Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Joxer & Meg

+13
S_Bmabelle
Xa
Fanaa123
Shizuma
Goulvenez
Xenan
Baboo
GabbyX
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Lotiriel
Galadriel
17 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Joxer & Meg Empty Joxer & Meg

Sam 24 Fév - 12:32
Aprés un bond faramineux de 25 ans, on retrouve un Joxer un peu fanné, aux côtés de Meg, tous deux patrons d'une taverne dédiée à Xena et Gabrielle.

Joxer a toujours été amoureux de Gabrielle, pourtant il finit avec le sosie de Xena. Pensez-vous qu'il a fait ce choix par dépit parce qu'il n'avait pas vraiment d'autres choix qui s'offraient à lui (et puis aussi parce qu'il n'a jamais retrouvé les 3 doubles de Gabrielle qui se déhanchaient toute nues) ?? Ou alors ressentait-il aussi un petit quelque chose pour la princesse guerrière sans ne jamais se l'avouer, et s'est rabattu sur ce qu'il y avait de plus resemblant (version clocharde...) ?? ou y voyez-vous encore une autre possibilité un peu farfelue ? (parce que j'aime le farfelu moi !! lol)
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Mar 27 Fév - 16:31
l'étrange dans cette histoire c'est que deux ahuris pas finit ont reussie a avoir un fils qui tient la route ! Shocked
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Mar 27 Fév - 17:34
Oui, sans cmpter que Meg avait par le passé affirmé qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant... (The Key to the Kingdom/La Clé du Royaume) scratch
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Mar 27 Fév - 20:23
Oui, sans cmpter que Meg avait par le passé affirmé qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant...

Tout à fait !! dur dur de rester dans la logique donc... ou alors ses tentatives passé n'avaient pas été fructueuses mais non par sa faute. Comme il n'y avait pas les moyens de maintenant, il était impossible de savoir à 100% d'où et de qui venait le probleme. Je ne vois pas d'autre explication Rolling Eyes
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Mar 27 Fév - 20:50
Ou alors peut être que le p'tit virgile est un adopté et que Joxer n'a pas voulu le lui dire ! (c'est vrai qu'il n'y a pas trop de ressemblance physique, c'est le moins qu'on puisse dire )

(ou alors Virgile est un robot construit par Joxer, construisant ainsi un guerrier qui a son humour, qui sait se battre et qu'il pourra élever comme son fils... et dans ce cas il a râté lol! )
mais je doute que ce soit cet option Laughing )
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Mar 27 Fév - 20:56
Laughing Laughing j'aime cette imagination débordante !!

Mais je reviens sur une question que j'ai déja postée dans un autre forum : Virgile n'est pas sensé avoir une soeur ??
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Jeu 1 Mar - 15:16
je pense aussi a une adoption !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Jeu 1 Mar - 17:23
Je n'y ai jamais pensé avant scratch mais j'ai quand même un doute!
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Jeu 1 Mar - 17:32
Que Joxer ait caché une possible adoption à Virgile, je peux l'imaginer. Mais pourquoi ne pas le dire à Xena et Gabrielle ? Ils sont assez amis pour ça non ?

Si l'on accepte l'hypothèse de l'adoption, Joxer joue donc la comédie quand il dit "Apple didn't fall far from the tree" (qu'on traduirait par "Les chiens ne font pas des chats", ou "tel père tel fils").

Mouais. C'est plausible. Et puis après tout libre à chacun de se faire sa propre interprétation Wink
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Jeu 1 Mar - 18:38
en fait l'acteur qui joue virgil joue aussi un etre genetiquement modifie dans dark angel. Donc c'est ça ils ont modifié les genes de joxer pour obtenir une personne correct
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Jeu 1 Mar - 18:53
Même si Virgil a été adopté, Joxer le considère comme son propre fils et donc l'aime comme s'il était de sa chair et de son sang...
Peut importe qu'il soit le génétiteur ou non, Gabby aussi ressent la même chose pour Eve... :farao:
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Jeu 1 Mar - 18:59
Peut importe qu'il soit le génétiteur ou non, Gabby aussi ressent la même chose pour Eve...

très très bon exemple GabbyX Very Happy
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Dim 1 Avr - 1:50
j'ai aps compris le rapport avec Gabrielle et Eve ??


Joxer a peut être choisi Meg par dépit, elle n'avait pas trop le choix non plus, et a vu en Joxer un bougre bien gentil en fin de compte (par rapport aux hommes saouls qu'elle a du connaître dans le passé)
quel était sa profession déjà ? fille de joie ? scratch
Mais finalement, je trouve que le hazard fait bien les choses, car ces deux là se ressemblent assez finalement. Avce Meg, il a le côté un peu gauche et marrant de gabby qu'il aimait tant, et le souvenir de Xena. C'était son moyen de survivre sans ses deux amies qu'il croyait mortes.

Pour ce qui est de Virgil, je dirais que Meg a du piquer ce bébé à un roi ou au fils d'Apolon (car faut quand même pas déconner, le gars musclé et huilé de partout ...) comme elle l'avait déjà fait dans le passé, car effectivement elle ne peut toujours pas avoir d'enfant et veut consolider son couple avec Joxer en lui donnant un fils beau, intelligent et fort comme son papa (rummm rummm **)

En tout cas, Virgile, reste pour moi, le type qui cherche à piquer Gabrielle à Xena. Laisse tomber coco, tu fais vraiment pas le poid, au mieux, elles pourront t'emmener avec elles dans les boites sympa du marais ... Laughing
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Dim 1 Avr - 2:02
baboo a écrit:En tout cas, Virgile, reste pour moi, le type qui cherche à piquer Gabrielle à Xena. Laisse tomber coco, tu fais vraiment pas le poid, au mieux, elles pourront t'emmener avec elles dans les boites sympa du marais ... Laughing

C'est clair qu'il ne fait pas le poid!! Laughing
Je suis de ton avis Baboo, je pense que Joxer c'est mit avec Meg car c'était le seul souvenir qu'il lui resté pour ce rataché à Xena et Gaby qui été censé être morte. Par contre je pense que Virgile est bien le fils de Joxer... Pour répondre à Galadriel, oui Virgil a une soeur, il a même un frère car souvenait vous quand Joxer raconte l'histoire avec la mort de Xena et Gaby à des enfants et bien ceux sont les siens car les 2 gamins (une fille et un garçon) l'appellé bien "Papa" donc voilà... Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Dim 1 Avr - 2:10
ah oui c'est vrai tiens !! j'avauis jamais fait gaffe !
ben finalement très fertile Meg! Elle a dû trouver des oestrogènes à la boutique du village lol
Ou alors Joxer serait-il un chaud lapin, tenace et costaud comme les pile duracel (et ses pti nageurs auraient bénéficié de cet atout génétique ?)


le frère de Joxer (je sais plus son prénom) aurait mieux fait d'emmener son neveux à la nouvelle star Wink

lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Dim 1 Avr - 2:54
En tout cas, Virgile, reste pour moi, le type qui cherche à piquer Gabrielle à Xena. Laisse tomber coco, tu fais vraiment pas le poid, au mieux, elles pourront t'emmener avec elles dans les boites sympa du marais ...

celle-là faut que je la note lol! lol!
Ou au pire elles auraient pu l'emmner dans une version antique de Palm Springs (ben oui... Dinah Shore hein ! immanquable !)
Baboo
Baboo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 155

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Dim 1 Avr - 4:18
ah ben tient! lol comme ça on est 2 à avoir noté une replique de l'autre! lol

c''est lequel déjà Dinah Shore ??
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Dim 1 Avr - 4:25
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Sam 19 Mai - 18:18
Malgrè tous leurs défauts, Meg et joxer ont trouvé de l'affection l'un avec l'autre.. C'est peut-être ça qui a fait partir la stérilité de Meg. Ca peut être psychosomatique ces trucs Là. Et en plus ils ont l'air de pas mal s'entendre pour les relations physiques. Ca crée des liens tout de même et ça date d'un moment, l'épisode des deux princesses, je crois.
Moi je les trouve assez mignons, même si cet amour est assez éloigné d'un certain idéal dont aurait rèvé Joxer.

Pour ce qui est du physique de Virgile, Joxer n'est pas vilain garçon quand il fait pas trop le zouave et n'oubliez pas que Meg est le sosie d'un supercanon.

Pour ce qui est de l'esprit le petit Virgile se sera fait poète pour révéler la profondeur d'âme et le monde intérieur de sa maman. Et son papa est un homme sensible et gentil.

C'est aussi simple que ça :flower: Il a plutôt bein géré ses parents Very Happy

Et si l'enfant a été adopté eh ben c'est une très belle histoire aussi.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Sam 19 Mai - 22:29
j'adore Joxer et Meg ils sont tres bien ensemble et puis j adore qd meg pete dans la taverne mdr !!!!!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Dim 20 Mai - 1:34
Je croyais qu'elle rotait.
Et quand Joxer, qui est tout de même un peu consternant des fois, arrive à décrocher le grapin qu'Autolycos est parvenu à envoyer, et que c'est Meg qui arrive à le remettre. ; je suppose qu'on parle du même épisode.

Pour la soeur, je ne sais pas, elle a peut-être eu une vie sans histoires et donc sans épisode de Xéna, ou elle a pas survécu. Elle était peut-être l'ainée qui essuie les plâtres de toutes les erreurs d'éducation des parents.
Arrow


Parcequ'avec des parents quand même un peu difficilles, il faut assurer.
Virgile n'avait pas trop le choix. Soit il devenait un peu bétat, soit il devenait génial, en l'occurence poète.
Tout de même un rival sérieux vis à vis de Xéna.
Je n'ai pas encore vu l'épisode avec Virgile. Je me demande si les scénaristes l'ont également zigouillé. Auquel cas ils auraient quand-même
pu trouver mieux pour faire continuer les amours Xéna et Gabrielle. Evil or Very Mad
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Lun 21 Jan - 12:20
quand xena et gabrielle reviennent evoir virgil avec eve, virgil dit qu'il part rejoindre sa mère avec ses frères et soeurs donc joxer et meg ont plus d'un enfants.
je crois, pas sur ça fait un moment que j'ai pas vu l'épisode, il fodrait que je le revisionne pour etre sur!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Ven 1 Fév - 17:03
Bon, je savais pas où poser ma question, alors... Razz

Je viens de voir l'épisode "la clef du royaume" (4x10) et d'apprendre de la bouche de Meg qu'elle ne peut pas avoir d'enfants???? scratch N'y aurait-il pas une incohérence avec la suite de la série??? :?:
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Ven 1 Fév - 17:09
moi je pense que Virgil est bien le fils de Joxer et Meg, je sais pas pourquoi! mais ca na serait pas la première que les producteurs se contredisent eux même! et puis, faut dire que Meg est pas mal dans le genre mytho!!!(peut etre qu'elle a dit qu'elle pouvait pas avoir d'enfant parcqu'elle voulait se faire plaindre? scratch ch'sais pô!)

et Joxer a toujours aimé Meg, déjà dans le premier épisode où elle apparait, et Meg avait un gros faible pour lui!(allez savoir pourquoi?!?)
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Sam 2 Fév - 13:22
Je viens de lire ce merveilleux petit topic qui est très intéressant concernant le couple meg/joxer.
L'une des principales caractéristiques humaines est de trouver un semblable avec qui se lier. Ne pas être seul serait sans doute l'une des principale action effectuée par tout un chacun. A y réfléchir, à part gab et xena, qui étaient les amis de Joxer? Pas grand monde...
Lorsque ces dernières ont décidé de jouer aux belles dans la glace dormantes, Joxer s'est pour ainsi dire retrouvé bien malgré lui seul. Et de quoi est on capable pour ne plus l'être? Meg a toujours eu le béguin pour le lui, il en était conscient.
Je pense donc que c'est pour cette raison qu'il s'est immanquablement retrouvé avec elle.
Vous me suivez?? scratch scratch
Contenu sponsorisé

Joxer & Meg Empty Re: Joxer & Meg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum