Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Xena et Gabrielle, leur relation

+90
darkog
xenagaby24
PandoraSama
yusha
Toki
Zuzu
Rouxy68
KhoraXG
Nini
manon1990
LoveXena
Angy
Cestmoi
*Louna*
Maritzacoco71
Xenit
Xélore
Remura
Xega
ninette14
Kaori
Sineol Til'mentes
Gulmore
Gabrielle73
Askatasun31
Tara33
x-Julia-x
Kyky
Sophialagrec
Estelle-Carter
Duaelin
Xenabrielle
Kelly
Xenarielle93
M@nu29
G6K
MaraJadeB
Gaïa
Jclemence27
Aleck
Sisley
CyAne
Hyppolite
Zophia
Aikana
Walthéa
ArgoX
Gabangel
Camille
Xéna
Xa
Missxena
Arya
Vanille
TonksX&G
Elodie74
Achillis
Namy
Lexalexa
Aphrodian
LadyX
Dskali
Myrtille
Mousse
Licodeb
X£nmad
Xenapaine
Gabby
Axel
APLT23!
L13
Laura
Ladiegirl
Leopoldine
Paladine
SoDarkRed
Saralf
Chazz
Xela
Elahina
Audd
Lysisca
Virginie
Shizuma
Valérie
Galadriel
XG-Ines-XG
Stavros
GabbyX
Xenan
94 participants
Aller en bas

Xena et Gabrielle, quelle est leur relation??

3 - 1%
10 - 3%
1 - 0%
270 - 85%
35 - 11%
 
Total des votes: 319
 
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 4 Mai - 3:41
Mousse - X&G4ev' a écrit:
Walthéa a écrit:j'ai failli mettre la 4 mais j'ai mis la 3 c'est indéniable

La 3 ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que tu as dut te planter...la 3, c'est mère/fille...rassure nous pale

Pareil !! Grosse frayeur mais heureusement que tu que tu as judicieusement souligné que le sondage affichait 0% pour cette réponse 3 parce que très franchement Xena aimé Gabrielle comme sa fille y a pas moins crédible comme modalité de réponse il me semble (& quelle horreur No )
Donc pour moi (je pense l'avoir déjà dit mais je le redis quand même Very Happy ) Xena & Gabrielle forme un couple s'aimant d'un amour sans bornes mais après comment elles se le témoignent Gabrielle est l'auteur d'un sacré suçon à la saison 3 donc No
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 4 Mai - 10:14
Wouai ouf, déjà rien que cette réponse devrait être supprimé, c'est tout simplement Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 681356
Franchement, vous embrasseriez votre mère de la façon dont elles s'embrassent ?

Il faudrait un nouveau topic pour une nouvelle question débile:

Qu'est ce que vous ne ferriez pas avec votre mère ? Rolling Eyes

oui c'est bon j'ai compris je sors
Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 850241
Mais quand même quoi!!


Dernière édition par Arya le Dim 4 Mai - 21:01, édité 1 fois
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Dim 4 Mai - 20:29
oui c'est clair je me suis plantée excusez moi je voulais dire la 4, j'ai encore vu un épisode celui du présentateur, vous savez quand un mec de notre temps interview xena et gaby, la question c'est: gaby êtes vous amoureuse de xena et xena êtes vous amoureuse de gaby, aucune des 2 ne répond Wink et à la fin il repose la question, ça coupe Neutral eve et xena c'est de l'amour mère fille mais gaby et xena c'est plus fort, j'ai encore un exemple: dans la reine des amazones, gaby: pq tu me regardes comme ça xena xena: je ne te reconnais plus.. si ma mère me regarderait aussi amoureusement, je crois que je ferai de l'inceste lol! heureusement qu'il y a 0%
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Ven 20 Juin - 23:45
Elles s'aiment d'un amour purement magnifique que peu de mortels pourront connaître malheureusement dans leur vie. C'est l'amour de et pour Gabrielle qui a permis à Xena de ne pas retomber dans la noirceur d'Ares. Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 451831 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 977218 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 536326
CyAne
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 41
Localisation : New Zealand ! :P
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Jeu 10 Juil - 1:59
Je vote comme la plupart des personnes ici ... "Elles s'aiment d'un amour pure, puissant, qui dépasse largement l'amitier ou autre."

Trop de signes, de gestes et de regards le prouuve ! Que dire de pluus ? C'est un couple vraiment magnifique !

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 977218 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 451831
Sisley
Sisley
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 68
Messages : 13
Localisation : Aude
Subber/Shipper : Arts plastiques - cuisine- rugby

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mar 5 Aoû - 17:08
Je dirais q'elles s'aiment d'un amour pur et fusionnel, tout simplement! Il n'y a qu'a voir leur regard, si expressif !
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mar 5 Aoû - 22:30
J'ai voté pour elles s'aiment tout simplement c'est vrai que dire "Tu es la seule chose qui me soit arrivée de bien dans ma vie" c'est bien plus de l'amour que l'amour d'une soeur. ^^

Exemple: dans la troisième saison, il y a eu une rancœur comme dans un couple, ça aurait été de l'amour de sœurs, je crois qu'ils seraient disputées un peu plus souvent, c'est avis personnel. ^^

Mais Xena et Gabrielle, c'est de l'amour comme un couple, c'est pas pour rien que je suis subber. ^^ geek Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 536326 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 960445
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 1:53
je suis subber à mort donc oui elles s'aiment d'un amour profond
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 2:41
je pencherai plutot pour un amour d une mére et sa fille car xena cherche toujour a la proteger de tout meme l amour et on voir de l admiration dans les yeux gabrielle on elle la regarde et defois c est l inverse cest gabrielle qui prend le role de la mere je trouve cela plutot amusant
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 9:17
Tiens c'est bizarre je n'avais pas encore rencontré quelqu'un qui les voit comme ça! C'est vrai qu'on pourrait interpréter ces regards d'admiration autrement...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 11:25
Jclemence27 a écrit:je pencherai plutot pour un amour d une mére et sa fille car xena cherche toujour a la proteger de tout meme l amour et on voir de l admiration dans les yeux gabrielle on elle la regarde et defois c est l inverse cest gabrielle qui prend le role de la mere je trouve cela plutot amusant

Franchement cette hypothèse je n'y pense pas une seule seconde... Moi perso je n'embrasserai pas ma mère sur la bouche.... Rolling Eyes (berk Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 681356 )
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 11:50
quand t-elles se regarde on pourai croire qu'elles communique
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 12:14
Ca commence pour Gabrielle par de la fascination, 1ère fan de Xéna, puis tout de suite par de l'amitié qui ce se transforme en amour. C'est si évident que çà se passe (presque) de commentaires … Laughing
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 12:21
Jclemence27 a écrit:je pencherai plutot pour un amour d une mére et sa fille
affraid Faut que j'aille me pendre....
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 12:52
Rooh mmais non reste avec nous! Chacun à le droit à son opinion ce qui compte c'est qu'on soit persuadé du sien! En ce qui me concerne ce n'est pas du tout le même que Jclemence27 mais bon... lol! C'est vrai embrasser sa mère... No
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 12:58
Je parler du debut de la serie ensuite elles se raproche plutot du couple.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 13:02
Finalement j’ai décidé de me jeter par la fenêtre mais comme j’habite au rez-de-chaussée ça n’a pas vraiment marché,enfin bref.

Plus sérieusement, même au début c'est pas vraiment une relation mère/fille, je te conseille de te faire un tour du côté de la section Subtext Wink
Jclemence27
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 579
Localisation : trés loin

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 13:08
Il faut parfois change de regard pour definir certaine choses mais mon d'ado peu ce tronpée.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 21:42
Il n'y a pas de mystère:Elles s'aiment.Point final.

Franchement qui peux encore dire qu'elles ne sont que simples amies?Quant au autres sugestions...pas la peine d'en parler.

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 536326 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 960445 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 451831 Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 977218 kissx&g
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 21:46
Tu as raison Manu! Ca au moins c'est clair! Elles s'aiment. Point final! lol! Je suis d'accord!
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Mer 6 Aoû - 23:03
Gaïa a écrit:C'est vrai embrasser sa mère... No

Je me demande la tête que ferait ma mère si je lui passais de l'eau à la façon Gabrielle. :fa:
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Jeu 7 Aoû - 9:37
lol! Ben tu peux toujours essayer!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Sam 9 Aoû - 20:14
Alors là il n'y a pas photo elles s'aiment c'est sûr. Et en plus il y a beaucoup d'éléments qui le confirment, donc il n'y a aucun doute à avoir sur leur relation.
Kelly
Kelly
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cochon
Age : 29
Messages : 4

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Xéna et Gabrielle

Lun 11 Aoû - 17:05
Je pense que leurs relation est plus forte ke tout c'est au dessus de l'amitié et de l'amour !!
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Lun 11 Aoû - 19:56
Leur relation évolue tout au long de la série , elle devient plus forte et plus profonde . A la saison 6 on voit bien que c'est de l'amour .Puis au dernier épisode , faut vraiment être aveugle pour pas voir qu'elles s'aiment , avec leurs déclarations et leurs regards , ya pas de doutes . Leur amour devient unique , fort , innomable , magnifique tout simplement , c'est un amour tellement profond qu'on en ai inffecté donc voila , c'est de l'amour , du moins il a évolué à travers la série , mais il y avait deja quelque chose depuis le début .
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, leur relation - Page 5 Empty Re: Xena et Gabrielle, leur relation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum