai - 17:33
Franchement c'est pas invisible
quand meme voyons vous
l'avez tous remarqué ?!? Grin

C'EST POUR QUAND LE MARIAGE ?!?
lol! Razz
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 10 Mai - 5:10
xgflo a écrit:Franchement c'est pas invisible
quand meme voyons vous
l'avez tous remarqué ?!? Grin

C'EST POUR QUAND LE MARIAGE ?!?
lol! Razz

Explique mdr lol!
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 10 Mai - 9:24
Moi non plus au début je n'ai pas fais attention, mais depuis...
Par exemple dans l'épisode ou Gabrielle est un reine amazone, et qu'elle se retrouve dans un monde parallère ou je ne sais plus trop quoi ( je n'ai pas vu l'épisode juste par de mini vidéos sur le net ), quand Gabrielle arrive par la pensée à faire apparaître Xena et que celle-ci l'embrasse, depuis j'ai réfléchi. Smile

--------

Edit

le moment que je vous parle est dans la vidéo qui va suivre, une vidéo que j'adore. Vous l'avez peut-être déjà vue.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/xena+sacrifice/video/x6ewgb_i-miss-you-xenagabrielle_shortfilms
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 10 Mai - 9:58
Fløre a écrit:le moment que je vous parle est dans la vidéo qui va suivre, une vidéo que j'adore. Vous l'avez peut-être déjà vue.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/xena+sacrifice/video/x6ewgb_i-miss-you-xenagabrielle_shortfilms

explore bien le forum tu vas y trouver plein de photos et de vidéos encore plus convaicantes ,il y a des trésors dans ce forum!
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 10 Mai - 10:08
merci, je n'y manquerais pas, mais je prend mon temps pour mieux savourer Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 10 Mai - 10:39
Flore a écrit:Par exemple dans l'épisode ou Gabrielle est un reine amazone, et qu'elle se retrouve dans un monde parallère ou je ne sais plus trop quoi ( je n'ai pas vu l'épisode juste par de mini vidéos sur le net ), quand Gabrielle arrive par la pensée à faire apparaître Xena et que celle-ci l'embrasse, depuis j'ai réfléchi.

Il s'agit de l'épisode "Résurrection" de la saison 2.

Tu as la synopsie rédigée ici : (quasiment en bas de topic)

https://xena-immortal.forumactif.com/l-encyclopedie-f30/synopsis-saison-2-t1951-15.htm

Et dans la section épisode saison 2 tu devrais pourvoir trouver d'autres infos.
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 8 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum