Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

+162
xenagabbyalwayslove
dominique piel
LaVan
TheGabby
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Darkhen
G*X
Saeki
little gyzmoo
KhoraXG
Aliraclya
Vin
gaelle25
xena gabrielle et argo
Lulanne
Lilly
Mulder29
Zuzu
revix63
Juky
Myriam
Pagu
Monna-Carmilla
Xélore
Nini
Wunye
Remura
Cestmoi
*Louna*
LoveXena
naughty
Franceska22
Gadwi
Moara
Kimy
Gomez
Gueguez
senga09
Solan-angel
AnaisWarrior
gabby la barde
Malvinas23
Calli
Gakusei92
Ruby Eye
Emmanuelfe
Loulou2318
Gabb'
Xéby
xElisa
Bella
Xénia
Joxie
Sineol Til'mentes
Xena057
Kaori
Aphrodite
Askatasun31
Kyky
Loupsio
Whille
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Abysseenne
Fløre
Ales
Pepitomichel
Calleigh
Anankè
Amaris
Senny
Spooky
Jen
Pumbaa
Nelly
Auré
Akilihan
Warrior17
Franpova
Gulmore
Xenarielle93
Cleopatra
Phoebe
Hyppolite
Pistache
Tarja
Walthéa
Toki
Gaïa
Slideuse500
Gayalalune
Cerise
dark angel
Jihan87
Surion
Virmar75
Ily
Thémys24
ozi
TonksX&G
ArgoX
Eve49
Gabangel
Dredds
Lucienne
Imimi
Samara Morgane
Vanille
Namy
Labuse42
Xegab
LadyX
S_Bmabelle
Laetixena
Dédé06
Choubii
Imane
Aphrodian
Xa
CarOh
Slash
Athèna88
Gami
Mousse
Elodie74
Dskali
Ladiegirl
Sam
Zophia
Eden
Licodeb
APLT23!
Arya
Ayu~
X£nmad
Xenapaine
Heilana
Everxen
Kally
Axel
Leopoldine
Aleck
Chazz
Shizuma
Saralf
mad$h@rk
Gabiol
Louna
Elahina
Xela
Valérie
Gabri.L
Goulvenez
Galadriel
Stavros
Lysisca
GabbyX
Tempus
Audd
Xenan
166 participants
Aller en bas

Cheveux longs ou courts?

61 - 18%
208 - 63%
61 - 18%
 
Total des votes: 330
 
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 12:29
c'est tres interressant ces theories sur la coupe de cheveux metamophore de la maturité Very Happy

perso je prefere gaby avec les cheuveux court mais pas trop
là c'est parfait Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 380709903_small

ya une petite longeur pour permettre des coiffures originales, tout en gardant le coté mature et feminin.
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:11
Ah oui avec les cheveux courts elle fait tellement plus guerrière effarouchée et femme fatale qu'avec les cheveux longs et puis le blond lui va si bien ^^
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:14
Exactement ^^

Et puis de toute façon Gaby est toujours belle Razz
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:21
Oui même quand elle se transforme en vampire (quoique si sa transformation était la même que dans Van Helsing je suis pas sûr d'être preneuse, imaginez avec une petite houpette blonde sur la tête simplement terrifiant (mouarf mouarf) et surtout quand elle se divise en trois lol! lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:25
Bah elles sont belles les vampirettes dans van helsing (enfin sauf la brune, c'est la seule qui reste à la fin lol! )

Ma préféré c'est celle qui meure dès le début, enfin la rousse me fait bien déliré quand même.

Le mieux dans tout ça, c'est Kate Beckinsale alias Anna Valerious Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 65264
je rêve de ses cheveux ondulés, de sa peau douce et parfumé....et de sa mort Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 890560

Nan le mieux c'est quand gaby bave XD lol! ça c'est du spectacle !
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:36
Arya a écrit:Bah elles sont belles les vampirettes dans van helsing (enfin sauf la brune, c'est la seule qui reste à la fin lol! )

Ma préféré c'est celle qui meure dès le début, enfin la rousse me fait bien déliré quand même.

Le mieux dans tout ça, c'est Kate Beckinsale alias Anna Valerious Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 65264
je rêve de ses cheveux ondulés, de sa peau douce et parfumé....et de sa mort Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 890560

Nan le mieux c'est quand gaby bave XD lol! ça c'est du spectacle !

Par contre le noir à Gabi je trouve pas que ça fasse ressortir ses yeux, nan vraiment Gabi c'est une couleur à éviter (pour toi entendons nous bien)

--> Nan la brune meurt dans l'explosion de la calèche, celle qui reste c'est Marishka la rouquine (que j'adore au passage dommage qu'elle meurt aussi bêtement!!!!) Mais c'est vrai que Kate/Anna est magnifique, sublime...
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:41
Honte à moi!!!

J'ai vu ce film une 100aine de fois, c'est ça le pire!

Exacte, n'empêche la brune est trop conne ^^

Quoi que Marishka papote trop lol!

J'aime bien son rire diabolique cheers

Enfin moi j'ai regardé le film pour Kate B et Hugh J Razz
j'ai presque pleuré à la fin, c'était si triste ^^
Enfin passons!
Bah gaby le mieux c'est blonde je trouve ^^, enfin brune ça me dérange pas. Mais de toute façon, c'est yeux ne ressorte pas trop quand même. Elle n'a pas des yeux qui comme Xena ressorte aux moindres plans ^^
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:48
Oui, c'est sûr que ce n'est pas notre Xena qui même encore avec une cagoule trouve le moyen d'illuminer les environs avec ses yeux d'un bleu limpide Razz Gabi a de très beaux yeux (ce n'est pas moi qui dirais le contraire) mais comme tu l'as si joliment souligné (si si je t'assure lol! ) ses yeux ne sont pas aussi transcendant que ceux de la princesse guerrière c'est pour ça que je trouve que le blond les mette plus en évidence

(la fin m'a fait pleurer plus d'une fois, d'ailleurs je la redoute toujours à chaque fois que je le regarde. Oui, Marishka était la plus intelligente des trois Mme Dracula, je la vois bien dans un crossover avec Xena mettre la Grece sans dessus dessous !)
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 13:58
Oui voilà transcendant ^^

C'est comme les yeux de ma Milla bien qu'elle est rarement en brune et plus châtain clair et blonde, il ressorte quand même beaucoup.

Gaby a plus souvent les yeux qui vire aux bleu qu'au vert.
Enfin les yeux c'est quelque chose de dure a définir, personne n'a la même couleur. Par exemple, mon père à les yeux noire enfin très foncé, et autour de l'iris, on peut voir un contour bleu. C'est très étrange ^^
Ma mère à les yeux vert, mais il tire vers le marron selon l'éclairage et le temps.
Moi ils sont noisettes lol! Mais, il change de couleur selon mon humeur et le temps. Quand je suis en colère, il devienne très foncé mais alors si en plus il pleut, ils sont limite noire Razz

Racontage de vie lol!
Enfin pour dire que chaque personne a des yeux uniques ^^

Oui c'est triste quand elle meure, j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux. Je ne m'y attendais pas.
Enfin le film qui m'a fait pleurer y a pas longtemps, c'est Je suis une légende, impossible de retenir mes larmes c'était horrible lol!

J'avoue que l'idée est tentante, la rouquine avec notre xena national :p
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 14:04
Il faudrait y aller fort pour qu'à cause d'une coupe de cheveux ou une couleur notre Gabi soit défiguré (genre Joxer en coiffeur^^) Parce que bon, dans l'ensemble elle porte tout bien, ce qui n'est pas forcément notre cas à nous !

(Arrête je vais y penser toute la nuit la diablesse rousse contre la grande guerrière, Marishka devrait bien s'entendre avec Callisto tous les deux aussi folles lol! , c'est pour ça que je les adore ! Je pleure vraiment rarement devant les films avec des humains par contre les documentaires animaliés et les films avec des animaux c'est la fontaine dernièrement c'était pour "le règne des lémuriens" )
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 14:10
Je pleure rarement pour des humains.
Je trouve ça plus drôle de rire quand il se fait décapiter( se rappelle de certains films d'horreur lol! )

Par contre dès que ça touche les animaux, je fonds en larme, je suis très receptives pour ça. Je sais toujours si mes chiens sont pas bien, ou qu'il y a quelque chose qui cloche. C'est pour ça que je n'ai pas pu retenir mes larmes devant Je suis une légende.

Joxer le magnifique, le maître de la coiffure, et gabrielle a ses côtés, toute défigurée lol!

J'avoue Callisto fait très bien la sadique, marishka fait bien aussi la fille complètement folle (en même temps y a quoi de devenir folle avec un dracula aussi moche lol! )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 15:43
gami a écrit:c'est tres interressant ces theories sur la coupe de cheveux metamophore de la maturité Very Happy

perso je prefere gaby avec les cheuveux court mais pas trop
là c'est parfait Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 380709903_small

ya une petite longeur pour permettre des coiffures originales, tout en gardant le coté mature et feminin.

Je suis d'accord avec toi, une petite longueur ça lui va bien et je là trouve particulièrement belle dans cet épisode Very Happy
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 16:28
Désolée mais pour moi c'est cheveux long... J'aime les crinières, c'est plus doux...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 S09
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 16:34
Plus doux!
Même pas vrai, les cheveux courts sont très doux aussi!
En plus, c'est plus facile à coiffer lol!

(d'ailleurs ça me fait penser à Diana tout ça, avec sa brosse entrain de brosser la queue de Argo lol! )


Je dis pauvre de la servante de diana qui doit lui faire 1000 coups de brosses lol!

Mais dans tous les cas, Gaby reste très belle ^^
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 2 Jan - 17:47
Slash a écrit:Désolée mais pour moi c'est cheveux long... J'aime les crinières, c'est plus doux...

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 S09


roh elle est toute mimi cette photo, notre gaby on dirait un tit oisillon dans un nid sur cette photo !!!

c'est malin maintenant entre long ou court mon coeur balance ...
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 3 Jan - 1:05
Arya a écrit:la coupe qu'elle a montre son immaturité dans la vie, elle n'a pas beaucoup d'expérience, plus on va dans la série moins elle est rousse plus elle est blonde, par la suite sa coupe courte montre le cheminement qu'elle a fait dans la série. Ce cheminement montre qu'elle est devenue une femme à part entière, une guerrière et non l'innocence qu'elle avait au départ.
Je le vois ainsi. Parce que c'est une série. Et de plus les cheveux courts vieillissent plus une personne que les cheveux longs Wink (c'est ma façon de voir les choses)

Bien rousse... Je pense que dès le tout premier épisode de la série, Gabrielle avait déjà les cheveux blonds et même pendant toute la première saison en entier. Elle les a toujours eu blonds à part un épisode ou deux de la saison 2 ou 3 où elle les avait un peu plus châtains, mais hormis ça, ils ont toujours été blonds. Elle les avaient blonds également quand ils étaient courts, mais l'effet a été: "tiens, j'ai pris dix années d'un coup et je parais une femme de 40 ans maintenant!". C'est triste parce que ça a complètement changé la morphologie du personnage. C'est dès lors que j'ai "décroché" de la série, moi, (en plus du fait que j'aurais apprécié que leur situation amoureuse soit un peu plus claire, mais je sors du sujet).
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 3 Jan - 1:07
Athèna88 a écrit:Oui, c'est sûr que ce n'est pas notre Xena qui même encore avec une cagoule trouve le moyen d'illuminer les environs avec ses yeux d'un bleu limpide Razz

Excellent!!! C'est trop ça !!! J'imagine trop Xena avec une cagoule ne parvenant pas à passer innaperçue lol!

Gabby avec les cheveux longs ou courts !!! Moi je me suis résignée à choisir Rolling Eyes
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 3 Jan - 1:22
C'est triste parce que ça a complètement changé la morphologie du personnage

c'est vrai que ça peut frustrer, mais en même temps je trouve ça bien... à un moment il faut que les personnages évoluent, même radicalement, pour que leur complexité apparaisse.
c'est géniale de voir gabrielle se battre comme une furie avec ses cheveux courts, tout en repensant à la petite gabrielle des débuts, cheveux longs et grand sourire innocent.
la nostalgie, ça fait partie de la puissance d'une série, on a vraiment la conscience du temps qui passe.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 3 Jan - 13:09
exactement xenmad, tu as saisis ma pensée.

Les changements montrent l'évolution des personnages.
Xena aussi change, elle apprend à aimer Gabrielle, et faire face à ses erreurs passé, mais en plus là où il y a un vrai changement c'est quand elle apprends qu'elle est enceinte.
Je trouve ça marquant.

Dans tous les cas, y en a plein qui préfère gaby les cheveux courts lol!
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 4 Jan - 14:50
Comme on dit: Tous les goûts sont dans la nature! Wink

J'ai cependant un point qui m'interpelle. :?: Peut-être est-il sans intérêt, mais je me demandais si le fait que Gabrielle ait les cheveux courts ne comble pas une idée préconçue ou un préjugé envers le couble "lesbien". D'accord, il n'y a eu que des allusions au fait que Xena et Gabrielle puissent partager un amour, chose qui n'a jamais été réellement révélée, je vous l'accorde. Toutefois, il y a des manifestations qui semblent justifier le fait qu'elles puissent s'aimer. Or, il y a toujours eu un préjugé envers le couple lesbien qu'une femme doit plus avoir le look "garçonne" et l'autre davantage féminisé. C'est pour pallier à la place dominante dans le couple. Alors, je me demandais si la coupe de cheveux très courte de Gabrielle pouvait représenter cet aspect "masculin" du couple. J'expose cette idée en me basant sur le fait que nombre d'entre vous ont dit que Gabrielle aux cheveux courts et plus mature, plus guerrière, elle se bat et s'affirme. Bref, nous sommes en train de définir ce qui représente le côté masculin. À l'opposé, la Gabrielle aux cheveux longs était innocente, gentille, douce et contre les batailles. Ceci caractérise le côté féminin. L'autre partie de cette idée préconçue, cet idéal du couple semble s'apparenter au modèle hétérosexuel. Ainsi, l'une ayant les cheveux long et l'autre les cheveux courts, les gens peuvent se reconnaître dans la catégorisation des membres du couple, à savoir le modèle masculin et féminin. Qu'en pensez-vous?

Kally
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 4 Jan - 14:53
ça peut être une idée mais je ne suis pas complètement d'accord.

Pendant un moment gaby a suivit le chemin de l'amour prodigué par Eli, elle ne se battait plus, elle était contre les batailles.

Avec les cheveux longs, elle était contre, mais elle se défendait néanmoins, alors que là plus du tout donc bon...

Ensuite, si l'une des deux devait être le "mec" du couple, je vois plus xena, elle est comme certain garçon, elle n'exprime pas toujours ce qu'elle ressent ouvertement lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 4 Jan - 15:08
C'est un très bon point Kally Wink

Il est fort possible que ce qui a en partie motivé les créateurs, c'est un besoin de "masculiniser" Gabrielle pour la rendre plus crédible dans son rôle de guerrière. Reste à savoir si c'est un choix conscient ou non... Du coup, ça me rappelle ce fameux sujet sur Meg qui dit de Gabrielle qu'elle à l'air beaucoup plus "butch" avec les cheveux courts. Il se peut donc que ce soit vraiment prémédité, histoire de satisfaire le public lesbien et de poser quelques repères (clichés?) pour les autres.

Une chose est sûre, ce changement était primordial pour marquer la fin d'une Gabrielle et la naissance d'une nouvelle Gabrielle (et c'est aussi à ça qu'a servi l'épisode Fallen Angel selon moi). Elle a changé plein de fois de tenues, il fallait une réelle modification physique (en plus d'un corps bien plus développé).

Et bizarement, lorsqu'on parle avec les gens qui ont vu les épisodes récents (mais qui ne sont pas fans de la série), ils continuent de penser que Xena est LA représentation masculine du couple... c'est peut-être dû au fait qu'elle reste la première guerrière des deux, et qu'elle représentera toujours la combattante par excellence. Son charisme est inégalable, elle sait faire abstraction du reste lorsqu'elle est en mode "bataille". Quoi qu'on fasse, Gabrielle réfléchit toujours 1000 fois à la situation et culpabilise à la moindre goutte de sang versée. (et quelque part c'est pas plus mal de voir que chaque personnage garde son essence malgré tout ce qui a pu leur arriver Wink trop de changement tue le changement lol )
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 4 Jan - 15:31
Je me rappel qu'on avait parlé de ce sujet sur le forum de Chacha à l'époque et presque tout le monde pensé que ça pouvait être encore pour un signe lesbien. Moi perso je sais pas quoi pensé, je pense que c'est surtout pour l'évolution de Gaby mais les choses sont tellement bien faite que ça donne même un sens subtext. Very Happy Bien fait pour les shippers Razz
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 6 Jan - 2:14
Je suis bien d'accord avec toi, Galadriel! sunny

Tu as raison Xenan! Bonne mémoire! C'est d'ailleurs moi qui avait abordé ce point en proposant la même théorie que je viens de proposer ici, si je me rappelle bien. En gros, elle concerne les archétypes. Laughing Enfin, l'archétype masculin et féminin de nos personnages.
avatar
CarOh
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 6

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 27 Jan - 13:36
Zophia a écrit:Bah allez-y !!! Lancez la topique : Vous préférez Xena avec ou sans frange ?

lol!

xD Moi j'prefere la frange sur le côté , genre meche rebelle quand y a du vent Razz Nan serieusement j'ai vu quelques photos et c'est vrai qu'ça lui va drolement bien sans geek

Pour ce qui est de Gaby -ben oui revenons au sujet U_U- je rejoins la petite troupe de rebel qui n'aime pas les cheveux courts *rire diabolique* -> mwahahaha Twisted Evil J'vais pas aller jusqu'a dire que ça denature le perso mais bon , pour moi Gaby s'était la p'tite blonde au cheveux longs Razz et je trouve aussi que ça la vieilli vachement , 'fin bon , avis personnel ^^
Contenu sponsorisé

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 4 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum