Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La mort de Joxer

+29
Xenit
Aurea
Xega
xena jojo
Kimy
Gueguez
Emmanuelfe
lovelucy
Tony
Chimaira
Askatasun31
Joxie
Gulmore
Bella
xenagabrielle2
Anyanka1110
Phoebe
Zophia
Ales
Mousse
Kikojiro
Elodie74
Rose
Gaïa
M@nu29
Stavros
kimkamaouss
Knobie
G6K
33 participants
Aller en bas
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Dim 8 Mar - 10:56
Les morts de Yakkut et Amarice, puis qu'elles ont eue lieu enembles, n'ont pas laissé Xéna et Gabrielle indifférente, mais à l'inverse du cas de Joxer, ils ne connaissent pas les responsables et ne peuvent pas les venger.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Dim 8 Mar - 15:27
C'est sur mais bon...à part voir leur tête un peu triste (et ce pendant un très court moment avant de passer à autre chose) on ne sait effectivement rien sur leur mort! Et je trouve cela vraiment frustrant surtout pour Amarice qui les a quand même suivi pendant plusieurs épisodes. Mais bon, quoi qu'on en dise, cela ne changera rien lol
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Jeu 19 Mar - 0:41
J'aurais pas cru que Joxer allait mourir mais qu'il allait être la jusqu'à la fin quand livie (à ce moment elle n'était pas eve) j'ai dis quelle sa**** celle la mais tout ça était la faute de Rome(ville) qui la élevé pendant plus de 20ans
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 27 Mar - 19:15
La faute à Octavius et Arès qui en on fait une guerrière de Rome!! Mais bon à 60 balais, Joxer le magnifique, n'aurais pas servi à grand chose.^^lol
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 27 Mar - 19:51
Mais bon à 60 balais, Joxer le magnifique, n'aurais pas servi à grand chose.^^lol

Alors ça c'est pas sûre parce que le vieux Joxer, je l'ai trouvé plutôt efficace et malin quand il attire et assomme le romain pour lui piquer son uniforme. Franchement c'est plutôt rare de le voir réussir quelque chose et encore plus sans que se soit sans le vouloir.

Pas servie à grand chose... mouais... faut pas oublier qu'avant de mourir, Papy Joxer il a sauver Gabrielle. Cool
Sans son intervention, Eve aurait tué Gabrielle bien avant l'arrivée de Xena.

Je pense que Papy Joxer en avait à revendre.

Dollywam aime ce message

avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Sam 28 Mar - 12:06
Ouais, c'est vrai, mais il avait déjà du mal à tenir son épée le pauvre alors... Mais s'il était resté en vie on aurait encore eu droit à des scènes très drôles je pense. Aaaah pauvre Joxer....
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 3 Avr - 19:07
En même temps Joxer à réaliser son rêve: mourir pour Gabrielle, dans les bras de Gabrielle, avec la vue de Gabrielle en dernière image... en fait c'est la forte dose de Gabrielle qui a fait que son coeur à pas tenu.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 3 Avr - 19:17
lol! Oui mais il ne faut quand même pas oublié que Joxer est marié!
En y pensant, je suis étonné qu'il ne soit pas tombé amoureux de Hope dans l'épisode "la cérémonie". Bon, c'est vrai quelle est méchante mais elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa mère!

Quoi qu'il en soit, il faut avouer que de mourir dans les bras de son amour de jeunesse n'a pas du le laisser indifférent ...il a du se croire au paradis avant même d'y être!Grin
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 3 Avr - 19:17
Zophia a écrit:En même temps Joxer à réaliser son rêve: mourir pour Gabrielle, dans les bras de Gabrielle, avec la vue de Gabrielle en dernière image... en fait c'est la forte dose de Gabrielle qui a fait que son coeur à pas tenu.


J'avais complètement oublié ça.

merci tu me l'as fais rapeller

pour moi ça rend sa mort moins triste:-(:
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 3 Avr - 20:59
Zop a écrit:en fait c'est la forte dose de Gabrielle qui a fait que son coeur à pas tenu.

Euh Zop Suspect Joxer n'a pas fait une crise cardiaque, il s'est fait transpercer par une épée.



Mousse a écrit:Quoi qu'il en soit, il faut avouer que de mourir dans les bras de son amour de jeunesse n'a pas du le laisser indifférent ...il a du se croire au paradis avant même d'y être!

Euh Mousse Suspect Prendrais-tu Virgil pour Gabrielle ?

Si j'ai bonne mémoire, c'est Virgil qui soutient son père et qui lui tient la main. Après c'est Xena la plus proche (au niveau de sa tête) et Gaby doit être au niveau de ses jambes.




Après ce qui dérange dans la mort de Joxer, ce n'est pas la manière dont il meurt car c'est clair et net qu'on ne pouvait pas rêver meilleur mort pour lui qu'en sauvant Gabrielle.
Mais ce qui gêne c'est le manque de considération qu'on les autres mise à part Virgil on ne peut pas dire que les autres ont l'air triste.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 3 Avr - 22:16
LOOLL c'est pas faux ce que tu dis...bon alors on va dire qu'il été presque dans les bras de Gaby et que rien que pour ça il a du être heureux.
Je me rattrape bien hein? Grin

Je suis d'accord pour dire que Gaby était beaucoup plus triste dans l'épisode "un jour sans fin". Mais là, on a passé trop vite à autre chose et du coup, la mort de Joxer est mise de côté et il est considéré comme un mort parmi tant d'autre. Je ne trouve pas cela juste!
Bon...c'est vrai que Virgil souffre mais bon, il ne devrait pas y avoir que lui!!!
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Sam 11 Avr - 10:50
Peut être que Xéna et Gaby était trop furieuses contre Eve pour être triste. En plus Arès qui viens narguer Xéna en utilisent la mort de Joxer pour la monter contre sa fille, c'est vrais qu'on est vite passé à autre chose.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Jeu 4 Juin - 19:22
J'ai regardé cet épisode récemment, et j'ai été un peu surprise par la mort de Joxer. Et un peu triste aussi Sad

Pour répondre à la question, je pense que Gabrielle n'est pas responsable de sa mort. Ok, elle a eu tort d'aller voir Livie mais en même temps ce n'est pas elle qui a demandé à Joxer de venir la sauver. Il l'a décidé de son propre chef.
Après, on ne peut pas lui reprocher son acte mais voilà, ça s'est mal terminé...

Pour finir, je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'ils ont un peu expédié ses "funérailles" (je mets des guillemets car on ne peut pas vraiment appeler ça des funérailles lol) Certes, il y avait des choses urgentes à régler mais comme vous l'avez dit, Joxer aurait mérité d'avoir de vraies funérailles.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Dim 21 Juin - 22:21
Kikojiro a écrit:Peut être que Xéna et Gaby était trop furieuses contre Eve pour être triste. En plus Arès qui viens narguer Xéna en utilisent la mort de Joxer pour la monter contre sa fille, c'est vrais qu'on est vite passé à autre chose.

Ben justement, Ares se sert de la culpabilité de Xena donc sa culpabilité devrait la rendre triste quand même tout comme Gabrielle.

Ceci dit quand Ares intervient si je me souviens bien Xena pleure quand même et après Gabrielle arrive pour lui dire "il faut tuer Livie" donc c'est vrai qu'elle avait pas le temps de pleurer sur Joxer avec quelqu'un qui lui balance à la tête "faut tuer ta fille".

Mais bon quand même. Après le retour à la normal quand Livie devient Eve, elles auraient put prendre le temps pour se recueillir un peu sur sa tombe ou autre au-lieu de faire mumuse sur la plage.

Bref il manquait une vrai scène d'adieu.



Phoebe a écrit:Pour répondre à la question, je pense que Gabrielle n'est pas responsable de sa mort. Ok, elle a eu tort d'aller voir Livie mais en même temps ce n'est pas elle qui a demandé à Joxer de venir la sauver. Il l'a décidé de son propre chef.
Après, on ne peut pas lui reprocher son acte mais voilà, ça s'est mal terminé...

C'est vrai qu'on ne peut pas reprocher à Gabrielle son geste car elle le faisait pour Xena, elle voulait lui éviter la souffrance de tuer son propre enfant, souffrance qu'elle ne connait que trop bien.

Mais en même temps elle devait se douter que si elle n'arrivait pas à convaincre Livie d'arrêter qu'elle finirait prisonnière.
Et tout le monde sait qu'elle est le parfaire otage contre Xena et Gabrielle le sait aussi donc elle a prit le risque de mettre en danger Xena et tout ceux qui viendrait la délivrer.

Donc dans un sens... ouais non on peut pas lui en vouloir.

Comment parler pour rien dire Grin
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Mer 1 Juil - 4:23
J'ai été triste aussi de voir la mort de Joxer. Je trouvais que c'était un bel épisode mais en même temps, je suis un peu déçue qu'il ne soit pas restée jusqu'au final. J'aurai bien vu sa mort mais plutôt dans le dernier épisode ...

Enfin quant à la responsabilité de la mort de qui que ce soit. C'est Joxer qui en a décidé et pas Gabrielle. C'est lui qui a voulu essayer de réagir, et en même temps c'est malheureusement ainsi.

D'ailleurs Gab était vraiment anéantie.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Mer 1 Juil - 12:17
D'ailleurs Gab était vraiment anéantie.

Anéantie? La mort de Joxer - Page 2 177750 j'dirais pas anéantie. Boulversée mais elles se sont consolées en se disant : "il est mort en guerrier en sauvant la vie de Gaby. Et puis son heure était venue et le plus consternant dans cette histoire c'est qu'Eve est une psychopathe en puissance qu'il faut ziguouiller avant qu'elle ne fasse d'autre victime".
Moi je pense qu'ils se sont pas fouler avec ses funérailles parce que j'avais trouvé celles qu'elles lui avaient faites au début de "Un jour sans fin" beaucoup plus émouvantes !!
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Mer 1 Juil - 22:21
Effectivement j'ai eu aussi cette impression moi aussi. Les funérailles sont bien plus émouvantes dans un jour sans fin que là.
xenagabrielle2
xenagabrielle2
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 38
Subber/Shipper : Shipper
http://xenagabrielle2.skyrock.com/

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Ven 2 Oct - 18:11
Trop triste la mort de joxer Crying or Very sad
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

La mort de Joxer - Page 2 Empty la mort de joxer

Ven 2 Oct - 20:11
j'adorais tellement joxer que j'aurai voulu q'uil soit "cryogéné"comme xena et gaby et continuer a etre de l'aventure de temsp en temps au moins ca aurait ete génial bien que j'adore la saison 6 je ressent vraiment l'abscence de joxer mais je comprend que les scenaristes ont pas voulu lui faire ce qu'il ont fait a nos héroine et imaginez ares transportant joxer jusqu'au cerceuil de glace lol mais n'empeche j'aurai qu'il fasse partie de la saison 6 lol
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Sam 3 Oct - 9:14
Je trouve que la mort de Joxer n'aurait jamais du avoir lieu. Même s'il était vieux, il restait Joxer avec ses qualités et tout ses défauts. J'aime pas la fin de l'épisode. Mais je me demande comment est la saison 6 sans Joxer.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Lun 5 Oct - 16:55
En même temps Joxer vieux aurait servit à quoi ? Côté action il ne pouvait plus grand chose et si le personnage n'était plus qu'un apport de délire, j'en vois pas l'intérêt surtout que les scénaristes auraient essentiellement tournés autour de "il est vieux" comme le coup où il n'arrive pas à lever son épée.

La seule chose que je reproche à la mort de Joxer, c'est que les héroïnes passent vite à autre chose. Pour le reste, sa mort est superbe, Joxer meurt en héros pour celle qui l'aime et ses amis, il accomplit son rêve, son personnage est accompli.
Alors que s'il les avait suivit dans la saison 6 comme avant, il n'aurait été qu'un boulet.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Mar 6 Oct - 19:51
Je suis d'accord avec Elo : Joxer vieux n'aurait servie à rien si ce n'est peut être de jouer un rôle très secondaire pour certains épisodes.
Et puis il aurait fallut se farcir son fils! Et d'un avis tout à fait personnel, Virgil n'est pas du tout ma tasse de thé
La mort de Joxer - Page 2 438458
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Mer 7 Oct - 21:26
Je pense que mon avis sur ce sujet doit être posé. ^^ En fait j'avais appris qu'il allait mourir avant d'avoir vu l'épisode, alors j'étais dégoutée mais quand j'ai vu l'épisode franchement je me suis dis j'aurais pas vu meilleure fin ! Même si c'était pas spectaculaire (enterrement etc) mais même il a eu des enfants, la reconnaissance de Gabi pour moi il y a que ça qui compte ! Même si certains pensent que ça a été vite fait mis aux oubliettes, moi je trouve qu'à ce moment de la série il ne fallait pas s'attarder sur ça, c'est ce qu'il aurait voulu ! Et puis comme Joxer, Xena et Gabrielle ne sont pas vraiment "mortes" finalement, je veux dire on retrouve leur portrait craché dans le futur, et même leurs âmes donc j'étais assez contente Wink

Mais ça ne veut pas dire qu'au moment de sa mort j'étais pas triste, au contraire je voulais même pas entendre parler de cette Livie. xD Je me disais ; "ouuaaii Virgil, bien dit" quand il citait les nombreuses qualités de Joxer ! Raaa mais bon dans la saison 6 on parlait assez de lui pour que je me sente mieux Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Mer 7 Oct - 22:02
T'en fait pas Joxie ! On est de nombreux xenites à avoir beaucoup d'affection pour joxer ! Il était maladroit mais tendre, sincère et touchant et xena et gaby l'aimaient beaucoup et avaient une véritable amitié pour lui, et il le savait !
Bientôt je vais poster des photos de lui glanées ici et là et je pense que tu y trouveras ton bonheur !
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Mer 7 Oct - 22:04
raaa merci c'est super sympa Very Happy La mort de Joxer - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

La mort de Joxer - Page 2 Empty Re: La mort de Joxer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum