Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 9 Avr - 21:05
Ouai, je sais lool!! mais les sous-titres sont fidèles aux dialogues?? parce que sinon c'est pas marrant!! et j'attend d'avoir plus de sous pour m'acheter les DVD, mais je les achèterai, ça c'est CERTAIN!!!! yahaaa!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 9 Avr - 22:39
Non les sous titres sont pas egaux a la V.O mais qu'y faire Rolling Eyes ?
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 11 Avr - 16:43
Il y a une possibilité, légale si vous possédez déjà la série en dvd au complet.
Vous les téléchargez en dvix et vo sur le net, et vous chopez les sous-titres fr sur le net. D'aussi loin que j'ai pu tester les sous-titres français (je regarde les épisodes en vo, parfois sous titrés vo), ils sont fidèles à la vo, le subtext n'a pas été effacé.
Donc se serait une solution.

(je ne donnerai aucune adresse internet)
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 11 Avr - 18:25
j'y avais pensé à le faire (j'ai tous les st en anglais) mais après c'est quand même du boulot de tout ripper sur ton ordi... non?
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 11 Avr - 18:30
Fofolle a écrit:j'y avais pensé à le faire (j'ai tous les st en anglais) mais après c'est quand même du boulot de tout ripper sur ton ordi... non?

ouais mais moi j'avais la flemme de le ripper moi-même alors je les ai téléchargés en anglais.
Vu que je possède les originaux y a pas de soucis.
Et j'ai les sous-titres en VO et VF.
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 11 Avr - 18:36
vous pouvez faire ça en France?
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 11 Avr - 18:47
Merci d'arreter là la digression sur les sous-titres de la série, et de parler du sujet qui est le couple Xena-Gaby!
A propos des sous titres VO il existe un autre sujet ici --> https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/les-sous-titres-vo-t2360.htm
Merci!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 11 Avr - 19:32
Oui, désolé mad$h@rk!! (en plus c'est moi qui ai lancé le sujet...je suis désolée)

Justement, je viens de regarder l'épisode 22 de la saison 4, juste après les Ides de Mars, quand Lucy joue celle qui croyait être Xena dans une vie antérieure!!! et à la fin de l'épisode quand Xena et Gabrielle se retrouve dans les corps du 21ème siècle, elles s'embrassent!!!!!!! waaaaaa!!! j'étais surexcitée!!!! a la la la!!! quelle meilleure preuve de subtext (même si Xena était dans le corps de Joxer pour éviter de choquer à mon avis -_-....pffff)

Donc tous les sceptiques concernant la relation Xena/Gabi, regardez cet épisode et vous comprendrez qu'elles S'AIMENT!!!!!!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 11 Avr - 22:59
après avoir pris le temps de vous lire je suis contente de voir que je ne divague pas! Very Happy

il est évident pour moi qu'elles sont en couple!
mon impression c'est que à la 1er saison il y avait amour mais pas consomation car quand il y en à une en grand danger elles réagissent de manière très vivent.
c'est la transformation de l'amitié en amour le prélude à leur histoire la phase de séduction! Wink
tout bascule à la résurrection de xéna: le baiser de xéna dans le corp d'autolycos.
ensuite il y à plusieurs indices révélant cette situation notamment le fameux suçon!! et le regard coupable de Gabrielle et Xena du genre oups on c'est fait griller! Laughing
tout les regards les je t'aime et autres remarques associer au petits bisous et caresses subjectives... tout au long des 6 saisons.
en ce qui concerne cet amour il va bien au delà de l'amour physique (mais il y en à hein!!) mais réussir à pardonner la mort de leur enfants veut bien dire que cette une histoire d'âmes à âmes.
qui va au delà de la morts et des vies passées et futures peut importe leur apparence physique ce n'est pas de leur corps qu'elles tombent amoureuses!
en ce qui concerne les incartade je penses que ce sont plus des pulsions sexuelles surtout xéna. mais pas de l'amour.
d'ailleurs au files des saisons elles en on de moins en moins et la jalousie se ressent.
et pour le problème dormir cote à cote ou pas la réponse est à l'épisode 14 de la saison 3 " le pardon" tara veut dormir à coter de xéna et Gabrielle lui dit que c'est sa place habituelle. en plus Gabrielle est vraiment jalouse d'elle! il me fait rire cet épisode.
bref vos avez compris mon point de vue j'imagine elles son faite l'une pour l'autre et je ne les imaginent avec personnes d'autres! lol!
ceci dit je trouve très frustrant de les voirent embrasser des hommes et pas s'embrasser elles! quand c'est sur le point de le faire elles sont dérangées comme l'épisode d'une journée ordinaire Minia leur apporte de l'eau à ce moment la et l'épisode ou elles sont sous l'influence de l'enfer Lucifer arrive au moment de la secene de la danses.
ou au moins une scène un peut osée...car cet épisode est quand même très ... alors ça serais passé inaperçue pour les puritain non?
enfin bon là j'arette je part dans mes délires! Wink tongue
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 16 Avr - 17:16
Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as écris!!! XD bounce
J'ai hâte de voir l'épisode que tu décris là :

comme l'épisode d'une journée ordinaire Minia leur apporte de l'eau à ce moment la et l'épisode où elles sont sous l'influence de l'enfer Lucifer arrive au moment de la scène de la danse.
ou au moins une scène un peut osée...car cet épisode est quand même très ... alors ça serais passé inaperçue pour les puritain non?
enfin bon là j'arrête je pars dans mes délires!

En tout cas, je te suis dans tes délires lol!
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 12:51
Oui elle s'aiment mais ce n'est pas une relation physique , c'est au dela de l'amitié elle sont tout l'une pour l'autre gabrielle à sauvé xena des ténèbre et pour moi ce n'est pas un couple ,désolé
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 13:49
rhoo lol.
Je me vois mal passer tout ce temps à cotée de quelqu'un que j'aime même au delà d'une relation classique sans toucher cette personne surtout si je sais que c'est réciproque.
et puis elles s'embrassent quand même de temps en temps.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 17:51
Buffyal a écrit:Oui elles s'aiment mais ce n'est pas une relation physique, c'est au delà de l'amitié elles sont tout l'une pour l'autre gabrielle à sauvé xena des ténèbres et pour moi ce n'est pas un couple, désolé
Certes, on ne "voit" pas leurs relations "physiques", mais il y en a!!! Crois en les DHSGS!!!! XDD
Il y a plusieurs petites phrases et insinuations qui montrent qu'elles en ont bien une!!
Je me souviens pas en détail, mais par exemple, le suçon, tu penses qu'on se fait ça entre amies?? En plus ça ne se fait pas dans n'importe quelle situation, tu es bien d'accord!! C'est donc bien qu'il y a quelque chose non?? (épisode 2 saison 3 "un jour sans fin")
Ou celui que je me rappel, dans l'épisode 5x17, c'est plein de petits sous-entendu, regarde au moment du bain leurs remarques et leurs réactions, c'est sans équivoque!! Et quand Joxer est amené devant Gabi qui dort, Eris parle et Gabi se réveil en sursaut en disant " non, pas ce soir!".........On ne peut pas faire plus claire non???

Il est certain que tu ne verras jamais de scènes d'amour entre 2 femmes dans les années où ça a été tourné!! C'était pas encore trop dans les meurs et en plus, surtout pas dans une série considérée comme "familiale"!!
C'est pour ça que Liz Freeman a glissé des insinuations, des sous-entendus que seul le public un peu plus âgé pouvait comprendre!! (parfois même que le public lesbien ou bi) C'est nous qui nous nous imaginons ce qui se passe en réalité!!! Peut-être, essaye de revoir les épisodes en essayant d'analyser leurs remarques, leurs regards, leurs gestes!!! Tu y verras beaucoup plus de subtilité que tu ne le penses!!! Et je crois que tous les Subber seront d'accord avec moi!!! XD bounce
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 18:39
Buffyal a écrit:Oui elle s'aiment mais ce n'est pas une relation physique , c'est au dela de l'amitié elle sont tout l'une pour l'autre gabrielle à sauvé xena des ténèbre et pour moi ce n'est pas un couple ,désolé

Au delà de ce qu'on voit dans la série... les scénaristes, le créateur, les réalisateurs et toute l'équipe technique ainsi que les actrices elles-même disent qu'elles sont en couple... alors elles sont en couple désolée lol

Si y'a encore des sceptiques... des vidéos sur youtube où c'est dit clair et net!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 19:01
Oh ouiii qu'il y a plein de vidéos!!!
Tenez, pour le plaisir!! Elle est faite par Stavros, regardez TOUTES ses vidéos, je vous le conseil très fortement car elles sont MAGNIFIQUES!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=clpPSMwjd4I&playnext_from=TL&videos=5nbOah0wUyY bounce

________________________________________

En voilà une autre!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iv0IXR8v_-w&playnext_from=TL&videos=DZlWWn9DkfY bounce

________________________________________

Et une tite dernière, pour les Subber en mal de "d'actions!!" XDDD

https://www.youtube.com/watch?v=PRs8X-HglvI&playnext_from=TL&videos=Qt739oDCrOg


Evite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Xenan
--> C'est ce que je voulais, mais quand je mettais plus d'un lien, mon message n'apparaissait pas!!! C'est peut-être mon ordi qui a un problème!! Désolée!!! bounce


Dernière édition par Gakusei92 le Lun 3 Mai - 19:11, édité 1 fois
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 20:25
Coucou

Je reste sur mon avis pour moi elle ne sont pas amoureuse et je ne me pose plus de question lol!

Je suis fan de Xena et de Gabrielle cette série est magnifique .Gabrielle et xena ne sont pas lesbienne ,gabrielle idolatre xena ,elle l'admire beaucoup et finalement elle deviendra une guerrière

Pour ce qui est d'arès et de Xena c'est physique entre eux comme xena avec tout les hommes et elle en à connus un paquet . lol!

Xena et gabrielle sont la famille l'une de l'autre .Pour l'épisode un jour sans fin avec le suçon qui sait ce qui s'ait passer après tout c'est une série tv et pour les petit bisous qu'elle se donnent je ne pensent pas non plus que cela justifie le terme couple .

Dans l'épisode ou Gabrielle reçoit une flèche empoisonée dans la saison 2 ,xena lui dit je t'aime mais elle lui dit aussi tu est ma meilleure amie ,ma famille donc je dirai que leur relation sont un peu plus que de l'amitié mais elle ne sont surement pas ensemble Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bizzzzzzzzzzzl
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 21:29
Elle dit aussi "je t'aime" quand elles se font crucifier, elle lui dit aussi qu'elle est la meilleure chose qui lui est arrivée!!!
Tu dis aussi qu'elle dit qu'elle est sa meilleure amie (waouh, vous arrivez à comprendre?? Shocked) mais on sait tous que le doublage en français est complètement détourné de la Vo, et quand elles disent plusieurs fois "tu es ma meilleure amie", c'est que en général en Vo ça donnait justement trop dans le maintext, donc ils ont détruit les vraies paroles!!! Comme je n'ai jamais regardé en Vo, je ne sais pas ce qu'elles disent en vrai, mais je sais que des fois, le "meilleure amie" était dit pour remplacer un "je t'aime"!!

Tu dis que Gabi idolâtre Xena, mais ça c'est au début, quand elle devient guerrière, il n'est plus question d'idolâtrie!!!

Tu parles d'Ares, même s'il est vrai que plusieurs fois, ils ont été vu ensembles, il n'y a rien eu de vraiment "physique", je n'ai, pour ma part, jamais vu d'allusion au fait que Xena ait couché avec lui du temps où elle était avec Gabi!!

Xena et gabrielle sont la famille l'une de l'autre .Pour l'épisode un jour sans fin avec le suçon qui sait ce qui s'ait passer après tout c'est une série tv et pour les petit bisous qu'elle se donnent je ne pensent pas non plus que cela justifie le terme couple
Tu ne réussi pas à expliquer le suçon parce que justement, tu restes dans l'idée qu'il n'y a rien entre elles!!! Ben ça prend tout son sens si on sait qu'elles sont ensembles!! Il n'y a pas de meilleure preuve!!! Tu te voile la face!!! Et les "bisous", pour moi ce sont plus que de simples "bisous"!! Ce sont des vrais baisers, intenses et remplis d'amour!! Regarde dans l'épisode 13 saison 2 (la résurrection), ce baiser est plus que démonstratif, elles s'embrassent comme un vrai couple!!! Ou encore dans le dernier épisode, leur dernier baiser, là aussi, tu ne peux nier que c'est plus qu'un "bisou"!! XD t'es pas d'accord?? C'est la réalisatrice elle-même qui l'a dit, elle a inclus ces moments de subtext dans le but qu'il y est une relation entre elles!!! Tu ne peux le nier!!!
Regarde les 2 images à droite de ma signature, c'est LA!!! LA preuve!!! XD J'espère te convaincre, as tu regardé les vidéos?? Tout est dit dedans!!!
Bizz >.< bounce
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 21:54
et le dernier épisode de la saison 4 où on a affaire à leurs réincarnations... à notre époque... et que l'ame de Xena dans le corps de Henry finit avec Matty qui a l'ame de Gabrielle et qu'ils s'embrassent en se disant qu'ils se retrouvent toujours... Et Xena qui présente Gaby comme son ame soeur dernier épisode saison 6... c'est pas un couple?
Et dans la trilogie Nordique... Bruhnilda qui dit très clairement qu'elle aime Gab et Gab qui dit qu'elle appartient à Xena?? Quand tu te fais draguer tu dis que t'appartiens à ta meilleure amie?
Xena et Gab sont plus que des lesbiennes... on s'en fout de leur sexualité mais elles sont un couple ça c'est certain. Xena dit bien en parlant d'Eve devenue Livie "notre fille"!! Faut arrêter...
Et l'épisode avec le présentateur... Il leur pose la question est ce que vous etes en couple? Elles disent pas non... Elles commencent à partir dans des explications quand l'image se brouille... Si t'est à coté de ta meilleure pote et qu'on te demande si vous etes un couple tu dis non point barre c'est simple. Moi je veux bien mais tu passes à côté de tout un pan de la série et pourquoi? Je ne sais même pas... Ca n'enleve rien à la série.. ce n'est pas une série lesbienne... ils ne brandissent pas cet étendar... C'est juste une magnifique histoire d'amour point!

Nicklio aime ce message

Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 22:07
ha et aussi bien que je ne sois pas fan de ces épisodes: dans le future Xéna se retrouve dans le corps de Joxer et se marie avec Gabrielle!!
elle lui dit même qu'elles ont bien profité du voyage depuis leur lune de miel et que ça lui a rappellé ses instinct de princesse guerrière et Gabrielle lui fait "greuuuuu"
et quand Ares les remet dans leur corps à la fin de l'épisode elles partent toutes les deux main dans la main comme si de rien était.
ce qui me fait dire que c'est un amour qui va au delà du physique qu'elle aborde, c'est une rencontre d'âmes à âmes. Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 3 Mai - 22:40
Merci de m'épauler Emmanuelfe et Tara!!! Avec toutes ces explications, fournies de preuves, Buffyal, tu ne peux que l'admettre non???

et le dernier épisode de la saison 4 où on a affaire à leurs réincarnations... à notre époque... et que l'ame de Xena dans le corps de Henry finit avec Matty qui a l'ame de Gabrielle et qu'ils s'embrassent en se disant qu'ils se retrouvent toujours... Et Xena qui présente Gaby comme son ame soeur dernier épisode saison 6... c'est pas un couple?
Comment ais-je pu oublier de mentionner ceci dans mon explication!!!!! Quand j'ai vu l'épisode, j'ai failli m'évanouir!!! Là aussi elles s'embrassent!!!! C'est pas qu'un simple "bisou" de retrouvailles non??? Alleeezzzz Buffyal!!!! Devient SUBBER!!!!! C'est l'évidence même!!! bounce
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 29 Aoû - 22:50
bien sur c'est un couple. je vous mets une jolie video, je savais pas trop où la mettre.. Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 65264 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 65264 Guimauve Guimauve 

Nicklio aime ce message

Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 29 Aoû - 22:55
Vraiment très jolie vidéo.
Elles sont ensemble c'est un évidence, la question ne se pause même pas, sinon pourquoi ces baisers et ces "je t'aime" ?
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 29 Aoû - 23:20
Saeki a écrit:Vraiment très jolie vidéo.
Elles sont ensemble c'est un évidence, la question ne se pause même pas, sinon pourquoi ces baisers et ces "je t'aime" ?
exact  Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 65264 Guimauve la question ne se pose même pas surtout durant la saison 6 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 954612
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 30 Aoû - 0:26
Superbe vidéo ! Merci pour le partage. Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 360134 
Elles sont en couple, la question ne se pose même pas.
Il faut vraiment que je regarde la série en VOSTFR parce que la traduction en français est n'importe quoi.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 30 Aoû - 0:30
Zuzu a écrit:Superbe vidéo ! Merci pour le partage. Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 360134 
Elles sont en couple, la question ne se pose même pas.
Il faut vraiment que je regarde la série en VOSTFR parce que la traduction en français est n'importe quoi.
oh oui c'est n'importe quoi surtout dans certains épisodes Whip
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 10 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum