Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Xena vs Gabrielle.

+6
Abysseenne
Aurèl
Xa
Loukoum
Askatasun31
Elodie74
10 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena vs Gabrielle. Empty Xena vs Gabrielle.

Mer 24 Juin - 15:26
Je viens de voir cette enième bande annonce de film faite par une fan :

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ePTo85hzxhE


Et je me suis demandée la chose suivante. Si pour X raisons, Xena revenait à la vie et qu'elle revienne méchante. Et qu'avide de sang et de conquête elle soit sur le point de détruire le monde.

Que ferait Gabrielle ? Ne pouvant la ramener à la raison, pourrait-elle tuer Xena pour le bien de tous ?

Et inversement, Xena serait-elle capable de tuer Gabrielle si l'avenir du monde en dépendait ?


Un combat à mort entre Xena et Gabrielle sa fait rêver non Twisted Evil

Xena vs Gabrielle. Xena6s11



Xena vs Gabrielle. 180598
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Mer 24 Juin - 17:09
Oui c'est tres joli tout cela ,mais malgé tout ,tout au long des saisons , c'est l'attachement de l'une a l'autre qui s'est renforcé et je pense qu'elles useraient plutot de l'amour pour vaincre l'autre que de la colère ou de la haine ! Détruire l'autre en l'éliminant n'est pas LA solution ! entr'elles ,aussi fortes qu'aient été les raisons ,c'est toujours l'amour qui a eu le dernier mot ,et sur ce plan qui croyez vous qui l'emporterait ?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Mer 24 Juin - 17:50
Aska, on place le contexte dans une situation de dernier recours, où Gabrielle n'aurait pas réussi à faire redevenir normal Xena. Autrement dit Xena en mode destructrice des nations, qui n'a pas de cœur et qui a renoncé à l'amour ne veut rien entendre et ne pense qu'à détruire le monde.

Alors un peu d'imagination que diantre, faut pas avoir peur, les scénario catastrophe c'est bien Grin



Pour répondre au sujet : Bien que leur amour soit merveilleux et extrêmement fort. Chacune d'elle se bat pour le bien.
Gabrielle a toujours rêvé d'un monde de paix et bien je pense que si Xena était sur le point de massacrer tout le monde, elle n'hésiterai pas à faire le nécessaire pour la stopper.
Je ne dis pas qu'elle ne tenterai rien pour la raisonner mais si ça ne fonctionnait pas, elle pourrait tuer Xena.

Sincèrement je vois mal Gabrielle renier tout ses principes et sacrifier le monde pour épargner Xena. Une Xena méchante qui n'est donc plus sa Xena.
Si elle le faisait, elle culpabiliserai à mort et même avec Xena ce n'est pas une vie.

De plus depuis le début de la série, comme le souligne Leg, elle s'est toujours opposée à Xena quand elle pétait un câble : "le prix", "le père retrouvé" et "L'ange déchue".
Quant il le fallait, elle a montré, qu'elle était là pour s'opposer à Xena. Avec ses talents actuels de guerrière, elle pourrait largement affronter Xena et faire ce qu'il faut.


En dernier recours, Gabrielle ferait passer le bien de tous après Xena. (Même si elle doit en souffrir)



Dans la situation inverse, Xena chercherait à récupérer Gabrielle (comme Gab le ferait) mais contrairement à Leg, je ne suis pas sûre qu'elle hésiterait longtemps.
Avec Tataka justement, Xena n'hésite pas longtemps et sans l'intervention d'Eli elle allait la tuer.

Ceci dit je te rejoins Leg sur le point où dans un combat à mort, Xena aurait peut-être moins le cœur à l'ouvrage que Gabrielle.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Mer 24 Juin - 22:46
Shocked Xena versus Gabrielle ? Bon imaginons.

Si Dark Xena était de retour (après sa mort) pour conquérir le Monde je pense que d'abord le combat entre ces 2 serait très long et que les 2 encaisseraient de bons coups Grin

Après je crois que même si Gabrielle est devenu une bonne guerrière elle n'égalerait pas encore Xena (c'est Xena quand même).

Ensuite est ce que Xena pourrait tuer Gabrielle ? Si sa décision émane seulement d'elle (et non d'Arès) et qu'elle n'a rien de spécial à repprocher à Gabrielle je dirais que non, Xéna ne pourrait pas tuer Gabrielle. Mais je la vois bien la faire enchainer et la garder contre son gré Grin
Par contre si Arès s'en mêle (et lui monte le bourrichon) ou si Gabrielle comet un acte contre Xena bein la pauv' Gabrielle décapité.

Du côté de Gabrielle je crois que Oui elle pourrait tué Xena car je pense que pour Gabrielle le bien serait le plus important et qu'elle sacrifierait ses sentiments.


Sinon ptêtre que durant le combat elles s'entre tue pouf les deux tombent à terre en même temps et c'est la fin. Sadd


_____________________________________________________________

Mais tout ça n'est que fiction (je cherche à me rassurer Grin ) en fait tout le monde sait qu'elles s'aimèrent et ...... patati patata
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Jeu 25 Juin - 20:39
Mmmmmh...

Je pense également que si Xena redevenait celle qu'elle était dans le passé, Gabrielle finirait par envisager le pire des scénario, c'est à dire, tuer sa comparse. Je pense même qu'elle se dirait que c'est ce que la femme qu'elle aimait (qui finalement est morte vu qu'elle a changé) aurait voulu. Comme le souligne Leg puis, Elo, Gaby a trop sacrifié à sa "doctrine" et son envie/besoin de faire le bien pour renoncer, même contre son âme soeur. Mais Xena serait-elle encore cette âme si elle redevenait Dark Xena? Xena vs Gabrielle. 177750

Quant à Dark Gaby...Ouais je pense que Xena ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la raisonner. Mais je pense aussi qu'elle la tuerait au pire des cas, pour les mêmes raisons que Gabrielle dans le sens inverse. Cela dit, Xena tuant Gaby...ce serait la porte ouverte à Dark Xena....et la boucle est bouclée Grin (sauf que personne ne réussira à atteindre la Princesse u_u)

D'ailleurs, c'est vrai que "tuer Xena", même pour Gabrielle, même la connaissant par coeur, n'est pas une mince affaire. Je ne suis pas certaine qu'elle réussisse. Peut-être même qu'elle se louperait et que ça rendrait Xena encor plus folle de rage u_u Vu que Xena peut très bien se dire que Gaby n'oserait jamais lever la main sur elle Rolling Eyes

*ok j'me tais Grin*
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Jeu 25 Juin - 21:12
Je vais moi aussi mettre mon petit grain de sel ^^

Pour ma pars, je dirais aussi que Gabrielle pourrait tuer Xena, mais seulement après avoir fait le maximum pour faire revenir Xena à la raison. Moi je préfére m'imaginer que l'amour l'emporte et que cet amour est plus fort que l'envie de tuer de l'ancienne Xena.

Par contre si Gabrielle venait à devenir Méchante, je ne pense pas que Xena pourrait la tuer, ou du moins si vraiment elle devait le faire, je pense qu'elle se turait avec Gabrielle.

Maintenant tout ceci ne sont que des suppositions, on ne pourra jamais vraiment savoir si Gabrielle ou Xena pourra ou pas tuer sa compagne pour sauver le "monde"
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Sam 4 Juil - 14:59
tout a fait d'accord avec toi Aurel,je pense aussi que Xena ne se resoudrait pas a tuer Gaby sans partir avec elle!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Xena vs Gabrielle. Empty ...

Sam 4 Juil - 19:09
si je me souviens bien y a déja eu un épisode un peu comme sa non ?
je pense d'abord à "when fates collide"
mais il me semble qu'il y en a d'autres... non ?
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Dim 5 Juil - 6:31
Askatasun a écrit:Oui c'est tres joli tout cela ,mais malgé tout ,tout au long des saisons , c'est l'attachement de l'une a l'autre qui s'est renforcé et je pense qu'elles useraient plutot de l'amour pour vaincre l'autre que de la colère ou de la haine ! Détruire l'autre en l'éliminant n'est pas LA solution ! entr'elles ,aussi fortes qu'aient été les raisons ,c'est toujours l'amour qui a eu le dernier mot ,et sur ce plan qui croyez vous qui l'emporterait ?

Ben en fait y a rien à dire de plus lol! lol! Tout est assez bien résumé là. Mais bon franchement 6 saisons ou Xena a fait pleines de petites rechutes mais ça n'a pas empêcher Gab de vouloir tout faire pour l'aider à s'en sortir. Donc moi j'ai pas trop envie de voir ni une suite comme ça, ni même rien qu'une vidéo... Vraiment pas. Et puis c'est pas le genre ni de l'une ni de l'autre franchement. Leurs amours est bien plus fort, et ça se dit assez souvent que l'amour vainc toujours la haine...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Jeu 9 Juil - 17:51
Je parlais d'une petite rechute comme dans "le prix" saison 2, c'est sûre que là Xena et Gabrielle ne s'entretueraient pas.

Ceci dit dans cet épisode on vient bien que Gabrielle s'oppose à Xena qui a pété un plomb. En effet elle tente de la raisonner avec des mots et son traditionnel "c'est pas bien suit la voie de l'amour" mais au final elle agit contre Xena. Certes ce coup-ci elle allait juste donner à boire aux mourant.

Mais au vue de son évolution, je pense que Gabrielle pourrait aller plus loin et carrément s'opposer par la force à Xena.

Anyanka a écrit:Et puis c'est pas le genre ni de l'une ni de l'autre franchement.

C'est le genre de personne de tuer l'être qu'on aime le plus au monde. Seulement Xena et Gabrielle ont prit un chemin qui les poussent à suivre leurs principes, à défendre la justice et les innocents.

Si l'une d'elle venait à devenir méchante, si Xena redevenait méchante et commençait à tuer tout le monde, vous croyez que Gabrielle laisserait faire ?

Dans le dernier épisode, Xena se sacrifie pour sauver les âmes de 40 000 innocents et Gabrielle ne rechigne pas longtemps avant d'accepter la mort de Xena.
Elles l'acceptent toutes les deux car c'est leur chemin d'aider les autres, ce sont des héroïnes, leur vie et leur bonheur passe avant le bien du monde.

Cette situation n'est pas différente de celle qui est proposée dans ce sujet. Si Xena menaçait le monde et que Gabrielle ait tout essayé pour la ramener à la raison et ce sans succès alors elle n'aurait plus d'autre choix que de détruire le mal qui menace le monde et donc tuer Xena. (Et vice versa).

Si elles sacrifiaient des innocents pour préserver l'autre, ce serait aller à l'encontre de tout ce en quoi elles ont toujours crue et ce pour quoi elles se sont toujours battue.


Anyanka a écrit:Leurs amours est bien plus fort, et ça se dit assez souvent que l'amour vainc toujours la haine...

Oui ça se dit mais est-ce que ça se réalise forcément ?

L'univers de la série n'est pas le pays des bisounours où tout fini toujours bien et où l'amour l'emporte toujours.
(Y a qu'à voir FIN, si l'amour l'emportait toujours Xena aurait choisie Gabrielle et pas les âmes qui avaient besoin de leur vengeance.)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Mer 18 Mai - 12:12
Une Xena maléfique est la pire chose qui puisse arrivé à cause de son côté sombre qui est bien ancré en elle. Gabrielle a un côté sombre mais qu'elle a développé bien plus récemment que xena. Il est donc bien moins profonds. Xena étant également une guerrière depuis bien plus longtemps, et sans discontinuité qui plus est, la Gabrielle cela sent quant même le sapin pour elle.

Ce serait un combat quasi gagné d'avance pour moi, mais il y aurait de beau truc à voir c'est sûr. Qu'es ce que vous en dites les filles ?

Xena vs Gabrielle. Xena-y-Gabrielle-2

Bon, je crois qu'elles sont trop occupées pour le moment. Je vous propose de laissez tomber cette idée de combat et de revenir plus tard parce que là vous voyez, c'est assez délicat. A plus les potos !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Sam 17 Sep - 20:55
Elodie74 a écrit:Si pour X raisons, Xena revenait à la vie et qu'elle revienne méchante. Et qu'avide de sang et de conquête elle soit sur le point de détruire le monde.

Que ferait Gabrielle ? Ne pouvant la ramener à la raison, pourrait-elle tuer Xena pour le bien de tous ?

Et inversement, Xena serait-elle capable de tuer Gabrielle si l'avenir du monde en dépendait ?


Déjà en combat à la loyale, je vois mal Gabrielle vaincre Xena et d'autant plus si Xena est possédée par les forces du mal ... Mais admettons que Gab ait le dessus .... jamais de la vie elle tuera Xena ... je pense qu'au moment de porter le dernier coup ... elle aura forcément un temps d'arrêt ... et malheureusement ce temps d'arrêt causera sa perte ... car Xena, elle, ne la ratera pas ...

Dans le cas contraire, je n'ai aucun mal à voir Xena tuer une méchante Gabrielle .... à multiples reprises dans les saisons on a vu Xena vouloir la tuer ... donc un peu + un peu moins ..... Dans un épisode de la saison 4 (je crois) avec Eli ... Gab est possédée je crois, elle se bat contre Xena .... cette dernière l'aurait transpercé sans l'intervention d'Eli ... il n'y avait pas l'once d'un tremblement chez Xena ....
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Dim 18 Sep - 2:01
Clarifions tout de suite un point : Dans l'hypothèse d'un combat à mort entre les 2, Gabby ne serait pas de taille contre Xena.
Gaby se fait littéralement démolir par Varia. Face à cette même Varia, Xena livre un rude combat mais en ressort vainqueur.







Dans l'hypothèse d'un Dark Gabby dont l'existence même serait une menace pour le monde, Xena ferait tout pour ramener Gabby à la raison mais si elle devait ne pas y parvenir, je pense qu'elle trouverait en elle la force de la tuer, parce qu'elle sait au fond d'elle que ce n'est plus la vraie "Gabby", la Gabby qu'elle aime et que cette vraie Gabby aurait donné sa vie pour sauver le monde.

En revanche, dans l'hypothèse ou Xena redeviendrait la "Destroyer of Nations" et où Gabby serait en mesure de la vaincre, je pense qu'elle se résoudrait à l'affronter mais qu'au moment de lui porter le coup de grâce, elle en serait incapable.
Gabby connait le passé (et même le passif) de Xena, elle sait que durant des années, elle a été la chef de guerre la plus redoutable qui soit et a semé mort et destruction dans son sillage, elle a accepté l'existence de la destroyer of nation au coeur de l'âme de Xena, elle l'a vu à plusieurs reprises refaire surface. Et pourtant elle est toujours là...


Par contre, je pense que la Dark Xena ne pourrait pas tuer Gabby alors que la Dark Gabby n'aurait aucun problème à tuer Xena.
Parce que sa part d'ombre, Xena la contrôle, elle la laisse par moment prendre l'ascendant parce que celà sert ses ambitions. Sa par d'ombre est pour elle un outil, une arme. Si Gabby devenait un obstacle entre Dark Xena et ses projet, celle-ci trouverait le moyen de l'écarter de son chemin sans la tuer
A l'inverse sa part d'ombre, Gabrielle ne la contrôle pas. Lorsque celle-ci prend le dessus, Gabrielle disparais, son corps devient l'esclave de cette part d'ombre. Si Xena devait se dresser entre Dark Gabby et ses projet (et si Dark Gabby en avait les moyens) Dark Gabby supprimerait Xena sans le moindre état d'âme.


Dernière édition par Darkhen le Dim 25 Sep - 14:32, édité 1 fois
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Dim 18 Sep - 9:02
Comme quoi, c'est bien de déterrer d'ancien sujet. Du coup, cela le réanime quelque temps. Car sinon personne n'aurait même pensé à y revenir. Bref merci les potos Xena vs Gabrielle. 360134!
Contenu sponsorisé

Xena vs Gabrielle. Empty Re: Xena vs Gabrielle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum