Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Tony

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

+162
xenagabbyalwayslove
dominique piel
LaVan
TheGabby
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Darkhen
G*X
Saeki
little gyzmoo
KhoraXG
Aliraclya
Vin
gaelle25
xena gabrielle et argo
Lulanne
Lilly
Mulder29
Zuzu
revix63
Juky
Myriam
Pagu
Monna-Carmilla
Xélore
Nini
Wunye
Remura
Cestmoi
*Louna*
LoveXena
naughty
Franceska22
Gadwi
Moara
Kimy
Gomez
Gueguez
senga09
Solan-angel
AnaisWarrior
gabby la barde
Malvinas23
Calli
Gakusei92
Ruby Eye
Emmanuelfe
Loulou2318
Gabb'
Xéby
xElisa
Bella
Xénia
Joxie
Sineol Til'mentes
Xena057
Kaori
Aphrodite
Askatasun31
Kyky
Loupsio
Whille
Gabrina
Darkside_003
xgflo
Abysseenne
Fløre
Ales
Pepitomichel
Calleigh
Anankè
Amaris
Senny
Spooky
Jen
Pumbaa
Nelly
Auré
Akilihan
Warrior17
Franpova
Gulmore
Xenarielle93
Cleopatra
Phoebe
Hyppolite
Pistache
Tarja
Walthéa
Toki
Gaïa
Slideuse500
Gayalalune
Cerise
dark angel
Jihan87
Surion
Virmar75
Ily
Thémys24
ozi
TonksX&G
ArgoX
Eve49
Gabangel
Dredds
Lucienne
Imimi
Samara Morgane
Vanille
Namy
Labuse42
Xegab
LadyX
S_Bmabelle
Laetixena
Dédé06
Choubii
Imane
Aphrodian
Xa
CarOh
Slash
Athèna88
Gami
Mousse
Elodie74
Dskali
Ladiegirl
Sam
Zophia
Eden
Licodeb
APLT23!
Arya
Ayu~
X£nmad
Xenapaine
Heilana
Everxen
Kally
Axel
Leopoldine
Aleck
Chazz
Shizuma
Saralf
mad$h@rk
Gabiol
Louna
Elahina
Xela
Valérie
Gabri.L
Goulvenez
Galadriel
Stavros
Lysisca
GabbyX
Tempus
Audd
Xenan
166 participants
Aller en bas

Cheveux longs ou courts?

61 - 18%
208 - 63%
61 - 18%
 
Total des votes: 330
 
TheGabby
TheGabby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 22
Messages : 5
Localisation : Derrière toi...
Subber/Shipper : A 80% Subber ^^

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 18 Jan - 9:23
Moi je la préfère grandement avec les cheveux longs :p
Enfin, elle fait plus gamine insouciante par rapport à Xena, et je sais pas trop expliquer pourquoi mais je la préfère inférieure en maturité . 

Gabrielle cheveux courts, on croirait qu'elle n'a plus besoin de Xena, qu'elle se débrouille toute seule, et ça casse tout :/
Mais bon, cheveux courts ou longs, Gabrielle reste ma perso préférée!  Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 977218
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Ven 10 Oct - 9:59
J'ai voté les cheveux courts, elle fait beaucoup plus mature, montre une plus grande confiance en elle.
Pour répondre à TheGabby il me semble qu'à ce moment là elle devient plutôt son égale, et comme se sont des âmes sœurs, elles ne peuvent pas être l'une sans l'autre. Wink
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 25 Oct - 17:15
qu'elle les ait longs ou courts ca ne change rien au fait que c'est une super actrice donc pour moi c'est
kif kif bourricot
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 1 Nov - 12:09
Je l ' aime bien avec ses cheveux longs , mais avec ses cheveux courts on montre vraiment son évolution en tant que guerrière , de toute façon cheveux longs ou courts elle est toujours aussi sublime , n ' est ce pas ? Laughing
avatar
VivaLasVegas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 18

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Sam 8 Aoû - 20:38
LOngsssss Longssssss longsssss! Elle est horrible avec cette coupe courte! ça lui va pas du tout! En plus ça ancre encore le gros stéréotype de la lesbienne aux cheveux courts! Comme si une lesbienne pouvait pas avoir des cheveux longs.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 12 Oct - 19:37
En fait vous me demander de choisir entre ces deux là :

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 531239_1296194163422_389_300
Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Gabrielle-xena-warrior-princess-817444_446_500


Vous êtes sérieux scratch ?
avatar
Invité
Invité

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 12 Oct - 19:57
vu comme ça... Wink
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 12 Oct - 20:23
cheveux courts ... enfin ...

cheveux longs je trouve que Gab est trop petite fille ... elle est ceci dit mignonne comme un coeur et je l'adore !!!!

mais avec les cheveux courts heu ... comment vous dire que j'ai arrêté de la voir comme une petite fifille ..... elle me ... enfin bref !! Grin Grin Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 793834 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 793834 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 793834 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 793834 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 793834 Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 793834 

à genoux devant la 1ere merveille du monde !!!!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 5bbf2210

heu ... bon oui ... on parlait des cheveux donc .... lol! lol!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mer 12 Oct - 20:27
Ma poule ! La mâchoire, elle est où Grin ?
ElsaLionTM
ElsaLionTM
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Rat
Age : 28
Messages : 12

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 30 Avr - 22:43
J'ai voté pour les deux car je l'aime tout aussi bien avec ses cheveux longs qu'avec ses cheveux courts. Je peux pas choisir. Bon il est vrai que quand elle se coupe les cheveux, même si je suis contente, je me mets vite à regretter ses longs cheveux mais c'est parce qu'elle passe la moitié de la série avec donc sur le coup ça fait bizarre de la voir avec des cheveux courts, mais on s'y habitue. C'est comme quand elle jette son bâton et qu'elle a des saïs à la place.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 30 Avr - 22:48
Difficile de choisir effectivement car les deux lui vont bien, alors tu as raison Very Happy ! Nous validons Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 30 Avr - 23:31
Ya un truc qui est assez intéressant à noter c'est que le passage des cheveux longs au cheveux court symbolise, à mon sens, le passage à l'age adulte de Gabrielle : Elle n'est plus la gamine qui suit Xena, elle est une femme forte et indépendante, capable de faire ses propres choix et de les assumer. Elle seule est maitresse de son destin.
C'est d'autant plus clair que, à ce moment là, l'érotisation du personnage, qui avait progressé assez lentement jusqu'ici, va s'accélérer : les tenues se font plus près du corps, les décolletés se multiplient et gagnent en profondeur, etc...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Dim 30 Avr - 23:45
Nous parlerons plutôt d'une prise de conscience pour notre part car, adulte, elle l'était déjà. Cela dit ce n'est pas totalement vrai, car nous, nous voyons cela dans la scène où Gabrielle a pardonné à Callisto le meurtre de son mari Perdicas. A ce moment là, il y a une prise de conscience majeur pour elle, et une page et tourné avec Callisto également.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 1 Mai - 18:19
Je suis assez d'accord avec ton analyse Darkhen, cette coupe symbolise effectivement le passage de Gabrielle dans son état de femme qui assume et qui s'assume.
Quand tu parles de "prise de conscience" Silvadore tu veux dire quelle prise de conscience?
Pour le passage que tu évoques, je penses effectivement qu'elle clôt un moment de son passé pour mieux avancer.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Lun 1 Mai - 18:31
C'est une période de grand questionnement pour elle, et, le fait de pardonner à celle qui a tué Perdicas, Callisto, lève un poids sur sa conscience d'une part mais lui fait également comprendre ce que représentait ce poids dans sa vie. Elle gagne donc en maturité. C'est là, que ce situe la prise de conscience, plutôt qu'au moment d'un simple changement de coupe de cheveux qui à ce moment là n'est pas une expérience aussi forte.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 2 Mai - 0:18
Silvadore a écrit:C'est une période de grand questionnement pour elle, et, le fait de pardonner à celle qui a tué Perdicas, Callisto, lève un poids sur sa conscience d'une part mais lui fait également comprendre ce que représentait ce poids dans sa vie. Elle gagne donc en maturité. C'est là, que ce situe la prise de conscience, plutôt qu'au moment d'un simple changement de coupe de cheveux qui à ce moment là n'est pas une expérience aussi forte.

Pour moi les 2 ( le changement de coupe qui symbolise, selon moi, son passage dans la vie adulte d'un part et le pardon envers Callisto) sont indépendants.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Mar 2 Mai - 18:53
Alors il faut que tu nous explique en quoi c'est à ce moment là, pour toi, que se passe cette maturation de Gabrielle car, pour notre part, nous ne la voyons pas clairement No... voir même... scratch.
Contenu sponsorisé

Gabrielle: Cheveux longs ou courts? - Page 11 Empty Re: Gabrielle: Cheveux longs ou courts?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum