Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 14 Juin - 19:05
Merci beaucoup d'avoir rectifié parce que je n'ai pas vérifié avant d'écrire et je n'étais pas sur de moi. La prochaine fois je ne ferai pas tnt confiance à ma mémoire.lol
merci
PS: contente que tu changes d'avis
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 14 Juin - 22:47
A part un shippers de mauvaise fois ne veux pas admettre qu'il se passe quelque chose d'autre qu'une partie de pêche.

Baf pour être franche, moi je n'y vois qu'une partie de pêche Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 632837....
Je pense aussi que Xena et Gabrielle ont formé un couple probablement après la mort de Perdicas et plus particulièrement après Résurrection. Donc, je vois mal ce qui pourrait se passer d'autre qu'une partie de pêche dans cet épisode.
MAIS, il est indéniable que toute l'ambiguité au début de la scène est bien là. Pour autant, je ne pense pas vraiment qu'on puisse parler de vrai subtext ici car je pense que ce sont les scénaristes qui se sont plutôt amusés avec nous... Bon après c'est vrai qu'à la fin de la scène Xena fait une tête bizarre le tout servit avec une drôle de ptite musique.
Ou cette tête veut dire "Ahahahaha on va a bien eu, vous auriez préférez qu'on fasse autre chose que de pécher hein !" ou alors "Ma pauvre Gabrielle, si tu savais ce qui me passe par la tête maintenant... ".
Oui j'admets, mes interprétations sont peut être un peu trop poussée... et bizarre 👽 Suspect .
Et je sens qu'il y en a qui vont pas être tout à fait d'accord avec moi... lol !
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 16 Juin - 0:16
ah moi j'suis tout a fait d'accord avec toi Marasme Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 175234 tes interpretations sont semblables aux miennes Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 632837 j'ai jamais penser a autre chose qu'une partie de pêche :sq: pourtant je cherche toujours les scènes de subtext mais dans celle là franchement...non! comme Marasme le dit: oui les scénaristes se sont amusé à nos dépends avec l'ambiguité de la scène c'est clair!!!! mais je le répète cheers Xena et Gabby un couple >>>> OUI Very Happy Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 269792


Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 451831 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 35742 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 977218 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 35742 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 536326
Splash0uille
Splash0uille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 7
Localisation : Strasbourg
http://myspace.com/claudialy

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Gabrielle - Xena: en couple ?

Mar 17 Juin - 23:08
Bonjour =]. Je suis nouvelle et j'ai découvert Xena il y a qlq jours, mais j'en suis déjà accro Very Happy . J'ai une petite question à vous posez (je ne sais pas si qlqu'un l'a déjà fais ><), mais j'ai trouvé cette image https://i.servimg.com/u/f45/12/55/51/87/30370210.jpg et je me demandais si vous saviez de quelle épisode elle provient ? Merci d'avance =]

Quand au sujet principal, je dirais oui et nan, celà dépend la façon dont chacun interprete les choses.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 17 Juin - 23:16
Splash0uille a écrit:Bonjour =]. Je suis nouvelle et j'ai découvert Xena il y a qlq jours, mais j'en suis déjà accro Very Happy . J'ai une petite question à vous posez (je ne sais pas si qlqu'un l'a déjà fais ><), mais j'ai trouvé cette image https://i.servimg.com/u/f45/12/55/51/87/30370210.jpg et je me demandais si vous saviez de quelle épisode elle provient ? Merci d'avance =]

Pour la deuxième fois, bienvenue parmie nous et merci d'aller te présenter dans "Nouveaux". Si tu as une question sur la série c'est par là :
https://xena-immortal.forumactif.com/l-encyclopedie-f30/posez-ici-les-questions-qui-vous-turlupinent-t1409.htm

Et pour te répondre cette photo vient de l'épisode "6x09 Le Retour de la Valkyrie"

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Splash0uille
Splash0uille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 7
Localisation : Strasbourg
http://myspace.com/claudialy

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 17 Juin - 23:17
Mercii beaucoup Very Happy
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 21 Juin - 1:24
regarder ez leur main qui se touche.
Que je sache, dans cet episode Xena, alias Cléopatre, présente Gabrielle a Marc Antoine et l'a presente en tant que son compagnon. De plus, si vous regarder ez bien l'episode, quand Xena embrasse Marc Antoine apres avoir manger édes fraises Gabrielle se mordille la bouche comme si elle aurait voulu remplacer Marc Antoine. Cette scène me donne des frissons et me rassure dans mon idée qu'elles s'aiment, et comme le dirait Brunhilda "leur amour est plus brulant que n importe quelles flammes"
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Myworl11
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 23 Juin - 8:48
Ah ! Merci Slideuse500 ! Tout à coup je me sens moins seule dans mes délires lol! ! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 175234

Gabbyxena, je suis d'accord avec toi concernant l'épisode Antoine et Cléopâtre. Le subtext se situe surtout dans l'attitude de Gabrielle surtout dans la scène du baiser entre Xéna et Antoine. Là aussi n'importe quel spectateur "non averti" peut voir qu'il y a anguille sous roche Suspect même si il est censé porter toute son attention sur ce vilain baiser.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 24 Juin - 0:18
Marasme a écrit:Ah ! Merci Slideuse500 ! Tout à coup je me sens moins seule dans mes délires lol! ! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 175234

lol! tention 2 folles en cavale!!! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 968870
nan nan on a raison Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 175234
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 24 Juin - 12:53
Oui Xena et Gabby font un beau couple!!
D'ailleurs j'aime beaucoup l'expression de Xena quand elles sont réincarnées dans le futur (vous savez l'épisode où elles sont reconstruites à partir de leurs cheveux!!) Et bien quand elles regardent les scènes de baisers Xena mangeant sa pizza semble ravie et dit "hummm oué" avec un air de satisfaction plus que certain!! lol!
Cela me fait toujours rire!!
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 24 Juin - 23:28
Bon alors sur les conseils de Xenan, je vais poser ma tite question ici :
Selon vous leurs ami(e)s et autres connaissances sont il au courant qu'elles sont en couple ? Ou gardent-elles leur relation secrète ?
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 25 Juin - 0:45
Arès le saist j'en suis sure, Joxer finit par sans s'en douter mais c'est vrai que ca prend du temps parce qu' il est amoureux de Gabrielle. Moi je dis que les Olympiens le savent, n oublie pas qu'ils peuvent voir tout ce qui se passent du haut de l'Olympe et je sais pas si ça peut être vrai mais je dirais quand même Cyrène et Eve

Mousse-X&G4ev'Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Sabrerq1
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 25 Juin - 0:56
Les Dieux bien sur le savent. Cyréne également. Joxer, comme pour tout ce qui se passe autour de lui, a mis longtemps à comprendre... Les amazones ont vite compris.
Pour le reste de l'humanité, il me semble qu'elles restent discrete. Il y a ceux qui comprennent en fait, et tant pis pour les autres. Elles sont pas là pour faire de la pub, juste pour défendre le bien. Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 25 Juin - 1:18
Alors moi il y en a une que je suis sûr qui le sait, c'est Minya. Elle finie vite par comprendre qu'il se cache quelque chose derrière leur amitier. Suffit de voir comme elle les regarde quand elles sont toutes les deux Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 25 Juin - 11:51
Les Dieux bien sur le savent. Cyréne également

Cyrène ? Hum pas sûr...
Quand Xena était enceinte elle lui cherchait désespérement un homme pour élever Eve (il me semble).
Et puis y'a Virgile aussi ! Lui j'ai bien ma p'tite idée. Je pense que comme son père, il a rien capté au début. Mais dans l'épisode Heart of Darkness, je pense qu'il a été un peu obligé de comprendre... lol!
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 25 Juin - 12:26
Marasme a écrit:Quand Xena était enceinte elle lui cherchait désespérement un homme pour élever Eve (il me semble).
Effetivement elle lui cherche un "mari" dans l'épisode Lyre,Lyre mais elle comprend assez vite que c'est pas la peine d'insister. Je pense que Cyrene a très bien compris la relation qui les unissait mais elle est un peu dans le dénie.
Comme tout le monde je pense que tous les dieux sont au courant. Les seigneurs de guerre aussi captent assez rapidement, ce qui me fait beaucoup rire parce qu'en général ils les voient à peine ensemble et ils savent déjà qu'ils peuvent utiliser Gabrielle comme "appât". Grin
Joxer, très franchement je crois qu'il a jamais vraiment percuté. il a beau être leur ami le plus proche il voit rien. Mais c'est Joxer, hein. Rolling Eyes
Sinon la plupart des gens qui les croisent comprennent mais il est clair qu'elles le crient pas sur les toits, c'est pas le genre.
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 25 Juin - 12:28
Je pense que Autolicos le sait car quand xena prend son corps et qu il 'embrasse gabrielle Autolicos dit en gros à gabrielle "sa y est vous avez regleré les choses et Gabrielle ne sait plus ou se mettre.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 1 Avr - 19:43
etant assez recente sur le forum je viens de tout lire de cette rubrique, a mon avis , xena a des relations sexe avec les hommes soit par interet (ares) , soit par pulsion sexuelle (borias) mais avec parfois non pas de l'amour mais une veritable amitié en plus (marcus),mais aucun n'a pu se l'attacher et la retenir ! et je pense qu'elle est en couple avec gaby ,au bout d'un moment ,et ce n'est pas parce qu'on ne nous "montre" pas que ça veut dire qu'il ne se passe rien! trop d'indices disent le contraire ,ceux qui aiment comprennent vite ces indices !

Nicklio aime ce message

Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 2 Avr - 22:38
Tout a fait d accord avec toi Askatasun !!!!!!!!


On voit bien quand cest par interet ou plusion sexuelle !!!!!!


Mais avec Gabrielle cest le grand Amour on le voit bien dans la saison 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 3 Avr - 7:07
GABYXENA a écrit:Je pense que Autolicos le sait car quand xena prend son corps et qu il 'embrasse gabrielle Autolicos dit en gros à gabrielle "sa y est vous avez regleré les choses et Gabrielle ne sait plus ou se mettre.
moi aussi j'avais trouvé cela tres clair !
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 3 Avr - 19:00
tout t'a fait d'accord

pour dire que c'est le grand amour

entre xena et gaby pendant la saison 6 kissx&g
Marine
Marine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chien
Age : 29
Messages : 14
Localisation : Loin loin , avec Ma Lucy <3
Subber/Shipper : Subber
http://xXx-Lucy-LawlesS-xXx.skyock.com/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 3 Mai - 17:31
Moi je dirais plus que c'est de l'amour / amitié . Avec tous ce qui se passe dans la série , le seul réconfort qu'elles peuvent avoir c'est d'être ensemble donc sa peut provoquer de fortes émotions donc sa mène souvent à des petits baiser . Ce sont simplement les meilleures amies du monde , qui s'aiment vraiment .
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 3 Mai - 17:40
Marine a écrit:Moi je dirais plus que c'est de l'amour / amitié . Avec tous ce qui se passe dans la série , le seul réconfort qu'elles peuvent avoir c'est d'être ensemble donc sa peut provoquer de fortes émotions donc sa mène souvent à des petits baiser . Ce sont simplement les meilleures amies du monde , qui s'aiment vraiment .
t'en fais pas ma puce ,tu as parfaitement le droit d'avoir cette opinion là et on la respecte!

Nicklio aime ce message

Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 3 Mai - 18:46
Marine a écrit:Moi je dirais plus que c'est de l'amour / amitié . Avec tous ce qui se passe dans la série , le seul réconfort qu'elles peuvent avoir c'est d'être ensemble donc sa peut provoquer de fortes émotions donc sa mène souvent à des petits baiser . Ce sont simplement les meilleures amies du monde , qui s'aiment vraiment .

ah ... les yeux innocents de la jeunesse ! lol! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 850241 l'erreur est humaine lol!




=== >>> Alors, oui, elles forment un couple. Quand les choses sont-elles passées à la vitesse supérieure : je dirais pour le moment dans la seconde saison si je me base sur l'épisode de la saison 3 "un jour sans fin". Après, je dirais que cela s'est passé après les épisodes "The Quest" et "Resurrection" de la dite saison 2. Je dirais que c'est déjà fait avant " un jour dans la vie".

J'avoue que c'est assez difficile de tenter de répondre à cette fameuse question ...

Pour moi, les épisodes les plus flagrants sur le relation amoureuse Xena/Gabrielle : sont "Tout recommence" dernier épisode de la saison 4. Et la saison 6, qui pour moi, n'a qu'une lecture : une lecture subber. Je ne vois pas comment il est possible de tenir une lecture shipper de cette dernière saison ... faut m'expliquer.

Je ne pense pas à une relation d'amour plantonique. Ni d'une relation amour/amitié car je ne conçois pas l'union de ces 2 termes : l'amitié est une forme de l'Amour, l'amour est une autre forme de l'Amour. L'amour peut se transformer en amitié et vice versa. Comment vous définissez ce terme pour que je puisse comprende ce raisonnement foireux ?

Je conçois qu'il n'y ait que de l'amitié dans la saison 1 mais après ... c'est plus le cas (cf : le dernier épisode de la saison 1 "le serment d'hyppocrate"). Je suis des personnes qui pensent qu'elles sont devenues amies puis après il y a eu affinité plus approfondie ... Grin. Cela n'empêchant pas la grande admiration de Gaby pour notre chère Xena et vice versa dès leur première rencontre, ... des aimants qu'ils disaient, des aimants ces 2 là ...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 3 Mai - 19:41
darkside ,marine a 14 ans,beaucoup a cet age là n'avaient pas vu la vraie relation xena/gaby,elle comprendra un peu plus tard,l'essentiel est qu'elle aime la série meme si c'est en hestiane... ce qui est bien avec cette série c'est que chacun puisse y trouver ce qu'il veut pas vrai? ceci dit je suis d'accord avec toi bien sur Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 536326
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 6 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum