Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

+162
xenagabbyalwayslove
dominique piel
LaVan
TheGabby
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Darkhen
G*X
Saeki
little gyzmoo
KhoraXG
Aliraclya
Vin
gaelle25
xena gabrielle et argo
Lulanne
Lilly
Mulder29
Zuzu
revix63
Juky
Myriam
Pagu
Monna-Carmilla
Xélore
Nini
Wunye
Remura
Cestmoi
*Louna*
LoveXena
naughty
Franceska22
Gadwi
Moara
Kimy
Gomez
Gueguez
senga09
Solan-angel
AnaisWarrior
gabby la barde
Malvinas23
Calli
Gakusei92
Ruby Eye
Emmanuelfe
Loulou2318
Gabb'
Xéby
xElisa
Bella
Xénia
Joxie
Sineol Til'mentes
Xena057
Kaori
Aphrodite
Askatasun31
Kyky
Loupsio
Whille
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Abysseenne
Fløre
Ales
Pepitomichel
Calleigh
Anankè
Amaris
Senny
Spooky
Jen
Pumbaa
Nelly
Auré
Akilihan
Warrior17
Franpova
Gulmore
Xenarielle93
Cleopatra
Phoebe
Hyppolite
Pistache
Tarja
Walthéa
Toki
Gaïa
Slideuse500
Gayalalune
Cerise
dark angel
Jihan87
Surion
Virmar75
Ily
Thémys24
ozi
TonksX&G
ArgoX
Eve49
Gabangel
Dredds
Lucienne
Imimi
Samara Morgane
Vanille
Namy
Labuse42
Xegab
LadyX
S_Bmabelle
Laetixena
Dédé06
Choubii
Imane
Aphrodian
Xa
CarOh
Slash
Athèna88
Gami
Mousse
Elodie74
Dskali
Ladiegirl
Sam
Zophia
Eden
Licodeb
APLT23!
Arya
Ayu~
X£nmad
Xenapaine
Heilana
Everxen
Kally
Axel
Leopoldine
Aleck
Chazz
Shizuma
Saralf
mad$h@rk
Gabiol
Louna
Elahina
Xela
Valérie
Gabri.L
Goulvenez
Galadriel
Stavros
Lysisca
GabbyX
Tempus
Audd
Xenan
166 participants
Aller en bas

Cheveux longs ou courts?

61 - 18%
208 - 63%
61 - 18%
 
Total des votes: 330
 
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 25 Juil - 11:17
Bon ba je vais soutenir ceux qui pensent cheveux long, parce que c'est plus féminin.

Mais le mieux aurait été entre les deux
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 25 Juil - 11:44
Diane a écrit:Bon ba je vais soutenir ceux qui pensent cheveux long, parce que c'est plus féminin.


C'est assez Mizogine de dire ça lol!

EN plus dans les saisons 5 et 6 elle a les cheveux mi long ou mi court ça depend comment on voit les choses, mais ça reste tout a fait féminin!!!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 25 Juil - 20:11
EN plus dans les saisons 5 et 6 elle a les cheveux mi long ou mi court ça depend comment on voit les choses, mais ça reste tout a fait féminin!!!

Tout à fait d'accord!!

Je dirai même qu'elle fait plus femme avec ses cheveux courts..Femme mure j'entends par là..

Non non pas de manque de féminité chez Gabrielle avec les cheveux courts.. Argg j'ai des images dans la tête maintenant.. Embarassed
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 25 Juil - 20:52
Je l'aime avec des cheveux, MDR !!
C'est deja pas mal

Je la trouve plus sexy avec ses cheveux courts... Embarassed
Leopoldine
Leopoldine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 149

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 26 Juil - 14:03
J'ai voter "Gabby cheveux long" je la trouve plus jolie et elle a encore son regarde innoncent c'est pour cela que j'ai vouler "Gabby cheveux long"
Axel
Axel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 15

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 3 Oct - 17:52
Cheveux long pour moi, quand je pense a Gabrielle drunken c'est toujour cheveux long. J'aime beaucoup la dernier saison ni long- ni court
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 9 Oct - 13:08
Moi, c'est clair, je la préfère nettement de loin les cheveux longs. Je ne sais pas, elle était si jolie comme ça. Avec ses cheveux courts, ça lui enlève tout son charme, enfin à mon avis. C'est comme si Xena les avait court, ça ne va pas, on dirait qu'il manque quelque chose! En plus, pas mal toutes les femmes de l'époque les avaient longs. Même les guerrières, les sages, ils ont tous les cheveux longs et ça leur confère une prestigiosité qui leur est propre à eux. Je ne sais pas, en les coupant, c'est comme si elle avait passé de la vingtaine à la quarantaine et j'ai détesté cet effet! Il faut dire également que j'ai toujours préféré les femmes avec les cheveux longs, enfin pas nécessairement très longs, mais ça a beaucoup plus de charme, à mon avis, que les cheveux courts.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 9 Oct - 13:25
Je pense que c'est juste une question de goûts Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 9 Oct - 16:14
moi j'ai voté cheveux courts. Je trouve que ca la rend plus "femme" et moins gamine. Disons que voter est difficile parce que je trouve qu'au debut de la serie les cheveux longs lui allait bien, ca collait avec ce qu'elle etait. Et l'evolution de Gabrielle marqué par sa coupe de cheveux je trouve ca tres bien.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 9 Oct - 16:29
c'est sur cheveux courts c'est mieux et surtout plus beau
Kally
Kally
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 120
Localisation : Burlington, Vermont, USA

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 10 Oct - 13:42
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je la vois les cheveux courts, je trouve qu'elle fait plus bonne femme au foyer et non une femme accomplie... Je ne m'y suis jamais adaptée!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 10 Oct - 19:07
Kally a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais quand je la vois les cheveux courts, je trouve qu'elle fait plus bonne femme au foyer et non une femme accomplie... Je ne m'y suis jamais adaptée!


lol! lol!

Ce genre de bonne femme au foyer n'existe pas ici en France.. Shocked
Je m'exile de suite aux USA!
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 11 Oct - 3:02
mdr

peut être pas femme au foyer mais je suis d'accord avec Kally
les cheveux longs Gabby reste un peu l'empoté du début qui laisser Xena se battre et qui aller se planquer quand il y a avait du danger

les cheveux courts, elle s'asume pleinement, elle a un coté guerrier, et elle aide Xena elles sont à égalité (l'amour n'est pas possible si les deux êtres ne sont pas à égalité) le reste c'est pas de l'amour désolée

j'adore les cheveux longs sur les hommes et sur les femmes
mais certaines personnes sont mieux les cheveux courts (enfin selon moi)
disons que je la trouve beaucoup plus sexy
avec les cheveux longs, elle est mignonne

par contre Xena les cheveux courts ... ça lui irait pas ^^

enfin comme on l'a dit c'est une question de gout

je pense que c'est surtout son évolution au travers de ses cheveux lol
faudrait demander qui préférez vous la Gabby du début ou celle de la fin?

pour moi pas photo c'est celle de la fin cheers
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 113
Localisation : Bretagne^^

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 18 Oct - 17:32
Pour ma part j'ai voté cheveux court, je la trouve beaucoup plus jolie comme ça, plus féminine, plus femme!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 23 Oct - 18:02
cheveux courts pour moi!
ça lui donne une maturité, ça tranche avec "la petite gabby", pour donner une femme forte, plus sure d'elle et plus complexe.
mais je l'aime aussi beaucoup avec les cheveux longs!
Very Happy
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 2 Déc - 18:38
Comme je suis toujours autant à la masse dans le visionnage des épisodes (1x08, on y croiiiit !), je sais pas si elle change de caractère ou non, mais en ce qui concerne les photos, cheveux courts sans hésiter, comme c'est dit plus haut, et ouais je répète, elle fait plus sûre d'elle.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 2 Déc - 19:40
Je l'aime trop les cheveux courts, ça fait plus femme, contraste avec les cheveux longs où ça fait gamine lol!

Donc voilà, mais j'l'aime bien cheveux longs quand même, mais court, je trouve que, ça lui donne encore plus de charme affraid
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 2 Déc - 21:03
On dirait que les cheveux longs mene toujours la course! C'est marrant les cheveux longs ca fait plus feminin, mais Gabe aux cheveux courts fait plus femme je trouve ...
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 2 Déc - 21:05
L13!
Y a une faute dans le sondage lol!

Normale les cheveux courts montrent la fin de la jeune fille innocente qu'était gaby à l'époque, et les cheveux courts montrent la guerrière et femme qui sommeillaient en elle lol!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 7 Déc - 22:15
cheveux court sans hesitations!
sont coté femmes enfant du debut ne ma jamais vraiment plus alors que cheveux court, elle semble plus femme sur d'elle et qui s'assume completement
enfin c'est mon avis , et c'est mon coté subber qui parle...
lol!
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 8 Déc - 11:54
C'est parce que vous associez : cheveux longs : gaby au début de la série legerement gamine

cheveux courts : gaby plus mature et plus guerriere

Mais si c'etait l'inverse (gaby avec les cheveux courts au début de la série puis les cheveux longs vers la fin) penseriez vous toujours la meme chose ?
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 8 Déc - 16:17
Ba il est evident qu'on a fini par associé les cheveux courts a sa maturité... Cependant, je la vois quand même mal a la fin de la série avec un tel caractere et des cheveux long... désolé c'est dans ma tete comme ça lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 8 Déc - 17:02
cheveux court aussi et non pas parce que je lui associe de la maturité par rapport au contexte ou on la vois avec les cheveux court. Une coupe fait forcement resortir un trait de caractere plutot qu'un autre. C'est comme quand lucy c'est fait teindre en brune pour avoir le role de xena. La couleur et la coupe donnent des messages inconscient. Les cheveux court, chez gabrielle lui vont non seulement extrement bien, mais effectivement, lui donne une apparence plus "femme" que "femme enfant". Et moi, je dois dire que mon coeur craque completement devant la femme, et quand moins devant la femme enfant. La toute premiere fois que j'ai regardé xena, je me suis même demandait ce que faisait une femme comme xena avec une gamine comme la gabrielle du début. Après j'ai commencé a m'attache a gabrielle. Mais quend je l'ai vu les cheveux court, la j'ai craquer. La j'ai compris toute la personnalité de gabby, même quand elle avait les cheveux long. Là, j'ai vu la femme et non plus l'enfant.
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 8 Déc - 18:20
Vous associez aussi peut etre les coupes avec les tenus qu'elle portait (c'est vrai que vers la fin, c'est plus sexy lol! )
Ayu~
Ayu~
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 53

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 8 Déc - 18:27
OUaiis les fringues au début elle fait trop prude, et quand ça se raccourcit, elle est plus classe !

Par contre je fais un bloquage avec sa frange, c'est pour ça que je préfère cheveux courts Smile
Contenu sponsorisé

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 2 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum