Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

+162
xenagabbyalwayslove
dominique piel
LaVan
TheGabby
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Darkhen
G*X
Saeki
little gyzmoo
KhoraXG
Aliraclya
Vin
gaelle25
xena gabrielle et argo
Lulanne
Lilly
Mulder29
Zuzu
revix63
Juky
Myriam
Pagu
Monna-Carmilla
Xélore
Nini
Wunye
Remura
Cestmoi
*Louna*
LoveXena
naughty
Franceska22
Gadwi
Moara
Kimy
Gomez
Gueguez
senga09
Solan-angel
AnaisWarrior
gabby la barde
Malvinas23
Calli
Gakusei92
Ruby Eye
Emmanuelfe
Loulou2318
Gabb'
Xéby
xElisa
Bella
Xénia
Joxie
Sineol Til'mentes
Xena057
Kaori
Aphrodite
Askatasun31
Kyky
Loupsio
Whille
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Abysseenne
Fløre
Ales
Pepitomichel
Calleigh
Anankè
Amaris
Senny
Spooky
Jen
Pumbaa
Nelly
Auré
Akilihan
Warrior17
Franpova
Gulmore
Xenarielle93
Cleopatra
Phoebe
Hyppolite
Pistache
Tarja
Walthéa
Toki
Gaïa
Slideuse500
Gayalalune
Cerise
dark angel
Jihan87
Surion
Virmar75
Ily
Thémys24
ozi
TonksX&G
ArgoX
Eve49
Gabangel
Dredds
Lucienne
Imimi
Samara Morgane
Vanille
Namy
Labuse42
Xegab
LadyX
S_Bmabelle
Laetixena
Dédé06
Choubii
Imane
Aphrodian
Xa
CarOh
Slash
Athèna88
Gami
Mousse
Elodie74
Dskali
Ladiegirl
Sam
Zophia
Eden
Licodeb
APLT23!
Arya
Ayu~
X£nmad
Xenapaine
Heilana
Everxen
Kally
Axel
Leopoldine
Aleck
Chazz
Shizuma
Saralf
mad$h@rk
Gabiol
Louna
Elahina
Xela
Valérie
Gabri.L
Goulvenez
Galadriel
Stavros
Lysisca
GabbyX
Tempus
Audd
Xenan
166 participants
Aller en bas

Cheveux longs ou courts?

61 - 18%
208 - 63%
61 - 18%
 
Total des votes: 330
 
AnaisWarrior
AnaisWarrior
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 25
Messages : 22
Localisation : Avec les Amazones ou sur Olympe ^^
Subber/Shipper : Subber et Shipper

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 22 Jan - 11:36
Je n'arrive pas à choisir ! Elle est magnifique les cheveux longt, et les cheveux court, sa personnalité est plus affirmée ! Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 53022
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 22 Jan - 13:34
Gabrielle cheveux long pour moi c'est encore la Gabrielle pur et innocente et celle des cheveux courts celle qui à de la personnalité combatif.
Donc pour moi c'est les cheveux courts car j'aime son coté "je contrôle la situation". Grin
avatar
senga09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 29
Localisation : A votre avis?
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 14 Mar - 17:37
COURTS sans hésiter Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 269792 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 269792 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 269792 La première fois que je l'ai vue ,j'ai craqué illico....
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Gabrielle :Cheveux longs ou court

Lun 14 Mar - 19:14
j'ai voter court vu que c'est bien

mais eu u mal à mis abittuer
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 15 Mar - 19:39
moi j'ai voté je neux peux pas choisir je trouve quelle est belle les cheveux long et aussi courts Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 65264
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 15 Mar - 21:22
Je n'arrive pas à choisir.

Je trouve que les deux représentent une Gabrielle différente.
Avec les cheveux longs c'est celle qui est une jeune fille, avec une grande envie d'apprendre de Xena. Alors qu'avec les cheveux courts c'est celle qui n'a plus rien à apprendre c'est devenue l'égale de Xena ( je parle des combats ) c'est une guerrière.

Les deux lui vont super bien, ça fait parti de son évolution en somme.
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 16 Mar - 14:45
Moi, je n'ai pas pu choisir non plus !
C'est horrible car j'ai ma petite gabby au cheveux court trop craquante... et Renee aux cheveux longs...
Arf peux pas choisir !!!

Et je suis d'accord avec ma femme et Kimy, les deux représentent une Gabby dans son evolution personelle que j'aime voir et revoir !!

Bon ce qui me fausse mon avis, c'est le fait d'avoir vu notre Renee avec ces cheveux si beau et si doux... si.. bon je m'arrete là mdrrr
Voilà !!
avatar
senga09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 29
Localisation : A votre avis?
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 16 Mar - 17:40
Je vais radoter (c'est l'âge) ,Les cheveux longs,c'est Gabrielle encore un peu naïve et peu sûre d'elle.les cheveux longs,c'est la guerrière,et je dois avouer que même si j'ai un gros faible pour les cheveux courts j'aime finalement les cheveux longs.Bon d'accord ,j'aime Gabrielle ,ok c'est dit.Euh,peut être pas chauve quand même...
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 18 Mar - 20:34
Je suis d'accord avec toi Moara, dans la série je préfère Gabrielle avec ces cheveux courts elle est beaucoup plus ... grrr... vous voyez?^^ (attirante sexy bref....)

Mais Renée aujourd'hui avec les cheveux longs, c'est autre chose que la jeune Gabrielle..... elle est tout aussi Grrrr!!!!
avatar
Franceska22
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 28
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 26 Avr - 3:46
Court X1000 Cool
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 26 Avr - 12:22
courtx1000 aussi Smile

C'est bien sûr un ensemble, c'est tout le personnage qui devient plus Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 65264

avec le temps.

ROC est très belle les cheveux longs Wink
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 29 Mai - 23:12
moi je préfere Gaby avec les cheveux court je trouve que ça la murit énormément , que quand elle a les cheveux long (elle a l'air vraiment jeune lol! )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 30 Mai - 6:51
Moi je la préfère les cheveux courts !
Je la trouve plus mature comme cela ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 30 Mai - 14:28
Elle est magnifique avec les cheveux courts Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 793834 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 977218 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 53022 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 20477
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 30 Mai - 19:24
Les cheveux courts, elle fait plus adulte, plus complète, moins gamine, plus guerrière,..
Ca lui donner un charme fou et elle est magnifique comme ça Smile
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 30 Mai - 21:39
Comme la majorité des Xénites pour moi, la perfection capillaire de Gaby c'est COURT. Pour toutes les raison citées plus haut, mais aussi car il faut bien le dire pour être une guerrière y a pas plus pratique que d'avoir le moins de cheveux possible.
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 1 Juin - 12:27
je l'aime bien avec ses cheveux longs ça fait petite fille mais en cheveux courts elle fait plus grande, adulte. j'ai voté cheveux courts. Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 1 Juin - 12:33
J'ai aussi voté cheveux court Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 65264 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 65264 pour Gaby mais je préfère Roc les cheveux long.....
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 3 Juin - 13:02
c'est vrai que les cheveux courts vont bien à Gabrielle mais les cheveux longs sont aussi un symbole de féminité et de sensualité, ce qui je pense caractérise parfaitement notre Gabrielle, qui est toujours sensuelle et charmante, quelle que soit sa coupe de cheveux.
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 12 Aoû - 21:08
Avec les cheveux longs Gabrielle semble plus doux et plus féminin et avec les cheveux courts elle a l'air d'une vraie guerrière.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 13 Aoû - 0:56
Je craque complètement pour Gabrielle avec les cheveux courts Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 65264
Je la trouve magnifique
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 14 Aoû - 20:01
Moi elle me fait craquer avec les cheveux long, on dirai une petite ingénu et quand elle a ce sourire coquin ça lui va vraiment super bien:df:
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 25 Aoû - 22:56
Je préfère les cheveux courts , ça lui donne l'air plus endurci plus guerrière plus mature !
revix63
revix63
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Singe
Age : 55
Messages : 3

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Renée est mieux les cheveux court !

Jeu 1 Sep - 21:23
Bonsoir,
Je regardais son film Moby Dick 2010 et ce n'est pas génial, génial, cela fait un peu film de série B.
Ce qui est dommage, c'est qu'elle n'est pas plus de rôle intéressant car c'est une bonne actrice.
Par contre, il faut qu'elle change son look car les cheveux long cela la vieillie énormément et cela ne fait pas moderne du tout.
En regardant la saison 6 de Xena, je trouvais qu'elle était vraiment adorable avec les cheveux courts, cela met son visage en valeur et lui donne un style vraiment bien à elle.
Alors, pourquoi elle s'entête à garder les cheveux long ???
Je ne sais pas si elle à un forum à elle mais ça serait bien de passer le message.

Quand pensez-vous ?
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Jeu 1 Sep - 23:14
Je suis de ton avis. Je trouve que les cheveux courts lui vont bien.
Avec les cheveux longs, elle a l'air plus vieille.
Contenu sponsorisé

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 9 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum